Choisissez votre commandant pour ce format multijoueurs unique de Magic. Les nouvelles cartes offrent de nouvelles possibilités de jeu, et les marqueurs « expérience » augmentent la puissance de votre commandant pendant chaque partie. Les decks bicolores sont sources d'incroyables synergies qui détruiront vos ennemis.
Cette nouvelle série contient 5 decks Commander bicolores de 100 cartes aux couleurs ennemies, ainsi que 55 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Vintage et Legacy), mais pas en Standard, Bloc Construit ou Modern. Chaque deck contient 15 nouvelles cartes.
Date de sortie : 13 novembre 2015
Abréviation en trois lettres : C15
Fil Twitter : #MTGC15
Prix conseillé : 34,99 USD (par deck)
Langues : anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol et chinois simplifié
Concept et conception initiale : Dan Emmons (direction), Kelly Digges, Ethan Fleischer, James Hata et Chris Tulach
Conception finale et développement : Ben Hayes (direction), Kelly Digges, Mark Globus, Shawn Main et James Sooy, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
55. | Thought Vessel Artifact You have no maximum hand size. : Add to your mana pool. | Urne de pensée Artefact Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
62. | Cage of Hands Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. : Return Cage of Hands to its owner's hand. | Cage de mains Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. : Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
67. | Dawnglare Invoker Creature - Kor Wizard Flying : Tap all creatures target player controls. | Invocatrice aubegloire Créature - kor et sorcier Vol : Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 2/1 | |||
69. | Faith's Fetters Enchantment - Aura Enchant permanent When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life. Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block. | Fers de la foi Enchantement - aura Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer. | Enchantement | ||||
73. | Kor Sanctifiers Creature - Kor Cleric Kicker W When Kor Sanctifiers enters the battlefield, if it was kicked, destroy target artifact or enchantment. | Sanctificateurs kor Créature - kor et clerc Kick W Quand les Sanctificateurs kor arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/3 | |||
78. | Orim's Thunder Instant Kicker R Destroy target artifact or enchantment. If Orim's Thunder was kicked, it deals damage equal to that artifact or enchantment's converted mana cost to target creature. | Tonnerre selon Orime Éphémère Kick R Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si le Tonnerre selon Orime a été kické, il inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cet artefact ou enchantement. | Éphémère | ||||
79. | Seal of Cleansing Enchantment Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment. | Sceau de nettoiement Enchantement Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
90. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Remue-méninges Éphémère Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
93. | Echoing Truth Instant Return target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent to their owners' hands. | Vérité résonnante Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
97. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
99. | Ninja of the Deep Hours Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card. | Ninja des heures noires Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
101. | Preordain Sorcery Scry 2 , then draw a card. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Prédestination Rituel Regard 2 , puis piochez une carte. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
104. | Repeal Instant Return target nonland permanent with converted mana cost X to its owner's hand. Draw a card. | Abrogation Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
112. | Altar's Reap Instant As an additional cost to cast Altar's Reap, sacrifice a creature. Draw two cards. | Fenaison de l'autel Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fenaison de l'autel, sacrifiez une créature. Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
117. | Blood Bairn Creature - Vampire Sacrifice a creature: Blood Bairn gets +2/+2 until end of turn. | Gniarde de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Gniarde de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
122. | Dreadbringer Lampads Enchantment Creature - Nymph Constellation — Whenever Dreadbringer Lampads or another enchantment enters the battlefield under your control, target creature gains intimidate until end of turn. | Lampades porteuses de l'effroi Créature-enchantement - nymphe Constellation — À chaque fois que les Lampades porteuses de l'effroi ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 4/2 | |||
128. | Grave Peril Enchantment When a nonblack creature enters the battlefield, sacrifice Grave Peril. If you do, destroy that creature. | Péril de la tombe Enchantement Quand une créature non-noire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez le Péril de la tombe. Si vous faites ainsi, détruisez cette créature. | Enchantement | ||||
132. | Phyrexian Rager Creature - Horror When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Furie phyrexiane Créature - horreur Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
135. | Seal of Doom Enchantment Sacrifice Seal of Doom: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Sceau du destin Enchantement Sacrifiez le Sceau du destin : Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Enchantement | ||||
153. | Faithless Looting Sorcery Draw two cards, then discard two cards. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Pillage sans foi Rituel Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
154. | Fall of the Hammer Instant Target creature you control deals damage equal to its power to another target creature. | Verdict du marteau Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée. | Éphémère | ||||
164. | Stinkdrinker Daredevil Creature - Goblin Rogue Giant spells you cast cost 2 less to cast. | Casse-cou de Puelasoif Créature - gobelin et gredin Les sorts de géant que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature | 1/3 | |||
182. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Visionnaire elfe Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
188. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Portée du kodama Rituel - arcane Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
191. | Mulch Sorcery Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. | Paillis Rituel Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
198. | Primal Growth Sorcery Kicker—Sacrifice a creature. Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. If Primal Growth was kicked, instead search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library. | Croissance primordiale Rituel Kick — Sacrifiez une créature. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si la Croissance primordiale a été kickée, cherchez à la place dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
199. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
200. | Sakura-Tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Ancêtre de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
201. | Satyr Wayfinder Creature - Satyr When Satyr Wayfinder enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. You may put a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Guidevoie satyre Créature - satyre Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
208. | Viridian Emissary Creature - Elf Scout When Viridian Emissary dies, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Émissaire viridian Créature - elfe et éclaireur Quand l'Émissaire viridian meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
212. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Elfe des bois Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
213. | Coiling Oracle Creature - Snake Elf Druid When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. | Oracle annelé Créature - serpent et elfe et druide Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
220. | Goblin Electromancer Creature - Goblin Wizard Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. | Électromancien gobelin Créature - gobelin et sorcier Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
222. | Grisly Salvage Instant Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Horrible récupération Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
242. | Snakeform Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a green Snake with base power and toughness 1/1. Draw a card. | Forme du serpent Éphémère La créature ciblée perd toutes ses capacités et devient un serpent vert avec une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
246. | Boros Cluestone Artifact : Add or to your mana pool. , , Sacrifice Boros Cluestone : Draw a card. | Pierre indiciale de Boros Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. , , sacrifiez la Pierre indiciale de Boros : Piochez une carte. | Artefact | ||||
247. | Boros Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Boros Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
255. | Golgari Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Golgari Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
256. | Izzet Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet d'Izzet Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
261. | Orzhov Cluestone Artifact : Add or to your mana pool. , , Sacrifice Orzhov Cluestone : Draw a card. | Pierre indiciale d'Orzhov Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. , , sacrifiez la Pierre indiciale d'Orzhov : Piochez une carte. | Artefact | ||||
262. | Orzhov Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet d'Orzhov Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
266. | Simic Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Simic Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
274. | Wayfarer's Bauble Artifact , , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Babiole du voyageur Artefact , , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
277. | Barren Moor Land Barren Moor enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Lande stérile Terrain La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
279. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Garnison de Boros Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
280. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
281. | Command Tower Land : Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
282. | Drifting Meadow Land Drifting Meadow enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Prairie dérivante Terrain La Prairie dérivante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
283. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
284. | Forgotten Cave Land Forgotten Cave enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Caverne oubliée Terrain La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain |