Première des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Set NameShadows over Innistrad
BlockSet 1 of 2 in the Shadows over Innistrad block
Number of Cards297
Prerelease EventsApril 2-3, 2016
Release DateApril 8, 2016
Launch WeekendApril 8–10, 2016
Game DayApril 30–May 1, 2016
Magic Online Prerelease Events April 15-18, 2016
Magic Online Release Date April 18, 2016
Magic Online Release Events April 18-May 4, 2016
Pro Tour Shadows over Innistrad April 22-24, 2016
Pro Tour Shadows over Innistrad Location Madrid, Spain
Pro Tour Shadows over Innistrad Formats
Swiss:
Standard
Shadows over Innistrad Draft
Top 8:
Standard
Official Three–Letter Code SOI
Twitter Hashtag #MTGSOI
Initial Concept and Game DesignMark Gottlieb (lead)
Mark Rosewater
Ken Nagle
Gavin Verhey
Sam Stoddard
Andrew Veen
Adam Lee
Final Game Design and DevelopmentDave Humpherys (lead)
Tim Aten
Ethan Fleischer
Erik Lauer
Ari Levitch
Sam Stoddard
with contributions from Matt Tabak
LanguagesEnglish, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available inBooster Packs, Intro Packs*, Fat Pack*, Deck Builder's Toolkit*, Gift Box*
(*-Not available in all languages. Not all products available on Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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55. | Deny Existence Instant Counter target creature spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Déni d'existence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
13. | Descend Upon the Sinful Sorcery Exile all creatures. Delirium — Create a 4/4 white Angel creature token with flying if there are four or more card types among cards in your graveyard. | Fondre sur les pécheurs Rituel Exilez toutes les créatures. Délire — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Rituel | ||||
151. | Devil's Playground Sorcery Put four 1/1 red Devil creature tokens onto the battlefield. They have "When this creature dies, it deals 1 damage to target creature or player.". | Terrain de jeu des diables Rituel Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 rouge Diable. Ils ont « Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Rituel | ||||
14. | Devilthorn Fox Creature - Fox | Renard de Diablépine Créature - renard | Créature | 3/1 | |||
107. | Diregraf Colossus Creature - Zombie Giant Diregraf Colossus enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each Zombie card in your graveyard. Whenever you cast a Zombie spell, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped. | Colosse du diregraf Créature - zombie et géant Le Colosse du diregraf arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de zombie dans votre cimetière. À chaque fois que vous lancez un sort zombie, mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/2 | |||
152. | Dissension in the Ranks Instant Target blocking creature fights another target blocking creature. | Dissension dans les rangs Éphémère La créature bloqueuse ciblée se bat contre une autre créature bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
15. | Drogskol Cavalry Creature - Spirit Knight Flying Whenever another Spirit enters the battlefield under your control, you gain 2 life. : Create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Cavalerie du drogskol Créature - esprit et chevalier Vol À chaque fois qu'un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 2 points de vie. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 4/4 | |||
56. | Drownyard Explorers Creature - Human Wizard When Drownyard Explorers enters the battlefield, investigate. | Explorateurs du cimetière marin Créature - humain et sorcier Quand les Explorateurs du cimetière marin arrivent sur le champ de bataille, enquêtez. | Créature | 2/4 | |||
271. | Drownyard Temple Land : Add . : Return Drownyard Temple from your graveyard to the battlefield tapped. | Temple du cimetière marin Terrain : Ajoutez . : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Temple du cimetière marin depuis votre cimetière. | Terrain | ||||
57. | Drunau Corpse Trawler Creature - Zombie When Drunau Corpse Trawler enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. : Target Zombie gains deathtouch until end of turn. | Charrieuse de cadavres de Drunaü Créature - zombie Quand la Charrieuse de cadavres de Drunaü arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. : Le zombie ciblé acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
153. | Dual Shot Instant Dual Shot deals 1 damage to each of up to two target creatures. | Tir double Éphémère Ciblez jusqu'à deux créatures. Le Tir double leur inflige 1 blessure à chacune. | Éphémère | ||||
203. | Duskwatch Recruiter Creature - Human Warrior Werewolf : Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Duskwatch Recruiter. | Recruteur de la garde crépusculaire Créature - humain et guerrier et loup-garou : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Recruteur de la garde crépusculaire. | Créature | 2/2 | |||
16. | Eerie Interlude Instant Exile any number of target creatures you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step. | Interlude inquiétant Éphémère Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaires au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
108. | Elusive Tormentor Creature - Vampire Wizard , Discard a card: Transform Elusive Tormentor. Verso — Insidious Mist. | Persécutrice insaisissable Créature - vampire et sorcier , défaussez-vous d'une carte : Transformez la Persécutrice insaisissable. Verso — Brume insidieuse. | Créature | 4/4 | |||
154. | Ember-Eye Wolf Creature - Wolf Haste : Ember-Eye Wolf gets +2/+0 until end of turn. | Loup aux yeux de braises Créature - loup Célérité : Le Loup aux yeux de braises gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
17. | Emissary of the Sleepless Creature - Spirit Flying When Emissary of the Sleepless enters the battlefield, if a creature died this turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Émissaire des éveillés Créature - esprit Vol Quand l'Émissaire des éveillés arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 2/4 | |||
58. | Engulf the Shore Instant Return to their owners' hand all creatures with toughness less than or equal to the number of Islands you control. | Engloutissement du littoral Éphémère Renvoyez dans les mains de leurs propriétaires toutes les créatures dont l'endurance est inférieure ou égale au nombre d'îles que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
59. | Epiphany at the Drownyard Instant Reveal the top X plus one cards of your library and separate them into two piles. An opponent chooses one of those piles. Put that pile into your hand and the rest into your graveyard. | Révélation au cimetière marin Éphémère Révélez les X cartes plus une du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas. Un adversaire choisit un de ces tas. Mettez ce tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
254. | Epitaph Golem Artifact Creature - Golem : Put target card from your graveyard on the bottom of your library. | Golem d'épitaphe Créature-artefact - golem : Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque. | Créature-artefact | 3/5 | |||
204. | Equestrian Skill Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted Creature gets +3/+3. As long as enchanted creature is a Human, it has trample. | Talents équestres Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Tant que la créature enchantée est un humain, elle a le piétinement. | Enchantement | ||||
60. | Erdwal Illuminator Creature - Spirit Flying Whenever you investigate for the first time each turn, investigate an additional time. | Illuminateur de l'Erdwal Créature - esprit Vol À chaque fois que vous enquêtez pour la première fois à chaque tour, enquêtez une fois de plus. | Créature | 1/3 | |||
61. | Essence Flux Instant Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under it's owner's control. If it's a Spirit, put a +1/+1 counter on it. | Flux d'essence Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si c'est un esprit, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Éphémère | ||||
18. | Ethereal Guidance Sorcery Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Conseils éthérés Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
109. | Ever After Sorcery Return up to two target creatures from your graveyard to the battlefield. Each of those creatures is a black Zombie in addition to it's other colors and types. Put Ever After on the bottom of it's owner's library. | À tout jamais Rituel Renvoyez sur la champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Chacune de ces créatures est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Mettez À tout jamais au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
255. | Explosive Apparatus Artifact , , Sacrifice Explosive Apparatus: Explosive Apparatus deals 2 damage to target creature or player. | Dispositif explosif Artefact , , sacrifiez le Dispositif explosif : Le Dispositif explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
19. | Expose Evil Instant Tap up to two target creatures. Investigate. (Put a colorless Clue artifact token onto the battlefield with ", Sacrifice this artifact: Draw a card."). | Révélation du mal Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Enquêtez (Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact Indice avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »). | Éphémère | ||||
155. | Falkenrath Gorger Creature - Vampire Berserker Each Vampire creature card you own that isn't on the battlefield has madness. The madness cost is equal to its mana cost. | Avaleur Falkenrath Créature - vampire et berserker Chaque carte de créature Vampire que vous possédez qui n'est pas sur le champ de bataille a la folie. Le coût de folie est égal à son coût de mana. | Créature | 2/1 | |||
110. | Farbog Revenant Creature - Spirit Skulk (This creature can't be blocked by creatures with greater power.) Lifelink. | Revenant de Farbog Créature - esprit Furtivité (Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure.) Lien de vie. | Créature | 1/3 | |||
244. | Fevered Visions Enchantment At the beginning of each player's end step, that player draws a card. If the player is your opponent and has four or more cards in hand, Fevered Visions deals 2 damage to him or her. | Visions fiévreuses Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque joueur, ce joueur pioche une carte. Si le joueur est votre adversaire et qu'il a au moins quatre cartes en main, les Visions fiévreuses lui infligent 2 blessures. | Enchantement | ||||
156. | Fiery Temper Instant Fiery Temper deals 3 damage to target creature or player. Madness . | Tempérament fougueux Éphémère Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Folie . | Éphémère | ||||
157. | Flameblade Angel Creature - Angel Flying Whenever a source an opponent controls deals damage to you or a permanent you control, you may have Flameblade Angel deal 1 damage to that source's controller. | Ange lamefeu Créature - ange Vol À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle inflige des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, vous pouvez faire que l'Ange lamefeu inflige 1 blessure au contrôleur de cette source. | Créature | 4/4 | |||
62. | Fleeting Memories Enchantment When Fleeting Memories enters the battlefield, investigate. Whenever you sacrifice a Clue, target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Souvenirs fugaces Enchantement Quand les souvenirs fugaces arrivent sur le champ de bataille, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
272. | Foreboding Ruins Land As Foreboding Ruins enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Mountain card from your hand. If you don't, Foreboding Ruins enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Ruines angoissantes Terrain Au moment où les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, les Ruines angoissantes arrive sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
295. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
296. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
297. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
63. | Forgotten Creation Creature - Zombie Horror Skulk At the beginning of your upkeep, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards. | Création oubliée Créature - zombie et horreur Furtivité (Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure.) Au début de votre entretien, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes. | Créature | 3/3 | |||
205. | Fork in the Road Sorcery Search your library for up to two basic land cards and reveal them. Put one into your hand and the other into your graveyard. Then shuffle your library. | Bifurcation de la route Rituel Cherchez jusqu'à deux cartes de terrain de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
273. | Forsaken Sanctuary Land Forsaken Sanctuary enters the battlefield tapped. : Add or . | Sanctuaire abandonné Terrain Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
274. | Fortified Village Land As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Village fortifié Terrain Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
275. | Foul Orchard Land Foul Orchard enters the battlefield tapped. : Add or . | Verger infâme Terrain Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
111. | From Under the Floorboards Sorcery Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.) Put three 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped and you gain 3 life. If From Under the Floorboards's madness cost was paid, instead put X of those tokens onto the battlefield tapped and you gain X life. | Sous le plancher Rituel Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-vous en vers l'exil. Quand vous le faîtes, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.) Mettez sur le champ de bataille, engagés, trois jetons de créatures 2/2 noire Zombie et vous gagnez 3 points de vie. Si le coût de folie de Sous le plancher a été payé, à la place mettez sur le champ de bataille, engagés, X de ces jetons et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
64. | Furtive Homunculus Creature - Homunculus Skulk (This creature can't be blocked by creatures with greater power.). | Homoncule discret Créature - homoncule Furtivité (Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure.). | Créature | 2/1 | |||
276. | Game Trail Land As Game Trail enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Forest card from your hand. If you don't, Game Trail enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Piste du gibier Terrain Au moment où la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
158. | Gatstaf Arsonists Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Gatstaf Arsonists. | Incendiaires de Gatstaf Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Incendiaires de Gatstaf. | Créature | 5/4 | |||
159. | Geier Reach Bandit Creature - Human Rogue Werewolf Haste At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Geier Reach Bandit. | Bandit de la Chaîne de Geier Créature - Humain et Gredin et Loup-garou Célérité Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Bandit de la Chaîne de Geier. | Créature | 3/2 | |||
160. | Geistblast Instant Geistblast deals 2 damage to target creature or player. , Exile Geistblast from your graveyard: Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. | Salve de geist Éphémère La Salve de geist inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. , exilez la Salve de geist depuis votre cimetière : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Éphémère | ||||
65. | Geralf's Masterpiece Creature - Zombie Horror Flying Geralf's Masterpiece gets -1/-1 for each card in your hand. , Discard three cards: Return Geralf's Materpiece from your graveyard to the battlefield tapped. | Chef d'œuvre de Geralf Créature - zombie et horreur Vol Le Chef d’œuvre de Geralf gagne -1-1 pour chaque carte dans votre main. , défaussez-vous de trois cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Chef d’œuvre de Geralf depuis votre cimetière. | Créature | 7/7 | |||
66. | Ghostly Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has flying. Discard a card: Return enchanted creature to its owner's hand. | Ailes évanescentes Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol. Défaussez-vous d'une carte : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
112. | Ghoulcaller's Accomplice Creature - Human Rogue , Exile Ghoulcaller's Accomplice from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Complice du meneur de goule Créature - humain et gredin , exilez le Complice du meneur de goule depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 |