Modern Masters 2015

Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.

Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.

Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Artisan of Kozilek
Creature - Eldrazi

When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.).

Créature - eldrazi

Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.).
 Créature10/9
3.Emrakul, the Aeons Torn
Legendary Creature - Eldrazi

Emrakul, the Aeons Torn can't be countered.

When you cast Emrakul, take an extra turn after this one.

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , protection from colored spells, Annihilator 6 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices six permanents.)

When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Créature légendaire - eldrazi

Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré.

Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , protection contre les sorts colorés, annihilateur 6 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie six permanents.)

Quand Emrakul est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire15/15
4.Karn Liberated
Legendary Planeswalker - Karn

[+4]: Target player exiles a card from his or her hand.

[-3]: Exile target permanent.

[-14]: Restart the game, leaving in exile all non-Aura permanent cards exiled with Karn Liberated. Then put those cards onto the battlefield under your control.

Planeswalker légendaire - Karn

[+4] : Le joueur ciblé exile une carte de sa main.

[-3] : Exilez le permanent ciblé.

[-14] : Recommencez la partie, en mettant de côté tous les permanents non-aura exilés par Karn libéré. Puis mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Planeswalker légendaire/6
7.Ulamog's Crusher
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)

Ulamog's Crusher attacks each turn if able.

Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)

L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible.
 Créature8/8
1.All is Dust
Tribal sorcery - Eldrazi

Each player sacrifices all colored permanents he or she controls.

Rituel tribal - eldrazi

Chaque joueur sacrifie tous les permanents colorés qu'il contrôle.
 Rituel tribal 
5.Kozilek, Butcher of Truth
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Kozilek, Butcher of Truth, draw four cards.

Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)

When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Kozilek, Boucher de la Vérité, piochez quatre cartes.

Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)

Quand Kozilek est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire12/12
6.Ulamog, the Infinite Gyre
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent.

Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé.

Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
190.Ashenmoor Gouger
Creature - Elemental Warrior

Ashenmoor Gouger can't block.

Créature - élémental et guerrier

L'Évideur de Cendrelande ne peut pas bloquer.
 Créature4/4
191.Creakwood Liege
Creature - Horror

Other black creatures you control get +1/+1.

Other green creatures you control get +1/+1.

At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield.

Créature - horreur

Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver.
 Créature2/2
192.Dimir Guildmage
Creature - Human Wizard

( can be paid with either or .)

: Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Le joueur ciblé pioche une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

: Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
194.Hearthfire Hobgoblin
Creature - Goblin Soldier

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).

Créature - gobelin et soldat

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature2/2
195.Nobilis of War
Creature - Spirit Avatar

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Attacking creatures you control get +2/+0.

Créature - esprit et avatar

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 Créature3/4
196.Restless Apparition
Creature - Spirit

: Restless Apparition gets +3/+3 until end of turn.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - esprit

: L'Apparition agitée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
197.Selesnya Guildmage
Creature - Elf Wizard

( can be paid with either or .)

: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - elfe et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
198.Shrewd Hatchling
Creature - Elemental

Shrewd Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.

: Target creature can't block Shrewd Hatchling this turn.

Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling.

Whenever you cast a red spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling.

Créature - élémental

La Progéniture habile arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

: La créature ciblée ne peut pas bloquer la Progéniture habile ce tour-ci.

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile.

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile.
 Créature6/6
199.Swans of Bryn Argoll
Creature - Bird Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

If a source would deal damage to Swans of Bryn Argoll, prevent that damage. The source's controller draws cards equal to the damage prevented this way.

Créature - oiseau et esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Si une source devait infliger des blessures aux Cygnes de Bryn Argoll, prévenez ces blessures. Le contrôleur de cette source pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.
 Créature4/3
200.Wilt-Leaf Liege
Creature - Elf Knight

Other green creatures you control get +1/+1.

Other white creatures you control get +1/+1.

If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Wilt-Leaf Liege, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.

Créature - elfe et chevalier

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de la Noble féale de Feuilleterne, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière.
 Créature4/4
193.Fulminator Mage
Creature - Elemental Shaman

Sacrifice Fulminator Mage: Destroy target nonbasic land.

Créature - élémental et shamane

Sacrifiez le Mage fulminateur : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature2/2
201.Alloy Myr
Artifact Creature - Myr

: Add one mana of any color to your mana pool.

Créature-artefact - myr

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature-artefact2/2
202.Blinding Souleater
Artifact Creature - Cleric

, : Tap target creature.

Créature-artefact - clerc

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature-artefact1/3
203.Cathodion
Artifact Creature - Construct

When Cathodion dies, add . to your mana pool.

Créature-artefact - construction

Quand le Cathodion meurt, ajoutez . à votre réserve.
 Créature-artefact3/3
204.Chimeric Mass
Artifact

Chimeric Mass enters the battlefield with X charge counters.

: Until end of turn, Chimeric Mass becomes a Construct artifact creature with "This creature's power and toughness are each equal to the number of charge counters on it.".

Artefact

La Masse chimérique arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « charge » sur elle.

: Jusqu'à la fin du tour, la Masse chimérique devient une créature-artefact Construction avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « charge » sur elle. ».
 Artefact 
205.Copper Carapace
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and can't block.

Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)

.

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.

Équipement 3 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

.
 Artefact 
206.Cranial Plating
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 for each artifact you control.

: Attach Cranial Plating to target creature you control.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.

: Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez.

Equipement .
 Artefact 
207.Culling Dais
Artifact

, Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais.

, Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais.

Artefact

, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice.

, sacrifiez le Dais du sacrifice : Piochez une carte pour chaque marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice.
 Artefact 
208.Darksteel Axe
Artifact - Equipment

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

Equipped creature gets +2/+0.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

La créature équipée gagne +2/+0.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
210.Etched Monstrosity
Artifact Creature - Golem

Etched Monstrosity enters the battlefield with five -1/-1 counters on it.

, Remove five -1/-1 counters from Etched Monstrosity: Target player draws three cards.

Créature-artefact - golem

La Monstruosité gravée arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs -1/-1 sur elle.

, retirez cinq marqueurs -1/-1 de la Monstruosité gravée : Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Créature-artefact10/10
211.Etched Oracle
Artifact Creature - Wizard

Sunburst

, Remove four +1/+1 counters from Etched Oracle: Target player draws three cards.

Créature-artefact - sorcier

Solarisation

, retirez quatre marqueurs +1/+1 de l'Oracle gravé : Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Créature-artefact 
212.Everflowing Chalice
Artifact

Multikicker .

Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked.

: Add . to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice.

Artefact

Multikick .

Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické.

: Ajoutez . à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant.
 Artefact 
213.Expedition Map
Artifact

, , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Artefact

, , sacrifiez la Carte d'expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
214.Flayer Husk
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +1/+1.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +1/+1.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
215.Frogmite
Artifact Creature - Frog

Affinity for artifacts.

Créature-artefact - grenouille

Affinité pour les artefacts.
 Créature-artefact2/2
216.Glint Hawk Idol
Artifact

Whenever another artifact enters the battlefield under your control, you may have Glint Hawk Idol become a 2/2 artifact creature with flying until end of turn.

: Glint Hawk Idol becomes a 2/2 artifact creature with flying until end of turn.

Artefact

À chaque fois qu'un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Idole de faucon de rutilance devienne une créature-artefact 2/2 avec le vol jusqu'à la fin du tour.

: L'Idole de faucon de rutilance devient une créature-artefact 2/2 avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
217.Gust-Skimmer
Artifact Creature - Insect

: Gust-Skimmer gains flying until end of turn.

Créature-artefact - insecte

: L'Écumeur de rafales acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/1
218.Kitesail
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
219.Lodestone Golem
Artifact Creature - Golem

Nonartifact spells cost 1 more to cast.

Créature-artefact - golem

Les sorts non-artefacts coûtent 1 de plus à lancer.
 Créature-artefact5/3
220.Lodestone Myr
Artifact Creature - Myr

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Tap an untapped artifact you control: Lodestone Myr gets +1/+1 until end of turn.

Créature-artefact - myr

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Le Myr de magnétite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
221.Long-Forgotten Gohei
Artifact

Arcane spells you cast cost . less to cast.

Spirit creatures you control get +1/+1.

Artefact

Les sorts d'arcane que vous lancez coûtent . de moins à lancer.

Les créatures esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Artefact 
224.Myr Enforcer
Artifact Creature - Myr

Affinity for artifacts.

Créature-artefact - myr

Affinité pour les artefacts.
 Créature-artefact4/4
225.Precursor Golem
Artifact Creature - Golem

When Precursor Golem enters the battlefield, put two 3/3 colorless Golem artifact creature tokens onto the battlefield.

Whenever a player casts an instant or sorcery spell that targets only a single Golem, that player copies that spell for each other Golem that spell could target. Each of those spells targets a different one of those Golems.

Créature-artefact - golem

Quand le Golem précurseur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible qu'un seul golem, ce joueur copie ce sort pour chaque autre golem que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible un golem différent parmi eux.
 Créature-artefact3/3
226.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.

Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
227.Rusted Relic
Artifact

Metalcraft — Rusted Relic is a 5/5 Golem artifact creature as long as you control three or more artifacts.

Artefact

Art des métaux — La Relique rouillée est une créature-artefact 5/5 incolore Golem tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Artefact 
228.Sickleslicer
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +2/+2.

Equip 4 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement 4 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
229.Skyreach Manta
Artifact Creature - Fish

Sunburst

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).

Créature-artefact - poisson

Solarisation

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature-artefact 
230.Spellskite
Artifact Creature - Horror

: Change a target of target spell or ability to Spellskite.

Créature-artefact - horreur

: Remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par le Morguesort.
 Créature-artefact0/4
231.Sphere of the Suns
Artifact

Sphere of the Suns enters the battlefield tapped and with three charge counters on it.

, Remove a charge counter from Sphere of the Suns: Add one mana of any color to your mana pool.

Artefact

La Sphère des soleils arrive sur le champ de bataille engagée et avec trois marqueurs « charge » sur elle.

, retirez un marqueur « charge » de la Sphère des soleils : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
232.Sunforger
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+0.

, Unattach Sunforger: Search your library for a red or white instant card with converted mana cost 4 or less and cast that card without paying its mana cost. Then shuffle your library.

Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+0.

, détachez le Forgeur de soleil : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère rouge ou blanche avec un coût converti de mana de 4 ou moins et lancez cette carte sans payer son coût de mana. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Équipement 3 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
233.Tumble Magnet
Artifact

Tumble Magnet enters the battlefield with three charge counters on it

, remove a charge counter from Tumble Magnet: Tap target artifact or creature.

Artefact

L'Aimant de culbute arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur lui.

, retirez un marqueur « charge » de l'Aimant de culbute : Engagez un artefact ciblé ou une créature ciblée.
 Artefact 
234.Wayfarer's Bauble
Artifact

, , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Artefact

, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
209.Etched Champion
Artifact Creature - Soldier

Metalcraft — Etched Champion has protection from all colors as long as you control three or more artifacts.

Créature-artefact - soldat

Art des métaux — Le Champion gravé a la protection contre toutes les couleurs tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Créature-artefact2/2