« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Acrobatic Maneuver Instant Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. Draw a card. | Manœuvre acrobatique Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
6. | Aviary Mechanic Creature - Dwarf Artificer When Aviary Mechanic enters the battlefield, you may return another permanent you control to its owner's hand. | Mécanicienne de la volière Créature - nain et artificier Quand la Mécanicienne de la volière arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un autre permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
7. | Built to Last Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If its an artifact creature, it gains indestructible until end of turn. | Construit pour durer Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
12. | Eddytrail Hawk Creature - Bird Flying When Eddytail Hawk enters the battlefield, gain . When Eddytail Hawk attacks you pay E. If you do, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Faucon des courants Créature - oiseau Quand le Faucon des courants arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Faucon des courants attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
14. | Fragmentize Sorcery Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost 4 or less. | Fragmentation Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé. | Rituel | ||||
17. | Glint-Sleeve Artisan Creature - Dwarf Artificer Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Artisan de la Manche étincelante Créature - nain et artificier Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 2/2 | |||
18. | Herald of the Fair Creature - Human When Herald of the Fair enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Héraut de la foire Créature - humain Quand le Héraut de la foire arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
19. | Impeccable Timing Instant Impeccable Timing deals 3 damage to target attacking or blocking creature. | Moment opportun Éphémère Le Moment opportun inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
20. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
22. | Ninth Bridge Patrol Creature - Dwarf Soldier Whenever another creature you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Ninth Bridge Patrol. | Patrouille du neuvième pont Créature - nain et soldat À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille du neuvième pont. | Créature | 1/1 | |||
23. | Pressure Point Instant Tap target creature. Draw a card. | Point de pression Éphémère Engagez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
24. | Propeller Pioneer Creature - Human Artificer Flying Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Pionnière à hélices Créature - humain et artificier Vol Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 2/1 | |||
26. | Revoke Privilege Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature can't attack, block, or crew Vehicles. | Révocation des privilèges Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicule. | Enchantement | ||||
28. | Skyswirl Harrier Creature - Bird Flying. | Busard des turbulences Créature - oiseau Vol. | Créature | 3/4 | |||
30. | Tasseled Dromedary Creature - Camel | Dromadaire d'apparat Créature - chameau | Créature | 0/4 | |||
31. | Thriving Ibex Creature - Goat When Thriving Ibex enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Thriving Ibex attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. | Bouquetin prospère Créature - chèvre Quand le Bouquetin prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Bouquetin prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/4 | |||
37. | Aether Theorist Creature - Vedalken Rogue When Aether Theorist enters the battlefield, you get E. , Pay : Scry 1 . | Théoricien de l'Éther Créature - vedalken et gredin Quand le Théoricien de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). , payez : Regard 1 . | Créature | 1/3 | |||
38. | Aether Tradewinds Instant Return target permanent you control and target permanent you don't control to their owners' hands. | Alizés d'Éther Éphémère Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez et le permanent ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
42. | Curio Vendor Creature - Vedalken | Vendeuse de bibelots Créature - Vedalken | Créature | 2/1 | |||
44. | Dramatic Reversal Instant Untap all nonland permanents you control. | Inversion dramatique Éphémère Dégagez tous les permanents non-terrain que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
47. | Failed Inspection Instant Counter target spell. Draw a card, then discard a card. | Échec à l'inspection Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
48. | Gearseeker Serpent Creature - Serpent Gearseeker Serpent costs . less to cast for each artifact you control. : Gearseeker Serpent can't be blocked this turn. | Serpent mécanochercheur Créature - grand serpent Le Serpent mécanochercheur coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez. : Le Serpent mécanochercheur ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 5/6 | |||
51. | Hightide Hermit Creature - Crab Defender When Hightide Hermit enters the battlefield, you get (four energy counters) Pay : Hightide Hermit can attack this turn as though it didn't have defender. | Bernard-l'ermite du flux Créature - crabe Défenseur Quand le Bernard-l'ermite du flux arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »). Payez : Le Bernard-l'ermite du flux peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 4/4 | |||
55. | Malfunction Enchantment - Aura Enchant artifact or creature. When Malfunction enters the battlefield, tap enchanted permanent. Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step. | Défaillance Enchantement - aura Enchanter : artefact ou créature Quand la Défaillance arrive sur le champ de bataille, engagez le permanent enchanté. Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
58. | Nimble Innovator Creature - Vedalken Artificer When Nimble Innovator enters the battlefield, draw a card. | Innovatrice agile Créature - vedalken et artificier Quand l'Innovatrice agile arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
61. | Revolutionary Rebuff Instant Counter target nonartifact spell unless its controller pays . | Rebuffade révolutionnaire Éphémère Contrecarrez le sort non-artefact ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
63. | Select for Inspection Instant Return target tapped creature to its owner's hand. Scry 1 . | Sélection pour l'inspection Éphémère Renvoyez une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. Regard 1 . | Éphémère | ||||
66. | Thriving Turtle Creature - Turtle When Thriving Turtle enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Thriving Turtle attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. | Tortue prospère Créature - tortue terrestre Quand la Tortue prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que la Tortue prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 0/3 | |||
68. | Vedalken Blademaster Creature - Vedalken Soldier Prowess. | Maître d'épée vedalken Créature - vedalken et soldat Prouesse. | Créature | 2/3 | |||
69. | Weldfast Wingsmith Creature - Human Artificer Whenever an artifact enters the battlefield under your control, Weldfast Wingsmith gains flying until end of turn. | Forgeur d’ailes de Vive-Soudure Créature - humain et artificier À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Forgeur d’ailes de Vive-Soudure acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
70. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
74. | Dhund Operative Creature - Human Rogue As long as you control an artifact, Dhund Operative gets +1/+0 and has deathtouch. | Agent de Dhund Créature - humain et gredin Tant que vous contrôlez un artefact, l'Agent de Dhund gagne +1/+0 et a le contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
76. | Die Young Sorcery Choose target creature. You get (two energy counters), then you may pay any amount of E. The creature gets -1/-1 until end of turn for each E paid this way. | Mourir jeune Rituel Choisissez une créature ciblée. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »), puis vous pouvez payer n'importe quelle quantité de E. La créature gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque E payé de cette manière. | Rituel | ||||
77. | Dukhara Scavenger Creature - Crocodile When Dukhara Scavenger enters the battlefield, you may put target artifact or creature card from your graveyard on top of your library. | Charognard de Dukhara Créature - crocodile Quand le Charognard de Dukhara arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte d'artefact ou de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 4/6 | |||
81. | Fortuitous Find Sorcery Choose one or both — • Return target artifact card from your graveyard to your hand. • Return target creature card from your graveyard to your hand. | Découverte fortuite Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Renvoyez une carte d''artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
82. | Foundry Screecher Creature - Bat Flying Foundry Screecher gets +1/+0 as long as you control an artifact. | Crisseur de la fonderie Créature - chauve-souris Vol Le Crisseur de la fonderie gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un artefact. | Créature | 2/1 | |||
86. | Lawless Broker Creature - Aetherborn Rogue When Lawless Broker dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Courtier sans foi ni loi Créature - étherien et gredin Quand le Courtier sans foi ni loi meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
87. | Live Fast Sorcery You draw two cards, lose 2 life, and gain (two energy counters). | Vivre dangereusement Rituel Vous piochez deux cartes, perdez 2 points de vie et gagnez (deux marqueurs « énergie »). | Rituel | ||||
91. | Maulfist Squad Creature - Human Artificer Menace Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Escouade de Massepoing Créature - humain et artificier Menace Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 3/1 | |||
93. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
95. | Night Market Lookout Creature - Human Rogue Whenever Night Market Lookout becomes tapped, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Vigie du marché nocturne Créature - humain et gredin À chaque fois que la Vigie du marché nocturne devient engagée, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
98. | Prakhata Club Security Creature - Aetherborn Warrior | Sécurité du Club Prakhata Créature - étherien et guerrier | Créature | 3/4 | |||
99. | Rush of Vitality Instant Target creature gets +1/+0 and gains lifelink and indestructible until end of turn. | Afflux de vitalité Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
100. | Subtle Strike Instant Choose one or both — • Target creature gets -1/-1 until end of turn. • Put a +1/+1 counter on target creature. | Frappe subtile Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Éphémère | ||||
102. | Thriving Rats Creature - Rat When Thriving Rats enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Thriving Rats attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. | Rats prospères Créature - rat Quand les Rats prospères arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que les Rats prospères attaquent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur eux. | Créature | 1/2 | |||
103. | Tidy Conclusion Instant Destroy target creature. You gain 1 life for each artifact you control. | Conclusion sans bavure Éphémère Détruisez une créature ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque artefact que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
108. | Built to Smash Instant Target attacking creature gets +3/+3 until end of turn. If it's an artifact creature, it gains trample until end of turn. | Construit pour détruire Éphémère La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
109. | Cathartic Reunion Sorcery As an additional cost to cast this spell, discard two cards. Draw three cards. | Retrouvailles cathartiques Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de deux cartes. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
111. | Chandra's Pyrohelix Instant Chandra's Pyrohelix deals 2 damage divided as you choose among one or two targets. | Pyrohélice de Chandra Éphémère La Pyrohélice de Chandra inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles. | Éphémère | ||||
113. | Demolish Sorcery Destroy target artifact or land. | Démolition Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel |