« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
235. | Smuggler's Copter Artifact - Vehicle Flying Whenever Smuggler's Copter attacks or blocks, you may draw a card. If you do, discard a card. Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Coptère de contrebandier Artefact - véhicule Vol À chaque fois que le Coptère de contrebandier attaque ou bloque, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 3/3 | |||
242. | Aether Hub Land When Aether Hub enters the battlefield, you get E (an energy counter). : Add to your mana pool. , Pay : Add one mana of any color to your mana pool. | Centre d'Éther Terrain Quand le Centre d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (un marqueur « énergie »). : Ajoutez à votre réserve. , payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
243. | Blooming Marsh Land Blooming Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Marécage bourgeonnant Terrain Le Marécage bourgeonnant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
244. | Botanical Sanctum Land Botanical Sanctum enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Sanctuaire botanique Terrain Le Sanctuaire botanique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
245. | Concealed Courtyard Land Concealed Courtyard enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Cour dissimulée Terrain La Cour dissimulée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
246. | Inspiring Vantage Land Inspiring Vantage enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Point de vue exaltant Terrain Le Point de vue exaltant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
247. | Inventors' Fair Legendary Land At the beginning of your upkeep, if you control three or more artifacts, you gain 1 life. : Add to your mana pool. , , Sacrifice Inventor's Fair: Search your library for an artifact card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Activate this ability only if you control 3 or more artifacts. | Foire des inventeurs Terrain légendaire Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois artefacts, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Foire des inventeurs : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts. | Terrain légendaire | ||||
248. | Sequestered Stash Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Sequestered Stash: Put the top five cards of your library into your graveyard. Then you may put an artifact card from your graveyard on top of your library. | Réserve séquestrée Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Réserve séquestrée : mettez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez ensuite mettre une carte d'artefact depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain | ||||
249. | Spirebluff Canal Land Spirebluff Canal enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Canal du belvédère Terrain Le Canal du belvédère arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
252. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
253. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
254. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
255. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
256. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
257. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
258. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
259. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
260. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
261. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
262. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
263. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
264. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
269. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
274. | Woodland Stream Land Woodland Stream enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruisseau des sylves Terrain Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
176. | Cloudblazer Creature - Human Scout Flying When Cloudblazer enters the battlefield you gain 2 life and draw two cards. | Défricheuse des nuages Créature - humain et éclaireur Vol Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes. | Créature | 2/2 | |||
177. | Contraband Kingpin Creature - Aetherborn Rogue Lifelink Whenever an artifact enters the battlefield under your control, scry 1 . | Baron de la contrebande Créature - étherien et gredin Lien de vie À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1 . | Créature | 1/4 | |||
178. | Depala, Pilot Exemplar Legendary Creature - Dwarf Pilot Other Dwarves you control get +1/+1 Each Vehicle you control gets +1/+1 as long as it's a creature. Whenever Depala, Pilot Exemplar becomes tapped, you may pay . If you do, reveal the top X cards of your library, put all Dwarf and Vehicle cards from among them into your hand, then put the rest on the bottom of your library in a random order. | Dépala, archétype de pilote Créature légendaire - nain et pilote Les autres nains que vous contrôlez gagnent +1/+1. Chaque véhicule que vous contrôlez gagne +1/+1 tant qu'il est une créature. À chaque fois que Dépala, archétype de pilote devient engagée, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes les cartes de nain et de véhicule parmi elles dans votre main, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 3/3 | |||
179. | Dovin Baan Legendary Planeswalker - Dovin [+1] : Until your next turn, up to one target creature gets -3/-0 and its activated abilities can't be activated. [-1] : You gain 2 life and draw a card. [-7] : You get an emblem with "Your opponents can't untap more than two permanents during their untap steps.". | Dovin Baàn Planeswalker légendaire - Dovin [+1] : Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à une créature ciblée gagne -3/-0 et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. [-1] : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte. [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Vos adversaires ne peuvent pas dégager plus de deux permanents pendant leurs étapes de dégagement. ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
180. | Empyreal Voyager Creature - Vedalken Scout Flying, trample Whenever Empyreal Voyager deals combat damage to a player you get that many E (energy counters.). | Pérégrin empyréen Créature - vedalken et éclaireur Vol, piétinement À chaque fois que le Pérégrin empyréen inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez autant de E (marqueurs « énergie »). | Créature | 2/3 | |||
181. | Engineered Might Sorcery Choose one — • Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. • Creatures you control get +2/+2 and gain vigilance until end of turn. | Puissance artificielle Rituel Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
182. | Hazardous Conditions Sorcery Creatures with no counters on them get -2/-2 until end of turn. | Conditions dangereuses Rituel Les créatures sans marqueur sur elles gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
183. | Kambal, Consul of Allocation Legendary Creature - Human Advisor Whenever an opponent casts a noncreature spell, that player loses 2 life and you gain 2 life. | Kambal, consul de l'attribution Créature légendaire - humain et conseiller À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, ce joueur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature légendaire | 2/3 | |||
184. | Rashmi, Eternities Crafter Legendary Creature - Elf Druid Whenever you cast your first spell each turn, reveal the top card of your library. if it's a nonland card with converted mana cost less than that spell's, you may cast it without paying its mana cost. if you don't cast the revealed card, put it into your hand. | Rashmi, façonneuse des Éternités Créature légendaire - elfe et druide À chaque fois que vous lancez votre premier sort à chaque tour, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur à celui de ce sort, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Si vous ne lancez pas la carte révélée, mettez-la dans votre main. | Créature légendaire | 2/3 | |||
185. | Restoration Gearsmith Creature - Human Artificer When Restoration Gearsmith enters the battlefield, return target artifact or creature card from your graveyard to your hand. | Restauratrice mécanique Créature - humain et artificier Quand la Restauratrice mécanique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ou d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
186. | Saheeli Rai Legendary Planeswalker - Saheeli [+1]: Scry 1 . Saheeli Rai deals 1 damage to each opponent. [-2]: Create a token that's a copy of target artifact or creature you control, except it's an artifact in addition to its other types. That token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. [-7]: Search your library for up to three artifact cards with different names, put them onto the battlefield, then shuffle your library. | Saheeli Rai Planeswalker légendaire - Saheeli [+1] : Regard 1 . Saheeli Rai inflige 1 blessure à chaque adversaire. [-2] : Créez un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée que vous contrôlez, excepté que c'est un artéfact en plus de ses autres types. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. [-7] : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'artefact ayant des noms différents, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
187. | Unlicensed Disintegration Instant Destroy target creature. If you control an artifact, Unlicensed Disintegration deals 3 damage to that creature's controller. | Désintégration illicite Éphémère Détruisez une créature ciblée. Si vous contrôlez un artefact, la Désintégration illicite inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
188. | Veteran Motorist Creature - Dwarf Pilot When Veteran Motorist enters the battlefield, scry 2 . Whenever Veteran Motorist crews a Vehicle, that Vehicle gets +1/+1 until end of turn. | Pilote vétéran Créature - nain et pilote Quand le Pilote vétéran arrive sur le champ de bataille, regard 2 . À chaque fois que le Pilote vétéran pilote un véhicule, ce véhicule gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
189. | Voltaic Brawler Creature - Human Warrior When Voltaic Brawler enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Voltaic Brawler attacks, you may pay E. If you do, it gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Bagarreur voltaïque Créature - humain et guerrier Quand le Bagarreur voltaïque arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Bagarreur voltaïque attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
190. | Whirler Virtuoso Creature - Vedalken Artificer When Whirler Virtuoso enters the battlefield, you get E (three energy counters). Pay : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Virtuose des voltigeurs Créature - vedalken et artificier Quand le Virtuose des voltigeurs arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). Payez : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
141. | Appetite for the Unnatural Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 2 life. | Envie d'artificiel Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
142. | Arborback Stomper Creature - Beast Trample When Arborback Stomper enters the battlefield, you gain 5 life. | Piétineur à dos arboré Créature - bête Piétinement Quand le Piétineur à dos arboré arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. | Créature | 5/4 | |||
143. | Architect of the Untamed Creature - Elf Artificer Druid Whenever a land enters the battlefiend under your control, you get E (an energy counter). Pay : Create a 6/6 colorless Beast artifact creature token. | Architecte de la sauvagerie Créature - elfe et artificier et druide À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie ») Payez : Créez un jeton de créature-artefact 6/6 incolore Bête. | Créature | 2/3 | |||
144. | Armorcraft Judge Creature - Elf Artificer When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Juge des façonneurs d'armures Créature - elfe et artificier Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
145. | Attune with Aether Sorcery Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You get (two energy counters). | Harmonie avec l’Éther Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). | Rituel | ||||
146. | Blossoming Defense Instant Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn. | Défense en essor Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
147. | Bristling Hydra Creature - Hydra When Bristling Hydra enters the battlefield, you gain E (three energy counters). Pay : Put a +1/+1 counter on Bristling Hydra. It gains hexproof until end of turn. | Hydre hérissée Créature - hydre Quand l'Hydre hérissée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre hérissée. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
148. | Commencement of Festivities Instant Prevent all combat damage that would be dealt to players this turn. | Début des festivités Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux joueurs ce tour-ci. | Éphémère | ||||
149. | Cowl Prowler Creature - Wurm | Rôdeur de l'Auvent Créature - guivre | Créature | 6/6 |