Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
44. | Cancel Instant Counter target spell. | Annuler Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
123. | By Force Sorcery Destroy X target artifacts. | Par la force Rituel Détruisez X artefacts ciblés. | Rituel | ||||
122. | Brute Strength Instant Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn. | Force brutale Éphémère La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
196. | Bounty of the Luxa Enchantment At the beginning of your precombat main phase, remove all flood counters from Bounty of the Luxa. If no flood counters were removed this way, put a flood counter on Bounty of the Luxa and draw a card. Otherwise, add to your mana pool. | Don du Luxa Enchantement Au début de la phase principale pré-combat, retirez tous les marqueurs « inondation » du Don de Luxa. Si aucun marqueur a été retiré de cette manière, mettez un marqueur « inondation » sur le Don de Luxa et piochez une carte. Sinon, ajoutez à votre réserve. | Enchantement | ||||
225. | Bontu's Monument Legendary Artifact Black creature spells you cast cost 1 less to cast. Whenever you cast a creature spell, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Monument de Bontu Artefact légendaire Les sorts de créature noirs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Artefact légendaire | ||||
82. | Bontu the Glorified Legendary Creature - God Menace, indestructible Bontu the Glorified can't attack or block unless a creature died under your control this turn. , Sacrifice another creature: Scry 1 . Each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Bontu la Glorifiée Créature légendaire - dieu Menace, indestructible Bontu la Glorifiée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'une créature ne soit morte sous votre contrôle ce tour-ci. , sacrifiez une autre créature : Regard 1 . Chaque autre adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 4/6 | |||
81. | Bone Picker Creature - Bird This spell costs . less to cast if a creature died this turn. Flyng, deathtouch. | Glaneur d'os Créature - oiseau Ce sort coûte . de moins à lancer si une créature est morte ce tour-ci. Vol, contact mortel. | Créature | 3/2 | |||
121. | Bloodrage Brawler Creature - Minotaur Warrior When Bloodrage Brawler enters the battlefield, discard a card. | Bagarreur à la rage de sang Créature - minotaure et guerrier Quand le Bagarreur à la rage de sang arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous une carte. | Créature | 4/3 | |||
120. | Bloodlust Inciter Creature - Human Warrior : Target creature gains haste until end of turn. | Incitateur à la soif de sang Créature - humain et guerrier : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
80. | Blighted Bat Creature - Zombie Bat Flying : Blighted Bat gains haste until end of turn. | Chauve-souris gangrenée Créature - zombie et chauve-souris Vol : La Chauve-souris gangrenée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
119. | Blazing Volley Sorcery Blazing Volley deals 1 damage to each creature your opponents control. | Volée brûlante Rituel La Volée brûlante inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. | Rituel | ||||
157. | Bitterblade Warrior Creature - Jackal Warrior You may exert Bitterblade Warrior as it attacks. When you do, it gains +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Guerrier âprelame Créature - chacal et guerrier Vous pouvez surmener le Guerrier âprelame au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 2/2 | |||
6. | Binding Mummy Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, you may tap target artifact or creature. | Momie d’emprisonnement Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez engager un artefact ciblé ou une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
156. | Benefaction of Rhonas Sorcery Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card and/or an enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Bienfait de Rhonas Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
118. | Battlefield Scavenger Creature - Jackal Rogue You may exert Battlefield Scavenger as it attacks. (It won't untap during your next untap step.) Whenever you exert a creature, you may discard a card. If you do, draw a card. | Charognard de campagne Créature - chacal et gredin Vous pouvez surmener le Charognard de campagne au moment où il attaque. (Il ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). À chaque fois que vous surmenez une créature, vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
79. | Baleful Ammit Creature - Crocodile Demon Lifelink When Baleful Ammit enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. | Ammout sinistre Créature - Crocodile et démon Lien de vie Quand l'Ammout sinistre arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 4/3 | |||
195. | Aven Wind Guide Creature - Bird Warrior Flying, vigilance Creature tokens you control have flying and vigilance. Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Bird Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Guidevent avemain Créature - oiseau et guerrier Vol, vigilance Les jetons de créatures que vous contrôlez ont le vol et la vigilance. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et oiseau et guerrierblanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/3 | |||
5. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
43. | Aven Initiate Creature - Bird Warrior Flying Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Adepte avemain Créature - oiseau et guerrier Vol Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
42. | As Foretold Enchantment At the beginning of your upkeep, put a time counter on As Foretold. Once each turn, you may pay 0 rather than pay the mana cost for a spell you cast with converted mana cost X or less, where X is the number of time counters on As Foretold. | Conforme à la prédiction Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur « temps » sur Conforme à la prédiction. Une fois par tour, vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana d'un sort avec une coût converti de mana inférieur ou égal à X que vous lancez, X étant le nombre de marqueurs « temps » sur Conforme à la prédiction. | Enchantement | ||||
78. | Archfiend of Ifnir Creature - Demon Flying Whenever you cycle or discard another card, put a -1/-1 counter on each creature your opponents control. Cycling 2( , Discard this card: Draw a card.). | Archifielleux d’Ifnir Créature - démon Vol À chaque fois que vous recyclez ou défaussez d'une autre carte, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que vos adversaires contrôlent. Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.). | Créature | 5/4 | |||
4. | Approach of the Second Sun Sorcery If Approach of the Second Sun was cast from your hand and you've cast another spell named Approach of the Second Sun Sun this game, you win the game. Otherwise, put Approach of the Second Sun into its owner's library seventh from the top and you gain 7 life. | Approche du Second Soleil Rituel Si l'Approche du Second Soleil a été lancé depuis votre main et que vous avez lancé un autre sort appelé Approche du Second Soleil pendant cette partie, vous gagnez la partie. Sinon, mettez l'Approche du Second Soleil dans la bibliothèque de son propriétaire en septième position à partir du dessus et vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
2. | Anointed Procession Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. | Procession consécratrice Enchantement Si un effet devait créer au moins un jeton sous votre contrôle, il crée deux fois ce nombre de jetons à la place. | Enchantement | ||||
3. | Annointer Priest Creature - Human Cleric Whenever a creature token enters the battlefield under your control, you gain 1 life. Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Cleric with no mana cost. Embalm only as a sorcery). | Prêtresse consécratrice Créature - humain et clerc À chaque fois qu'un jeton de créature arrive sur le champ de bataill sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/3 | |||
41. | Angler Drake Creature - Drake Flying When Angler Drake enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand. | Drakôn pêcheur Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn pêcheur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
1. | Angel of Sanctions Creature - Angel Flying When Angel of Sanctions enters the battlefield, you may exile target nonland permanent an opponent controls until Angel of Sanctions leaves the battlefield. Embalm (, exile this card from your graveyard: create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Angel with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Ange des condamnations Créature - ange Vol Quand l'Ange des condamnations arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Ange des condamnations quitte le champ de bataille. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et ange blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/4 | |||
40. | Ancient Crab Creature - Crab | Crabe ancien Créature - crabe | Créature | 1/5 | |||
117. | Ahn-Crop Crasher Creature - Minotaur Warrior Haste You may exert Ahn-Crop Crasher as it attacks. When you do, target creature can't block this turn. (An exterted creature can't untap during your next untap step). | Fracasseur de la moisson Ahn Créature - minotaure et guerrier Célérité Vous pouvez surmener le Fracasseur de la moisson Ahn au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/2 | |||
194. | Ahn-Crop Champion Creature - Human Warrior You may exert Ahn-Crop Champion as it attacks. When you do, untap all other creatures you control. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Champion de la moisson Ahn Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmener le Champion de la moisson Ahn au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, dégagez toutes les autres créatures que vous contrôlez. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 4/4 |