Modern Masters 2015

Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.

Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.

Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
39.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Æthersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.

Evoke .

Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

Évocation .
 Créature4/4
170.Agony Warp
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.

Target creature gets -0/-3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.

La créature ciblée gagne -0/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
40.Air Servant
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

: Tap target creature with flying.

Créature - élémental

Vol

: Engagez la créature avec le vol ciblée.
 Créature4/3
137.Algae Gharial
Creature - Crocodile

Shroud

Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Algae Gharial.

Créature - crocodile

Linceul

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Gavial des algues.
 Créature1/1
1.All is Dust
Tribal sorcery - Eldrazi

Each player sacrifices all colored permanents he or she controls.

Rituel tribal - eldrazi

Chaque joueur sacrifie tous les permanents colorés qu'il contrôle.
 Rituel tribal 
138.All Suns' Dawn
Sorcery

For each color, return up to one target card of that color from your graveyard to your hand. Then exile All Suns' Dawn.

Rituel

Pour chaque couleur, renvoyez jusqu'à une carte ciblée de cette couleur depuis votre cimetière dans votre main. Exilez ensuite L'aube de tous les soleils.
 Rituel 
201.Alloy Myr
Artifact Creature - Myr

: Add one mana of any color to your mana pool.

Créature-artefact - myr

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature-artefact2/2
139.Ant Queen
Creature - Insect

: Put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield.

Créature - insecte

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature5/5
171.Apocalypse Hydra
Creature - Hydra

Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target.

Créature - hydre

L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature 
8.Apostle's Blessing
Instant

Target artifact or creature you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn.

Éphémère

La créature ou l'artefact ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
140.Aquastrand Spider
Creature - Spider Mutant

Graft 2

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).

Créature - araignée et mutant

Greffe 2

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature 
41.Argent Sphinx
Creature - Sphinx

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Metalcraft — : Exile Argent Sphinx. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. Activate this ability only if you control three or more artifacts.

Créature - sphinx

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Art des métaux — : Exilez le Sphinx d'argent. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Créature4/3
9.Arrest
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
2.Artisan of Kozilek
Creature - Eldrazi

When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.).

Créature - eldrazi

Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.).
 Créature10/9
190.Ashenmoor Gouger
Creature - Elemental Warrior

Ashenmoor Gouger can't block.

Créature - élémental et guerrier

L'Évideur de Cendrelande ne peut pas bloquer.
 Créature4/4
235.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.

When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
104.Banefire
Sorcery

Banefire deals X damage to any target.
If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.

Rituel

La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible.
Si X est supérieur ou égal à , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
10.Battlegrace Angel
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever a creature you control attacks alone, it gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Créature - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle acquiert le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature4/4
141.Bestial Menace
Sorcery

Put a 1/1 green Snake creature token, a 2/2 green Wolf creature token, and a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Serpent, un jeton de créature 2/2 verte Loup, et un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Rituel 
71.Bitterblossom
Tribal Enchantment - Faerie

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and put a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement tribal - peuple fée

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Enchantement tribal 
105.Blades of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Up to two target creatures each get +2/+0 and gain all creature types until end of turn.

Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+0 et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
202.Blinding Souleater
Artifact Creature - Cleric

, : Tap target creature.

Créature-artefact - clerc

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature-artefact1/3
236.Blinkmoth Nexus
Land

: Add . to your mana pool.

: Blinkmoth Nexus becomes a 1/1 Blinkmoth artifact creature with flying until end of turn. It’s still a land.

, : Target Blinkmoth creature gets +1/+1 until end of turn.

Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Le Nexus des scintimites devient jusqu'à la fin du tour une créature-artefact 1/1 scintimite avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . Il reste un terrain.

, : La créature scintimite ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
106.Blood Ogre
Creature - Ogre Warrior

Bloodthirst 1

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.).

Créature - ogre et guerrier

Soif de sang 1

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.).
 Créature2/2
107.Bloodshot Trainee
Creature - Goblin Warrior

: Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater.

Créature - gobelin et guerrier

: Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est de 4 ou plus.
 Créature2/3
72.Bloodthrone Vampire
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn.

Créature - vampire

Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
73.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature.

Destroy target creature.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
237.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.

When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
172.Boros Swiftblade
Creature - Human Soldier

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).

Créature - humain et soldat

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature1/2
108.Brute Force
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
109.Burst Lightning
Instant

Kicker 4

Burst Lightning deals 2 damage to target creature or player. If Burst Lightning was kicked, it deals 4 damage to that creature or player instead.

Éphémère

Kick 4

L'Éclair explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si l'Éclair explosif a été kické, il inflige 4 blessures à cette cible, créature ou joueur à la place.
 Éphémère 
203.Cathodion
Artifact Creature - Construct

When Cathodion dies, add . to your mana pool.

Créature-artefact - construction

Quand le Cathodion meurt, ajoutez . à votre réserve.
 Créature-artefact3/3
11.Celestial Purge
Instant

Exile target black or red permanent.

Éphémère

Exilez le permanent noir ou rouge ciblé.
 Éphémère 
204.Chimeric Mass
Artifact

Chimeric Mass enters the battlefield with X charge counters.

: Until end of turn, Chimeric Mass becomes a Construct artifact creature with "This creature's power and toughness are each equal to the number of charge counters on it.".

Artefact

La Masse chimérique arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « charge » sur elle.

: Jusqu'à la fin du tour, la Masse chimérique devient une créature-artefact Construction avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « charge » sur elle. ».
 Artefact 
42.Cloud Elemental
Creature - Elemental

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Cloud Elemental can block only creatures with flying.

Créature - élémental

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol.
 Créature2/3
110.Combust
Instant

Combust can't be countered by spells or abilities.

Combust deals 5 damage to target white or blue creature. The damage can't be prevented.

Éphémère

La Combustion ne peut être contrecarrée par des sorts ou des capacités.

La Combustion inflige 5 blessures à une créature blanche ou bleue ciblée. Les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Éphémère 
111.Comet Storm
Instant

Multikicker .

Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm then deals X damage to each of them.

Éphémère

Multikick .

Choisissez une cible, créature ou joueur, puis choisissez une autre cible, créature ou joueur, pour chaque fois que l'Orage de comètes a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles.
 Éphémère 
142.Commune with Nature
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
12.Conclave Phalanx
Creature - Human Soldier

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

When Conclave Phalanx enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control.

Créature - humain et soldat

Convocation (Chaque créature que vous engagez en jouant ce sort réduit paye pour , ou un mana de la couleur de cette créature.)

Quand la Phalange du Conclave arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature2/4
205.Copper Carapace
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and can't block.

Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)

.

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.

Équipement 3 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

.
 Artefact 
13.Court Homunculus
Artifact Creature - Homunculus

Court Homunculus gets +1/+1 as long as you control another artifact.

Créature-artefact - homoncule

L'Homoncule de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact1/1
206.Cranial Plating
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 for each artifact you control.

: Attach Cranial Plating to target creature you control.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.

: Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez.

Equipement .
 Artefact 
191.Creakwood Liege
Creature - Horror

Other black creatures you control get +1/+1.

Other green creatures you control get +1/+1.

At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield.

Créature - horreur

Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver.
 Créature2/2
43.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.

Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
207.Culling Dais
Artifact

, Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais.

, Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais.

Artefact

, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice.

, sacrifiez le Dais du sacrifice : Piochez une carte pour chaque marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice.
 Artefact 
143.Cytoplast Root-Kin
Creature - Elemental Mutant

Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.)

When Cytoplast Root-Kin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it.

: Move a +1/+1 counter from target creature you control onto Cytoplast Root-Kin.

Créature - élémental et mutant

Greffe 4 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec sur elle quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur l'autre.)

Quand le Cytoplaste sangracine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: Déplacez un marqueur +1/+1 de la créature ciblée que vous contrôlez sur le Cytoplaste sangracine.
 Créature 
74.Daggerclaw Imp
Creature - Imp

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Daggerclaw Imp can't block.

Créature - diablotin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Le Diablotin griffedague ne peut pas bloquer.
 Créature3/1
75.Dark Confidant
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost.

Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous perdez un nombre de point de vie égal à son coût converti de mana.
 Créature2/1
208.Darksteel Axe
Artifact - Equipment

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

Equipped creature gets +2/+0.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

La créature équipée gagne +2/+0.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
238.Darksteel Citadel
Artifact Land

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

: Add . to your mana pool.

Terrain-artefact

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

: Ajoutez . à votre réserve.
 Terrain-artefact