Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
201. | Khenra Charioteer Creature - Jackal Warrior Trample Other creatures you control have trample. | Aurige khenra Créature - chacal et guerrier Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
202. | Merciless Javelineer Creature - Minotaur Warrior , Discard a card: Put a -1/-1 counter on target creature. That creature can't block this turn. | Javelinière impitoyable Créature - minotaure et guerrier , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/2 | |||
203. | Neheb, the Worthy Legendary Creature - Minotaur Warrior First strike Other Minotaurs you control have first strike. As long as you have one or fewer cards in hand, Minotaurs you control get +2/+0. Whenever Neheb, the Worthy deals combat damage to a player, each player discards a card. | Neheb, le Valeureux Créature légendaire - minotaure et guerrier Initiative Les autres minotaures que vous contrôlez ont l'initiative Tant que vous avez une carte ou moins en main, les minotaures que vous contrôlez gagnent +2/+0. À chaque fois que Neheb, le Valeureux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse d'une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
204. | Nissa, Steward of Elements Legendary Planeswalker - Nissa [+2]: Scry 2 . [0]: Look at the top card of your library. If it's a land card or a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of loyalty counters on Nissa, Steward of Elements, you may put that card onto the battlefield. [-6]: Untap up to two target lands you control. They become 5/5 Elemental creatures with flying and haste until end of turn. They're still lands. | Nissa, intendante des éléments Planeswalker légendaire - Nissa [+2] : Regard 2 . [0] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain ou de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « loyauté » sur Nissa, intendante des éléments, vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. [-6] : Dégagez jusqu'à deux terrains ciblés que vous contrôlez. Ils deviennent des créatures 5/5 Élémental avec le vol et la célérité jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. | Planeswalker légendaire | /X | |||
205. | Samut, Voice of Dissent Legendary Creature - Human Warrior Flash Double strike, vigilance, haste Other creatures you control have haste. , : Untap another target creature. | Samut, voix de la sédition Créature légendaire - humain et guerrier Flash Double initiative, vigilance, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité. , : Dégagez une autre créature ciblée. | Créature légendaire | 3/4 | |||
206. | Shadowstorm Vizier Creature - Human Cleric Flying Whenever you cycle or discard a card, Shadowstorm Vizier gets +1/+1 until end of turn. | Vizir de la tempête de distorsion Créature - humain et clerc Vol À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, le Vizir de la tempête de distorsion gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
207. | Temmet, Vizier of Naktamun Legendary Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, target creature token you control gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn. Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Cleric with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Temmet, vizir de Naktamon Créature légendaire - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, un jeton de créature ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
208. | Wayward Servant Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Servant rétif Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
209. | Weaver of Currents Creature - Naga Druid : Add to your mana pool. | Tisseuse des courants Créature - naga et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
210. | Dusk // Dawn Sorcery // Sorcery Destroy all creatures with power 3 or greater. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.) Return all creature cards with power 2 or less from your graveyard to your hand. | Crépuscule // Aube Rituel // Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 3 . // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Renvoyez toutes les cartes de créature de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière dans votre main. | // | Rituel // Rituel | |||
211. | Commit // Memory Instant // Sorcery Put target spell or nonland permanent into it's owner's library second from the top. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards. | Graver // Mémoire Éphémère // Rituel Mettez le sort ciblé ou le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. | // | Éphémère // Rituel | |||
212. | Never // Return Sorcery // Sorcery Destroy target creature or planeswalker. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Exile target card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token. | Impossible // Retour Rituel // Rituel Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | // | Rituel // Rituel | |||
213. | Insult // Injury Sorcery // Sorcery Damage can't be prevented this turn. If a source you control would deal damage this turn, it deals double that damage instead. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Injury deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player. | Couteau // Plaie Rituel // Rituel Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à la place. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La Plaie inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé. | // | Rituel // Rituel | |||
214. | Mouth // Feed Sorcery // Sorcery Create a 3/3 green Hippo creature token. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Draw a card for each creature you control with power 3 or greater. | Bouche // Nourrir Rituel // Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Hippopotame // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 3 que vous contrôlez. | // | Rituel // Rituel | |||
215. | Start // Finish Instant // Sorcery Create two 1/1 white Soldier tokens with vigilance. // Aftermath (Cast this card only from your graveyard, then exile it) As an additional cost to cast Finish, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Début // Fin Éphémère // Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fin, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | // | Éphémère // Rituel | |||
216. | Reduce // Rubble Instant // Sorcery Counter target spell unless its controller pays . // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Up to three target lands don't untap during their controller's next untap step. | Réduire // Néant Éphémère // Rituel Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Jusqu'à trois terrains ciblés ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | // | Éphémère // Rituel | |||
217. | Destined // Lead Instant // Sorcery Target creature gets +1/+0 and gains indestructible until end of turn. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) All creatures able to block target creature this turn must do so. | Destinée // Commander Éphémère // Rituel La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | // | Éphémère // Rituel | |||
218. | Onward // Victory Instant // Sorcery Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Target creature gains double strike until end of turn. | En avant // Victoire Éphémère // Rituel La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | // | Éphémère // Rituel | |||
219. | Spring // Mind Sorcery // Instant Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Draw two cards. | Source // Savoir Rituel // Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Piochez deux cartes. | // | Rituel // Éphémère | |||
220. | Prepare // Fight Instant // Sorcery Untap target creature. It gets +2/+2 and lifelink until end of turn. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.) Target creature you control fights target creature an opponent controls. | Préparation // Combat Éphémère // Rituel Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | // | Éphémère // Rituel | |||
221. | Failure // Comply Instant // Sorcery Return target spell to its owner's hand. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Choose a card name. Until your next turn, your opponents can't cast spells with the chosen name. | Refus // Obtempérer Éphémère // Rituel Renvoyez le sort ciblé dans la main de son propriétaire. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Choisissez un nom de carte. Jusqu'à votre prochain tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. | // | Éphémère // Rituel | |||
222. | Rags // Riches Sorcery // Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each opponent chooses a creature he or she controls. You gain control of these creatures. | Misère // Luxe Rituel // Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque adversaire choisit une créature qu'il contrôle. Vous acquérez le contrôle de ces créatures. | // | Rituel // Rituel | |||
223. | Cut // Ribbons Sorcery // Sorcery Cut deals 4 damage to target creature. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each opponent loses X life. | Couper // Morceaux Rituel // Rituel Couper inflige 4 blessures à la créature ciblée. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque adversaire perd X points de vie. | // | Rituel // Rituel | |||
224. | Heaven // Earth Instant // Sorcery Heaven deals X damage to each creature with flying. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Earth deals X damage to each creature without flying. | Ciel // Terre Éphémère // Rituel Le Ciel inflige X blessure à chaque créatures avec le vol. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La Terre inflige X blessure à chaque créatures sans le vol. | // | Éphémère // Rituel | |||
225. | Bontu's Monument Legendary Artifact Black creature spells you cast cost 1 less to cast. Whenever you cast a creature spell, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Monument de Bontu Artefact légendaire Les sorts de créature noirs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Artefact légendaire | ||||
226. | Edifice of Authority Artifact , : Target creature can't attack this turn. Put a brick counter on Edifice of Authority. , : Until your next turn, target creature can't attack or block and its activated abilities can't be activated. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Edifice of Authority. | Édifice d'autorité Artefact , : La créature ciblée ne peut pas attaquer ce tour-ci. Mettez un marqueur « brique » sur l'Édifice d’autorité. , : Jusqu'à votre prochain tour, la créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur l'Édifice d’autorité. | Artefact | ||||
227. | Embalmer's Tools Artifact Activated abilities of creature cards in your graveyard cost . less to activate. Tap an untapped Zombie you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Outils de l’embaumeur Artefact Les capacités activées des cartes de créature dans votre cimetière coûtent . de moins à activer. Engagez un zombie dégagé que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
228. | Gate to the Afterlife Artifact Whenever a nontoken creature you control dies, you gain 1 life. Then you may draw a card. If you do, discard a card. , , Sacrifice Gate to the Afterlife: Search your graveyard, hand, and/or library for a card named God-Pharaoh's Gift and put it into the battlefield. If you search your library this way, shuffle it. Activate this ability only if there are six or more creature cards in your graveyard. | Portail vers l’au-delà Artefact À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez ensuite piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. , , sacrifiez le Portail vers l’au-delà : Cherchez dans votre cimetière, votre main et/ou votre bibliothèque une carte appelée Don du Dieu-Pharaon et mettez-la sur le champ de bataille. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. N'activez cette capacité que s'il y a au moins six cartes de créatures dans votre cimetière. | Artefact | ||||
229. | Hazoret's Monument Legendary Artifact Red creature spells you cast cost 1 less to cast. Whenever you cast a creature spell, you may discard a card. If you do, draw a card. | Monument d'Hazoret Artefact légendaire Les sorts de créature rouges que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact légendaire | ||||
230. | Honed Khopesh Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Khépesh affûté Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
231. | Kefnet's Monument Legendary Artifact Blue creature spells you cast cost 1 less to cast. Whenever you cast a creature spell, target creature an opponent controls doesn't untap during its controller's next untap step. | Monument de Kefnet Artefact légendaire Les sorts de créature bleus que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Artefact légendaire | ||||
232. | Luxa River Shrine Artifact , : You gain 1 life. Put a brick counter on Luxa River Shrine. : You gain 2 life. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Luxa River Shrine. | Reliquaire du fleuve Luxa Artefact , : Vous gagnez 1 point de vie. Mettez un marqueur « brique » sur le Reliquaire du fleuve Luxa. : Vous gagnez 2 points de vie. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur le Reliquaire du fleuve Luxa. | Artefact | ||||
233. | Oketra's Monument Legendary Artifact White creature spells you cast cost 1 less to cast. Whenever you cast a creature spell, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. | Monument d'Oketra Artefact légendaire Les sorts de créature blancs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. | Artefact légendaire | ||||
234. | Oracle's Vault Artifact , : Exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Put a brick counter on Oracle's Vault. : Exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Oracle's Vault. | Caveau de l'oracle Artefact , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Mettez un marqueur « brique » sur le Caveau de l’oracle. : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur le Caveau de l’oracle. | Artefact | ||||
235. | Pyramid of the Pantheon Artifact , : Add one mana of any color to your mana pool. Put a brick counter on Pyramid of the Pantheon. : Add three mana of any one color to your mana pool. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Pyramid of the Pantheon. | Pyramide du panthéon Artefact , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Mettez un marqueur « brique » sur la Pyramide du panthéon. : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur la Pyramide du panthéon. | Artefact | ||||
236. | Rhonas's Monument Legendary Artifact Green creature spells you cast cost 1 less to cast. Whenever you cast a creature spell, target creature you control gets +2/+2 and gains trample until end of turn. | Monument de Rhonas Artefact légendaire Les sorts de créature verts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Artefact légendaire | ||||
237. | Throne of the God-Pharaoh Legendary Artifact At the beginning of your end step, each opponent loses life equal to the number of tapped creatures you control. | Trône du Dieu-Pharaon Artefact légendaire Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de créatures engagées que vous contrôlez. | Artefact légendaire | ||||
238. | Watchers of the Dead Artifact Creature - Cat Exile Watchers of the Dead: Each opponent chooses two cards in his or her graveyard and exiles the rest. | Gardiens des morts Créature-artefact - chat Exilez les Gardiens des morts : Chaque adversaire choisit deux cartes dans son cimetière et exile le reste. | Créature-artefact | 2/2 | |||
239. | Canyon Slough Land - Swamp Mountain (: Add or to your mana pool.) Canyon Slough enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Canyon croupissant Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Le Canyon croupissant arrive sur le champ de bataille engagé. Recyclage . | Terrain | ||||
240. | Cascading Cataracts Land Indestructible : Add to your mana pool. , : Add five mana in any combination of colors to your mana pool. | Cataractes iridescentes Terrain Indestructible : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez cinq manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
241. | Cradle of the Accursed Land - Desert : Add to your mana pool. , , Sacrifice Cradle of the Accursed: Create a 2/2 black Zombie creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Berceau des maudits Terrain - désert : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez le Berceau des maudits : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
242. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
243. | Fetid Pools Land - Island Swamp (: Add or to your mana pool.) Fetid Pools enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Bassins fétides Terrain - île et marais ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Bassins fétides arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
244. | Grasping Dunes Land - Desert : Add to your mana pool. , , Sacrifice Grasping Dunes: Put a -1/-1 counter target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Dunes saisissantes Terrain - désert : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez les Dunes saisissantes : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
245. | Irrigated Farmland Land - Plains Island (: Add or to your mana pool.) Irrigated Farmland enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Terres arables irriguées Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Terres arables irriguées arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
246. | Painted Bluffs Land - Desert : Add to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Promontoires peints Terrain - désert : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
247. | Scattered Groves Land - Forest Plains (: Add or to your mana pool.) Scattered Groves enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.). | Bosquets épars Terrain - forêt et plaine ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Bosquets épars arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
248. | Sheltered Thicket Land - Mountain Forest (: Add or to your mana pool.) Sheltered Thicket enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Halliers protégés Terrain - montagne et forêt ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Halliers protégés arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
249. | Sunscorched Desert Land - Desert When Sunscorched Desert enters the battlefield, it deals 1 damage to target player. : Add to your mana pool. | Désert brûlé par le soleil Terrain - désert Quand le Désert brûlé par le soleil arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure au joueur ciblé. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base |