Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
237. | Throne of the God-Pharaoh Legendary Artifact At the beginning of your end step, each opponent loses life equal to the number of tapped creatures you control. | Trône du Dieu-Pharaon Artefact légendaire Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de créatures engagées que vous contrôlez. | Artefact légendaire | ||||
33. | Time to Reflect Instant Exile target creature that blocked or was blocked by a Zombie this turn. | Heure de réflexion Éphémère Exilez la créature ciblée qui a bloqué ou a été bloquée par un zombie ce tour-ci. | Éphémère | ||||
151. | Tormenting Voice Sorcery As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card. Draw two cards. | Voix lancinante Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
112. | Trespasser's Curse Enchantment Enchant player Whenever a creature enters the battlefield under enchanted player's control, that player loses 1 life and you gain 1 life. | Malédiction de l'intrus Enchantement Enchanter : joueur A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
113. | Trial of Ambition Enchantment When Trial of Ambition enters the battlefield, target opponent sacrifices a creature. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Ambition to its owner's hand. | Épreuve d'ambition Enchantement Quand l'Épreuve d'ambition arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé sacrifie une créature. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve d'ambition dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
73. | Trial of Knowledge Enchantment When Trial of Knowledge enters the battlefield, draw three cards, then discard a card. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Knowledge to its owner's hand. | Épreuve de connaissance Enchantement Quand l'Épreuve de connaissance arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de connaissance dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
34. | Trial of Solidarity Enchantment When Trial of Solidarity enters the battlefield, creatures you control get +2/+1 and gain vigilance until end of turn. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Solidarity to its owner's hand. | Épreuve de solidarité Enchantement Quand l'Épreuve de solidarité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de solidarité dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
191. | Trial of Strength Enchantment When Trial of Strength enters the battlefield, create a 4/2 green Beast creature token. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Strength to its owner's hand. | Épreuve de force Enchantement Quand l'Épreuve de force arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/2 verte Bête. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de force dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
152. | Trial of Zeal Enchantment When Trial of Zeal enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature or player. Whenever a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Zeal to its owner's hand. | Épreuve de zèle Enchantement Quand l'Épreuve de zèle arrive sur le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de zèle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
35. | Trueheart Duelist Creature - Human Warrior Trueheart Duelist can block an additional creature each combat Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Duelliste au cœur pur Créature - humain et guerrier La Duelliste au cœur pur peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
153. | Trueheart Twins Creature - Jackal Warrior You may exert Trueheart Twins as it attacks. (It won't untap during your next untap step.) Whenever you exert a creature, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Jumeaux au cœur pur Créature - chacal et guerrier Vous pouvez surmener les Jumeaux au cœur pur au moment où ils attaquent. (Ils ne se dégagent pas pendant votre prochaine phase de dégagement). À chaque fois que vous surmenez une créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
114. | Unburden Sorcery Target player discards two cards. Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.). | Décharge Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.). | Rituel | ||||
36. | Unwavering Initiate Creature - Human Warrior Vigilance Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Adepte inébranlable Créature - humain et guerrier Vigilance Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
154. | Violent Impact Sorcery Destroy target artifact or land. Cycling . | Impact violent Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. Recyclage . | Rituel | ||||
37. | Vizier of Deferment Creature - Human Cleric Flash When Vizier of Deferment enters the battlefield, you may exile target creature if it attacked or blocked this turn. Return that card to the battlefield under it's owner's control at the beginning of the next end step. | Vizir de sursis Créature - humain et clerc Flash Quand le Vizir de sursis arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature ciblée si elle a attaqué ou bloqué ce tour-ci. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
74. | Vizier of Many Faces Creature - Shapeshifter Cleric You may have Vizier of Many Faces enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except if Vizier of Many Faces was embalmed, the token has no mana cost, it's white, and it's a Zombie in addition to its other types. Embalm . | Vizir aux nombreux visages Créature - changeforme et clerc Vous pouvez faire que le Vizir aux nombreux visages arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que, si le Vizir aux nombreux visages a été embaumé, le jeton n'a pas de coût de mana, est blanc et c'est un zombie en plus de ses autres types. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et changeforme et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | ||||
38. | Vizier of Remedies Creature - Human Cleric If one or more -1/-1 counters would be put on a creature you control, that many -1/-1 counters minus one are put on it instead. | Vizir des remèdes Créature - humain et clerc Si au moins un marqueur -1/-1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs -1/-1 moins un sur elle à la place. | Créature | 2/1 | |||
192. | Vizier of the Menagerie Creature - Naga Cleric You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.) You may cast the top card of your library if it's a creature card. You may spend mana as though it were mana of any type to cast creature spells. | Vizir de la ménagerie Créature - naga et clerc Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.). Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de créature. Vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer des sorts de créatures. | Créature | 3/4 | |||
75. | Vizier of Tumbling Sands Creature - Human Cleric : Untap another target permanent. Cycling When you cycle Vizier of Tumbling Sands, untap target permanent. | Vizir de la chute du sable Créature - humain et clerc : Dégagez un autre permanent ciblé. Recyclage Quand vous recyclez le Vizir de la chute du sable, dégagez un permanent ciblé. | Créature | 1/3 | |||
115. | Wander in Death Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. Cycling . | Errance dans la mort Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Recyclage . | Rituel | ||||
155. | Warfire Javelineer Creature - Minotaur Warrior When Warfire Javelineer enters the battlefield, it deals X damage to target creature an opponent controls, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard. | Javelinier au feu de guerre Créature - minotaure et guerrier Quand le Javelinier au feu de guerre arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Créature | 2/3 | |||
116. | Wasteland Scorpion Creature - Scorpion Deathtouch Cycling . | Scorpion des terres dévastées Créature - scorpion Contact mortel Recyclage . | Créature | 2/2 | |||
238. | Watchers of the Dead Artifact Creature - Cat Exile Watchers of the Dead: Each opponent chooses two cards in his or her graveyard and exiles the rest. | Gardiens des morts Créature-artefact - chat Exilez les Gardiens des morts : Chaque adversaire choisit deux cartes dans son cimetière et exile le reste. | Créature-artefact | 2/2 | |||
193. | Watchful Naga Creature - Naga Wizard You may exert Watchful Naga as it attacks. When you do, draw a card. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Naga alerte Créature - naga et sorcier Vous pouvez surmener le Naga alerte au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, piochez une carte. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 2/2 | |||
208. | Wayward Servant Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Servant rétif Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
209. | Weaver of Currents Creature - Naga Druid : Add to your mana pool. | Tisseuse des courants Créature - naga et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
76. | Winds of Rebuke Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. Each player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Vents de blâme Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Chaque joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Éphémère | ||||
39. | Winged Sheperd Creature - Angel Flying, vigilance Cycling . | Berger ailé Créature - ange Vol, vigilance Recyclage . | Créature | 3/3 | |||
77. | Zenith Seeker Creature - Bird Wizard Flying Whenever you cycle or discard a card, target creature gains flying until end of turn. | Chercheur de zénith Créature - oiseau et sorcier Vol A chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |