Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
57. | Hieroglyphic Illumination Instant Draw two cards. Cycling . | Illumination hiéroglyphique Éphémère Piochez deux cartes. Recyclage . | Éphémère | ||||
65. | Pull from Tomorrow Instant Draw X cards, then discard a card. | Extraction du lendemain Éphémère Piochez X cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
76. | Winds of Rebuke Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. Each player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Vents de blâme Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Chaque joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Éphémère | ||||
92. | Final Reward Instant Exil target creature. | Récompense finale Éphémère Exilez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
106. | Scarab Feast Instant Exile up to three target cards from a single graveyard. Cydling . | Festin de scarabées Éphémère Exilez jusqu'à trois cartes ciblées d'un cimetière unique. Recyclage . | Éphémère | ||||
107. | Shadow of the Grave Instant Return to your hand all cards in your graveyard that you cycled or discarded this turn. | Ombre de la tombe Éphémère Renvoyez dans votre main toutes les cartes de votre cimetière que vous avez recyclées ou qui ont été défaussées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
109. | Splendid Agony Instant Distribute two -1/-1 counters among one or two target creatures. | Angoisse splendide Éphémère Répartissez deux marqueurs -1/-1 entre une ou deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
111. | Supernatural Stamina Instant Until end of turn, target creature gets +2/+0 and gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.". | Vigueur surnaturelle Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire.". | Éphémère | ||||
122. | Brute Strength Instant Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn. | Force brutale Éphémère La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
127. | Deem Worthy Instant Deem Worthy deals 7 damage to target creature. Cycling When you cycle Deem Worthy, you may have it deal 2 damage to target creature. | Jugé valeureux Éphémère Jugé valeureux inflige 7 blessures à une créature ciblée. Recyclage Quand vous recyclez Jugé valeureux, vous pouvez faire qu'il inflige 2 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
129. | Electrify Instant Electrify deals 4 damage to target creature. | Électrifier Éphémère Électrifier inflige 4 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
132. | Fling Instant As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature. Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Jet Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature. Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
133. | Glorious End Instant End the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to his or her maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.) At the beginning of your next end step, you lose the game. | Fin glorieuse Éphémère Terminez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximale. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.) Au début de votre prochaine étape de fin, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
141. | Magma Spray Instant Magma Spray deals 2 damage to target creature. If that creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Giclée de magma Éphémère La Giclée de magma inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
147. | Pursue Glory Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. Cycling . | Courir après la gloire Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
164. | Dissenter's Deliverance Instant Destroy target artifact. Cycling . | Délivrance de la dissidente Éphémère Détruisez l'artefect ciblé. Recyclage . | Éphémère | ||||
169. | Hapatra's Mark Instant Target creature you control gains hexproof until end of turn. Remove all -1/-1 counters from it. | Marque d’Hapatra Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Retirez tous les marqueurs -1/-1 sur elle. | Éphémère | ||||
171. | Haze of Pollen Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Cycling . | Brume de pollen Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Recyclage . | Éphémère | ||||
185. | Shed Weakness Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. You may remove a -1/-1 counter from it. | Faiblesse en mue Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lui retirer un marqueur -1/-1. | Éphémère | ||||
188. | Spidery Grasp Instant Untap target creature. It gets +2/+4 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Emprise arachnide Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Éphémère | ||||
189. | Stinging Shot Instant Put three -1/-1 counters on target creature with flying. Cycling . | Tir cinglant Éphémère Mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature avec le vol ciblée. Recyclage . | Éphémère | ||||
190. | Synchronized Strike Instant Untap up to two target creatures. They each get +2/+2 until end of turn. | Frappe synchronisée Éphémère Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées. Chacune d'elles gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
2. | Anointed Procession Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. | Procession consécratrice Enchantement Si un effet devait créer au moins un jeton sous votre contrôle, il crée deux fois ce nombre de jetons à la place. | Enchantement | ||||
7. | Cartouche of Solidarity Enchantment - Aura Cartouche Enchant creature you control When Cartouche of Solidarity enters the battlefield, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. | Cartouche de solidarité Enchantement - aura et cartouche Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de solidarité arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
8. | Cast Out Enchantment Flash When Cast Out enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Cast Out leaves the battlefield. Cycling (, Dicard this card: Draw a card.). | Proscription Enchantement Flash Quand la Proscription arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Proscription quitte le champ de bataille. Recyclage . | Enchantement | ||||
9. | Compulsory Rest Enchantment Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. Enchanted creature has ", Sacrifice this creature : You gain 2 life". | Repos forcé Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. La créature enchantée à ", sacrifiez cette créature : vous gagner 2 points de vie.". | Enchantement | ||||
15. | Gideon's Intervention Enchantment As Gideon's Intervention enters the battlefield, choose a card name. Your opponents can't cast spells with the chosen name. Prevent all damage that would be dealt to you and permanents you control by sources with the chosen name. | Intervention de Gideon Enchantement Au moment où l'Intervention de Gideon arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez par des sources du nom choisi. | Enchantement | ||||
23. | Protection of the Hekma Enchantment If a source an opponent controls would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Protection de l'Hekma Enchantement Si une source qu'un adversaire contrôle devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Enchantement | ||||
34. | Trial of Solidarity Enchantment When Trial of Solidarity enters the battlefield, creatures you control get +2/+1 and gain vigilance until end of turn. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Solidarity to its owner's hand. | Épreuve de solidarité Enchantement Quand l'Épreuve de solidarité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de solidarité dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
42. | As Foretold Enchantment At the beginning of your upkeep, put a time counter on As Foretold. Once each turn, you may pay 0 rather than pay the mana cost for a spell you cast with converted mana cost X or less, where X is the number of time counters on As Foretold. | Conforme à la prédiction Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur « temps » sur Conforme à la prédiction. Une fois par tour, vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana d'un sort avec une coût converti de mana inférieur ou égal à X que vous lancez, X étant le nombre de marqueurs « temps » sur Conforme à la prédiction. | Enchantement | ||||
45. | Cartouche of Knowledge Enchantment - Aura Cartouche Enchant creature you control When Cartouche of Knowledge enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature gets +1/+1 and has flying. | Cartouche de connaissance Enchantement - aura et cartouche Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de connaissance arrive sur le champ de bataille, piochez une carte La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol. | Enchantement | ||||
51. | Drake Haven Enchantment Whenever you cycle or discard a card, you may pay . If you do, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Havre de drakôns Enchantement À chaque fois que vous recyclez ou défaussez d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Enchantement | ||||
58. | Illusory Wrappings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has base power and thoughness 0/2. | Bandelettes illusoires Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a une force et une endurance de base de 0/2. | Enchantement | ||||
61. | Lay Claim Enchantment - Aura Enchant permanent You control enchanted permanent. Cycling . | Revendiquer Enchantement - aura Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. Recyclage . | Enchantement | ||||
63. | New Perspectives Enchantment When New Perspectives enters the battlefield, draw 3 cards. As long as you have 7 or more cards in hand, you may pay . rather than pay cycling costs. | Nouvelles perspectives Enchantement Quand les Nouvelles perspectives arrivent sur le champ de bataille, piochez trois cartes. Tant que vous avez au moins sept cartes en main, vous pouvez payer . à la place des coûts de recyclage. | Enchantement | ||||
73. | Trial of Knowledge Enchantment When Trial of Knowledge enters the battlefield, draw three cards, then discard a card. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Knowledge to its owner's hand. | Épreuve de connaissance Enchantement Quand l'Épreuve de connaissance arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de connaissance dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
83. | Cartouche of Ambition Enchantment - Aura Curse Enchant creature you control When Cartouche of Ambition enters the battlefield, you may put a -1/-1 counter on target creature. Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink. | Cartouche d'ambition Enchantement - aura et malédiction Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche d'ambition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée. La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie. | Enchantement | ||||
84. | Cruel Reality Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player sacrifices a creature or a planeswalker. If the player can't, he or she loses 5 life. | Réalité cruelle Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Si ce joueur ne peut pas faire ainsi, il perd 5 points de vie. | Enchantement | ||||
98. | Liliana's Mastery Enchantment Zombies creatures you control get +1/+1. When Liliana's Mastery enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens. | Maîtrise de Liliana Enchantement Les créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand la Maîtrise de Liliana arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noires Zombie. | Enchantement | ||||
101. | Nest of Scarabs Enchantment Whenever you put one or more -1/-1 counters on a creature, create that many 1/1 black Insect creature tokens. | Nid de scarabées Enchantement À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur une créature, créez autant de jetons de créature 1/1 noire Insecte. | Enchantement | ||||
112. | Trespasser's Curse Enchantment Enchant player Whenever a creature enters the battlefield under enchanted player's control, that player loses 1 life and you gain 1 life. | Malédiction de l'intrus Enchantement Enchanter : joueur A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
113. | Trial of Ambition Enchantment When Trial of Ambition enters the battlefield, target opponent sacrifices a creature. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Ambition to its owner's hand. | Épreuve d'ambition Enchantement Quand l'Épreuve d'ambition arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé sacrifie une créature. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve d'ambition dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
124. | Cartouche of Zeal Enchantment - Aura Cartouche Enchant creature you control. When Cartouche of Zeal enters the battlefield, target creature can't block this turn. Enchanted creature gets +1/+1 and has haste. | Cartouche de zèle Enchantement - aura et cartouche Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de zèle arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité. | Enchantement | ||||
126. | Consuming Fervor Enchantment Enchant Creature Enchanted creature gets +3/+3 and has "At the beginning of your upkeep, put a -1/-1 counter on this creature. | Ferveur dévorante Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a "Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.". | Enchantement | ||||
137. | Hazoret's Favor Enchantment At the beginning of combat on your turn, you may have target creature you control get +2/+0 and gain haste until end of turn. If you do, sacrifice it at the beginning of the next end step. | Faveur d'Hazoret Enchantement Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquière la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
152. | Trial of Zeal Enchantment When Trial of Zeal enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature or player. Whenever a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Zeal to its owner's hand. | Épreuve de zèle Enchantement Quand l'Épreuve de zèle arrive sur le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de zèle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
158. | Cartouche of Strength Enchantment - Aura Enchant creature you control. When Cartouche of Strength enters the battlefield, you may have enchanted creature fight target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.) Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. | Cartouche de force Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de force arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature enchantée se batte contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
167. | Gift of Paradise Enchantment - Aura Enchant land When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life. Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Don de paradis Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
183. | Sandwurm Convergence Enchantment Creatures with flying can't attack you or planeswalkers you control. At the beginning of your end step, create a 5/5 green Wurm creature token. | Convergence des guivres des sables Enchantement Les créatures avec le vol ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer les planeswalkers que vous contrôlez. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre. | Enchantement | ||||
187. | Sixth Sense Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card.". | Sixième sens Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a : « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. ». | Enchantement |