Choisissez votre commandant pour ce format multijoueurs unique de Magic. Les nouvelles cartes offrent de nouvelles possibilités de jeu, et les marqueurs « expérience » augmentent la puissance de votre commandant pendant chaque partie. Les decks bicolores sont sources d'incroyables synergies qui détruiront vos ennemis.
Cette nouvelle série contient 5 decks Commander bicolores de 100 cartes aux couleurs ennemies, ainsi que 55 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Vintage et Legacy), mais pas en Standard, Bloc Construit ou Modern. Chaque deck contient 15 nouvelles cartes.
Date de sortie : 13 novembre 2015
Abréviation en trois lettres : C15
Fil Twitter : #MTGC15
Prix conseillé : 34,99 USD (par deck)
Langues : anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol et chinois simplifié
Concept et conception initiale : Dan Emmons (direction), Kelly Digges, Ethan Fleischer, James Hata et Chris Tulach
Conception finale et développement : Ben Hayes (direction), Kelly Digges, Mark Globus, Shawn Main et James Sooy, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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263. | Psychosis Crawler Artifact Creature - Horror Psychosis Crawler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Whenever you draw a card, each opponent loses 1 life. | Rampeur psychotique Créature-artefact - horreur La force et l'endurance du Rampeur psychotique sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature-artefact | */* | |||
11. | Gigantoplasm Creature - Shapeshifter You may have Gigantoplasm enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it gains ": This creature has base power and toughness X/X.". | Gigantoplasme Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Gigantoplasme arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il acquiert « : Cette créature a une force et une endurance de base X/X. ». | Créature | ||||
17. | Corpse Augur Creature - Zombie Wizard When Corpse Augur dies, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures cards in target player's graveyard. | Augure des cadavres Créature - zombie et sorcier Quand l'Augure des cadavres meurt, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière du joueur ciblé. | Créature | 4/2 | |||
18. | Daxos's Torment Enchantment Constellation — Whenever Daxos's Torment or another enchantment enters the battlefield under your control, Daxos's Torment becomes a 5/5 Demon creature with flying and haste in addition to its other types until end of turn. | Tourment de Daxos Enchantement Constellation — À chaque fois que le Tourment de Daxos ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Tourment de Daxos devient une créature 5/5 Démon avec le vol et la célérité en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
24. | Awaken the Sky Tyrant Enchantment When a source an opponent controls deals damage to you, sacrifice Awaken the Sky Tyrant. If you do, put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Éveil du tyran céleste Enchantement Quand une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, sacrifiez l'Éveil du tyran céleste. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Enchantement | ||||
26. | Fiery Confluence Sorcery Choose three. You may choose the same mode more than once. • Fiery Confluence deals 1 damage to each creature. • Fiery Confluence deals 2 damage to each opponent. • Destroy target artifact. | Confluence ardente Rituel Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. • La Confluence ardente inflige 1 blessure à chaque créature. • La Confluence ardente inflige 2 blessures à chaque adversaire. • Détruisez l'artefact ciblé. | Rituel | ||||
29. | Mizzix's Mastery Sorcery Exile target card that's an instant or sorcery from your graveyard. For each card exiled this way, copy it, and you may cast the copy without paying its mana cost. Exile Mizzix's Mastery. Overload . | Maîtrise de Mizzix Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Pour chaque carate exilée de cette manière, copiez-la, et vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. Exilez la Maîtrise de Mizzix. Surcharge . | Rituel | ||||
33. | Bloodspore Thrinax Creature - Lizard Devour 1 Each other creature you control enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it, where X is the number of +1/+1 counters on Bloodspore Thrinax. | Thrinax hématospore Créature - lézard Dévorement 1 Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Thrinax hématospore. | Créature | 2/2 | |||
35. | Centaur Vinecrasher Creature - Plant Trample Centaur Vinecrasher enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of land cards in all graveyards. Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, you may pay . If you do, return Centaur Vinecrasher from your graveyard to your hand. | Fracasseliane centaure Créature - plante Piétinement Le Fracasseliane centaure arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de terrain dans tous les cimetières. À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fracasseliane centaure depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
44. | Ezuri, Claw of Progress Legendary Creature - Elf Warrior Whenever a creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you get an experience counter. At the beginning of combat on your turn, put X +1/+1 counters on another target creature you control, where X is the number of experience counters you have. | Ezuri, griffe du progrès Créature légendaire - elfe et guerrier À chaque fois qu'une créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un marqueur « expérience ». Au début du combat pendant votre tour, mettez X marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs « expérience » que vous avez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
49. | Meren of Clan Nel Toth Legendary Creature - Human Shaman Whenever another creature you control dies, you get an experience counter. At the beginning of your end step, choose target creature card in your graveyard. If that card's converted mana cost is less than or equal to the number of experience counters you have, return it to the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Meren du clan Nel Toth Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un marqueur « expérience ». Au début de votre étape de fin, choisissez une carte de créature ciblée dans votre cimetière. Si le coût converti de mana de cette carte est inférieur ou égal au nombre de marqueurs « expérience » que vous avez, renvoyez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Créature légendaire | 3/4 | |||
50. | Mizzix of the Izmagnus Legendary Creature - Goblin Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell with converted mana cost greater than the number of experience counters you have, you get an experience counter. Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast for each experience counter you have. | Mizzix de l'Izmagnus Créature légendaire - gobelin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana supérieur au nombre de marqueurs « expérience » que vous avez, vous gagnez un marqueur « expérience ». Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque marqueur « expérience » que vous avez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
57. | Ajani's Chosen Creature - Cat Soldier Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a 2/2 white Cat creature token onto the battlefield. If that enchantment is an Aura, you may attach it to the token. | Élus d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chat. Si cet enchantement est une aura, vous pouvez l'attacher à ce jeton. | Créature | 3/3 | |||
66. | Dawn to Dusk Sorcery Choose one or both — Return target enchantment card from your graveyard to your hand; and/or destroy target enchantment. | De l'aube au crépuscule Rituel Choisissez l'un ou les deux — Renvoyez une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main ; et/ou détruisez l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
69. | Faith's Fetters Enchantment - Aura Enchant permanent When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life. Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block. | Fers de la foi Enchantement - aura Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer. | Enchantement | ||||
74. | Marshal's Anthem Enchantment Multikicker Creatures you control get +1+1. When Marshal's Anthem enters the battlefield, return up to X target creature cards from your graveyard to the battlefield, where X is the number of times Marshal's Anthem was kicked. | Antienne du maréchal Enchantement Multikick Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand l'Antienne du maréchal arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes de créature ciblées de votre cimetière, X étant le nombre de fois que l'Antienne du maréchal a été kickée. | Enchantement | ||||
85. | Aetherize Instant Return all attacking creatures to their owners' hands. | Aetherisation Éphémère Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
86. | Bident of Thassa Legendary Enchantment Artifact Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you may draw a card. , : Creatures your opponents control attack this turn if able. | Bident de Thassa Artefact-enchantement légendaire À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. , : Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent ce tour-ci si possible. | Artefact-enchantement légendaire | ||||
94. | Fact or Fiction Instant Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Fait ou fiction Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
96. | Lone Revenant Creature - Spirit Hexproof Whenever Lone Revenant deals combat damage to a player, if you control no other creatures, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the others on the bottom of your library in any order. | Revenant solitaire Créature - esprit Défense talismanique À chaque fois que le Revenant solitaire inflige des blessures de combat à un joueur, si vous ne contrôlez pas d'autre créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Créature | 4/4 | |||
98. | Mystic Retrieval Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Récupération mystique Rituel Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
99. | Ninja of the Deep Hours Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card. | Ninja des heures noires Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
103. | Reins of Power Instant Untap all creatures you control and all creatures target opponent controls. You and that opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Those creatures gain haste until end of turn. | Rênes du pouvoir Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Vous et cet adversaire obtenez chacun le contrôle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
105. | Rite of Replication Sorcery Kicker . Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield. If Rite of Replication was kicked, put five of those tokens onto the battlefield instead. | Rite de duplication Rituel Kick . Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée. Si le Rite de duplication a été kické, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place. | Rituel | ||||
106. | Sleep Sorcery Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step. | Sommeil Rituel Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur. | Rituel | ||||
107. | Stolen Goods Sorcery Target opponent exiles cards from the top of his or her library until he or she exiles a nonland card. Until end of turn, you may cast that card without paying its mana cost. | Marchandises volées Rituel L'adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
109. | Talrand, Sky Summoner Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a 2/2 blue Drake creature token with flying onto the battlefield. | Talrand, Invocateur céleste Créature légendaire - ondin et sorcier A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Créature légendaire | 2/2 | |||
113. | Ambition's Cost Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Le prix de l'ambition Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
114. | Ancient Craving Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Passion pour l'antique Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
115. | Barter in Blood Sorcery Each player sacrifices two creatures. | Échange sanglant Rituel Chaque joueur sacrifie deux créatures. | Rituel | ||||
120. | Diabolic Servitude Enchantment When Diabolic Servitude enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. When the creature put onto the battlefield with Diabolic Servitude is put into a graveyard, exile it and return Diabolic Servitude to its owner's hand. When Diabolic Servitude leaves the battlefield, exile the creature put onto the battlefield with Diabolic Servitude. | Servitude diabolique Enchantement Quand la servitude diabolique arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Quand la créature mise sur le champ de bataille avec la Servitude diabolique est mise dans un cimetière, exilez cette créature et renvoyez la Servitude diabolique dans la main de son propriétaire. Quand la servitude diabolique quitte le champ de bataille, exilez la créature mise sur le champ de bataille avec la Servitude diabolique. | Enchantement | ||||
126. | Fate Unraveler Enchantment Creature - Hag Whenever an opponent draws a card, Fate Unreveler deals 1 damage to that player. | Détisseuse de destin Créature-enchantement - mégère À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, la Détisseuse de destin inflige 1 blessure à ce joueur. | Créature-enchantement | 3/4 | |||
127. | Gild Sorcery Exile target creature. Put a colorless artifact token named Gold onto the battlefield. It has "Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Dorure Rituel Exilez la créature ciblée. Mettez sur le champ de bataille un jeton de d'artefact incolore appelé Or. Il a "Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.". | Rituel | ||||
136. | Sever the Bloodline Sorcery Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Interrompre la lignée Rituel Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
144. | Chain Reaction Sorcery Chain Reaction deals X damage to each creature, where X is the number of creatures on the battlefield. | Réaction en chaîne Rituel La Réaction en chaîne inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
148. | Desolation Giant Creature - Giant Kicker When Desolation Giant enters the battlefield, destroy all other creatures you control. If it was kicked, destroy all other creatures instead. | Géant de la désolation Créature - géant Kick Quand le Géant de la désolation arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures que vous contrôlez. S'il a été kické, détruisez toutes les autres créatures à la place. | Créature | 3/3 | |||
155. | Fumiko the Lowblood Legendary Creature - Human Samurai Fumiko the Lowblood has bushido , where X is the number of attacking creatures. (When this blocks or becomes blocked, it gets +X/+X until end of turn.) Creatures your opponents control attack each turn if able. | Fumiko la manante Créature légendaire - humain et samouraï Fumiko la manante a bushido , X étant le nombre de créatures attaquantes. (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.) Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent chaque tour si possible. | Créature légendaire | 3/2 | |||
178. | Chameleon Colossus Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Protection from black : Chameleon Colossus gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Colosse caméléon Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Protection contre le noir : Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature | 4/4 | |||
185. | Forgotten Ancient Creature - Elemental Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures. | Ancien immémoré Créature - élémental À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures. | Créature | 0/3 | |||
197. | Patagia Viper Creature - Snake Flying When Patagia Viper enters the battlefield, put two 1/1 green and blue Snake creature tokens onto the battlefield. When Patagia Viper enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Vipère à patagia Créature - serpent Vol Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte et bleue Serpent. Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer. | Créature | 2/1 | |||
205. | Thelonite Hermit Creature - Elf Shaman All Saproling creatures get +1/+1. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Thelonite Hermit is turned face up, put four 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Ermite thélonite Créature - elfe et shamane Toutes les créatures Saprobionte gagnent +1/+1. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
223. | Jarad, Golgari Lich Lord Legendary Creature - Zombie Elf Jarad, Golgari Lich Lord gets +1/+1 for each creature card in your graveyard. , Sacrifice another creature: Each opponent loses life equal to the sacrified creature's power. Sacrifice a Swamp and a Forest: Return Jarad from your graveyard to your hand. | Jarad, seigneur liche des Golgari Créature légendaire - zombie et elfe Jarad, seigneur liche des Golgari gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. , sacrifiez une autre créature : Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la force de la créature sacrifiée. Sacrifiez un marais et une forêt : Renvoyez Jarad depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
228. | Mystic Snake Creature - Serpent Flash (You may casy this spell any time you could cast an instant.) When Mystic Snake enters the battlefield, counter target spell. | Serpent mystique Créature - grand serpent Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Serpent mystique arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 2/2 | |||
233. | Steam Augury Instant Reveal the top five cards of your library and separate them into two piles. An opponent chooses one of those piles. Put that pile into your hand and the other into your graveyard. | Augure de vapeur Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas. Un adversaire choisit l'un de ces tas. Mettez ce tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
245. | Bonehoard Artifact - Equipment Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.) Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards. Equip . | Récoltos Artefact - équipement Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.) La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. Équipement . | Artefact | ||||
264. | Seer's Sundial Artifact Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control you may pay . If you do, draw a card. | Cadran solaire du voyant Artefact Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
269. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
45. | Kalemne, Disciple of Iroas Legendary Creature - Giant Soldier Double strike, vigilance Whenever you cast a creature spell with converted mana cost 5 or greater, you get an experience counter. Kalemne, Disciple of Iroas gets +1/+1 for each experience counter you have. | Kalemnée, disciple d'Iroas Créature légendaire - géant et soldat Double initiative, vigilance À chaque fois que vous lancez un sort de créature avec un coût converti de mana égal ou supérieur à , vous obtenez un marqueur « expérience ». Kalemnée, disciple d'Iroas gagne +1/+1 pour chaque marqueur « expérience » que vous avez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
1. | Bastion Protector Creature - Human Soldier Command creatures you control get +2/+2 and have indestructible. | Protectrice du bastion Créature - humain et soldat Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible. | Créature | 3/3 | |||
3. | Grasp of Fate Enchantment When Grasp of Fate enters the battlefield, for each opponent, exile up to one target nonland permanent that player controls until Grasp of Fate leaves the battlefield. | Emprise du destin Enchantement Quand l'Emprise du destin arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, exilez jusqu'à un permanent non terrain ciblé que ce joueur contrôle jusqu'à ce que l'emprise du destin quitte le champ de bataille. | Enchantement |