Ixalan

Des siècles durant, les jungles sauvages d'Ixalan ont dissimulé un secret de taille : Orazca, la cité d'or. Mais aucun secret ne peut rester indéfiniment enfoui, et aucun trésor ne peut être mis au jour incontesté. Déployez les voiles, chevauchez un dinosaure et affrontez vos adversaires lors d'un voyage pour revendiquer les fabuleuses richesses de ce plan !

Magic Open House : 16-17 septembre 2017
Week-end d'avant-première : 23-24 septembre 2017
Date de sortie : 29 septembre 2017
Draft Weekend : 30 septembre - 1er octobre 2017

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
95.Contract Killing
Sorcery

Destroy target creature. Create two colorless Treasure artifact tokens with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Assassinat commandité
Rituel

Détruisez une créature ciblée. Créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Rituel 
234.Conqueror's Galleon
Artifact - Vehicle

When Conqueror's Galleon attacks, exile it at end of combat, then return it to the battlefield transformed.
Crew 4 (Tap any number of creatures with total power 4 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Galion du conquérant
Artefact - véhicule

Quand le Galion du conquérant attaque, exilez-le à la fin du combat, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé, sous votre contrôle.
Pilotage 4 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 4 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact2/10
181.Commune with Dinosaurs
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a Dinosaur or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Communion avec les dinosaures
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dinosaure ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
180.Colossal Dreadmaw
Creature - Dinosaur

Trample.
Gueuleffroi colossal
Créature - dinosaure

Piétinement.
 Créature6/6
233.Cobbled Wings
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying.
Equip .
Ailes rafistolées
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol.
Équipement .
 Artefact 
48.Chart a Course
Sorcery

Draw two cards. Then discard a card unless you attacked with a creature this turn.
Tracer un cap
Rituel

Piochez deux cartes. Ensuite, défaussez-vous d'une carte à moins que vous n'ayez attaqué avec une créature ce tour-ci.
 Rituel 
138.Charging Monstrosaur
Creature - Dinosaur

Trample, haste.
Monstrosaure chargeur
Créature - dinosaure

Piétinement, célérité.
 Créature5/5
281.Castaway's Despair
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Castaway's Despair enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Désespoir du naufragé
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Désespoir du naufragé arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
179.Carnage Tyrant
Creature - Dinosaur

Carnage Tyrant can't be countered.

Trample, hexproof.
Tyran du carnage
Créature - dinosaure

Le Tyran du carnage ne peut pas être contrecarré.

Piétinement, défense talismanique.
 Créature7/6
137.Captivating Crew
Creature - Human Pirate

: Gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature it gains haste intul end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Équipage captivant
Créature - humain et pirate

: Acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature4/3
136.Captain Lannery Storm
Legendary Creature - Human Pirate

Haste
Whenever Captain Lannery Storm attacks, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool."
Whenever you sacrifice a Treasure, Captain Lannery Storm gets +1/+0 until end of turn.
Capitaine Lanneray Tempeste
Créature légendaire - humain et pirate

Célérité
À chaque fois que la Captitaine Lanneray Tempeste attaque, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
À chaque fois que vous sacrifiez un Trésor, la Capitaine Larreray Tempeste gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
47.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
219.Call to the Feast
Sorcery

Create three 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink.
Appel au festin
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
 Rituel 
135.Burning Sun's Avatar
Creature - Dinosaur Avatar

When Burning Sun's Avatar enters the battlefield, it deals 3 damage to target opponent or planeswalker and 3 damage to up to one target creature.
Avatar du Soleil incandescent
Créature - dinosaure et avatar

Quand le Avatar du Soleil incandescent arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker et 3 blessures à jusqu'à une créature ciblée.
 Créature6/6
7.Bright Reprisal
Instant

Destroy target attacking creature.
Draw a card.
Représailles brillantes
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
134.Brazen Buccaneers
Creature - Human Pirate

Haste
When Brazen Buccaneers enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.).
Boucaniers intrépides
Créature - humain et pirate

Célérité
Quand les Boucaniers intrépides arrivent sur le champ de bataille, ils explorent. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature2/2
94.Boneyard Parley
Sorcery

Exile up to five target creature cards from graveyards. An opponent separates those cards into two piles. Put all cards from the pile of your choice onto the battlefield under your control ant the rest into their owner's graveyards.
Pourparlers à l'ossuaire
Rituel

Exilez jusqu'à cinq cartes de créature ciblés depuis des cimetières. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes du tas de votre choix, et mettez le reste dans les cimetières de leurs propriétaires.
 Rituel 
133.Bonded Horncrest
Creature - Dinosaur

Bonded Horncrest can't attack or block alone.
Crêtecorne conjoint
Créature - dinosaure

Le Crêtecorne conjoint ne peut attaquer ou bloquer seul.
 Créature5/5
178.Blossom Dryad
Creature - Dryad

: Untap target land.
Dryade florale
Créature - dryade

: Dégagez le terrain ciblé.
 Créature2/2
93.Bloodcrazed Paladin
Creature - Vampire Knight

Flash

Bloodcrazed Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature that died this turn.
Paladin sanguinaire
Créature - vampire et chevalier

Flash

Le paladin sanguinaire arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque créature qui est morte ce tour-ci.
 Créature1/1
177.Blinding Fog
Instant

Prevent all damage that would be dealt to creatures this turn. Creatures you control gain hexproof until end of turn.
Brouillard aveuglant
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à des créatures ce tour-ci. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
92.Blight Keeper
Creature - Bat Imp

Flying
, , Sacrifice Blight Keeper: Target opponent loses 4 life and you gain 4 life.
Gardien du fléau
Créature - chauve-souris et diablotin

Vol
, , sacrifiez le Gardien du fléau : L'adversaire ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
 Créature1/1
6.Bishop's Soldier
Creature - Vampire Soldier

Lifelink.
Soldat de l'évêque
Créature - vampire et soldat

Lien de vie.
 Créature2/2
91.Bishop of the Bloodstained
Creature - Vampire Cleric

When Bishop of the Bloodstained enters the battlefield, target opponent loses 1 life for each vampire you control.
Évêque des Sanguinolents
Créature - vampire et clerc

Quand l'Évêque des Sanguinolents arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie pour chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature3/3
5.Bishop of Rebirth
Creature - Vampire Cleric

Vigilance
Whenever Bishop of Rebirth attacks, you may return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Évêque de la renaissance
Créature - vampire et clerc

Vigilance
À chaque fois que l'Évêque de la renaissance attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature3/4
4.Bellowing Aegisaur
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Bellowing Aegisaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Égidosaure beuglard
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que l'Égidosaure beuglard subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature3/5
218.Belligerent Brontodon
Creature - Dinosaur

Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Brontodonte belligérant
Créature - dinosaure

Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
 Créature4/6
3.Axis of Mortality
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may have two target players exchange life totals.
Axe de mortalité
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez faire que deux joueurs ciblés échangent leur total de points de vie.
 Enchantement 
176.Atzocan Archer
Creature - Human Archer

Reach
When Atzocan Archer enters the battlefield, you may have it fight another target creature.
Archer d’Atzocan
Créature - humain et archer

Portée
Quand l'Archer d’Atzocan arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une autre créature ciblée.
 Créature1/4
2.Ashes of the Abhorrent
Enchantment

Players can't cast spells from graveyards or activate abilities of cards in graveyards.

Whenever a creature dies, you gain 1 file.
Cendres des abjects
Enchantement

Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières ni activer des capacités des cartes dans les cimetières.

À chaque fois qu'une créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
90.Arguel's Blood Fast
Legendary Enchantment

, Pay 2 life: Draw a card.
At the beginning of your upkeep if you have five or less life, you may transform Arguel's Blood Fast.
Jeûne de sang d’Arguel
Enchantement légendaire

, payez 2 points de vie : Piochez une carte.
Au début de votre entretien, si vous avez cinq points de vie ou moins, vous pouvez transformer le Jeûne de sang d’Arguel.
 Enchantement légendaire 
46.Arcane Adaptation
Enchantment

As Arcane Adaptation enter the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control are the chosen type in addition to their other types. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield.
Adaptation ésotérique
Enchantement

Au moment où l'Adaptation ésotérique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures que vous contrôlez ont le type choisi en plus de leurs autres types. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
 Enchantement 
89.Anointed Deacon
Creature - Vampire Cleric

At the beginning of combat on your turn, you may have target Vampire get +2/+0 until end of turn.
Diacre consacré
Créature - vampire et clerc

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'un vampire ciblé gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
132.Angrath's Marauders
Creature - Human Pirate

If a source you control would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to that permanent or player instead.
Maraudeurs d'Angrath
Créature - humain et pirate

Si une source que vous contrôlez devrait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige à la place le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur.
 Créature4/4
175.Ancient Brontodon
Creature - Dinosaur

Brontodonte ancien
Créature - dinosaure

 Créature9/9
45.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d’air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
217.Admiral Beckett Brass
Legendary Creature - Human Pirate

Other pirates you control get +1/+1.

At the beginning of your end step, gain control of target nonland permanent controlled by a player who was dealt combat damage by three or more Pirates this turn.
Amirale Beckett Hardiesce
Créature légendaire - humain et pirate

Les autres pirates que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Au début de votre étape de fin, acquérez le contrôle d'un permanent non-terrain ciblé contrôlé par un joueur qui a subi des blessures de combat d'au moins trois pirates ce tour-ci.
 Créature légendaire3/3
22.Adanto, the First Port
Legendary Land

(Transforms from Legion's Landing.)
: Add to your mana pool.
, : Create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink.
Adanto, le Premier Fort
Terrain légendaire

(Transformation du Débarquement de la Légion.)
: Ajoutez à votre réserve.
, : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
 Terrain légendaire 
1.Adanto Vanguard
Creature - Vampire Soldier

As long as Adanto Vanguard is attacking, it gets +2/+0.
Pay 4 life: Adanto Vanguard gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.).
Avant-garde d'Adanto
Créature - vampire et soldat

Tant que l'Avant-garde d'Adanto attaque, elle gagne +2/+0.
Payer 4 points de vie : L'Avant-garde d'Adanto acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne la détruisent pas.).
 Créature1/1