Des siècles durant, les jungles sauvages d'Ixalan ont dissimulé un secret de taille : Orazca, la cité d'or. Mais aucun secret ne peut rester indéfiniment enfoui, et aucun trésor ne peut être mis au jour incontesté. Déployez les voiles, chevauchez un dinosaure et affrontez vos adversaires lors d'un voyage pour revendiquer les fabuleuses richesses de ce plan !
Magic Open House : 16-17 septembre 2017
Week-end d'avant-première : 23-24 septembre 2017
Date de sortie : 29 septembre 2017
Draft Weekend : 30 septembre - 1er octobre 2017
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
284. | Woodland Stream Land Woodland Stream enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruisseau des sylves Terrain Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
88. | Wind Strider Creature - Merfolk Wizard Flash Flying. | Enjambeuse de vent Créature - ondin et sorcier Flash Vol. | Créature | 3/3 | |||
174. | Wily Goblin Creature - Goblin Pirate When Wily Goblin enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Gobelin rusé Créature - gobelin et pirate Quand le Gobelin rusé arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 1/1 | |||
216. | Wildgrowth Walker Creature - Elemental Whenever a creature you control explores, put a +1/+1 counter on Wildgrowth Walker and you gain 3 life. | Marcheur pousse-sauvage Créature - élémental À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez explore, mettez un marqueur +1/+1 sur le Marcheur pousse-sauvage et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/3 | |||
87. | Watertrap Weaver Creature - Merfolk Wizard When Watertrap Weaver enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Tisseuse de piège aquatique Créature - ondin et sorcier Quand la Tisseuse de piège aquatique arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
131. | Wanted Scoundrels Creature - Human Pirate When Wanted Scoundrels dies, target opponent creates two colorless Treasure artifact tokens with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Vauriens recherchés Créature - humain et pirate Quand les Vauriens recherchés meurent, l'adversaire ciblé crée deux jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 4/3 | |||
130. | Walk the Plank Sorcery Destroy target non-Merfolk creature. | Supplice de la planche Rituel Détruisez la créature non-Ondin ciblée. | Rituel | ||||
215. | Waker of the Wilds Creature - Merfolk Shaman : Put X +1/+1 counters on target land you control. That land becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land. | Éveilleuse des étendues sauvages Créature - ondin et shamane : Mettez X marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Ce terrain devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain. | Créature | 3/3 | |||
44. | Wakening Sun's Avatar Creature - Dinosaur Avatar When Wakening Sun's Avatar enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all non-Dinosaur creatures. | Avatar du Soleil levant Créature - dinosaure et avatar Quand l'Avatar du Soleil levant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-dinosaure. | Créature | 7/7 | |||
232. | Vraska, Relic Seeker Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: Create a 2/2 Black Pirate creature token with menace. [-3]: Destroy target artifact, creature or enchantment. Create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". [-10]: Target player's life total becomes 1 . | Vraska, chercheuse de reliques Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Créez un jeton de créature 2/2 noire Pirate avec la menace. [-3]: Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. Créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». [-10]: Le total de points de vie du joueur ciblé devient 1 . | Planeswalker légendaire | /6 | |||
129. | Vraska's Contempt Instant Exile target creature or planeswalker. You gain 2 life. | Mépris de Vraska Éphémère Exilez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Vous gagnez deux points de vie. | Éphémère | ||||
231. | Vona, Butcher of Magan Legendary Creature - Vampire Knight Vigilance, Lifelink , pay 7 life: Destroy target non-land permanent. Activate this ability only during your turn. | Vona, bouchère de Magan Créature légendaire - vampire et chevalier Vigilance, lien de vie , payez 7 points de vie: Détruisez un permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
214. | Vineshaper Mystic Creature - Merfolk Shaman When Vineshaper Mystic enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two target Merfolk you control. | Mystique formeliane Créature - ondin et shamane Quand la Mystique formeliane arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux ondins que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux. | Créature | 1/3 | |||
128. | Vicious Conquistador Creature - Vampire Soldier Whenever Vicious Conquistador attacks, each opponent loses 1 life. | Conquistador vicieux Créature - vampire et soldat À chaque fois que le Conquistador vicieux attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
213. | Verdant Sun's Avatar Creature - Dinosaur Avatar Whenever Verdant Sun's Avatar or another creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness. | Avatar du Soleil verdoyant Créature - dinosaure et avatar À chaque fois que l'Avatar du Soleil verdoyant ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 5/5 | |||
212. | Verdant Rebirth Instant Until end of turn, target creature gains "When this creature dies, return it to its owner's hand." Draw a card. | Renaissance verdoyante Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert « Quand cette créature meurt, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. » Piochez une carte. | Éphémère | ||||
251. | Vanquisher's Banner Artifact As Vanquisher's Banner enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the choosen type get +1/+1. Whenever you cast a creature spell of the choosen type, draw a card. | Bannière du Vainqueur Artefact Au moment où la Bannière du vanqueur arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort de créature du type choisi, piochez une carte. | Artefact | ||||
127. | Vanquish the Weak Instant Destroy target creature with power 3 or less. | Victoire sur les faibles Éphémère Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 . | Éphémère | ||||
173. | Vance's Blasting Cannons Legendary Enchantment At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. If it's a nonland card, you may cast that card this turn. Whenever you cast your third spell in a turn, transform Vance's Blasting Cannons. | Salve de canon de Vance Enchantement légendaire Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. À chaque fois que vous lancez votre troisième sort dans un tour, transformez la Salve de canon de Vance. | Enchantement légendaire | ||||
43. | Vampire's Zeal Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a Vampire, it gains first strike until end of turn. | Zèle du vampire Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la la fin du tour. Si c'est un vampire, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
259. | Unknown Shores Land : Add to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Rivages inconnus Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve. | Terrain | ||||
172. | Unfriendly Fire Instant Unfriendly Fire deals 4 damage to target creature or player. | Feu hostile Éphémère Le Feu hostile inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
258. | Unclaimed Territory Land As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type. | Terra nullius Terrain Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | Terrain | ||||
171. | Trove of Temptation Enchantment Each opponent must attack you or a planeswalker you control with at least one creature each combat if able. At the beginning of your end step, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Trésor de la tentation Enchantement Chaque adversaire doit vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez avec au moins une créature à chaque combat si possible. Au début de votre étape de fin, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Enchantement | ||||
250. | Treasure Map Artifact , : Scry1 . Put a landmark counter on Treasure Map. Then if there are three or more counters on it, remove those counters, transform Treasure Map and create three colorless Treasure artifact tokens with "t, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Carte au trésor Artefact , : Regard 1 . Mettez un marqueur « repère » sur la Carte au trésor. Ensuite, s'il y a au moins trois marqueurs « repère » sur elle, retirez ces marqueurs, transformez la Carte au trésor et créez trois jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Artefact | ||||
42. | Tocatli Honor Guard Creature - Human Soldier Creatures entering the battlefield don't cause abilities to trigger. | Garde d'honneur de Tocatli Créature - humain et soldat Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ne provoquent pas le déclenchement des capacités. | Créature | 1/3 | |||
230. | Tishana, Voice of Thunder Legendary Creature - Merfolk Shaman Tishana, Voice of Thunder's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. You have no maximum hand size. When Tishana enters the battlefield, draw a card for each creature you control. | Tishana, voix du tonnerre Créature légendaire - ondin et shamane La force et l'endurance de Tishana, voix du tonnerre sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Quand Tishana arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | */* | |||
211. | Tishana's Wayfinder Creature - Merfolk Scout When Tishana Wayfinder enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Guidevoie de Tishana Créature - ondin et éclaireur Quand la Guidevoie de Tishana arrive sur le champ de bataille, elle explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 2/2 | |||
170. | Tilonalli's Skinshifter Creature - Human Shaman Haste Whenever Tilonalli's Skinshifter attacks, it beomes a copy of another target nonlegendary attacking creature until end of turn. | Changepeau de Tilonalli Créature - humain et shamane Célérité À chaque fois que le Changepeau de Tilonalli attaque, il devient une copie d'une autre créature non-légendaire attaquante ciblée jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
169. | Tilonalli's Knight Creature - Human Knight Whenever Tilonalli's Knight attacks, if you control a Dinosaur, Tilonalli's Knight gets +1/+1 until end of turn. | Chevalier de Tilonalli Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Chevalier de Tilonalli attaque, si vous contrôlez un dinosaure, le Chevalier de Tilonalli gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
210. | Thundering Spineback Creature - Dinosaur Other Dinosaurs you control get +1/+1. : Create a 3/3 green Dinosaur creature token with trample. | Dorspondyle fulminant Créature - dinosaure Les autres dinosaures que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
168. | Thrash of Raptors Creature - Dinosaur As long as you control another Dinosaur, Thrash of Raptors gets +2/+0 and has trample. | Harde de raptors Créature - dinosaure Tant que vous contrôlez un autre dinosaure, la Harde de raptors gagne +2/+0 et a le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
249. | Thaumatic Compass Artifact , : Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. At the beginning of your end step, if you control seven or more lands, transform Thaumatic Compass. | Compas thaumaturgique Artefact , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins sept terrains, transformez le Compas thaumaturgique. | Artefact | ||||
41. | Territorial Hammerskull Creature - Dinosaur Whenever Territorial Hammerskull attacks, tap target creature an opponent controls. | Martèlecrâne territorial Créature - dinosaure À chaque fois que le Martèlecrâne territorial attaque, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/3 | |||
86. | Tempest Caller Creature - Merfolk Wizard When Tempest Caller enters the battlefield, tap all creatures target opponent controls. | Meneur de tempête Créature - ondin et sorcier Quand le Meneur de tempête arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. | Créature | 2/3 | |||
126. | Sword-Point Diplomacy Sorcery Reveal the top three cards of your library. For each of those cards, put that card into your hand unless any opponent pays 3 life. Then exile the rest. | Diplomatie à l’épée Rituel Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chacune d'elles, mettez cette carte dans votre main à moins qu'un adversaire ne paie 3 points de vie. Puis exilez le reste. | Rituel | ||||
167. | Swashbuckling Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has haste. | Brétailler Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a la célérité. | Enchantement | ||||
268. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
269. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
270. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
271. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
166. | Sure Strike Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Frappe assurée Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
40. | Sunrise Seeker Creature - Human Scout Vigilance When Sunrise Seeker enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Chercheur d’aurore Créature - humain et éclaireur Vigilance Quand le Chercheur d’aurore arrive sur le champ de bataille, il explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 3/3 | |||
257. | Sunpetal Grove Land Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains. : Add or to your mana pool. | Bosquet de Solpétal Terrain Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
165. | Sunbird's Invocation Enchantment Whenever you cast a spell from your hand, reveal the top X cards of your library, where X is that spell's converted mana cost. You may cast a card revealed this way with converted mana cost X or less without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Invocation de l'oiseau-soleil Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre main, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le coût converti de mana de ce sort. Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X révélée de cette manière sans payer son coût de mana. Mettez le reste au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Enchantement | ||||
164. | Sun-Crowned Hunters Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Sun-Crowned Hunters is dealt damage, it deals 3 damage to target opponent. | Chasseurs à crête solaire Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que les Chasseurs à crête solaire subissent des blessures, ils infligent 3 blessures à l'adversaire ciblé. | Créature | 5/4 | |||
288. | Sun-Blessed Mount Creature - Dinosaur When Sun-Blessed Mount enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Huatli, Dinosaur Knight, reveal it, then put it into your hand. If you searched your library this way, shuffle it. | Monture bénie par le Soleil Créature - dinosaure Quand la Monture bénie par le Soleil arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Huatli, chevalière au dinosaure, la révéler et la mettre dans votre main. Si avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/4 | |||
85. | Storm Sculptor Creature - Merfolk Wizard Storm Sculptor can't be blocked. When Storm Sculptor enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Sculpteur de tempête Créature - ondin et sorcier Le Sculpteur de tempête ne peut pas être bloqué. Quand le Sculpteur de tempête arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
84. | Storm Fleet Spy Creature - Human Pirate Raid — When Storm Fleet Spy enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, draw a card. | Espionne de la Flotte de la tempête Créature - humain et pirate Saccage — Quand l'Espionne de la Flotte de la tempête arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
163. | Storm Fleet Pyromancer Creature - Human Pirate Wizard Raid — When Storm Fleet Pyromancer enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, Storm Fleet Pyromancer deals 2 damage to target creature or player. | Pyromancienne de la Flotte de la tempête Créature - humain et pirate et sorcier Saccage — Quand la Pyromancienne de la Flotte de la tempête arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, la Pyromancienne de la Flotte de la tempête inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 3/2 |