Kaladesh

« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
150.Creeping Mold
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land.
Moisissure rampante
Rituel

Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Rituel 
151.Cultivator of Blades
Creature - Elf Artificer

Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 counters on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.)
Whenever Cultivator of Blades attacks, you may have other attacking creatures get +X/+X until end of turn, where X is Cultivator of Blades's power.
Cultivatrice de lames
Créature - elfe et artificier

Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
À chaque fois que la Cultivatrice de lames attaque, vous pouvez faire que les autres créatures attaquantes gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Cultivatrice de lames.
 Créature1/1
152.Dubious Challenge
Sorcery

Look at the top ten cards of your library, exile up to two creature cards from among them, then shuffle your library. Target opponent may choose one of the exiled cards and put it onto the battlefield under his or her control. Put the rest onto the battlefield under your control.
Défi douteux
Rituel

Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque, exilez jusqu'à deux cartes de créature parmi elles, puis mélangez votre bibliothèque. L'adversaire ciblé peut choisir une des cartes exilées et la mettre sur le champ de bataille sous son contrôle. Mettez le reste sur le champ de bataille, sous votre contrôle.
 Rituel 
153.Durable Handicraft
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on that creature.
, Sacrifice Durable Handicraft: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Artisanat durable
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
, sacrifiez l'Artisanat durable : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
154.Elegant Edgecrafters
Creature - Elf Artificer

Elegant Edgecrafters can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 coutners on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.).
Façonneurs de lames élégants
Créature - elfe et artificier

Les Façonneurs de lames élégants ne peuvent pas être bloqués par des créatures de force inférieure ou égale à 2 .
Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature3/4
155.Fairgrounds Trumpeter
Creature - Elephant

At the beginning of each end step, if a +1/+1 counter was placed on a permanent under your control this turn, put a +1/+1 counter on Fairgrounds Trumpeter.
Joueur de trompe de la foire
Créature - éléphant

Au début de chaque étape de fin, si un marqueur +1/+1 a été mis sur un permanent sous votre contrôle ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Joueur de trompe de la foire.
 Créature2/2
156.Ghirapur Guide
Creature - Elf Scout

: Target creature you control can’t be blocked by creatures with power 2 or less this turn.
Guide de Ghirapur
Créature - elfe et éclaireur

: Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci.
 Créature3/2
157.Highspire Artisan
Creature - Elf Artificer

Reach
Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Artisan de hautecime
Créature - elfe et artificier

Portée
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature0/3
158.Hunt the Weak
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control.
Chasse aux plus faibles
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
159.Kujar Seedsculptor
Creature - Elf Druid

When Kujar Seedsculptor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Entailleuse de graine de Kujar
Créature - elfe et druide

Quand l'Entailleuse de graine de Kujar arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/2
160.Larger Than Life
Sorcery

Target creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn.
Hors du commun
Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
161.Longtusk Cub
Creature - Cat

Whenever Longtusk Cub deals combat damage to a player, you get (two energy counters).
Pay : Put a +1/+1 counter on Longtusk Cub.
Jeune tigre à défenses de sabre
Créature - chat

À chaque fois que le Jeune tigre à défenses de sabre inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Jeune tigre à défenses de sabre.
 Créature2/2
162.Nature's Way
Sorcery

Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Procédé naturel
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
163.Nissa, Vital Force
Legendary Planeswalker - Nissa

[+1]: Untap target land you control. Until your next turn, it becomes a 5/5 Elemental creature with haste. It's still a land.
[-3]: Return target permanent card from your graveyard to your hand.
[-6]: You get an emblem with "Whenever a land enters the battlefield under your control, you may draw a card.".
Nissa, force vitale
Planeswalker légendaire - Nissa

[+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Jusqu'à votre prochain tour, il devient une créature 5/5 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain.
[-3] : Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
[-6] : Vous obtenez un emblème avec « À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.».
 Planeswalker légendaire/5
164.Ornamental Courage
Instant

Untap target creature. It gets +1/+3 until end of turn.
Courage ornemental
Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
165.Oviya Pashiri, Sage Lifecrafter
Legendary Creature - Human Artificer

, : Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
, : Create an X/X colorless Construct artifact creature token, where X is the number of creatures you control.
Oviya Pashiri, sage façonneuse de vie
Créature légendaire - humain et artificier

, : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
, : Créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature légendaire1/2
166.Peema Outrider
Creature - Elf Artificer

Trample
Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Cavalier de Peema
Créature - elfe et artificier

Piétinement
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature3/3
167.Riparian Tiger
Creature - Cat

Trample
When Riparian Tiger enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Riparian Tiger attacks, you may pay . If you do, it gets +2/+2 until end of turn.
Tigre riverain
Créature - chat

Piétinement
Quand le Tigre riverain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Tigre riverain attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
168.Sage of Shalia's Claim
Creature - Elf Druid

When Sage of Shalia's Claim enters the battlefield, you get E (three energy counters).
Sage du Maquis de Shaila
Créature - elfe et druide

Quand le Sage du Maquis de Shaila arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
 Créature2/1
169.Servant of the Conduit
Creature - Elf Druid

When Servant of the Conduit enters teh battlefield, you get (two energy counters).
, Pay : Add one mana of any color to your mana pool.
Servant du Conduit
Créature - elfe et druide

Quand le Servant du Conduit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
, payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/2
170.Take Down
Sorcery

Choose one —
• Take Down deals 4 damage to target creature with flying.
• Take Down deals 1 damage to each creature with flying.
Abattre
Rituel

Choisissez l'un —
• Abattre inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée.
• Abattre inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
171.Thriving Rhino
Creature - Rhino

When Thriving Rhino enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Thriving Rhino attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it.
Rhinocéros prospère
Créature - rhinocéros

Quand le Rhinocéros prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Rhinocéros prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/3
173.Wild Wanderer
Creature - Elf Druid

When Wild Wanderer enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Vagabonde sauvage
Créature - elfe et druide

Quand la Vagabonde sauvage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature3/2
174.Wildest Dreams
Sorcery

Return X target cards from your graveyard to your hand. Exile *Wildest Dreams.
Les rêves les plus fous
Rituel

Renvoyez X cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Les rêves les plus fous.
 Rituel 
175.Wily Bandar
Creature - Cat Monkey

: Wily Bandar gains indestructible until end of turn.
Bandar rusé
Créature - chat et singe

: Le Bandar rusé acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
172.Verdurous Gearhulk
Artifact Creature - Construct

Trample
When Verdurous Gearhulk enters the battlefield, distribute for +1/+1 counters among any number of target creatures you control.
Carcasse mécanique de verdure
Créature-artefact - construction

Piétinement
Quand la Carcasse mécanique de verdure arrive sur le champ de bataille, répartissez quatre marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez.
 Créature-artefact4/4
270.Nissa, Nature's Artisan
Legendary Planeswalker - Nissa

[+3]: You gain 3 life.
[-4]: Reveal the top two cards of your library. Put all the land cards from among them onto the battlefield and the rest into your hand.
[-12]: Creatures you control get +5/+5 and gain trample until end of turn.
Nissa, artisane de la nature
Planeswalker légendaire - Nissa

[+3]: Vous gagnez 3 points de vie.
[-4]: Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre main.
[-12]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/5
271.Guardian of the Great Conduit
Creature - Elemental

Reach
As long as you control a Nissa planeswalker, Guardian of the Great Conduit gets +2/+0 and has vigilance.
Gardien du Grand conduit
Créature - élémental

Portée
Tant que vous contrôlez un planeswalker Nissa, le Gardien du Grand conduit gagne +2/+0 et a la vigilance.
 Créature2/4
272.Terrain Elemental
Creature - Elemental

Élémental de terrain
Créature - élémental

 Créature3/2
273.Verdant Crescendo
Sorcery

Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Search your library and graveyard for a card named Nissa, Nature's Artisan, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Apogée verdoyante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Cherchez dans votre bibliothèque et votre cimetière une carte appelée Nissa, artisane de la nature, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
106.Aethertorch Renegade
Creature - Human Rogue

When Aethertorch Renegade enters the battlefield, you get (four energy counters)
, Pay : Aethertorch Renegade deals 1 damage to target creature.
, Pay : Aethertorch Renegade deals 6 damage to target player.
Renégat à la torche d'Éther
Créature - humain et gredin

Quand le Renégat à la torche d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »)
, payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 1 blessure à la créature ciblée.
, payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 6 blessures au joueur ciblé.
 Créature1/2
107.Brazen Scourge
Creature - Gremlin

Haste.
Fléau intrépide
Créature - gremlin

Célérité.
 Créature3/3
108.Built to Smash
Instant

Target attacking creature gets +3/+3 until end of turn. If it's an artifact creature, it gains trample until end of turn.
Construit pour détruire
Éphémère

La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
109.Cathartic Reunion
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, discard two cards.
Draw three cards.
Retrouvailles cathartiques
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de deux cartes.
Piochez trois cartes.
 Rituel 
110.Chandra, Torch of Defiance
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Exile the top card of your library. You may cast that card. If you don't, Chandra, Torch of Defiance deals 2 damage to each opponent.
[+1]: Add .
[-3]: Chandra, Torch of Defiance deals 4 damage to target creature.
[-7]: You get an emblem with "Whenever you cast a spell, this emblem deals 5 damage to target creature or player.".
Chandra, torche de la défiance
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1]: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer cette carte. Si vous ne le faites pas, Chandra, torche de la défiance inflige 2 blessures à chaque adversaire.
[+1]: Ajoutez .
[-3]: Chandra, torche de la défiance inflige 4 blessures à une créature ciblée.
[-7]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort, cet emblème inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. ».
 Planeswalker légendaire/4
111.Chandra's Pyrohelix
Instant

Chandra's Pyrohelix deals 2 damage divided as you choose among one or two targets.
Pyrohélice de Chandra
Éphémère

La Pyrohélice de Chandra inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles.
 Éphémère 
112.Combustible Gearhulk
Artifact Creature - Construct

First strike
When Combustible Gearhulk enters the battlefield, target opponent may have you draw three cards. If the player doesn't, put the top three cards of your library into your graveyard, then Combustible Gearhulk deals damage to that player equal to the total converted mana cost of those cards.
Carcasse mécanique combustible
Créature-artefact - construction

Initiative
Quand la Carcasse mécanique combustible arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé peut vous faire piocher trois cartes. Si le joueur ne le fait pas, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis la Carcasse mécanique combustible inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana total de ces cartes.
 Créature-artefact6/6
113.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
114.Fateful Showdown
Instant

Fateful Showdown deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand. Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.
Confrontation fatidique
Éphémère

La Confrontation fatidique inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
 Éphémère 
115.Furious Reprisal
Sorcery

Furious Reprisal deals 2 damage to each of two target creatures and/or players.
Représailles furieuses
Rituel

Ciblez deux cibles, créatures et/ou joueurs. Les Représailles furieuses leur infligent 2 blessures à chacune.
 Rituel 
116.Giant Spectacle
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1 and has menace.
Spectacle géant
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1 et a la menace.
 Enchantement 
117.Harnessed Lightning
Instant

Choose target creature. You get E (three energy counters), then you may pay any amount of E. Harnessed Lightning deals that much damage to that creature.
Éclairs maîtrisés
Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »), puis vous pouvez payer n'importe quelle quantité de E. Les Éclairs maîtrisés infligent autant de blessures à cette créature.
 Éphémère 
118.Hijack
Sorcery

Gain control of target artifact or creature until end of turn. Untap it. It gains haste until end of turn.
Détourner
Rituel

Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé ou de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
119.Incendiary Sabotage
Instant

As an additional cost to cast Incendiary Sabotage, sacrifice an artifact.
Incendiary Sabotage deals 3 damage to each creature.
Sabotage incendiaire
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sabotage incendiaire, sacrifiez un artefact.
Le Sabotage incendiaire inflige 3 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
120.Inventor's Apprentice
Creature - Human Artificer

Inventor's Apprentice gets +1/+1 as long as you control an artifact.
Apprentie de l’inventeur
Créature - humain et artificier

L'Apprentie de l’inventeur gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact.
 Créature1/2
121.Lathnu Hellion
Creature - Hellion

Haste
When Lathnu Hellion enters the battlefield, you get (two energy counters).
At the beginning of you end step, sacrifice Lathnu Hellion unless you pay .
Monstruosité de Lathnu
Créature - monstruosité

Célérité
Quand la Monstruosité de Lathnu arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Au début de votre étape de fin, sacrifiez la Monstruosité de Lathnu à moins que vous ne payiez .
 Créature4/4
122.Madcap Experiment
Sorcery

Reveal cards from the top of your library until you reveal an artifact card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. Madcap Experiment deals damage to you equal to the number of cards revealed this way.
Expérience de tête brûlée
Rituel

Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'artefact. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. L'Expérience de tête brûlée vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes révélées de cette manière.
 Rituel 
123.Maulfist Doorbuster
Creature - Human Warrior

When Maulfist Doorbuster enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Maulfist Doorbuster attacks, you may pay E. If you do, target creature can't block this turn.
Briseporte de Massepoing
Créature - humain et guerrier

Quand le Briseporte de Massepoing arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Briseporte de Massepoing attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/2
124.Pia Nalaar
Legendary Creature - Human Artificer

When Pia Nalaar enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
: Target artifact creature gets +1/+0 until end of turn.
, Sacrifice an artifact: Target creature can't block this turn.
Pia Nalaàr
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Pia Nalaàr arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
: La créature-artefact ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez un artefact: La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature légendaire2/2
125.Quicksmith Genius
Creature - Human Artificer

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may discard a card. If you do, draw a card.
Génie forgevif
Créature - humain et artificier

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/2