"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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214. | Zurgo Helmsmasher Legendary Creature - Orc Warrior Haste Zurgo Helmsmasher attacks each combat if able. Zurgo Helmsmasher has indestructible as long as it's your turn. Whenever a creature dealt damage by Zurgo Helmsmasher this turn dies, put a +1/+1 counter on Zurgo Helmsmasher. | Zurgo Brisecasque Créature légendaire - orque et guerrier Célérité Zurgo Brisecasque attaque à chaque tour si possible. Zurgo Brisecasque a l'indestructible tant que c'est votre tour. À chaque fois qu'une créature recevant ce tour-ci des blessures par Zurgo Brisecasque meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Zurgo Brisecasque. | Créature légendaire | 7/2 | |||
158. | Woolly Loxodon Creature - Elephant Warrior Morph . | Loxodon laineux Créature - éléphant et guerrier Mue . | Créature | 6/7 | |||
249. | Wooded Foothills Land , Pay 1 life, Sacrifice Wooded Foothills: Search your library for a Mountain or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Contreforts boisés Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez les Contreforts boisés : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
228. | Witness of the Ages Artifact Creature - Golem Morph . | Témoin des âges Créature-artefact - golem Mue . | Créature-artefact | 4/4 | |||
213. | Winterflame Instant Choose one or both — • Tap target creature. • Winterflame deals 2 damage to target creature. | Flamme hivernale Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Engagez la créature ciblée. • La Flamme hivernale inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
31. | Wingmate Roc Creature - Bird Flying Raid — When Wingmate Roc enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, put a 3/4 white Bird creature token with flying onto the battlefield. Whenever Wingmate Roc attacks, you gain 1 life for each attacking creature. | Rokh compagnon Créature - oiseau Vol Saccage — Quand le Rokh compagnon arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/4 blanche Oiseau avec le vol. À chaque fois que le Rokh compagnon attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante. | Créature | 3/4 | |||
248. | Windswept Heath Land , Pay 1 life, Sacrifice Windswept Heath: Search your library for a Forest or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Lande venteuse Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Lande venteuse : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
157. | Windstorm Instant Windstorm deals X damage to each creature with flying. | Trombe Éphémère La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Éphémère | ||||
247. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
63. | Whirlwind Adept Creature - Djinn Monk Hexproof Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Adepte du tourbillon Créature - djinn et moine Défense talismanique Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 4/2 | |||
62. | Wetland Sambar Creature - Elk | Sambar des marécages Créature - élan | Créature | 2/1 | |||
61. | Weave Fate Instant Draw two cards. | Tissage du destin Éphémère Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
60. | Waterwhirl Instant Return up to two target creatures to their owners’ hands. | Déferlante marine Éphémère Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
30. | Watcher of the Roost Creature - Bird Soldier Flying Morph – Reveal a white card in your hand. When Watcher of the Roost is turned face up, you gain 2 life. | Gardien du perchoir Créature - oiseau et soldat Vol Mue – Révélez une carte blanche de votre main. Quand le Gardien du perchoir est retourné face visible, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
212. | Warden of the Eye Creature - Djinn Wizard When Warden of the Eye enters the battlefield, return target noncreature, nonland card from your graveyard to your hand. | Garde de l'œil Créature - djinn et sorcier Quand le Garde de l'Œil arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte non-créature non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
126. | War-Name Aspirant Creature - Human Warrior Raid — War-Name Aspirant enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you attacked with a creature this turn. War-Name Aspirant can't be blocked by creatures with power 1 or less. | Aspirante à un nom-de-guerre Créature - humain et guerrier Saccage — L'Aspirante à un nom-de-guerre arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci. L'Aspirante à un nom-de-guerre ne peut être bloquée par des créatures avec une force inférieure ou égale à . | Créature | 2/1 | |||
29. | War Behemoth Creature - Beast Morph . | Béhémoth de guerre Créature - bête Mue . | Créature | 3/6 | |||
211. | Villainous Wealth Sorcery Target opponent exiles the top X cards of his or her library. You may cast any number of nonland cards with converted mana cost X or less from among them without paying their mana costs. | Richesse abominable Rituel L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X sans payer leurs coûts de mana. | Rituel | ||||
28. | Venerable Lammasu Creature - Lammasu Flying. | Lamassu vénérable Créature - lamassu Vol. | Créature | 5/4 | |||
125. | Valley Dasher Creature - Human Berserker Haste Valley Dasher attacks each turn if able. | Fonceur des vallées Créature - humain et berserker Célérité Le Fonceur des vallées attaque à chaque tour si possible. | Créature | 2/2 | |||
210. | Utter End Instant Exile target nonland permanent. | Destruction totale Éphémère Exilez le permanent non-terrain ciblé. | Éphémère | ||||
94. | Unyielding Krumar Creature - Orc Warrior : Unyielding Krumar gains first strike until end of turn. | Krumar inflexible Créature - orque et guerrier : La Krumar inflexible acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
227. | Ugin's Nexus Legendary Artifact If a player would begin an extra turn, that player skips that turn instead. If Ugin's Nexus would be put into a graveyard from the battlefield, instead exile it and take an extra turn after this one. | Nexus d'Ugin Artefact légendaire Si un joueur devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place. Si le Nexus d'Ugin devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, à la place, exilez-le et jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Artefact légendaire | ||||
156. | Tuskguard Captain Creature - Human Warrior Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Capitaine de la garde d'ivoire Créature - humain et guerrier Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 2/3 | |||
155. | Tusked Colossodon Creature - Beast | Colossodon à défenses Créature - bête | Créature | 6/5 | |||
124. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Sonnerie de trompe Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
59. | Treasure Cruise Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Draw three cards. | Fortune des mers Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
209. | Trap Essence Instant Counter target creature spell. Put two +1/+1 counters on up to one target creature. | Figer l'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
246. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
154. | Trail of Mystery Enchantment Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Whenever a permanent you control is turned face up, if it's a creature, it gets +2/+2 until end of turn. | Piste de mystère Enchantement À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
123. | Tormenting Voice Sorcery As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card. Draw two cards. | Voix lancinante Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
245. | Tomb of the Spirit Dragon Land : Add to your mana pool. , : You gain 1 life for each colorless creature you control. | Tombeau du dragon-esprit Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature incolore que vous contrôlez. | Terrain | ||||
27. | Timely Hordemate Creature - Human Warrior Raid — When Timely Hordemate enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Compagnonne de horde providentielle Créature - humain et guerrier Saccage — Quand la Compagnonne de horde providentielle arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille la créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière . | Créature | 3/2 | |||
93. | Throttle Instant Target creature gets -4/-4 until end of turn. | Étranglement Éphémère La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
58. | Thousand Winds Creature - Elemental Flying Morph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Thousand Winds is turned face up, return all other tapped creature to their owner's hand. | Mille vents Créature - élémental Vol Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée en tant que créature 2/2 pour . Tournez-la face visible à n'importe quel moment pour son coût de mue.) Quand les Mille vents sont retournés face visible, renvoyez toutes les autres créatures engagées dans les mains de leurs propriétaires. | Créature | 5/6 | |||
244. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
208. | Temur Charm Instant Choose one — • Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It fights target creature you don't control. • Counter target spell unless its controller pays . • Creatures with power 3 or less can't block this turn. | Charme de Temur Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . • Les créatures avec une force inférieure ou égale à 3 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Éphémère | ||||
153. | Temur Charger Creature - Horse Morph – Reveal a green card in your hand. When Temur Charger is turned face up, target creature gains trample until end of turn. | Batailleur temurien Créature - cheval Mue – Révélez une carte verte de votre main. Quand le Batailleur temurien est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
226. | Temur Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Temur Banner: Draw a card. | Étendard de Temur Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard de Temur : Piochez une carte. | Artefact | ||||
207. | Temur Ascendancy Enchantment Creatures you control have haste Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Ascendance temurienne Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
26. | Take Up Arms Instant Put three 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. | Branle-bas de combat ! Éphémère Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. | Éphémère | ||||
57. | Taigam's Scheming Sorcery Look at the top five cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order. | Machinations de Taigam Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
243. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
122. | Swift Kick Instant Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. It fights target creature you don't control. | Coup de pied imparable Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
92. | Swarm of Bloodflies Creature - Insect Flying Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies. | Essaim d'hématovores Créature - insecte Vol L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores. | Créature | ||||
258. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
259. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
260. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
261. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
25. | Suspension Field Enchantment When Suspension Field enters the battlefield, you may exile target creature with toughness 3 or greater until Suspension Field leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.). | Champ de suspension Enchantement Quand le Champ de suspension arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature avec une endurance supérieure ou égale à 3 ciblée jusqu'à ce que le Champ de suspension quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire). | Enchantement |