Amonkhet

Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !

« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.

A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?

Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Nest of Scarabs
Enchantment

Whenever you put one or more -1/-1 counters on a creature, create that many 1/1 black Insect creature tokens.
Nid de scarabées
Enchantement

À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur une créature, créez autant de jetons de créature 1/1 noire Insecte.
 Enchantement 
102.Painful Lesson
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.
Leçon douloureuse
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 poins de vie.
 Rituel 
103.Pitiless Vizier
Creature - Minotaur

Whenever you cycle or discard a card, Pitiless Vizier gains indestructible until end of turn.
Vizir impitoyable
Créature - minotaure

A chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, le Vizir impitoyable acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
104.Plague Belcher
Creature - Zombie Beast

Menace
When Plague Belcher enters the battlefield, put two -1/-1 counters on target creature you control.
Whenever another Zombie you control dies, each opponent loses 1 life.
Éructeur de peste
Créature - zombie et bête

Menace
Quand l'Éructeur de peste arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature5/4
105.Ruthless Sniper
Creature - Human Archer

Whenever you cycle or discard a card, you may pay . If you do, put a -1/-1 counter on target creature.
Franc-tireur impitoyable
Créature - humain et archer

A chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Créature1/2
106.Scarab Feast
Instant

Exile up to three target cards from a single graveyard.
Cydling .
Festin de scarabées
Éphémère

Exilez jusqu'à trois cartes ciblées d'un cimetière unique.
Recyclage .
 Éphémère 
107.Shadow of the Grave
Instant

Return to your hand all cards in your graveyard that you cycled or discarded this turn.
Ombre de la tombe
Éphémère

Renvoyez dans votre main toutes les cartes de votre cimetière que vous avez recyclées ou qui ont été défaussées ce tour-ci.
 Éphémère 
108.Soulstinger
Creature - Scorpion

When Soulstinger enters the battlefield, put two -1/-1 counters on target creature you control.

When Soulstinger dies, you may put a -1/-1 counter on target creature for each -1/-1 counter on Soulstinger.
Pique-âme
Créature - scorpion

Quand le Pique-âme arrive sur le champs de bataille, mettez deux marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.

Quand le Pique-âme meurt, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée pour chaque marqueur -1/-1 sur le Pîque-âme.
 Créature4/5
109.Splendid Agony
Instant

Distribute two -1/-1 counters among one or two target creatures.
Angoisse splendide
Éphémère

Répartissez deux marqueurs -1/-1 entre une ou deux créatures ciblées.
 Éphémère 
110.Stir the Sands
Sorcery

Create three 2/2 black Zombie creature tokens.
Cycling
When you cycle Stir the Sands, create a 2/2 black Zombie creature token.
Éveil du sable
Rituel

Créez trois jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Recyclage
Quand vous recyclez l'Éveil du sable, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Rituel 
111.Supernatural Stamina
Instant

Until end of turn, target creature gets +2/+0 and gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.".
Vigueur surnaturelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire.".
 Éphémère 
112.Trespasser's Curse
Enchantment

Enchant player
Whenever a creature enters the battlefield under enchanted player's control, that player loses 1 life and you gain 1 life.
Malédiction de l'intrus
Enchantement

Enchanter : joueur
A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
113.Trial of Ambition
Enchantment

When Trial of Ambition enters the battlefield, target opponent sacrifices a creature.
When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Ambition to its owner's hand.
Épreuve d'ambition
Enchantement

Quand l'Épreuve d'ambition arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé sacrifie une créature.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve d'ambition dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
114.Unburden
Sorcery

Target player discards two cards.
Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.).
Décharge
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.).
 Rituel 
115.Wander in Death
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Cycling .
Errance dans la mort
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Recyclage .
 Rituel 
116.Wasteland Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch
Cycling .
Scorpion des terres dévastées
Créature - scorpion

Contact mortel
Recyclage .
 Créature2/2
117.Ahn-Crop Crasher
Creature - Minotaur Warrior

Haste
You may exert Ahn-Crop Crasher as it attacks. When you do, target creature can't block this turn. (An exterted creature can't untap during your next untap step).
Fracasseur de la moisson Ahn
Créature - minotaure et guerrier

Célérité
Vous pouvez surmener le Fracasseur de la moisson Ahn au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature3/2
118.Battlefield Scavenger
Creature - Jackal Rogue

You may exert Battlefield Scavenger as it attacks. (It won't untap during your next untap step.)
Whenever you exert a creature, you may discard a card. If you do, draw a card.
Charognard de campagne
Créature - chacal et gredin

Vous pouvez surmener le Charognard de campagne au moment où il attaque. (Il ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
À chaque fois que vous surmenez une créature, vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
119.Blazing Volley
Sorcery

Blazing Volley deals 1 damage to each creature your opponents control.
Volée brûlante
Rituel

La Volée brûlante inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent.
 Rituel 
120.Bloodlust Inciter
Creature - Human Warrior

: Target creature gains haste until end of turn.
Incitateur à la soif de sang
Créature - humain et guerrier

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
121.Bloodrage Brawler
Creature - Minotaur Warrior

When Bloodrage Brawler enters the battlefield, discard a card.
Bagarreur à la rage de sang
Créature - minotaure et guerrier

Quand le Bagarreur à la rage de sang arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous une carte.
 Créature4/3
122.Brute Strength
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn.
Force brutale
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
123.By Force
Sorcery

Destroy X target artifacts.
Par la force
Rituel

Détruisez X artefacts ciblés.
 Rituel 
124.Cartouche of Zeal
Enchantment - Aura Cartouche

Enchant creature you control.
When Cartouche of Zeal enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Enchanted creature gets +1/+1 and has haste.
Cartouche de zèle
Enchantement - aura et cartouche

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de zèle arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité.
 Enchantement 
125.Combat Celebrant
Creature - Human Warrior

If Combat Celebrant hasn't been exerted this turn, you may exert it as it attacks. When you do, untap all other creatures you control and after this phase, there is an additional combat phase. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Célébrant de combat
Créature - humain et guerrier

Si le Célébrant de combat n'a pas été surmené ce tour-ci, vous pouvez le surmener au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, dégagez toutes les autres créatures que vous contrôlez et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/1
126.Consuming Fervor
Enchantment

Enchant Creature

Enchanted creature gets +3/+3 and has "At the beginning of your upkeep, put a -1/-1 counter on this creature.
Ferveur dévorante
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et a "Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.".
 Enchantement 
127.Deem Worthy
Instant

Deem Worthy deals 7 damage to target creature.
Cycling
When you cycle Deem Worthy, you may have it deal 2 damage to target creature.
Jugé valeureux
Éphémère

Jugé valeureux inflige 7 blessures à une créature ciblée.
Recyclage
Quand vous recyclez Jugé valeureux, vous pouvez faire qu'il inflige 2 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
128.Desert Cerodon
Creature - Beast

Cycling .
Cérodon du désert
Créature - bête

Recyclage .
 Créature6/4
129.Electrify
Instant

Electrify deals 4 damage to target creature.
Électrifier
Éphémère

Électrifier inflige 4 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
130.Emberhorn Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

You may exert Emberhorn Minotaur as it attacks. When you do, it gets +1/+1 and gains menace until end of turn. (An exterted creature won't untap during your next untap step).
Minotaure cornebraise
Créature - minotaure et guerrier

Vous pouvez surmener le Minotaure cornebraise au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/3
131.Flameblade Adept
Creature - Jackal Warrior

Menace
Whenever you cycle or discard a card, Flameblade Adept gets +1/+0 until end of turn.
Expert lamefeu
Créature - chacal et guerrier

Menace
À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, l'Expert lamefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
132.Fling
Instant

As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature.
Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.
Jet
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature.
Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
133.Glorious End
Instant

End the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to his or her maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.)
At the beginning of your next end step, you lose the game.
Fin glorieuse
Éphémère

Terminez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximale. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.)
Au début de votre prochaine étape de fin, vous perdez la partie.
 Éphémère 
134.Glorybringer
Creature - Dragon

Flying, haste
You may exert Glorybringer as it attacks. When you do, it deals 4 damage to target non-Dragon creature an opponent controls. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Annonciateur de gloire
Créature - dragon

Vol, célérité
Vous pouvez surmener l'Annonciateur de gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il inflige 4 blessures à une créature non-Dragon ciblée qu'un adversaire contrôle. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/4
135.Harsh Mentor
Creature - Human Cleric

Whenever an opponent activates an ability of an artifact, creature, or land on the battlefield, if it isn't a mana ability, Harsh Mentor deals 2 damage to that player.
Mentor exigeant
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'un artefact, d'une créature ou d'un terrain sur le champ de bataille, si ce n'est pas une capacité de mana, le Mentor exigeant inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature2/2
136.Hazoret the Fervent
Legendary Creature - God

Indestructible, haste
Hazoret the Fervent can't attack or block unless you have one or fewer cards in hand.
, Discard a card: Hazoret deals 2 damage to each opponent.
Hazoret la Fervente
Créature légendaire - dieu

Indestructible, célérité
Hazoret la Fervente ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous n'ayez une carte ou moins en main.
, défaussez-vous d'une carte : Hazoret inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Créature légendaire5/4
137.Hazoret's Favor
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature you control get +2/+0 and gain haste until end of turn. If you do, sacrifice it at the beginning of the next end step.
Faveur d'Hazoret
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquière la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
138.Heart-Piercer Manticore
Creature - Manticore

When Heart-Piercer Manticore enters the battlefield, you may sacrifice another creature. When you do, Heart-Piercer Manticore deals damage equal to that's creature's power to target creature or player.
Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Manticore with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Manticore perce-cœur
Créature - manticore

Quand la Manticore perce-cœur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, la Manticore perce-cœur inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de cette créature.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et manticore blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/3
139.Hyena Pack
Creature - Hyena

Meute de hyènes
Créature - hyène

 Créature3/4
140.Limits of Solidarity
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Cycling .
Limites de la solidarité
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
 Rituel 
141.Magma Spray
Instant

Magma Spray deals 2 damage to target creature. If that creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Giclée de magma
Éphémère

La Giclée de magma inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
142.Manticore of the Gauntlet
Creature - Manticore

When Manticore of the Gauntlet enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. Manticore of the Gauntlet deals 3 damage to target opponent.
Manticore de la Géhenne
Créature - manticore

Quand la Manticore de la Géhenne arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. La Manticore de la Géhenne inflige 3 blessures à l'adversaire ciblé.
 Créature5/4
143.Minotaur Sureshot
Creature - Minotaur Archer

Reach
: Minotaur Sureshot gets +1/+0 until end of turn,.
Buteuse minotaure
Créature - minotaure et archer

Portée
: La Buteuse minotaure gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
144.Nef-Crop Entangler
Creature - Human Warrior

Trample
You may exert Nef-Crop Entangler as it attacks. When you do, it gets +1/+2 until end of turn. (An exerted creature doesn't untap during your next untap step.).
Enchevêtreur de la moisson Nef
Créature - humain et guerrier

Piétinement
Vous pouvez surmener l'Enchevêtreur de la moisson Nef au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature2/1
145.Nimble-Blade Khenra
Creature - Jackal Warrior

Prowess.
Khenra à la lame agile
Créature - chacal et guerrier

Prouesse.
 Créature1/3
146.Pathmaker Initiate
Creature - Human Wizard

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Adepte ouvrevoie
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
147.Pursue Glory
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Cycling .
Courir après la gloire
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
 Éphémère 
148.Soul-Scar Mage
Creature - Human Wizard

Prowess
If a source you control would deal noncombat damage to a creature an opponent controls, put that many -1/-1 counters on that creature instead.
Mage scarifiâme
Créature - humain et sorcier

Prouesse
Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures non-combat à une créature qu'un adversaire contrôle, mettez autant de marqueurs -1/-1 sur cette créature à la place.
 Créature1/2
149.Sweltering Suns
Sorcery

Sweltering Suns deals 3 damage to each creature.
Cycling 3 (, Discard this card: Draw a card.).
Soleils accablants
Rituel

Les Soleils accablants infligent 3 blessures à chaque créature.
Recyclage .
 Rituel 
150.Thresher Lizard
Creature - Lizard

Thresher Lizard gets +1/+2 as long as you have one or fewer cards in hand.
Lézard batteur
Créature - lézard

Le Lézard batteur gagne +1/+-2 tant que vous avez une carte ou moins en main.
 Créature3/2