Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.
Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.
Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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3. | Emrakul, the Aeons Torn Legendary Creature - Eldrazi Emrakul, the Aeons Torn can't be countered. When you cast Emrakul, take an extra turn after this one. Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , protection from colored spells, Annihilator 6 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices six permanents.) When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Créature légendaire - eldrazi Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré. Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , protection contre les sorts colorés, annihilateur 6 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie six permanents.) Quand Emrakul est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 15/15 | |||
4. | Karn Liberated Legendary Planeswalker - Karn [+4]: Target player exiles a card from his or her hand. [-3]: Exile target permanent. [-14]: Restart the game, leaving in exile all non-Aura permanent cards exiled with Karn Liberated. Then put those cards onto the battlefield under your control. | Planeswalker légendaire - Karn [+4] : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. [-3] : Exilez le permanent ciblé. [-14] : Recommencez la partie, en mettant de côté tous les permanents non-aura exilés par Karn libéré. Puis mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
67. | Vendilion Clique Legendary Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card. | Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte. | Créature légendaire | 3/1 | |||
71. | Bitterblossom Tribal Enchantment - Faerie At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and put a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying onto the battlefield. | Enchantement tribal - peuple fée Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . | Enchantement tribal | ||||
111. | Comet Storm Instant Multikicker . Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm then deals X damage to each of them. | Éphémère Multikick . Choisissez une cible, créature ou joueur, puis choisissez une autre cible, créature ou joueur, pour chaque fois que l'Orage de comètes a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles. | Éphémère | ||||
121. | Kiki-Jiki, Mirror Breaker Legendary Creature - Goblin Shaman Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) : Put a token that's a copy of target nonlegendary creature you control onto the battlefield. That creature token has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Créature légendaire - gobelin et shamane Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez. Ce jeton de créature a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 2/2 | |||
156. | Primeval Titan Creature - Giant Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Créature - géant Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
165. | Tarmogoyf Creature - Lhurgoyf Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus . | Créature - lhurgoyf La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus . | Créature | */1+* | |||
5. | Kozilek, Butcher of Truth Legendary Creature - Eldrazi When you cast Kozilek, Butcher of Truth, draw four cards. Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.) When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Kozilek, Boucher de la Vérité, piochez quatre cartes. Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.) Quand Kozilek est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 12/12 | |||
6. | Ulamog, the Infinite Gyre Legendary Creature - Eldrazi When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent. Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.) Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé. Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.) Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
20. | Iona, Shield of Emeria Legendary Creature - Angel Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) As Iona, Shield of Emeria enters the battlefield, choose a color. Your opponents can't cast spells of the chosen color. | Créature légendaire - ange Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie. | Créature légendaire | 7/7 | |||
62. | Tezzeret the Seeker Legendary Planeswalker - Tezzeret [+1]: Untap up to two target artifacts. [-X]: Search your library for an artifact card with converted mana cost X or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. [-5]: Artifacts you control become artifact creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn. | Planeswalker légendaire - Tezzeret [+1] : Dégagez jusqu'à deux artefacts ciblés. [-X] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. [-5] : Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts avec une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
75. | Dark Confidant Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its converted mana cost. | Créature - humain et sorcier Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous perdez un nombre de point de vie égal à son coût converti de mana. | Créature | 2/1 | |||
223. | Mox Opal Legendary Artifact Metalcraft — : Add one mana of any color to your mana pool. Activate this ability only if you control three or more artifacts. | Artefact légendaire Art des métaux — : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts. | Artefact légendaire | ||||
16. | Elesh Norn, Grand Cenobite Legendary Creature - Praetor Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Other creatures you control get +2/+2. Creatures your opponents control get -2/-2. | Créature légendaire - praetor Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2. | Créature légendaire | 4/7 | |||
10. | Battlegrace Angel Creature - Angel Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever a creature you control attacks alone, it gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Créature - ange Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle acquiert le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 4/4 | |||
14. | Daybreak Coronet Enchantment - Aura Enchant creature with another Aura attached to it Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) . | Enchantement - aura Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle. La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) . | Enchantement | ||||
19. | Indomitable Archangel Creature - Angel Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Metalcraft — Artifacts you control have shroud as long as you control three or more artifacts. | Créature - ange Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Art des métaux — Les artefacts que vous contrôlez ont le linceul tant que vous contrôlez au moins trois artefacts. | Créature | 4/4 | |||
23. | Leyline of Sanctity Enchantment If Leyline of Sanctity is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You have hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.) . | Enchantement Si la Ligne ley de vertu est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous avez la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) . | Enchantement | ||||
25. | Mirran Crusader Creature - Human Knight Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) , protection from black and from green. | Créature - humain et chevalier Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) , protection contre le noir et contre le vert. | Créature | 2/2 | |||
26. | Mirror Entity Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Creatures you control become X/X and gain all creature types until end of turn. | Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Les créatures que vous contrôlez deviennent X/X et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
41. | Argent Sphinx Creature - Sphinx Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Metalcraft — : Exile Argent Sphinx. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. Activate this ability only if you control three or more artifacts. | Créature - sphinx Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Art des métaux — : Exilez le Sphinx d'argent. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts. | Créature | 4/3 | |||
46. | Guile Creature - Elemental Incarnation Guile can't be blocked except by three or more creatures. If a spell or ability you control would counter a spell, instead exile that spell and you may play that card without paying its mana cost. When Guile is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Créature - élémental et incarnation La Sagacité ne peut être bloquée excepté par trois créatures ou plus. Si un sort ou une capacité que vous contrôlez devait contrecarrer un sort, exilez ce sort et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana à la place. Quand la Sagacité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
48. | Hurkyl's Recall Instant Return all artifacts target player owns to his or her hand. | Éphémère Renvoyez dans la main du joueur ciblé tous les artefacts qu'il possède. | Éphémère | ||||
49. | Inexorable Tide Enchantment Whenever you cast a spell, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.). | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.). | Enchantement | ||||
60. | Surrakar Spellblade Creature - Surrakar Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put a charge counter on Surrakar Spellblade. Whenever Surrakar Spellblade deals combat damage to a player, you may draw X cards, where X is equal to the number of charge counters on it. | Créature - surrakar À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur le Lamesort surrakar. À chaque fois que le Lamesort surrakar inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher X cartes, X étant le nombre de marqueurs « charge » sur lui. | Créature | 2/1 | |||
82. | Endrek Sahr, Master Breeder Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast a creature spell, put X 1/1 black Thrull creature tokens onto the battlefield, where X is that spell's converted mana cost. When you control seven or more Thrulls, sacrifice Endrek Sahr, Master Breeder. | Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Srâne, X étant le coût converti de mana de ce sort. Quand vous contrôlez sept srânes ou plus, sacrifiez Endrek Sahr, maître reproducteur. | Créature légendaire | 2/2 | |||
86. | Midnight Banshee Creature - Spirit Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) At the beginning of your upkeep, put a -1/-1 counter on each nonblack creature. | Créature - esprit Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature non-noire. | Créature | 5/5 | |||
88. | Necroskitter Creature - Elemental Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Whenever a creature an opponent controls with a -1/-1 counter on it is put into a graveyard, you may return that card to the battlefield under your control. | Créature - élémental Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 qu'un adversaire contrôle est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle. | Créature | 1/4 | |||
91. | Puppeteer Clique Creature - Faerie Wizard Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Puppeteer Clique enters the battlefield, put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) . At the beginning of your next end step, exile it. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - peuple fée et sorcier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Clique des marionnettistes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée du cimetière d'un adversaire sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) . Au début de votre prochaine étape de fin, exilez-la. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
99. | Surgical Extraction Instant Choose target card in a graveyard other than a basic land card. Search its owner's graveyard, hand, and library for any number of cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Éphémère Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire n'importe quel nombre de cartes avec le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
127. | Spikeshot Elder Creature - Goblin Shaman : Spikeshot Elder deals damage equal to its power to target creature or player. | Créature - gobelin et shamane : Le Doyen pointecoup inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
131. | Thunderblust Creature - Elemental Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) Thunderblust has trample as long as it has a -1/-1 counter on it. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - élémental Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) Le Ragefoudre a le piétinement tant qu'il a un marqueur -1/-1 sur lui. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 7/2 | |||
134. | Wildfire Sorcery Each player sacrifices four lands. Wildfire deals 4 damage to each creature. | Rituel Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
138. | All Suns' Dawn Sorcery For each color, return up to one target card of that color from your graveyard to your hand. Then exile All Suns' Dawn. | Rituel Pour chaque couleur, renvoyez jusqu'à une carte ciblée de cette couleur depuis votre cimetière dans votre main. Exilez ensuite L'aube de tous les soleils. | Rituel | ||||
139. | Ant Queen Creature - Insect : Put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield. | Créature - insecte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 5/5 | |||
161. | Scute Mob Creature - Insect At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob. | Créature - insecte Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires. | Créature | 1/1 | |||
169. | Wolfbriar Elemental Creature - Elemental Multikicker . When Wolfbriar Elemental enters the battlefield, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each time it was kicked. | Créature - élémental Multikick . Quand l'Élémental de bruyère au loup arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque fois qu'il a été kické. | Créature | 4/4 | |||
171. | Apocalypse Hydra Creature - Hydra Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target. | Créature - hydre L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | ||||
176. | Ghost Council of Orzhova Legendary Creature - Spirit When Ghost Council of Orzhova enters the battlefield, target opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice a creature: Exile Ghost Council of Orzhova. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Créature légendaire - esprit Quand le Conseil fantôme d'Orzhova arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez une créature : Exilez le Conseil fantôme d'Orzhova. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/4 | |||
178. | Horde of Notions Legendary Creature - Elemental Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) , trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) , haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) : You may play target Elemental card from your graveyard without paying its mana cost. | Créature légendaire - élémental Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) , piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) , célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) : Vous pouvez jouer la carte d'élémental ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 5/5 | |||
180. | Mystic Snake Creature - Snake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Mystic Snake enters the battlefield, counter target spell. | Créature - serpent Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Serpent mystique arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 2/2 | |||
182. | Niv-Mizzet, the Firemind Legendary Creature - Dragon Wizard Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player. : Draw a card. | Créature légendaire - dragon et sorcier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. : Piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
186. | Shadowmage Infiltrator Creature - Human Wizard Fear Whenever Shadowmage Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card. | Créature - humain et sorcier Peur À chaque fois que l'Infiltrateur ombremage inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 1/3 | |||
191. | Creakwood Liege Creature - Horror Other black creatures you control get +1/+1. Other green creatures you control get +1/+1. At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield. | Créature - horreur Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver. | Créature | 2/2 | |||
195. | Nobilis of War Creature - Spirit Avatar Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Attacking creatures you control get +2/+0. | Créature - esprit et avatar Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature | 3/4 | |||
199. | Swans of Bryn Argoll Creature - Bird Spirit Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) If a source would deal damage to Swans of Bryn Argoll, prevent that damage. The source's controller draws cards equal to the damage prevented this way. | Créature - oiseau et esprit Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Si une source devait infliger des blessures aux Cygnes de Bryn Argoll, prévenez ces blessures. Le contrôleur de cette source pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Créature | 4/3 | |||
200. | Wilt-Leaf Liege Creature - Elf Knight Other green creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Wilt-Leaf Liege, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard. | Créature - elfe et chevalier Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de la Noble féale de Feuilleterne, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
204. | Chimeric Mass Artifact Chimeric Mass enters the battlefield with X charge counters. : Until end of turn, Chimeric Mass becomes a Construct artifact creature with "This creature's power and toughness are each equal to the number of charge counters on it.". | Artefact La Masse chimérique arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « charge » sur elle. : Jusqu'à la fin du tour, la Masse chimérique devient une créature-artefact Construction avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « charge » sur elle. ». | Artefact | ||||
210. | Etched Monstrosity Artifact Creature - Golem Etched Monstrosity enters the battlefield with five -1/-1 counters on it. , Remove five -1/-1 counters from Etched Monstrosity: Target player draws three cards. | Créature-artefact - golem La Monstruosité gravée arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs -1/-1 sur elle. , retirez cinq marqueurs -1/-1 de la Monstruosité gravée : Le joueur ciblé pioche trois cartes. | Créature-artefact | 10/10 |