Crêtecorne conjoint

Texte Anglais
Bonded Horncrest
Creature - Dinosaur

Bonded Horncrest can't attack or block alone.
5/5
Texte Français
Crêtecorne conjoint
Créature : dinosaure

Le Crêtecorne conjoint ne peut attaquer ou bloquer seul.
5/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ixalan - 133/279

Illustrateur : Jesper Ejsing

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
IxalanNM/MT0.35 €
IxalanNM/MT0.35 €
IxalanNM/MT0.80 €
IxalanNM/MT0.80 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire