Première des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Set NameShadows over Innistrad
BlockSet 1 of 2 in the Shadows over Innistrad block
Number of Cards297
Prerelease EventsApril 2-3, 2016
Release DateApril 8, 2016
Launch WeekendApril 8–10, 2016
Game DayApril 30–May 1, 2016
Magic Online Prerelease Events April 15-18, 2016
Magic Online Release Date April 18, 2016
Magic Online Release Events April 18-May 4, 2016
Pro Tour Shadows over Innistrad April 22-24, 2016
Pro Tour Shadows over Innistrad Location Madrid, Spain
Pro Tour Shadows over Innistrad Formats
Swiss:
Standard
Shadows over Innistrad Draft
Top 8:
Standard
Official Three–Letter Code SOI
Twitter Hashtag #MTGSOI
Initial Concept and Game DesignMark Gottlieb (lead)
Mark Rosewater
Ken Nagle
Gavin Verhey
Sam Stoddard
Andrew Veen
Adam Lee
Final Game Design and DevelopmentDave Humpherys (lead)
Tim Aten
Ethan Fleischer
Erik Lauer
Ari Levitch
Sam Stoddard
with contributions from Matt Tabak
LanguagesEnglish, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available inBooster Packs, Intro Packs*, Fat Pack*, Deck Builder's Toolkit*, Gift Box*
(*-Not available in all languages. Not all products available on Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
5. | Archangel Avacyn Legendary Creature - Angel Flash Flying, vigilance When Archangel Avacyn enters the battlefield, creatures you control gain indestructible until end of turn. When a non-Angel creature you control dies, transform Archangel Avacyn at the beginning of the next upkeep. Verso — Avacyn, the Purifier. | Archange Avacyn Créature légendaire - ange Flash Vol, vigilance Quand l'Archange Avacyn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Quand une créature non-Ange que vous contrôlez meurt, transformez l'Archange Avacyn au début du prochain entretien. Verso — Avacyn, la purificatrice. | Créature légendaire | 4/4 | |||
13. | Descend Upon the Sinful Sorcery Exile all creatures. Delirium — Create a 4/4 white Angel creature token with flying if there are four or more card types among cards in your graveyard. | Fondre sur les pécheurs Rituel Exilez toutes les créatures. Délire — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Rituel | ||||
65. | Geralf's Masterpiece Creature - Zombie Horror Flying Geralf's Masterpiece gets -1/-1 for each card in your hand. , Discard three cards: Return Geralf's Materpiece from your graveyard to the battlefield tapped. | Chef d'œuvre de Geralf Créature - zombie et horreur Vol Le Chef d’œuvre de Geralf gagne -1-1 pour chaque carte dans votre main. , défaussez-vous de trois cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Chef d’œuvre de Geralf depuis votre cimetière. | Créature | 7/7 | |||
69. | Jace, Unraveler of Secrets Legendary Planeswalker - Jace [+1]: Scry "1", then draw a card [-2]: Return target creature to its owner's hand [-8]: You get an emblem with "Whenever an opponent casts his or her first spell each turn, counter that spell.". | Jace, détisseur de secrets Planeswalker légendaire - Jace [+1]: Regard "1", puis piochez une carte. [-2]: Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. [-8]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'un adversaire lance son premier sort à chaque tour, contrecarrez ce sort. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
88. | Startled Awake Sorcery Target opponent puts the top thirteen cards of his or her library into his or her graveyard. : Put Startled Awake from your graveyard onto the battlefield transformed. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Verso — Persistent Nightmare. | Éveil en sursaut Rituel L'adversaire ciblé met les treize cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. : Mettez l'Éveil en sursaut sur le champ de bataille, transformé, depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Verso — Cauchemar permanent. | Rituel | ||||
101. | Behold the Beyond Sorcery Discard your hand. Search your library for three cards and put those cards into your hand. Then shuffle your library. | Contempler l'au-delà Rituel Défaussez-vous de votre main. Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
124. | Mindwrack Demon Creature - Demon Flying, trample When Mindwrack Demon enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. Delirium — At the beginning of your upkeep, you lose 4 life unless there are four or more card types among cards in your graveyard. | Démon de tourmental Créature - démon Vol, piétinement Quand le Mindbreaker Demon arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Délire — Au début de votre entretien, vous perdez 4 points de vie à moins qu'il n'y ait au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
131. | Relentless Dead Creature - Zombie Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) When Relentless Dead dies, you may pay . If you do, return it to its owner's hand. When Relentless Dead dies, you may pay x. If you do, return another target Zombie creature card with converted mana cost X from your graveyard to the battlefield. | Morts implacables Créature - zombie Menace Quand les Morts implacables meurent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-les dans la main de leur propriétaire. Quand les Morts implacables meurent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une autre carte de créature Zombie avec un coût converti de mana de X ciblée. | Créature | 2/2 | |||
162. | Goldnight Castigator Creature - Angel Flying, haste If a source would deal damage to you, it deals double that damage to you instead. If a source would deal damage to Goldnight Castigator, it deals double that damage to Goldnight Castigator instead. | Châtieuse d'Ornuit Créature - ange Vol, célérité Si une source devait vous infliger des blessures, elle vous inflige le double de ces blessures à la place. Si une source devait infliger des blessures à la Châtieuse d'Ornuit, elle inflige le double de ces blessures à la Châtieuse d'Ornuit à la place. | Créature | 4/9 | |||
192. | Wolf of Devil's Breach Creature - Elemental Wolf Whenever Wolf of Devil's Breach attacks, you may pay and discard a card. If you do, Wolf of Devil's Breach deals damage to target creature or planeswalker equal to the discarded card's converted mana cost. | Loup de la Brèche du Diable Créature - élémental et loup À chaque fois que le Loup de la Brèche du Diable attaque, vous pouvez payer et vous défausser une carte. Si vous faites ainsi, le Loup de la Brèche du Diable inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte défaussée. | Créature | 5/5 | |||
226. | Seasons Past Sorcery Return any number of cards with different converted mana costs from your graveyard to your hand. Put Seasons Past on the bottom of its owner's library. | Saisons passées Rituel Renvoyez n'importe quel nombre de cartes avec des coûts convertis de mana différents depuis votre cimetière dans votre main. Mettez les Saisons passées au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
235. | Ulvenwald Hydra Creature - Hydra Reach Ulvenwald Hydra's power and toughness are each equal to the number of lands you control. When Ulvenwald Hydra enters the battlefield, you may search your library for a land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Hydre d'Ulvenwald Créature - hydre Portée La force et l'endurance de l'Hydre d'Ulvenwald sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Quand l'Hydre d'Ulvenwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | */* | |||
243. | Arlinn Kord Legendary Planeswalker - Arlinn [+1]: Until end of turn, up to one target creature gets +2/+2 and gains vigilance and haste. [0]: Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. Transform Arlinn Kord. Verso — Arlinn, Embraced by the Moon. | Arlinn Kord Planeswalker légendaire - Arlinn [+1]: Jusqu'à la fin du tour, jusqu'à une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert la vigilance et la célérité. [0]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Transformez Arlinn Kord. Verso — Arlinn, Embraced by the Moon. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
245. | The Gitrog Monster Legendary Creature - Frog Horror Deathtouch At the beginning of your upkeep, Sacrifice The Gitrog Monster unless you sacrifice a land. You may play an additional land on each of your turns. Whenever one or more land cards are put into your graveyard from anywhere, draw a card. | Le monstre de Gitrog Créature légendaire - grenouille et horreur Contact mortel Au début de votre entretien, sacrifiez Le monstre de Gitrog à moins que que vous ne sacrifiiez un terrain. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. À chaque fois qu'au moins une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, piochez une carte. | Créature légendaire | 6/6 | |||
247. | Nahiri, the Harbinger Legendary Planeswalker - Nahiri [+2]: You may discard a card. If you do, draw a card. [-2]: Exile target enchantment, tapped artifact, or tapped creature. [-8]: Search your library for an artifact or creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. It gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step. | Nahiri, l'annonciatrice Planeswalker légendaire - Nahiri [+2]: Vous pouvez défausser une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. [-2]: Exilez l'enchantement ciblé, l'artefact engagé ciblé ou la créature engagée ciblée. [-8]: Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact ou de créature, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. Elle acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
248. | Olivia, Mobilized for War Legendary Creature - Vampire Knight Flying Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may discard a card. If you do, put a +1/+1 counter on that creature, it gains haste until end of turn, and it becomes a Vampire in addition to its other types. | Olivia, mobilisée pour la guerre Créature légendaire - vampire et chevalier Vol À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour, et elle devient un vampire en plus de ses autres types. | Créature légendaire | 3/3 | |||
250. | Sigarda, Heron's Grace Legendary Creature - Angel Flying You and Humans you control have hexproof. , Exile a card from your graveyard: put a 1/1 white Human Soldier creature token onto the battlefield. | Sigarda, grâce du héron Créature légendaire - ange Vol Vous et les humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 4/5 | |||
251. | Sorin, Grim Nemesis Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Reveal the top card of your library and put that card into your hand. Each opponent loses life equal to its converted mana cost. [-X]: Sorin, Grim Nemesis deals X damage to target creature or planeswalker and you gain X life. [-9]: Put a number of 1/1 black Vampire Knight creature tokens with lifelink onto the battlefield equal to the highest life total among all players. | Sorin, némésis sinistre Planeswalker légendaire - Sorin [+1]: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. [-X]: Sorin, némésis sinistre inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, et vous gagnez X points de vie. [-9]: Mettez sur le champ de bataille un nombre de jetons de créature 1/1 noire Vampire et Chevalier avec le lien de vie égal au total de points de vie le plus élevé de tous les joueurs. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
1. | Always Watching Enchantment Nontoken creatures you control get +1/+1 and have vigilance. | Observation constante Enchantement Les créature non-jetons que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
2. | Angel of Deliverance Creature - Angel Flying Delirium — Whenever Angel of Deliverance deals damage, if there are four or more card types among cards in your graveyard, exile target creature an opponent controls. | Ange de la délivrance Créature - ange Vol Délire — À chaque fois que l'Ange de la délivrance inflige des blessures, s'il 'y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 6/6 | |||
8. | Bygone Bishop Creature - Spirit Cleric Flying Whenever you cast a creature spell with converted mana cost 3 or less, investigate. (Put a colorless Clue artifact token onto the battlefield with ", Sacrifice this artifact: Draw a card."). | Évêque des temps passés Créature - esprit et clerc Vol À chaque fois que vous lancez un sort de créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins, enquêtez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact Indice avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »). | Créature | 2/3 | |||
12. | Declaration in Stone Sorcery Exile target creature and all other creatures its controller controls with the same name as that creature. That player investigates for each nontoken creature exiled this way. (To investigate, put a colorless Clue artifact token onto the battlefield with ", Sacrifice this artifact: Draw a card."). | Déclaration dans la pierre Rituel Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures que son contrôleur contrôle ayant le même nom que cette créature. Ce joueur enquête pour chaque créature non-jeton exilée de cette manière. (Pour enquêter, mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact Indice avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »). | Rituel | ||||
15. | Drogskol Cavalry Creature - Spirit Knight Flying Whenever another Spirit enters the battlefield under your control, you gain 2 life. : Create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Cavalerie du drogskol Créature - esprit et chevalier Vol À chaque fois qu'un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 2 points de vie. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 4/4 | |||
21. | Hanweir Militia Captain Creature - Human Soldier At the beginning of your upkeep, if you control four ou more creatures, transform Hanweir Militia Captain. Verso — Westvale Cult Leader. | Capitaine de la milice de Hanweir Créature - humain et soldat Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins quatre créatures , transformez la Capitaine de la milice de Hanweir. Verso — Chef de culte du Val d'Orient. | Créature | 2/2 | |||
31. | Odric, Lunarch Marshal Legendary Creature - Human Soldier At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance. | Odric, maréchal lunarque Créature légendaire - humain et soldat Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 3/3 | |||
43. | Thalia's Lieutenant Creature - Human Soldier When Thalia's Lieutenant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other Human you control. Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Thalia's Lieutenant. | Lieutenante de Thalia Créature - humain et soldat Quand la Lieutenante de Thalia arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre humain que vous contrôlez. À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Lieutenante de Thalia. | Créature | 1/1 | |||
53. | Confirm Suspicions Instant Counter target spell. Investigate three times. (To investigate, put a colorless Clue artifact token onto the battlefield with ", Sacrifice this artifact: Draw a card."). | Confirmation des soupçons Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Enquêtez trois fois. (Pour enquêtez, mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact Indice avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »). | Éphémère | ||||
58. | Engulf the Shore Instant Return to their owners' hand all creatures with toughness less than or equal to the number of Islands you control. | Engloutissement du littoral Éphémère Renvoyez dans les mains de leurs propriétaires toutes les créatures dont l'endurance est inférieure ou égale au nombre d'îles que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
59. | Epiphany at the Drownyard Instant Reveal the top X plus one cards of your library and separate them into two piles. An opponent chooses one of those piles. Put that pile into your hand and the rest into your graveyard. | Révélation au cimetière marin Éphémère Révélez les X cartes plus une du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas. Un adversaire choisit un de ces tas. Mettez ce tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
63. | Forgotten Creation Creature - Zombie Horror Skulk At the beginning of your upkeep, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards. | Création oubliée Créature - zombie et horreur Furtivité (Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure.) Au début de votre entretien, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes. | Créature | 3/3 | |||
75. | Nephalia Moondrakes Creature - Drake Flying When Nephalia Moondrakes enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn. , Exile Nephalia Moondrakes from your graveyard: Creatures you control gain flying until end of turn. | Drakôns lunaires de Néphalie Créature - drakôn Vol Quand les Drakôns lunaires de Néphalie arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. , Exilez les Drakôns lunaires de Néphalie depuis votre cimetière : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
81. | Rattlechains Creature - Spirit Flash Flying When Rattlechains enters the battlefield, target Spirit gains hexproof until end of turn. You may cast Spirit spells as though they had flash. | Tintechaînes Créature - esprit Flash Vol Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, l'esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. | Créature | 2/1 | |||
92. | Thing in the Ice Creature - Horror Defender Thing in the Ice enters the battlefield with four ice counters on it. Whenever you cast an instant or sorcery spell, remove an ice counter from Thing in the Ice. Then, if it has no ice counters on it, transform it. Verso — Awoken Horror. | Spécimen pris dans la glace Créature - horreur Défenseur Le Spécimen pris dans la glace arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « glace » sur lui. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, retirez un marqueur « glace » du Spécimen pris dans la glace. Ensuite, s'il n'a plus de marqueur « glace » sur lui, transformez-le. Verso — Horreur éveillée. | Créature | 0/4 | |||
96. | Welcome to the Fold Sorcery Madness . Gain control of target creature if its toughness if 2 or less. If Welcome to the Fold's madness cost was paid, instead gain control of that creature if its toughness is X or less. | Bienvenue au bercail Rituel Folie . Acquérez le contrôle de la créature ciblée si son endurance est inférieure ou égale à 2 . Si le coût de folie de Bienvenue au bercail a été payé, à la place acquérez le contrôle de cette créature si son endurance est inférieure ou égale à X . | Rituel | ||||
99. | Asylum Visitor Creature - Vampire Wizard At the beginning of each player's upkeep, if that player has no cards in hand, you draw a card and you lose 1 life. Madness . | Visiteuse d'asile Créature - vampire et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, si ce joueur n'a aucune carte en main, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie Folie . | Créature | 3/1 | |||
107. | Diregraf Colossus Creature - Zombie Giant Diregraf Colossus enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each Zombie card in your graveyard. Whenever you cast a Zombie spell, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped. | Colosse du diregraf Créature - zombie et géant Le Colosse du diregraf arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de zombie dans votre cimetière. À chaque fois que vous lancez un sort zombie, mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/2 | |||
108. | Elusive Tormentor Creature - Vampire Wizard , Discard a card: Transform Elusive Tormentor. Verso — Insidious Mist. | Persécutrice insaisissable Créature - vampire et sorcier , défaussez-vous d'une carte : Transformez la Persécutrice insaisissable. Verso — Brume insidieuse. | Créature | 4/4 | |||
109. | Ever After Sorcery Return up to two target creatures from your graveyard to the battlefield. Each of those creatures is a black Zombie in addition to it's other colors and types. Put Ever After on the bottom of it's owner's library. | À tout jamais Rituel Renvoyez sur la champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Chacune de ces créatures est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Mettez À tout jamais au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
111. | From Under the Floorboards Sorcery Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.) Put three 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped and you gain 3 life. If From Under the Floorboards's madness cost was paid, instead put X of those tokens onto the battlefield tapped and you gain X life. | Sous le plancher Rituel Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-vous en vers l'exil. Quand vous le faîtes, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.) Mettez sur le champ de bataille, engagés, trois jetons de créatures 2/2 noire Zombie et vous gagnez 3 points de vie. Si le coût de folie de Sous le plancher a été payé, à la place mettez sur le champ de bataille, engagés, X de ces jetons et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
139. | To the Slaughter Instant Target player sacrifices a creature or planeswalker. Delirium — If there are four or more card types among cards in your graveyard, instead that player sacrifices a creature and a planeswalker. | À l'abattoir Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature ou un planeswalker. Délire — S'il 'y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière, à la place ce joueur sacrifie une créature et un planeswalker. | Éphémère | ||||
141. | Triskaidekaphobia Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — • Each player with exactly 13 life loses the game, then each player gains 1 life. • Each player with exactly 13 life loses the game, then each player loses 1 life. | Triskaïdékaphobie Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie. • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie. | Enchantement | ||||
145. | Avacyn's Judgment Sorcery Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.) Avacyn's Judgment deals 2 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. If Avacyn's Judgment's madness cost was paid, it deals X damage divided as you choose among those creatures and/or players instead. | Jugement selon Avacyn Rituel Folie Le Jugement selon Avacyn inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. Si le coût de folie du Jugement selon Avacyn a été payé, il inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre ces créatures et/ou joueurs à la place. | Rituel | ||||
148. | Burn from Within Sorcery Burn from Within deals X damage to target creature or player. If a creature is dealt damage this way, it loses indestructible until end of turn. If that creature would die this turn, exile it instead. | Combustion du dedans Rituel La Combustion du dedans inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature subit des blessures de cette manière, elle perd l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
155. | Falkenrath Gorger Creature - Vampire Berserker Each Vampire creature card you own that isn't on the battlefield has madness. The madness cost is equal to its mana cost. | Avaleur Falkenrath Créature - vampire et berserker Chaque carte de créature Vampire que vous possédez qui n'est pas sur le champ de bataille a la folie. Le coût de folie est égal à son coût de mana. | Créature | 2/1 | |||
159. | Geier Reach Bandit Creature - Human Rogue Werewolf Haste At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Geier Reach Bandit. | Bandit de la Chaîne de Geier Créature - Humain et Gredin et Loup-garou Célérité Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Bandit de la Chaîne de Geier. | Créature | 3/2 | |||
163. | Harness the Storm Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell from your hand, you may cast target card with the same name as that spell from your graveyard. (You still pay its costs.). | Maîtriser la tempête Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main, vous pouvez lancer une carte ciblée ayant le même nom que ce sort depuis votre cimetière (Vous payez toujours ses coûts.). | Enchantement | ||||
179. | Scourge Wolf Creature - Wolf Horror First Strike Delirium — Scourge Wolf has double strike as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Loup du fléau Créature - loup et horreur Initiative Délire — Le Loup du fléau a la double initiative tant que vous avez au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
181. | Sin Prodder Creature - Devil Menace At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. Any opponent may have you put that card into your graveyard. If a player does, Sin Prodder deals damage to that player equal to that card's converted mana cost. Otherwise, put that card into your hand. | Incitateur de péchés Créature - diable Menace Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. N'importe quel adversaire peut vous faire mettre cette carte dans votre cimetière. Si un joueur fait ainsi, l'Incitateur de péchés inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
200. | Cryptolith Rite Enchantment Creatures you control have ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Rituel de cryptolithe Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
202. | Deathcap Cultivator Creature - Human Druid : Add or to your mana pool. Delirium — Deathcap Cultivator has deathtouch as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Cultivateur d'oronges brunes Créature - humain et druide : Ajoutez ou à votre réserve. Délire — Le Cultivateur d'oronges brunes a le contact mortel tant que vous avez au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 2/1 |