Modern Masters 2015

Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.

Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.

Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
130.Stormblood Berserker
Creature - Human Berserker

Bloodthirst 2

Stormblood Berserker can't be blocked except by two or more creatures.

Créature - humain et berserker

Soif de sang 2

Le Berserker sangorage ne peut pas être bloqué, excepté par deux créatures ou plus.
 Créature1/1
135.Worldheart Phoenix
Creature - Phoenix

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

You may cast Worldheart Phoenix from your graveyard by paying rather than paying its mana cost. If you do, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

Créature - phénix

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Vous pouvez lancer le Phénix du Cœurmonde depuis votre cimetière en payant à la place de son coût de mana. Si vous faites ainsi, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
137.Algae Gharial
Creature - Crocodile

Shroud

Whenever another creature dies, you may put a +1/+1 counter on Algae Gharial.

Créature - crocodile

Linceul

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Gavial des algues.
 Créature1/1
141.Bestial Menace
Sorcery

Put a 1/1 green Snake creature token, a 2/2 green Wolf creature token, and a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Serpent, un jeton de créature 2/2 verte Loup, et un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Rituel 
143.Cytoplast Root-Kin
Creature - Elemental Mutant

Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.)

When Cytoplast Root-Kin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it.

: Move a +1/+1 counter from target creature you control onto Cytoplast Root-Kin.

Créature - élémental et mutant

Greffe 4 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec sur elle quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur l'autre.)

Quand le Cytoplaste sangracine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: Déplacez un marqueur +1/+1 de la créature ciblée que vous contrôlez sur le Cytoplaste sangracine.
 Créature 
145.Karplusan Strider
Creature - Yeti

Karplusan Strider can't be the target of blue or black spells.

Créature - yéti

L'Enjambeur karpluséan ne peut pas être la cible de sorts noirs ou bleus.
 Créature3/4
154.Pelakka Wurm
Creature - Wurm

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life.

When Pelakka Wurm dies, draw a card.

Créature - guivre

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie.

Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte.
 Créature7/7
158.Root-Kin Ally
Creature - Elemental Warrior

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Tap two untapped creatures you control: Root-Kin Ally gets +2/+2 until end of turn.

Créature - élémental et guerrier

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : L'Allié sangracine gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
170.Agony Warp
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.

Target creature gets -0/-3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.

La créature ciblée gagne -0/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
172.Boros Swiftblade
Creature - Human Soldier

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).

Créature - humain et soldat

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature1/2
173.Drooling Groodion
Creature - Beast

, Sacrifice a creature: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Another target creature gets -2/-2 until end of turn.

Créature - bête

, sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
174.Electrolyze
Instant

Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.

Draw a card.

Éphémère

L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.

Piochez une carte.
 Éphémère 
175.Ethercaste Knight
Artifact Creature - Human Knight

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature-artefact - humain et chevalier

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature-artefact1/3
177.Glassdust Hulk
Artifact Creature - Golem

Whenever another artifact enters the battlefield under your control, Glassdust Hulk gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn.

Cycling .

Créature-artefact - golem

À chaque fois qu'un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Carcasse de poussière de verre gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Recyclage .
 Créature-artefact3/4
179.Lorescale Coatl
Creature - Snake

Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl.

Créature - serpent

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience.
 Créature2/2
181.Necrogenesis
Enchantment

: Exile target creature card in a graveyard. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Enchantement

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
183.Pillory of the Sleepless
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

La créature enchantée a « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. ».
 Enchantement 
184.Plaxcaster Frogling
Creature - Frog Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains shroud until end of turn.

Créature - grenouille et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
185.Savage Twister
Sorcery

Savage Twister deals X damage to each creature.

Rituel

La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature.
 Rituel 
187.Sigil Blessing
Instant

Until end of turn, target creature you control gets +3/+3 and other creatures you control get +1/+1.

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Éphémère 
188.Vengeful Rebirth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand. If you return a nonland card to your hand this way, Vengeful Rebirth deals damage equal to that card's converted mana cost to target creature or player.

Exile Vengeful Rebirth.

Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte.

Exilez la Renaissance vengeresse.
 Rituel 
189.Wrecking Ball
Instant

Destroy target creature or land.

Éphémère

Détruisez la créature ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
190.Ashenmoor Gouger
Creature - Elemental Warrior

Ashenmoor Gouger can't block.

Créature - élémental et guerrier

L'Évideur de Cendrelande ne peut pas bloquer.
 Créature4/4
192.Dimir Guildmage
Creature - Human Wizard

( can be paid with either or .)

: Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Le joueur ciblé pioche une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

: Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
194.Hearthfire Hobgoblin
Creature - Goblin Soldier

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).

Créature - gobelin et soldat

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature2/2
196.Restless Apparition
Creature - Spirit

: Restless Apparition gets +3/+3 until end of turn.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - esprit

: L'Apparition agitée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
197.Selesnya Guildmage
Creature - Elf Wizard

( can be paid with either or .)

: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - elfe et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
198.Shrewd Hatchling
Creature - Elemental

Shrewd Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.

: Target creature can't block Shrewd Hatchling this turn.

Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling.

Whenever you cast a red spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling.

Créature - élémental

La Progéniture habile arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

: La créature ciblée ne peut pas bloquer la Progéniture habile ce tour-ci.

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile.

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile.
 Créature6/6
206.Cranial Plating
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 for each artifact you control.

: Attach Cranial Plating to target creature you control.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.

: Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez.

Equipement .
 Artefact 
207.Culling Dais
Artifact

, Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais.

, Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais.

Artefact

, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice.

, sacrifiez le Dais du sacrifice : Piochez une carte pour chaque marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice.
 Artefact 
208.Darksteel Axe
Artifact - Equipment

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

Equipped creature gets +2/+0.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

La créature équipée gagne +2/+0.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
211.Etched Oracle
Artifact Creature - Wizard

Sunburst

, Remove four +1/+1 counters from Etched Oracle: Target player draws three cards.

Créature-artefact - sorcier

Solarisation

, retirez quatre marqueurs +1/+1 de l'Oracle gravé : Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Créature-artefact 
212.Everflowing Chalice
Artifact

Multikicker .

Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked.

: Add . to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice.

Artefact

Multikick .

Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické.

: Ajoutez . à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant.
 Artefact 
213.Expedition Map
Artifact

, , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Artefact

, , sacrifiez la Carte d'expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
233.Tumble Magnet
Artifact

Tumble Magnet enters the battlefield with three charge counters on it

, remove a charge counter from Tumble Magnet: Tap target artifact or creature.

Artefact

L'Aimant de culbute arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur lui.

, retirez un marqueur « charge » de l'Aimant de culbute : Engagez un artefact ciblé ou une créature ciblée.
 Artefact 
237.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.

When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
239.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.

When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
240.Eldrazi Temple
Land

: Add . to your mana pool.

: Add . to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless Eldrazi spells or activate abilities of colorless Eldrazi.

Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez . à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores d'eldrazi ou pour activer des capacités d'eldrazi incolores.
 Terrain 
243.Golgari Rot Farm
Land

Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped.

When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
244.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.

When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
245.Izzet Boilerworks
Land

Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped.

When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
246.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.

When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
247.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.

When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
248.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.

When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
249.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.

When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
235.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.

When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
222.Mortarpod
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +0/+1 and has "Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player."

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)

.

Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +0/+1 et a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. »

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

.
 Artefact 
7.Ulamog's Crusher
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)

Ulamog's Crusher attacks each turn if able.

Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)

L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible.
 Créature8/8
8.Apostle's Blessing
Instant

Target artifact or creature you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn.

Éphémère

La créature ou l'artefact ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
12.Conclave Phalanx
Creature - Human Soldier

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

When Conclave Phalanx enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control.

Créature - humain et soldat

Convocation (Chaque créature que vous engagez en jouant ce sort réduit paye pour , ou un mana de la couleur de cette créature.)

Quand la Phalange du Conclave arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature2/4