Modern Masters 2015

Modern Masters (2015 Edition) takes players back to some of the most remarkable planes from recent history, including Zendikar, Mirrodin, Ravnica, Lorwyn, Kamigawa, and Alara. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways.

Every box of Modern Masters (2015 Edition) contains 24 booster packs—each with 15 randomly inserted game cards, including one premium card in every pack—making it perfect for exciting draft play.

Set Name: Modern Masters (2015 Edition)
Number of Cards: 249
Release Date: May 22, 2015
Twitter Hashtag: #MTGMM2015
Initial Concept and Game Design: Erik Lauer (lead), Ben Hayes, and Ken Nagle
Final Game Design and Development: Tom LaPille (lead), Ben Hayes, Max McCall, and Adam Prosak
Languages: English, Japanese, Chinese Simplified
MSRP: $9.99
Modern Masters (2015 Edition) will be releasing on Magic Online May 29. The digital MSRP will be $6.99. It will not be available for redemption.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Noble Hierarch
Creature - Human Druid

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

: Add , or to your mana pool.

Créature - humain et druide

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Créature0/1
152.Overwhelm
Sorcery

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Creatures you control get +3/+3 until end of turn.

Rituel

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
153.Overwhelming Stampede
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
154.Pelakka Wurm
Creature - Wurm

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life.

When Pelakka Wurm dies, draw a card.

Créature - guivre

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie.

Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte.
 Créature7/7
155.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .

Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
156.Primeval Titan
Creature - Giant

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)

Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - géant

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)

À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque.
 Créature6/6
157.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
158.Root-Kin Ally
Creature - Elemental Warrior

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Tap two untapped creatures you control: Root-Kin Ally gets +2/+2 until end of turn.

Créature - élémental et guerrier

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : L'Allié sangracine gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
159.Scatter the Seeds
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Put three 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.

Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
160.Scion of the Wild
Creature - Avatar

Scion of the Wild's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.

Créature - avatar

Le Scion de la forêt a une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature*/*
161.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.

Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1
162.Simic Initiate
Creature - Human Mutant

Graft .

Créature - humain et mutant

Greffe .
 Créature1/1
163.Sundering Vitae
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
164.Sylvan Bounty
Instant

Target player gains 8 life.

Basic landcycling .

Éphémère

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.

Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
165.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus .

Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus .
 Créature*/1+*
166.Thrive
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of X target creatures.

Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées.
 Rituel 
167.Tukatongue Thallid
Creature - Fungus

When Tukatongue Thallid dies, put a 1/1 green Saproling token onto the battlefield.

Créature - fongus

Quand le Thallidé tukalanguier meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/1
168.Vines of Vastwood
Instant

Kicker G

Target creature can't be the target of spells or abilities your opponents control this turn. If Vines of Vastwood was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn.

Éphémère

Kick G

La créature ciblée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. Si les Vignes de Vastebois ont été kickées, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
169.Wolfbriar Elemental
Creature - Elemental

Multikicker .

When Wolfbriar Elemental enters the battlefield, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each time it was kicked.

Créature - élémental

Multikick .

Quand l'Élémental de bruyère au loup arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque fois qu'il a été kické.
 Créature4/4
170.Agony Warp
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.

Target creature gets -0/-3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.

La créature ciblée gagne -0/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
171.Apocalypse Hydra
Creature - Hydra

Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target.

Créature - hydre

L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature 
172.Boros Swiftblade
Creature - Human Soldier

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).

Créature - humain et soldat

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature1/2
173.Drooling Groodion
Creature - Beast

, Sacrifice a creature: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Another target creature gets -2/-2 until end of turn.

Créature - bête

, sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
174.Electrolyze
Instant

Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.

Draw a card.

Éphémère

L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.

Piochez une carte.
 Éphémère 
175.Ethercaste Knight
Artifact Creature - Human Knight

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature-artefact - humain et chevalier

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature-artefact1/3
176.Ghost Council of Orzhova
Legendary Creature - Spirit

When Ghost Council of Orzhova enters the battlefield, target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

, Sacrifice a creature: Exile Ghost Council of Orzhova. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature légendaire - esprit

Quand le Conseil fantôme d'Orzhova arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

, sacrifiez une créature : Exilez le Conseil fantôme d'Orzhova. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4
177.Glassdust Hulk
Artifact Creature - Golem

Whenever another artifact enters the battlefield under your control, Glassdust Hulk gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn.

Cycling .

Créature-artefact - golem

À chaque fois qu'un autre artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Carcasse de poussière de verre gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Recyclage .
 Créature-artefact3/4
178.Horde of Notions
Legendary Creature - Elemental

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

, trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) , haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.)

: You may play target Elemental card from your graveyard without paying its mana cost.

Créature légendaire - élémental

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

, piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) , célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.)

: Vous pouvez jouer la carte d'élémental ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire5/5
179.Lorescale Coatl
Creature - Snake

Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl.

Créature - serpent

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience.
 Créature2/2
180.Mystic Snake
Creature - Snake

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Mystic Snake enters the battlefield, counter target spell.

Créature - serpent

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Serpent mystique arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé.
 Créature2/2
181.Necrogenesis
Enchantment

: Exile target creature card in a graveyard. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Enchantement

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
182.Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.

: Draw a card.

Créature légendaire - dragon et sorcier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

: Piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
183.Pillory of the Sleepless
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

La créature enchantée a « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. ».
 Enchantement 
184.Plaxcaster Frogling
Creature - Frog Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains shroud until end of turn.

Créature - grenouille et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
185.Savage Twister
Sorcery

Savage Twister deals X damage to each creature.

Rituel

La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature.
 Rituel 
186.Shadowmage Infiltrator
Creature - Human Wizard

Fear

Whenever Shadowmage Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card.

Créature - humain et sorcier

Peur

À chaque fois que l'Infiltrateur ombremage inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature1/3
187.Sigil Blessing
Instant

Until end of turn, target creature you control gets +3/+3 and other creatures you control get +1/+1.

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Éphémère 
188.Vengeful Rebirth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand. If you return a nonland card to your hand this way, Vengeful Rebirth deals damage equal to that card's converted mana cost to target creature or player.

Exile Vengeful Rebirth.

Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte.

Exilez la Renaissance vengeresse.
 Rituel 
189.Wrecking Ball
Instant

Destroy target creature or land.

Éphémère

Détruisez la créature ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
190.Ashenmoor Gouger
Creature - Elemental Warrior

Ashenmoor Gouger can't block.

Créature - élémental et guerrier

L'Évideur de Cendrelande ne peut pas bloquer.
 Créature4/4
191.Creakwood Liege
Creature - Horror

Other black creatures you control get +1/+1.

Other green creatures you control get +1/+1.

At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield.

Créature - horreur

Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver.
 Créature2/2
192.Dimir Guildmage
Creature - Human Wizard

( can be paid with either or .)

: Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Le joueur ciblé pioche une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

: Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
193.Fulminator Mage
Creature - Elemental Shaman

Sacrifice Fulminator Mage: Destroy target nonbasic land.

Créature - élémental et shamane

Sacrifiez le Mage fulminateur : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature2/2
194.Hearthfire Hobgoblin
Creature - Goblin Soldier

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).

Créature - gobelin et soldat

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature2/2
195.Nobilis of War
Creature - Spirit Avatar

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Attacking creatures you control get +2/+0.

Créature - esprit et avatar

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 Créature3/4
196.Restless Apparition
Creature - Spirit

: Restless Apparition gets +3/+3 until end of turn.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - esprit

: L'Apparition agitée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
197.Selesnya Guildmage
Creature - Elf Wizard

( can be paid with either or .)

: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - elfe et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
198.Shrewd Hatchling
Creature - Elemental

Shrewd Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.

: Target creature can't block Shrewd Hatchling this turn.

Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling.

Whenever you cast a red spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling.

Créature - élémental

La Progéniture habile arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

: La créature ciblée ne peut pas bloquer la Progéniture habile ce tour-ci.

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile.

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile.
 Créature6/6
199.Swans of Bryn Argoll
Creature - Bird Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

If a source would deal damage to Swans of Bryn Argoll, prevent that damage. The source's controller draws cards equal to the damage prevented this way.

Créature - oiseau et esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Si une source devait infliger des blessures aux Cygnes de Bryn Argoll, prévenez ces blessures. Le contrôleur de cette source pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.
 Créature4/3
200.Wilt-Leaf Liege
Creature - Elf Knight

Other green creatures you control get +1/+1.

Other white creatures you control get +1/+1.

If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Wilt-Leaf Liege, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.

Créature - elfe et chevalier

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de la Noble féale de Feuilleterne, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière.
 Créature4/4