Amonkhet

Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !

« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.

A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?

Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
179.Pouncing Cheetah
Creature - Cat

Flash.
Guépard bondissant
Créature - chat

Flash.
 Créature3/2
178.Ornery Kudu
Creature - Antelope

When Ornery Kudu enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Koudou hargneux
Créature - antilope

Quand le Koudou hargneux arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/4
177.Oashra Cultivator
Creature - Human Druid

, , Sacrifice Oashra Cultivator: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cultivatrice d’Oashra
Créature - humain et druide

, , sacrifiez la Cultivatrice d’Oashra : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature0/3
176.Naga Vitalist
Creature - Naga Druid

: Add to your mana pool one mana of any type that a land you control could produce.
Vitaliste naga
Créature - naga et druide

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire.
 Créature1/2
175.Manglehorn
Creature - Beast

When Manglehorn enters the battlefield, you may destroy target artifact.
Artifacts your opponents control enter the battlefield tapped.
Déchiqueteur cornu
Créature - bête

Quand le Déchiqueteur cornu arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé.
Les artefacts que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Créature2/2
174.Initiate's Companion
Creature - Cat

When Initiate's Companion deals combat damage to a player, untap target creature or land.
Compagnon d’adepte
Créature - chat

À chaque fois que le Compagnon d’adepte inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez une créature ciblée ou un terrain ciblé.
 Créature3/1
173.Hooded Brawler
Creature - Naga Warrior

You may exert Hooded Brawler as it attacks. When you do, it gains +2/+2 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Bagarreur cagoulard
Créature - naga et guerrier

Vous pouvez surmener le Bagarreur cagoulard au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature3/2
172.Honored Hydra
Creature - Snake Hydra

Trample

Embalm .
Hydre honorée
Créature - serpent et hydre

Piétinement

Embaumement .
 Créature6/6
171.Haze of Pollen
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Cycling .
Brume de pollen
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Recyclage .
 Éphémère 
170.Harvest Season
Sorcery

Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of tapped creatures you control, and put those cards onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Saison des récoltes
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez, et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
169.Hapatra's Mark
Instant

Target creature you control gains hexproof until end of turn. Remove all -1/-1 counters from it.
Marque d’Hapatra
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Retirez tous les marqueurs -1/-1 sur elle.
 Éphémère 
168.Greater Sandwurm
Creature - Wurm

Greater Sandwurm can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Cycling .
Grande guivre des sables
Créature - guivre

La Grande guivre des sables ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à .
Recyclage .
 Créature7/7
167.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land
When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Don de paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
166.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
165.Exemplar of Strength
Creature - Human Warrior

When Exemplar of Strength enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control.

Whenever Exemplar of Strength attacks, remove a -1/-1 counter from it. If you do, you gain 1 life.
Archétype de force
Créature - humain et guerrier

Quand l'Archétype de force arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.

À chaque fois que l'Archétype de force attaque, retirez-lui un marqueur a -1/-1. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature4/4
164.Dissenter's Deliverance
Instant

Destroy target artifact.
Cycling .
Délivrance de la dissidente
Éphémère

Détruisez l'artefect ciblé.
Recyclage .
 Éphémère 
163.Defiant Greatmaw
Creature - Hippo

When Defiant Greatmaw enters the battlefield, put two -1/-1 counters on target creature you control.
Whenever you put one or more -1/-1 counters on Defiant Greatmaw, remove a -1/-1 counter from another creature you control.
Gueule du fleuve provocatrice
Créature - hippopotame

Quand la Gueule du fleuve provocatrice arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur la Gueule du fleuve provocatrice, retirez un marqueur -1/-1 d'une autre créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature4/5
162.Crocodile of the Crossing
Creature - Crocodile

Haste
When Crocodile of the Crossing enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Crocodile de la Traversée
Créature - crocodile

Célérité
Quand le Crocodile de la Traversée arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature5/4
161.Colossapede
Creature - Insect

Colossapède
Créature - insecte

 Créature5/5
160.Channeler Initiate
Creature - Human Druid

When Channeler Initiate enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control.

, Remove a -1/-1 counter from Channeler Initiate: Add one mana of any color to your mana pool.
Adepte canaliseuse
Créature - humain et druide

Quand l'Adepte canaliseuse arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.

, retirez un marqueur -1/-1 de l'Adepte canaliseuse : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature3/4
159.Champion of Rhonas
Creature - Jackal Warrior

You may exert Champion of Rhonas as it attacks. When you do, you may put a creature card from your hand onto the battlefield. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Championne de Rhonas
Créature - chacal et guerrier

Vous pouvez surmener la Championne de Rhonas au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature3/3
158.Cartouche of Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature you control.
When Cartouche of Strength enters the battlefield, you may have enchanted creature fight target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.)
Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.
Cartouche de force
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de force arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature enchantée se batte contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.
 Enchantement 
157.Bitterblade Warrior
Creature - Jackal Warrior

You may exert Bitterblade Warrior as it attacks. When you do, it gains +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Guerrier âprelame
Créature - chacal et guerrier

Vous pouvez surmener le Guerrier âprelame au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature2/2
156.Benefaction of Rhonas
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card and/or an enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Bienfait de Rhonas
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
155.Warfire Javelineer
Creature - Minotaur Warrior

When Warfire Javelineer enters the battlefield, it deals X damage to target creature an opponent controls, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
Javelinier au feu de guerre
Créature - minotaure et guerrier

Quand le Javelinier au feu de guerre arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Créature2/3
154.Violent Impact
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Cycling .
Impact violent
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
Recyclage .
 Rituel 
153.Trueheart Twins
Creature - Jackal Warrior

You may exert Trueheart Twins as it attacks. (It won't untap during your next untap step.)
Whenever you exert a creature, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Jumeaux au cœur pur
Créature - chacal et guerrier

Vous pouvez surmener les Jumeaux au cœur pur au moment où ils attaquent. (Ils ne se dégagent pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
À chaque fois que vous surmenez une créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
152.Trial of Zeal
Enchantment

When Trial of Zeal enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature or player.
Whenever a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Zeal to its owner's hand.
Épreuve de zèle
Enchantement

Quand l'Épreuve de zèle arrive sur le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de zèle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
151.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card.
Draw two cards.
Voix lancinante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
150.Thresher Lizard
Creature - Lizard

Thresher Lizard gets +1/+2 as long as you have one or fewer cards in hand.
Lézard batteur
Créature - lézard

Le Lézard batteur gagne +1/+-2 tant que vous avez une carte ou moins en main.
 Créature3/2
149.Sweltering Suns
Sorcery

Sweltering Suns deals 3 damage to each creature.
Cycling 3 (, Discard this card: Draw a card.).
Soleils accablants
Rituel

Les Soleils accablants infligent 3 blessures à chaque créature.
Recyclage .
 Rituel 
148.Soul-Scar Mage
Creature - Human Wizard

Prowess
If a source you control would deal noncombat damage to a creature an opponent controls, put that many -1/-1 counters on that creature instead.
Mage scarifiâme
Créature - humain et sorcier

Prouesse
Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures non-combat à une créature qu'un adversaire contrôle, mettez autant de marqueurs -1/-1 sur cette créature à la place.
 Créature1/2
147.Pursue Glory
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Cycling .
Courir après la gloire
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
 Éphémère 
146.Pathmaker Initiate
Creature - Human Wizard

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Adepte ouvrevoie
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
145.Nimble-Blade Khenra
Creature - Jackal Warrior

Prowess.
Khenra à la lame agile
Créature - chacal et guerrier

Prouesse.
 Créature1/3
144.Nef-Crop Entangler
Creature - Human Warrior

Trample
You may exert Nef-Crop Entangler as it attacks. When you do, it gets +1/+2 until end of turn. (An exerted creature doesn't untap during your next untap step.).
Enchevêtreur de la moisson Nef
Créature - humain et guerrier

Piétinement
Vous pouvez surmener l'Enchevêtreur de la moisson Nef au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature2/1
143.Minotaur Sureshot
Creature - Minotaur Archer

Reach
: Minotaur Sureshot gets +1/+0 until end of turn,.
Buteuse minotaure
Créature - minotaure et archer

Portée
: La Buteuse minotaure gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
142.Manticore of the Gauntlet
Creature - Manticore

When Manticore of the Gauntlet enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. Manticore of the Gauntlet deals 3 damage to target opponent.
Manticore de la Géhenne
Créature - manticore

Quand la Manticore de la Géhenne arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. La Manticore de la Géhenne inflige 3 blessures à l'adversaire ciblé.
 Créature5/4
141.Magma Spray
Instant

Magma Spray deals 2 damage to target creature. If that creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Giclée de magma
Éphémère

La Giclée de magma inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
140.Limits of Solidarity
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Cycling .
Limites de la solidarité
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
 Rituel 
139.Hyena Pack
Creature - Hyena

Meute de hyènes
Créature - hyène

 Créature3/4
138.Heart-Piercer Manticore
Creature - Manticore

When Heart-Piercer Manticore enters the battlefield, you may sacrifice another creature. When you do, Heart-Piercer Manticore deals damage equal to that's creature's power to target creature or player.
Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Manticore with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Manticore perce-cœur
Créature - manticore

Quand la Manticore perce-cœur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, la Manticore perce-cœur inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de cette créature.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et manticore blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/3
137.Hazoret's Favor
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature you control get +2/+0 and gain haste until end of turn. If you do, sacrifice it at the beginning of the next end step.
Faveur d'Hazoret
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquière la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
136.Hazoret the Fervent
Legendary Creature - God

Indestructible, haste
Hazoret the Fervent can't attack or block unless you have one or fewer cards in hand.
, Discard a card: Hazoret deals 2 damage to each opponent.
Hazoret la Fervente
Créature légendaire - dieu

Indestructible, célérité
Hazoret la Fervente ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous n'ayez une carte ou moins en main.
, défaussez-vous d'une carte : Hazoret inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Créature légendaire5/4
135.Harsh Mentor
Creature - Human Cleric

Whenever an opponent activates an ability of an artifact, creature, or land on the battlefield, if it isn't a mana ability, Harsh Mentor deals 2 damage to that player.
Mentor exigeant
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'un artefact, d'une créature ou d'un terrain sur le champ de bataille, si ce n'est pas une capacité de mana, le Mentor exigeant inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature2/2
134.Glorybringer
Creature - Dragon

Flying, haste
You may exert Glorybringer as it attacks. When you do, it deals 4 damage to target non-Dragon creature an opponent controls. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Annonciateur de gloire
Créature - dragon

Vol, célérité
Vous pouvez surmener l'Annonciateur de gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il inflige 4 blessures à une créature non-Dragon ciblée qu'un adversaire contrôle. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/4
133.Glorious End
Instant

End the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to his or her maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.)
At the beginning of your next end step, you lose the game.
Fin glorieuse
Éphémère

Terminez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximale. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.)
Au début de votre prochaine étape de fin, vous perdez la partie.
 Éphémère 
132.Fling
Instant

As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature.
Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.
Jet
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature.
Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
131.Flameblade Adept
Creature - Jackal Warrior

Menace
Whenever you cycle or discard a card, Flameblade Adept gets +1/+0 until end of turn.
Expert lamefeu
Créature - chacal et guerrier

Menace
À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, l'Expert lamefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
130.Emberhorn Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

You may exert Emberhorn Minotaur as it attacks. When you do, it gets +1/+1 and gains menace until end of turn. (An exterted creature won't untap during your next untap step).
Minotaure cornebraise
Créature - minotaure et guerrier

Vous pouvez surmener le Minotaure cornebraise au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/3