Amonkhet

Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !

« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.

A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?

Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
178.Ornery Kudu
Creature - Antelope

When Ornery Kudu enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Koudou hargneux
Créature - antilope

Quand le Koudou hargneux arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/4
179.Pouncing Cheetah
Creature - Cat

Flash.
Guépard bondissant
Créature - chat

Flash.
 Créature3/2
180.Prowling Serpopard
Creature - Cat Snake

Prowling Serpopard can't be countered.
Creature spells you control can't be countered.
Serpopard rôdeur
Créature - chat et serpent

Le Serpopard rôdeur ne peut pas être contrecarré.
Les sorts de créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature4/3
181.Quarry Hauler
Creature - Camel

When Quarry Hauler enters the battlefield, for each kind of counter on target permanent, put another counter of that kind on it or remove one from it.
Transporteur des carrières
Créature - chameau

Quand le Transporteur des carrières arrive sur le champ de bataille, pour chaque type de marqueur sur le permanent ciblé, mettez un autre marqueur de ce type sur lui ou retirez-lui en un.
 Créature4/3
182.Rhonas the Indomitable
Legendary Creature - God

Deathtouch, indestructible
Rhonas the Indomitable can't attack or block unless you control another creature with power 4 or greater.
: Another target creature gets +2/+0 and gains trample until end of turn.
Rhonas l'Indomptable
Créature légendaire - dieu

Contact mortel, indestructible
Rhonas l’Indomptable ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à 4 .
: Une autre créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
183.Sandwurm Convergence
Enchantment

Creatures with flying can't attack you or planeswalkers you control.
At the beginning of your end step, create a 5/5 green Wurm creature token.
Convergence des guivres des sables
Enchantement

Les créatures avec le vol ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer les planeswalkers que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre.
 Enchantement 
184.Scaled Behemoth
Creature - Crocodile

Hexproof.
Béhémoth écailleux
Créature - crocodile

Défense talismanique.
 Créature6/7
185.Shed Weakness
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You may remove a -1/-1 counter from it.
Faiblesse en mue
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lui retirer un marqueur -1/-1.
 Éphémère 
186.Shefet Monitor
Creature - Lizard

Cycling
When you cycle Shefet Monitor, you may search your library for a basic land card or a Desert card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Surveillant de Shefet
Créature - lézard

Recyclage
Quand vous recyclez le Surveillant de Shefet, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de désert, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. (Faites ceci avant de piocher).
 Créature6/5
187.Sixth Sense
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card.".
Sixième sens
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a : « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. ».
 Enchantement 
188.Spidery Grasp
Instant

Untap target creature. It gets +2/+4 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Emprise arachnide
Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
189.Stinging Shot
Instant

Put three -1/-1 counters on target creature with flying.
Cycling .
Tir cinglant
Éphémère

Mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature avec le vol ciblée.
Recyclage .
 Éphémère 
190.Synchronized Strike
Instant

Untap up to two target creatures. They each get +2/+2 until end of turn.
Frappe synchronisée
Éphémère

Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées. Chacune d'elles gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
191.Trial of Strength
Enchantment

When Trial of Strength enters the battlefield, create a 4/2 green Beast creature token.
When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Strength to its owner's hand.
Épreuve de force
Enchantement

Quand l'Épreuve de force arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/2 verte Bête.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de force dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
192.Vizier of the Menagerie
Creature - Naga Cleric

You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.)
You may cast the top card of your library if it's a creature card.
You may spend mana as though it were mana of any type to cast creature spells.
Vizir de la ménagerie
Créature - naga et clerc

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.).
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de créature.
Vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer des sorts de créatures.
 Créature3/4
193.Watchful Naga
Creature - Naga Wizard

You may exert Watchful Naga as it attacks. When you do, draw a card. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Naga alerte
Créature - naga et sorcier

Vous pouvez surmener le Naga alerte au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, piochez une carte. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature2/2
117.Ahn-Crop Crasher
Creature - Minotaur Warrior

Haste
You may exert Ahn-Crop Crasher as it attacks. When you do, target creature can't block this turn. (An exterted creature can't untap during your next untap step).
Fracasseur de la moisson Ahn
Créature - minotaure et guerrier

Célérité
Vous pouvez surmener le Fracasseur de la moisson Ahn au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature3/2
118.Battlefield Scavenger
Creature - Jackal Rogue

You may exert Battlefield Scavenger as it attacks. (It won't untap during your next untap step.)
Whenever you exert a creature, you may discard a card. If you do, draw a card.
Charognard de campagne
Créature - chacal et gredin

Vous pouvez surmener le Charognard de campagne au moment où il attaque. (Il ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
À chaque fois que vous surmenez une créature, vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
119.Blazing Volley
Sorcery

Blazing Volley deals 1 damage to each creature your opponents control.
Volée brûlante
Rituel

La Volée brûlante inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent.
 Rituel 
120.Bloodlust Inciter
Creature - Human Warrior

: Target creature gains haste until end of turn.
Incitateur à la soif de sang
Créature - humain et guerrier

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
121.Bloodrage Brawler
Creature - Minotaur Warrior

When Bloodrage Brawler enters the battlefield, discard a card.
Bagarreur à la rage de sang
Créature - minotaure et guerrier

Quand le Bagarreur à la rage de sang arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous une carte.
 Créature4/3
122.Brute Strength
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn.
Force brutale
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
123.By Force
Sorcery

Destroy X target artifacts.
Par la force
Rituel

Détruisez X artefacts ciblés.
 Rituel 
124.Cartouche of Zeal
Enchantment - Aura Cartouche

Enchant creature you control.
When Cartouche of Zeal enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Enchanted creature gets +1/+1 and has haste.
Cartouche de zèle
Enchantement - aura et cartouche

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de zèle arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité.
 Enchantement 
125.Combat Celebrant
Creature - Human Warrior

If Combat Celebrant hasn't been exerted this turn, you may exert it as it attacks. When you do, untap all other creatures you control and after this phase, there is an additional combat phase. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Célébrant de combat
Créature - humain et guerrier

Si le Célébrant de combat n'a pas été surmené ce tour-ci, vous pouvez le surmener au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, dégagez toutes les autres créatures que vous contrôlez et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/1
126.Consuming Fervor
Enchantment

Enchant Creature

Enchanted creature gets +3/+3 and has "At the beginning of your upkeep, put a -1/-1 counter on this creature.
Ferveur dévorante
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et a "Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.".
 Enchantement 
127.Deem Worthy
Instant

Deem Worthy deals 7 damage to target creature.
Cycling
When you cycle Deem Worthy, you may have it deal 2 damage to target creature.
Jugé valeureux
Éphémère

Jugé valeureux inflige 7 blessures à une créature ciblée.
Recyclage
Quand vous recyclez Jugé valeureux, vous pouvez faire qu'il inflige 2 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
128.Desert Cerodon
Creature - Beast

Cycling .
Cérodon du désert
Créature - bête

Recyclage .
 Créature6/4
129.Electrify
Instant

Electrify deals 4 damage to target creature.
Électrifier
Éphémère

Électrifier inflige 4 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
130.Emberhorn Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

You may exert Emberhorn Minotaur as it attacks. When you do, it gets +1/+1 and gains menace until end of turn. (An exterted creature won't untap during your next untap step).
Minotaure cornebraise
Créature - minotaure et guerrier

Vous pouvez surmener le Minotaure cornebraise au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/3
131.Flameblade Adept
Creature - Jackal Warrior

Menace
Whenever you cycle or discard a card, Flameblade Adept gets +1/+0 until end of turn.
Expert lamefeu
Créature - chacal et guerrier

Menace
À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, l'Expert lamefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
132.Fling
Instant

As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature.
Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.
Jet
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature.
Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
133.Glorious End
Instant

End the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to his or her maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.)
At the beginning of your next end step, you lose the game.
Fin glorieuse
Éphémère

Terminez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximale. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.)
Au début de votre prochaine étape de fin, vous perdez la partie.
 Éphémère 
134.Glorybringer
Creature - Dragon

Flying, haste
You may exert Glorybringer as it attacks. When you do, it deals 4 damage to target non-Dragon creature an opponent controls. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Annonciateur de gloire
Créature - dragon

Vol, célérité
Vous pouvez surmener l'Annonciateur de gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il inflige 4 blessures à une créature non-Dragon ciblée qu'un adversaire contrôle. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/4
135.Harsh Mentor
Creature - Human Cleric

Whenever an opponent activates an ability of an artifact, creature, or land on the battlefield, if it isn't a mana ability, Harsh Mentor deals 2 damage to that player.
Mentor exigeant
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'un artefact, d'une créature ou d'un terrain sur le champ de bataille, si ce n'est pas une capacité de mana, le Mentor exigeant inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature2/2
136.Hazoret the Fervent
Legendary Creature - God

Indestructible, haste
Hazoret the Fervent can't attack or block unless you have one or fewer cards in hand.
, Discard a card: Hazoret deals 2 damage to each opponent.
Hazoret la Fervente
Créature légendaire - dieu

Indestructible, célérité
Hazoret la Fervente ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous n'ayez une carte ou moins en main.
, défaussez-vous d'une carte : Hazoret inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Créature légendaire5/4
137.Hazoret's Favor
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature you control get +2/+0 and gain haste until end of turn. If you do, sacrifice it at the beginning of the next end step.
Faveur d'Hazoret
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquière la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
138.Heart-Piercer Manticore
Creature - Manticore

When Heart-Piercer Manticore enters the battlefield, you may sacrifice another creature. When you do, Heart-Piercer Manticore deals damage equal to that's creature's power to target creature or player.
Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Manticore with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Manticore perce-cœur
Créature - manticore

Quand la Manticore perce-cœur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, la Manticore perce-cœur inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de cette créature.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et manticore blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/3
139.Hyena Pack
Creature - Hyena

Meute de hyènes
Créature - hyène

 Créature3/4
140.Limits of Solidarity
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Cycling .
Limites de la solidarité
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
 Rituel 
141.Magma Spray
Instant

Magma Spray deals 2 damage to target creature. If that creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Giclée de magma
Éphémère

La Giclée de magma inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
142.Manticore of the Gauntlet
Creature - Manticore

When Manticore of the Gauntlet enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. Manticore of the Gauntlet deals 3 damage to target opponent.
Manticore de la Géhenne
Créature - manticore

Quand la Manticore de la Géhenne arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. La Manticore de la Géhenne inflige 3 blessures à l'adversaire ciblé.
 Créature5/4
143.Minotaur Sureshot
Creature - Minotaur Archer

Reach
: Minotaur Sureshot gets +1/+0 until end of turn,.
Buteuse minotaure
Créature - minotaure et archer

Portée
: La Buteuse minotaure gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
144.Nef-Crop Entangler
Creature - Human Warrior

Trample
You may exert Nef-Crop Entangler as it attacks. When you do, it gets +1/+2 until end of turn. (An exerted creature doesn't untap during your next untap step.).
Enchevêtreur de la moisson Nef
Créature - humain et guerrier

Piétinement
Vous pouvez surmener l'Enchevêtreur de la moisson Nef au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature2/1
145.Nimble-Blade Khenra
Creature - Jackal Warrior

Prowess.
Khenra à la lame agile
Créature - chacal et guerrier

Prouesse.
 Créature1/3
146.Pathmaker Initiate
Creature - Human Wizard

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Adepte ouvrevoie
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
147.Pursue Glory
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Cycling .
Courir après la gloire
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
 Éphémère 
148.Soul-Scar Mage
Creature - Human Wizard

Prowess
If a source you control would deal noncombat damage to a creature an opponent controls, put that many -1/-1 counters on that creature instead.
Mage scarifiâme
Créature - humain et sorcier

Prouesse
Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures non-combat à une créature qu'un adversaire contrôle, mettez autant de marqueurs -1/-1 sur cette créature à la place.
 Créature1/2
149.Sweltering Suns
Sorcery

Sweltering Suns deals 3 damage to each creature.
Cycling 3 (, Discard this card: Draw a card.).
Soleils accablants
Rituel

Les Soleils accablants infligent 3 blessures à chaque créature.
Recyclage .
 Rituel 
150.Thresher Lizard
Creature - Lizard

Thresher Lizard gets +1/+2 as long as you have one or fewer cards in hand.
Lézard batteur
Créature - lézard

Le Lézard batteur gagne +1/+-2 tant que vous avez une carte ou moins en main.
 Créature3/2