Amonkhet

Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !

« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.

A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?

Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
210.Dusk // Dawn
Sorcery // Sorcery

Destroy all creatures with power 3 or greater.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.)
Return all creature cards with power 2 or less from your graveyard to your hand.
Crépuscule // Aube
Rituel // Rituel

Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 3 .

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Renvoyez toutes les cartes de créature de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière dans votre main.
//  Rituel // Rituel 
211.Commit // Memory
Instant // Sorcery

Put target spell or nonland permanent into it's owner's library second from the top.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards.
Graver // Mémoire
Éphémère // Rituel

Mettez le sort ciblé ou le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes.
//  Éphémère // Rituel 
222.Rags // Riches
Sorcery // Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Each opponent chooses a creature he or she controls. You gain control of these creatures.
Misère // Luxe
Rituel // Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Chaque adversaire choisit une créature qu'il contrôle. Vous acquérez le contrôle de ces créatures.
//  Rituel // Rituel 
219.Spring // Mind
Sorcery // Instant

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Draw two cards.
Source // Savoir
Rituel // Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Piochez deux cartes.
//  Rituel // Éphémère 
183.Sandwurm Convergence
Enchantment

Creatures with flying can't attack you or planeswalkers you control.
At the beginning of your end step, create a 5/5 green Wurm creature token.
Convergence des guivres des sables
Enchantement

Les créatures avec le vol ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer les planeswalkers que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre.
 Enchantement 
212.Never // Return
Sorcery // Sorcery

Destroy target creature or planeswalker.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Exile target card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token.
Impossible // Retour
Rituel // Rituel

Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
//  Rituel // Rituel 
213.Insult // Injury
Sorcery // Sorcery

Damage can't be prevented this turn. If a source you control would deal damage this turn, it deals double that damage instead.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Injury deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player.
Couteau // Plaie
Rituel // Rituel

Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à la place.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
La Plaie inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé.
//  Rituel // Rituel 
214.Mouth // Feed
Sorcery // Sorcery

Create a 3/3 green Hippo creature token.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Draw a card for each creature you control with power 3 or greater.
Bouche // Nourrir
Rituel // Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Hippopotame

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 3 que vous contrôlez.
//  Rituel // Rituel 
215.Start // Finish
Instant // Sorcery

Create two 1/1 white Soldier tokens with vigilance.

//

Aftermath (Cast this card only from your graveyard, then exile it)
As an additional cost to cast Finish, sacrifice a creature.
Destroy target creature.
Début // Fin
Éphémère // Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fin, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
//  Éphémère // Rituel 
216.Reduce // Rubble
Instant // Sorcery

Counter target spell unless its controller pays .

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Up to three target lands don't untap during their controller's next untap step.
Réduire // Néant
Éphémère // Rituel

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Jusqu'à trois terrains ciblés ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
//  Éphémère // Rituel 
218.Onward // Victory
Instant // Sorcery

Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)

Target creature gains double strike until end of turn.
En avant // Victoire
Éphémère // Rituel

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
//  Éphémère // Rituel 
223.Cut // Ribbons
Sorcery // Sorcery

Cut deals 4 damage to target creature.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Each opponent loses X life.
Couper // Morceaux
Rituel // Rituel

Couper inflige 4 blessures à la créature ciblée.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Chaque adversaire perd X points de vie.
//  Rituel // Rituel 
4.Approach of the Second Sun
Sorcery

If Approach of the Second Sun was cast from your hand and you've cast another spell named Approach of the Second Sun Sun this game, you win the game. Otherwise, put Approach of the Second Sun into its owner's library seventh from the top and you gain 7 life.
Approche du Second Soleil
Rituel

Si l'Approche du Second Soleil a été lancé depuis votre main et que vous avez lancé un autre sort appelé Approche du Second Soleil pendant cette partie, vous gagnez la partie. Sinon, mettez l'Approche du Second Soleil dans la bibliothèque de son propriétaire en septième position à partir du dessus et vous gagnez 7 points de vie.
 Rituel 
28.Seraph of the Suns
Creature - Angel

Flying

Indestructible.
Séraphin des Soleils
Créature - ange

Vol

Indestructible.
 Créature4/4
48.Cryptic Serpent
Creature - Serpent

This spell costs . less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard.
Serpent cryptique
Créature - grand serpent

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière.
 Créature6/5
61.Lay Claim
Enchantment - Aura

Enchant permanent
You control enchanted permanent.
Cycling .
Revendiquer
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Vous contrôlez le permanent enchanté.
Recyclage .
 Enchantement 
84.Cruel Reality
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of enchanted player's upkeep, that player sacrifices a creature or a planeswalker. If the player can't, he or she loses 5 life.
Réalité cruelle
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Si ce joueur ne peut pas faire ainsi, il perd 5 points de vie.
 Enchantement 
168.Greater Sandwurm
Creature - Wurm

Greater Sandwurm can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Cycling .
Grande guivre des sables
Créature - guivre

La Grande guivre des sables ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à .
Recyclage .
 Créature7/7
217.Destined // Lead
Instant // Sorcery

Target creature gets +1/+0 and gains indestructible until end of turn.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
All creatures able to block target creature this turn must do so.
Destinée // Commander
Éphémère // Rituel

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
//  Éphémère // Rituel 
220.Prepare // Fight
Instant // Sorcery

Untap target creature. It gets +2/+2 and lifelink until end of turn.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.)
Target creature you control fights target creature an opponent controls.
Préparation // Combat
Éphémère // Rituel

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
//  Éphémère // Rituel 
221.Failure // Comply
Instant // Sorcery

Return target spell to its owner's hand.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Choose a card name. Until your next turn, your opponents can't cast spells with the chosen name.
Refus // Obtempérer
Éphémère // Rituel

Renvoyez le sort ciblé dans la main de son propriétaire.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Choisissez un nom de carte. Jusqu'à votre prochain tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi.
//  Éphémère // Rituel 
224.Heaven // Earth
Instant // Sorcery

Heaven deals X damage to each creature with flying.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Earth deals X damage to each creature without flying.
Ciel // Terre
Éphémère // Rituel

Le Ciel inflige X blessure à chaque créatures avec le vol.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
La Terre inflige X blessure à chaque créatures sans le vol.
//  Éphémère // Rituel 
275.Liliana, Death Wielder
Legendary Planeswalker - Liliana

[+2]: Put a -1/-1 counter on up to one target creature.
[-3]: Destroy target creature with a -1/-1 counter on it.
[-10]: Return all creature cards from your graveyard to the battlefield.
Liliana, porteuse de mort
Planeswalker légendaire - Liliana

[+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur -1/-1 sur elle.
[-3]: Détruisez une créature ciblée avec un marqueur -1/-1 sur elle.
[-10]: Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière.
 Planeswalker légendaire/5
39.Winged Sheperd
Creature - Angel

Flying, vigilance
Cycling .
Berger ailé
Créature - ange

Vol, vigilance
Recyclage .
 Créature3/3
41.Angler Drake
Creature - Drake

Flying
When Angler Drake enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand.
Drakôn pêcheur
Créature - drakôn

Vol
Quand le Drakôn pêcheur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
53.Floodwaters
Sorcery

Return up to two target creatures to their owners' hands.
Cycling .
Eaux de crue
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
Recyclage .
 Rituel 
63.New Perspectives
Enchantment

When New Perspectives enters the battlefield, draw 3 cards.
As long as you have 7 or more cards in hand, you may pay . rather than pay cycling costs.
Nouvelles perspectives
Enchantement

Quand les Nouvelles perspectives arrivent sur le champ de bataille, piochez trois cartes.
Tant que vous avez au moins sept cartes en main, vous pouvez payer . à la place des coûts de recyclage.
 Enchantement 
66.River Serpent
Creature - Serpent

River Serpent can't attack unless there are five or more cards in your graveyard.

Cycling .
Serpent du fleuve
Créature - grand serpent

Le serpent du fleuve ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq cartes dans votre cimetière.

Recyclage .
 Créature5/5
110.Stir the Sands
Sorcery

Create three 2/2 black Zombie creature tokens.
Cycling
When you cycle Stir the Sands, create a 2/2 black Zombie creature token.
Éveil du sable
Rituel

Créez trois jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Recyclage
Quand vous recyclez l'Éveil du sable, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Rituel 
128.Desert Cerodon
Creature - Beast

Cycling .
Cérodon du désert
Créature - bête

Recyclage .
 Créature6/4
172.Honored Hydra
Creature - Snake Hydra

Trample

Embalm .
Hydre honorée
Créature - serpent et hydre

Piétinement

Embaumement .
 Créature6/6
184.Scaled Behemoth
Creature - Crocodile

Hexproof.
Béhémoth écailleux
Créature - crocodile

Défense talismanique.
 Créature6/7
186.Shefet Monitor
Creature - Lizard

Cycling
When you cycle Shefet Monitor, you may search your library for a basic land card or a Desert card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Surveillant de Shefet
Créature - lézard

Recyclage
Quand vous recyclez le Surveillant de Shefet, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de désert, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. (Faites ceci avant de piocher).
 Créature6/5
277.Liliana's Influence
Sorcery

Put a -1/-1 counter on each creature you don't control. You may search your library and/or graveyard for a card named Liliana, Death Wielder, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Influence de Liliana
Rituel

Mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que vous ne contrôlez pas. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Liliana, porteuse de mort, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
1.Angel of Sanctions
Creature - Angel

Flying
When Angel of Sanctions enters the battlefield, you may exile target nonland permanent an opponent controls until Angel of Sanctions leaves the battlefield.
Embalm (, exile this card from your graveyard: create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Angel with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Ange des condamnations
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange des condamnations arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Ange des condamnations quitte le champ de bataille.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et ange blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/4
22.Oketra's Attendant
Creature - Bird Soldier

Flying
Cycling .
Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it'as a white Zombie Bird Soldier with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Suivante d’Oketra
Créature - oiseau et soldat

Vol
Recyclage .
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et oiseau et soldat blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
23.Protection of the Hekma
Enchantment

If a source an opponent controls would deal damage to you, prevent 1 of that damage.
Protection de l'Hekma
Enchantement

Si une source qu'un adversaire contrôle devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures.
 Enchantement 
24.Regal Caracal
Creature - Cat

Other Cats you control get +1/+1 and have lifelink.
When Regal Caracal enters the battlefield, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink.
Caracal royal
Créature - chat

Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie
Quand le Caracal royal arrive sur le champ de bataille, créez deux jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie.
 Créature3/3
30.Supply Caravan
Creature - Camel

When Supply Caravan enters the battlefield, if you control a tapped creature, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance.
Caravane de marchandises
Créature - chameau

Quand la Caravane de marchandises arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une créature engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance.
 Créature3/5
55.Glyph Keeper
Creature - Sphinx

Flying
Whenever Glyph Keeper becomes the target of a spell or ability for the first time each turn, counter that spell or ability.
Embalm .
Gardien des glyphes
Créature - sphinx

Vol
À chaque fois que *le Gardien des glyphes devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois à chaque tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et sphinx blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature5/3
70.Shimmerscale Drake
Creature - Drake

Flying

Cycling .
Drakôn aux écailles rutilantes
Créature - drakôn

Vol

Recyclage .
 Créature3/4
78.Archfiend of Ifnir
Creature - Demon

Flying
Whenever you cycle or discard another card, put a -1/-1 counter on each creature your opponents control.
Cycling 2( , Discard this card: Draw a card.).
Archifielleux d’Ifnir
Créature - démon

Vol
À chaque fois que vous recyclez ou défaussez d'une autre carte, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que vos adversaires contrôlent.
Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.).
 Créature5/4
92.Final Reward
Instant

Exil target creature.
Récompense finale
Éphémère

Exilez la créature ciblée.
 Éphémère 
95.Horror of the Broken Lands
Creature - Horror

Whenever you cycle or discard another card, Horror of the Broken Lands gets +2/+1 until end of turn.

Cycling .
Horreur des terres brisées
Créature - horreur

A chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, l'Horreur des terres brisées gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.

Recyclage .
 Créature4/4
97.Liliana, Death's Majesty
Legendary Planeswalker - Liliana

[+1]: Create a 2/2 black Zombie creature token. Put the top two cards of your library into your graveyard.
[-3]: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
[-7]: Destroy all non-Zombie creatures.
Liliana, majesté de la mort
Planeswalker légendaire - Liliana

[+1]: Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
[-3]: Renvoyez une carte de créature ciblée sur la champ de bataille depuis votre cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
[-7]: Détruisez toutes les créatures non-Zombie.
 Planeswalker légendaire/5
98.Liliana's Mastery
Enchantment

Zombies creatures you control get +1/+1.
When Liliana's Mastery enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens.
Maîtrise de Liliana
Enchantement

Les créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand la Maîtrise de Liliana arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noires Zombie.
 Enchantement 
127.Deem Worthy
Instant

Deem Worthy deals 7 damage to target creature.
Cycling
When you cycle Deem Worthy, you may have it deal 2 damage to target creature.
Jugé valeureux
Éphémère

Jugé valeureux inflige 7 blessures à une créature ciblée.
Recyclage
Quand vous recyclez Jugé valeureux, vous pouvez faire qu'il inflige 2 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
134.Glorybringer
Creature - Dragon

Flying, haste
You may exert Glorybringer as it attacks. When you do, it deals 4 damage to target non-Dragon creature an opponent controls. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Annonciateur de gloire
Créature - dragon

Vol, célérité
Vous pouvez surmener l'Annonciateur de gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il inflige 4 blessures à une créature non-Dragon ciblée qu'un adversaire contrôle. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/4
142.Manticore of the Gauntlet
Creature - Manticore

When Manticore of the Gauntlet enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. Manticore of the Gauntlet deals 3 damage to target opponent.
Manticore de la Géhenne
Créature - manticore

Quand la Manticore de la Géhenne arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. La Manticore de la Géhenne inflige 3 blessures à l'adversaire ciblé.
 Créature5/4
153.Trueheart Twins
Creature - Jackal Warrior

You may exert Trueheart Twins as it attacks. (It won't untap during your next untap step.)
Whenever you exert a creature, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Jumeaux au cœur pur
Créature - chacal et guerrier

Vous pouvez surmener les Jumeaux au cœur pur au moment où ils attaquent. (Ils ne se dégagent pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
À chaque fois que vous surmenez une créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4