Modern Masters 2015

Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.

Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.

Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
13.Court Homunculus
Artifact Creature - Homunculus

Court Homunculus gets +1/+1 as long as you control another artifact.

Créature-artefact - homoncule

L'Homoncule de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un autre artefact.
 Créature-artefact1/1
15.Dispatch
Instant

Tap target creature.

Metalcraft — If you control three or more artefact, exile that creature.

Éphémère

Engagez la créature ciblée.

Art des métaux — Si vous contrôlez au moins trois artefacts, exilez cette créature.
 Éphémère 
22.Kor Duelist
Creature - Kor Soldier

As long as Kor Duelist is equipped, it has double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) .

Créature - kor et soldat

Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) .
 Créature1/1
34.Sunlance
Sorcery

Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature.

Rituel

La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée.
 Rituel 
56.Repeal
Instant

Return target nonland permanent with converted mana cost X to its owner's hand.

Draw a card.

Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.

Piochez une carte.
 Éphémère 
66.Vapor Snag
Instant

Return target creature to its owner's hand. Its controller loses 1 life.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Son contrôleur perd 1 point de vie.
 Éphémère 
73.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature.

Destroy target creature.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
77.Deathmark
Sorcery

Destroy target green or white creature.

Rituel

Détruisez la créature verte ou blanche ciblée.
 Rituel 
89.Plagued Rusalka
Creature - Spirit

, Sacrifice a creature: Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Créature - esprit

, sacrifiez une créature: La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
99.Surgical Extraction
Instant

Choose target card in a graveyard other than a basic land card. Search its owner's graveyard, hand, and library for any number of cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library.

Éphémère

Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire n'importe quel nombre de cartes avec le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
101.Vampire Lacerator
Creature - Vampire Warrior

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life unless an opponent has 10 or less life.

Créature - vampire et guerrier

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie à moins qu'un adversaire ait 10 points de vie ou moins.
 Créature2/2
108.Brute Force
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
109.Burst Lightning
Instant

Kicker 4

Burst Lightning deals 2 damage to target creature or player. If Burst Lightning was kicked, it deals 4 damage to that creature or player instead.

Éphémère

Kick 4

L'Éclair explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si l'Éclair explosif a été kické, il inflige 4 blessures à cette cible, créature ou joueur à la place.
 Éphémère 
114.Goblin Fireslinger
Creature - Goblin Warrior

: Goblin Fireslinger deals 1 damage to target player.

Créature - gobelin et guerrier

: Le Frondeur au feu gobelin inflige 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature1/1
117.Gut Shot
Instant

Gut Shot deals 1 damage to target creature or player.

Éphémère

Le Tire-boyaux inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
122.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
127.Spikeshot Elder
Creature - Goblin Shaman

: Spikeshot Elder deals damage equal to its power to target creature or player.

Créature - gobelin et shamane

: Le Doyen pointecoup inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
142.Commune with Nature
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
149.Mutagenic Growth
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
161.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.

Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1
162.Simic Initiate
Creature - Human Mutant

Graft .

Créature - humain et mutant

Greffe .
 Créature1/1
166.Thrive
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of X target creatures.

Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées.
 Rituel 
167.Tukatongue Thallid
Creature - Fungus

When Tukatongue Thallid dies, put a 1/1 green Saproling token onto the battlefield.

Créature - fongus

Quand le Thallidé tukalanguier meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/1
168.Vines of Vastwood
Instant

Kicker G

Target creature can't be the target of spells or abilities your opponents control this turn. If Vines of Vastwood was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn.

Éphémère

Kick G

La créature ciblée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. Si les Vignes de Vastebois ont été kickées, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
205.Copper Carapace
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and can't block.

Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)

.

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.

Équipement 3 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

.
 Artefact 
208.Darksteel Axe
Artifact - Equipment

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

Equipped creature gets +2/+0.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

La créature équipée gagne +2/+0.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
213.Expedition Map
Artifact

, , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Artefact

, , sacrifiez la Carte d'expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
214.Flayer Husk
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)

Equipped creature gets +1/+1.

Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).

Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)

La créature équipée gagne +1/+1.

Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
234.Wayfarer's Bauble
Artifact

, , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Artefact

, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
104.Banefire
Sorcery

Banefire deals X damage to any target.
If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.

Rituel

La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible.
Si X est supérieur ou égal à , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
151.Noble Hierarch
Creature - Human Druid

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

: Add , or to your mana pool.

Créature - humain et druide

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Créature0/1
204.Chimeric Mass
Artifact

Chimeric Mass enters the battlefield with X charge counters.

: Until end of turn, Chimeric Mass becomes a Construct artifact creature with "This creature's power and toughness are each equal to the number of charge counters on it.".

Artefact

La Masse chimérique arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « charge » sur elle.

: Jusqu'à la fin du tour, la Masse chimérique devient une créature-artefact Construction avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « charge » sur elle. ».
 Artefact 
212.Everflowing Chalice
Artifact

Multikicker .

Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked.

: Add . to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice.

Artefact

Multikick .

Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické.

: Ajoutez . à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant.
 Artefact 
236.Blinkmoth Nexus
Land

: Add . to your mana pool.

: Blinkmoth Nexus becomes a 1/1 Blinkmoth artifact creature with flying until end of turn. It’s still a land.

, : Target Blinkmoth creature gets +1/+1 until end of turn.

Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Le Nexus des scintimites devient jusqu'à la fin du tour une créature-artefact 1/1 scintimite avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . Il reste un terrain.

, : La créature scintimite ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
237.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.

When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
238.Darksteel Citadel
Artifact Land

Indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.)

: Add . to your mana pool.

Terrain-artefact

Indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.)

: Ajoutez . à votre réserve.
 Terrain-artefact 
239.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.

When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
240.Eldrazi Temple
Land

: Add . to your mana pool.

: Add . to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless Eldrazi spells or activate abilities of colorless Eldrazi.

Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez . à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores d'eldrazi ou pour activer des capacités d'eldrazi incolores.
 Terrain 
241.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
242.Eye of Ugin
Legendary Land

Colorless Eldrazi spells you cast cost 2 less to cast.

, : Search your library for a colorless creature card, reveal it and put it in your hand. Then shuffle your library.

Terrain légendaire

Les sorts Eldrazi incolores que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature incolore, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain légendaire 
243.Golgari Rot Farm
Land

Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped.

When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
244.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.

When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
245.Izzet Boilerworks
Land

Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped.

When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
246.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.

When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
247.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.

When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
248.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.

When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
249.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.

When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
223.Mox Opal
Legendary Artifact

Metalcraft — : Add one mana of any color to your mana pool. Activate this ability only if you control three or more artifacts.

Artefact légendaire

Art des métaux — : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Artefact légendaire 
235.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.

When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.

Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain