Darksteel Axe

Texte Anglais
Darksteel Axe
Artifact - Equipment

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

Equipped creature gets +2/+0.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact : équipement

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

La créature équipée gagne +2/+0.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Modern Masters 2015 - 208/249

Illustrateur : Daniel Ljunggren

Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Iconic MastersNM/MT0.25 €
Iconic MastersNM/MT1.00 €
Modern Masters 2015NM/MT0.50 €
Modern Masters 2015NM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire