Modern Masters 2015

Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.

Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.

Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
223.Mox Opal
Legendary Artifact

Metalcraft — : Add one mana of any color to your mana pool. Activate this ability only if you control three or more artifacts.

Artefact légendaire

Art des métaux — : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Artefact légendaire 
222.Mortarpod
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +0/+1 and has "Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player."

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)

.

Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +0/+1 et a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. »

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

.
 Artefact 
236.Blinkmoth Nexus
Land

: Add . to your mana pool.

: Blinkmoth Nexus becomes a 1/1 Blinkmoth artifact creature with flying until end of turn. It’s still a land.

, : Target Blinkmoth creature gets +1/+1 until end of turn.

Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Le Nexus des scintimites devient jusqu'à la fin du tour une créature-artefact 1/1 scintimite avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . Il reste un terrain.

, : La créature scintimite ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
237.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.

When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
238.Darksteel Citadel
Artifact Land

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

: Add . to your mana pool.

Terrain-artefact

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

: Ajoutez . à votre réserve.
 Terrain-artefact 
239.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.

When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
240.Eldrazi Temple
Land

: Add . to your mana pool.

: Add . to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless Eldrazi spells or activate abilities of colorless Eldrazi.

Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez . à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores d'eldrazi ou pour activer des capacités d'eldrazi incolores.
 Terrain 
241.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
242.Eye of Ugin
Legendary Land

Colorless Eldrazi spells you cast cost 2 less to cast.

, : Search your library for a colorless creature card, reveal it and put it in your hand. Then shuffle your library.

Terrain légendaire

Les sorts Eldrazi incolores que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature incolore, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain légendaire 
243.Golgari Rot Farm
Land

Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped.

When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
244.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.

When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
245.Izzet Boilerworks
Land

Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped.

When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
246.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.

When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
247.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.

When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
248.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.

When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
249.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.

When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
235.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.

When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
170.Agony Warp
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.

Target creature gets -0/-3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.

La créature ciblée gagne -0/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
171.Apocalypse Hydra
Creature - Hydra

Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target.

Créature - hydre

L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature 
172.Boros Swiftblade
Creature - Human Soldier

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).

Créature - humain et soldat

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature1/2
173.Drooling Groodion
Creature - Beast

, Sacrifice a creature: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Another target creature gets -2/-2 until end of turn.

Créature - bête

, sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
174.Electrolyze
Instant

Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.

Draw a card.

Éphémère

L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.

Piochez une carte.
 Éphémère 
175.Ethercaste Knight
Artifact Creature - Human Knight

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature-artefact - humain et chevalier

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature-artefact1/3
176.Ghost Council of Orzhova
Legendary Creature - Spirit

When Ghost Council of Orzhova enters the battlefield, target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

, Sacrifice a creature: Exile Ghost Council of Orzhova. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature légendaire - esprit

Quand le Conseil fantôme d'Orzhova arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

, sacrifiez une créature : Exilez le Conseil fantôme d'Orzhova. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4
177.Glassdust Hulk
Artifact Creature - Golem

Whenever another artifact enters the battlefield under your control, Glassdust Hulk gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn.

Cycling .

Créature-artefact - golem

À chaque fois qu'un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Carcasse de poussière de verre gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Recyclage .
 Créature-artefact3/4
178.Horde of Notions
Legendary Creature - Elemental

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

, trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) , haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

: You may play target Elemental card from your graveyard without paying its mana cost.

Créature légendaire - élémental

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

, piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) , célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

: Vous pouvez jouer la carte d'élémental ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire5/5
179.Lorescale Coatl
Creature - Snake

Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl.

Créature - serpent

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience.
 Créature2/2
180.Mystic Snake
Creature - Snake

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Mystic Snake enters the battlefield, counter target spell.

Créature - serpent

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Serpent mystique arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé.
 Créature2/2
181.Necrogenesis
Enchantment

: Exile target creature card in a graveyard. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Enchantement

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
182.Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.

: Draw a card.

Créature légendaire - dragon et sorcier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

: Piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
183.Pillory of the Sleepless
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

La créature enchantée a « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. ».
 Enchantement 
184.Plaxcaster Frogling
Creature - Frog Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains shroud until end of turn.

Créature - grenouille et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
185.Savage Twister
Sorcery

Savage Twister deals X damage to each creature.

Rituel

La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature.
 Rituel 
186.Shadowmage Infiltrator
Creature - Human Wizard

Fear

Whenever Shadowmage Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card.

Créature - humain et sorcier

Peur

À chaque fois que l'Infiltrateur ombremage inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature1/3
187.Sigil Blessing
Instant

Until end of turn, target creature you control gets +3/+3 and other creatures you control get +1/+1.

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Éphémère 
188.Vengeful Rebirth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand. If you return a nonland card to your hand this way, Vengeful Rebirth deals damage equal to that card's converted mana cost to target creature or player.

Exile Vengeful Rebirth.

Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte.

Exilez la Renaissance vengeresse.
 Rituel 
189.Wrecking Ball
Instant

Destroy target creature or land.

Éphémère

Détruisez la créature ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
152.Overwhelm
Sorcery

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Creatures you control get +3/+3 until end of turn.

Rituel

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
137.Algae Gharial
Creature - Crocodile

Shroud

Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Algae Gharial.

Créature - crocodile

Linceul

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Gavial des algues.
 Créature1/1
138.All Suns' Dawn
Sorcery

For each color, return up to one target card of that color from your graveyard to your hand. Then exile All Suns' Dawn.

Rituel

Pour chaque couleur, renvoyez jusqu'à une carte ciblée de cette couleur depuis votre cimetière dans votre main. Exilez ensuite L'aube de tous les soleils.
 Rituel 
139.Ant Queen
Creature - Insect

: Put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield.

Créature - insecte

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature5/5
140.Aquastrand Spider
Creature - Spider Mutant

Graft 2

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).

Créature - araignée et mutant

Greffe 2

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature 
141.Bestial Menace
Sorcery

Put a 1/1 green Snake creature token, a 2/2 green Wolf creature token, and a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Serpent, un jeton de créature 2/2 verte Loup, et un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Rituel 
142.Commune with Nature
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
143.Cytoplast Root-Kin
Creature - Elemental Mutant

Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.)

When Cytoplast Root-Kin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it.

: Move a +1/+1 counter from target creature you control onto Cytoplast Root-Kin.

Créature - élémental et mutant

Greffe 4 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec sur elle quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur l'autre.)

Quand le Cytoplaste sangracine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: Déplacez un marqueur +1/+1 de la créature ciblée que vous contrôlez sur le Cytoplaste sangracine.
 Créature 
144.Gnarlid Pack
Creature - Beast

Multikicker

Gnarlid Pack enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked.

Créature - bête

Multikick

La Meute de gnarlides arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque fois qu'elle a été kickée.
 Créature2/2
145.Karplusan Strider
Creature - Yeti

Karplusan Strider can't be the target of blue or black spells.

Créature - yéti

L'Enjambeur karpluséan ne peut pas être la cible de sorts noirs ou bleus.
 Créature3/4
146.Kavu Primarch
Creature - Kavu

Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Kicker 4

If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.

Créature - kavru

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Kick 4

Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature3/3
147.Kozilek's Predator
Creature - Eldrazi Drone

When Kozilek's Predator enters the battlefield, put two 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add 1 to your mana pool.".

Créature - eldrazi et drone

Quand le Prédateur de Kozilek arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1 à votre réserve. ».
 Créature3/3
148.Matca Rioters
Creature - Human Warrior

Domain — Matca Rioters' power and toughness are each equal to the number of basic land types among lands you control.

Créature - humain et guerrier

Domaine — La force et l'endurance des Émeutiers Du Matca sont chacune égale au nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature*/*