Minotaure cornebraise

Texte Anglais
Emberhorn Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

You may exert Emberhorn Minotaur as it attacks. When you do, it gets +1/+1 and gains menace until end of turn. (An exterted creature won't untap during your next untap step).
4/3
Texte Français
Minotaure cornebraise
Créature : minotaure et guerrier

Vous pouvez surmener le Minotaure cornebraise au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
4/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Amonkhet - 130/269

Illustrateur : Viktor Titov

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
AmonkhetNM/MT0.25 €
AmonkhetNM/MT0.50 €
AmonkhetNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire