Modern Masters 2015

Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.

Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.

Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Alloy Myr
Artifact Creature - Myr

: Add one mana of any color to your mana pool.

Créature-artefact - myr

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature-artefact2/2
202.Blinding Souleater
Artifact Creature - Cleric

, : Tap target creature.

Créature-artefact - clerc

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature-artefact1/3
203.Cathodion
Artifact Creature - Construct

When Cathodion dies, add . to your mana pool.

Créature-artefact - construction

Quand le Cathodion meurt, ajoutez . à votre réserve.
 Créature-artefact3/3
204.Chimeric Mass
Artifact

Chimeric Mass enters the battlefield with X charge counters.

: Until end of turn, Chimeric Mass becomes a Construct artifact creature with "This creature's power and toughness are each equal to the number of charge counters on it.".

Artefact

La Masse chimérique arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « charge » sur elle.

: Jusqu'à la fin du tour, la Masse chimérique devient une créature-artefact Construction avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « charge » sur elle. ».
 Artefact 
205.Copper Carapace
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and can't block.

Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)

.

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.

Équipement 3 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

.
 Artefact 
206.Cranial Plating
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 for each artifact you control.

: Attach Cranial Plating to target creature you control.

Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.

: Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez.

Equipement .
 Artefact 
207.Culling Dais
Artifact

, Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais.

, Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais.

Artefact

, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice.

, sacrifiez le Dais du sacrifice : Piochez une carte pour chaque marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice.
 Artefact 
208.Darksteel Axe
Artifact - Equipment

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

Equipped creature gets +2/+0.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

La créature équipée gagne +2/+0.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
209.Etched Champion
Artifact Creature - Soldier

Metalcraft — Etched Champion has protection from all colors as long as you control three or more artifacts.

Créature-artefact - soldat

Art des métaux — Le Champion gravé a la protection contre toutes les couleurs tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Créature-artefact2/2
210.Etched Monstrosity
Artifact Creature - Golem

Etched Monstrosity enters the battlefield with five -1/-1 counters on it.

, Remove five -1/-1 counters from Etched Monstrosity: Target player draws three cards.

Créature-artefact - golem

La Monstruosité gravée arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs -1/-1 sur elle.

, retirez cinq marqueurs -1/-1 de la Monstruosité gravée : Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Créature-artefact10/10
211.Etched Oracle
Artifact Creature - Wizard

Sunburst

, Remove four +1/+1 counters from Etched Oracle: Target player draws three cards.

Créature-artefact - sorcier

Solarisation

, retirez quatre marqueurs +1/+1 de l'Oracle gravé : Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Créature-artefact 
212.Everflowing Chalice
Artifact

Multikicker .

Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked.

: Add . to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice.

Artefact

Multikick .

Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické.

: Ajoutez . à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant.
 Artefact 
213.Expedition Map
Artifact

, , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Artefact

, , sacrifiez la Carte d'expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
214.Flayer Husk
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +1/+1.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +1/+1.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
215.Frogmite
Artifact Creature - Frog

Affinity for artifacts.

Créature-artefact - grenouille

Affinité pour les artefacts.
 Créature-artefact2/2
216.Glint Hawk Idol
Artifact

Whenever another artifact enters the battlefield under your control, you may have Glint Hawk Idol become a 2/2 artifact creature with flying until end of turn.

: Glint Hawk Idol becomes a 2/2 artifact creature with flying until end of turn.

Artefact

À chaque fois qu'un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Idole de faucon de rutilance devienne une créature-artefact 2/2 avec le vol jusqu'à la fin du tour.

: L'Idole de faucon de rutilance devient une créature-artefact 2/2 avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
217.Gust-Skimmer
Artifact Creature - Insect

: Gust-Skimmer gains flying until end of turn.

Créature-artefact - insecte

: L'Écumeur de rafales acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/1
218.Kitesail
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
219.Lodestone Golem
Artifact Creature - Golem

Nonartifact spells cost 1 more to cast.

Créature-artefact - golem

Les sorts non-artefacts coûtent 1 de plus à lancer.
 Créature-artefact5/3
220.Lodestone Myr
Artifact Creature - Myr

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Tap an untapped artifact you control: Lodestone Myr gets +1/+1 until end of turn.

Créature-artefact - myr

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Le Myr de magnétite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
221.Long-Forgotten Gohei
Artifact

Arcane spells you cast cost . less to cast.

Spirit creatures you control get +1/+1.

Artefact

Les sorts d'arcane que vous lancez coûtent . de moins à lancer.

Les créatures esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Artefact 
222.Mortarpod
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +0/+1 and has "Sacrifice this creature: This creature deals 1 damage to target creature or player."

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)

.

Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +0/+1 et a « Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. »

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

.
 Artefact 
223.Mox Opal
Legendary Artifact

Metalcraft — : Add one mana of any color to your mana pool. Activate this ability only if you control three or more artifacts.

Artefact légendaire

Art des métaux — : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Artefact légendaire 
224.Myr Enforcer
Artifact Creature - Myr

Affinity for artifacts.

Créature-artefact - myr

Affinité pour les artefacts.
 Créature-artefact4/4
225.Precursor Golem
Artifact Creature - Golem

When Precursor Golem enters the battlefield, put two 3/3 colorless Golem artifact creature tokens onto the battlefield.

Whenever a player casts an instant or sorcery spell that targets only a single Golem, that player copies that spell for each other Golem that spell could target. Each of those spells targets a different one of those Golems.

Créature-artefact - golem

Quand le Golem précurseur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible qu'un seul golem, ce joueur copie ce sort pour chaque autre golem que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible un golem différent parmi eux.
 Créature-artefact3/3
226.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.

Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
227.Rusted Relic
Artifact

Metalcraft — Rusted Relic is a 5/5 Golem artifact creature as long as you control three or more artifacts.

Artefact

Art des métaux — La Relique rouillée est une créature-artefact 5/5 incolore Golem tant que vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Artefact 
228.Sickleslicer
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +2/+2.

Equip 4 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement 4 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
229.Skyreach Manta
Artifact Creature - Fish

Sunburst

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.).

Créature-artefact - poisson

Solarisation

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.).
 Créature-artefact 
230.Spellskite
Artifact Creature - Horror

: Change a target of target spell or ability to Spellskite.

Créature-artefact - horreur

: Remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par le Morguesort.
 Créature-artefact0/4
231.Sphere of the Suns
Artifact

Sphere of the Suns enters the battlefield tapped and with three charge counters on it.

, Remove a charge counter from Sphere of the Suns: Add one mana of any color to your mana pool.

Artefact

La Sphère des soleils arrive sur le champ de bataille engagée et avec trois marqueurs « charge » sur elle.

, retirez un marqueur « charge » de la Sphère des soleils : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
232.Sunforger
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+0.

, Unattach Sunforger: Search your library for a red or white instant card with converted mana cost 4 or less and cast that card without paying its mana cost. Then shuffle your library.

Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+0.

, détachez le Forgeur de soleil : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère rouge ou blanche avec un coût converti de mana de 4 ou moins et lancez cette carte sans payer son coût de mana. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Équipement 3 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
233.Tumble Magnet
Artifact

Tumble Magnet enters the battlefield with three charge counters on it

, remove a charge counter from Tumble Magnet: Tap target artifact or creature.

Artefact

L'Aimant de culbute arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur lui.

, retirez un marqueur « charge » de l'Aimant de culbute : Engagez un artefact ciblé ou une créature ciblée.
 Artefact 
234.Wayfarer's Bauble
Artifact

, , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Artefact

, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
235.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.

When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
236.Blinkmoth Nexus
Land

: Add . to your mana pool.

: Blinkmoth Nexus becomes a 1/1 Blinkmoth artifact creature with flying until end of turn. It’s still a land.

, : Target Blinkmoth creature gets +1/+1 until end of turn.

Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Le Nexus des scintimites devient jusqu'à la fin du tour une créature-artefact 1/1 scintimite avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . Il reste un terrain.

, : La créature scintimite ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
237.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.

When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
238.Darksteel Citadel
Artifact Land

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

: Add . to your mana pool.

Terrain-artefact

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

: Ajoutez . à votre réserve.
 Terrain-artefact 
239.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.

When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
240.Eldrazi Temple
Land

: Add . to your mana pool.

: Add . to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless Eldrazi spells or activate abilities of colorless Eldrazi.

Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez . à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores d'eldrazi ou pour activer des capacités d'eldrazi incolores.
 Terrain 
241.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
242.Eye of Ugin
Legendary Land

Colorless Eldrazi spells you cast cost 2 less to cast.

, : Search your library for a colorless creature card, reveal it and put it in your hand. Then shuffle your library.

Terrain légendaire

Les sorts Eldrazi incolores que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature incolore, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain légendaire 
243.Golgari Rot Farm
Land

Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped.

When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
244.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.

When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
245.Izzet Boilerworks
Land

Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped.

When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
246.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.

When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
247.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.

When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
248.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.

When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
249.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.

When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain