Ange lamefeu

Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
1 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Flameblade Angel
Texte Anglais
Flameblade Angel
Creature - Angel

Flying

Whenever a source an opponent controls deals damage to you or a permanent you control, you may have Flameblade Angel deal 1 damage to that source's controller.
4/4
Texte Français
Ange lamefeu
Créature : ange

Vol

À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle inflige des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, vous pouvez faire que l'Ange lamefeu inflige 1 blessure au contrôleur de cette source.
4/4

Texte Anglais



Texte Français
(n'existe pas en français)


Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tènèbres sur Innistrad - 157/297
Illustrateur : Cynthia Sheppard
Boutique
Shadows over Inni... NM/MT 0.90 €

Shadows over Innistrad MTVF 1.50 €

Shadows over Inni... PremiumVO 2.00 €
Shadows over Inni... Premium VF 2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire