Désintégration illicite

Texte Anglais
Unlicensed Disintegration
Instant

Destroy target creature. If you control an artifact, Unlicensed Disintegration deals 3 damage to that creature's controller.
Texte Français
Désintégration illicite
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Si vous contrôlez un artefact, la Désintégration illicite inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 187/264

Illustrateur : Izzy

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Kaladesh NM/MT 0.75 €

Kaladesh PremiumVO 2.00 €
Kaladesh Premium VF 2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire