"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
3. | Ainok Bond-Kin Creature - Hound Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike. | Frère d'armes aïnok Créature - chien de chasse et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
4. | Alabaster Kirin Creature - Kirin Flying, vigilance. | Kirin d'albâtre Créature - kirin Vol, vigilance. | Créature | 2/3 | |||
7. | Defiant Strike Instant Target creature gets +1/+0 until end of turn. Draw a card. | Frappe provocatrice Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
9. | Erase Instant Exile target enchantment. | Effacement Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
10. | Feat of Resistance Instant Put an +1/+1 counter on target creature you control. It gains protection from the color of your choice until end of turn. | Haut fait de résistance Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
11. | Firehoof Cavalry Creature - Human Berserker : Firehoof Cavalry gets +2/+0 and gains trample until end of turn. | Cavalerie sabots-de-feu Créature - humain et berserker : La Cavalerie sabots-de-feu gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
16. | Mardu Hateblade Creature - Human Warrior : Mardu Hateblade gains deathtouch until end of turn. | Hachefiel marduen Créature - humain et guerrier : Le Hachefiel marduen acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
17. | Mardu Hordechief Creature - Human Warrior Raid — When Mardu Hordechief enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield. | Chef de horde marduen Créature - humain et guerrier Saccage — Quand le Chef de horde marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. | Créature | 2/3 | |||
19. | Rush of Battle Sorcery Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Warrior creatures you control gain lifelink until end of turn. | Ruée guerrière Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les créatures Guerrier que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
20. | Sage-Eye Harrier Creature - Bird Warrior Flying Morph . | Busard œilsage Créature - oiseau et guerrier Vol Mue . | Créature | 1/5 | |||
21. | Salt Road Patrol Creature - Human Scout Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.). | Patrouille de la Route du sel Créature - humain et éclaireur Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/5 | |||
23. | Siegecraft Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+4. | Art du siège Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+4. | Enchantement | ||||
24. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Pourfendre le monstrueux Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
29. | War Behemoth Creature - Beast Morph . | Béhémoth de guerre Créature - bête Mue . | Créature | 3/6 | |||
35. | Crippling Chill Instant Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step. Draw a card. | Refroidissement paralysant Éphémère Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
37. | Disdainful Stroke Instant Counter target spell with converted mana cost 4 or greater. | Botte dédaigneuse Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus. | Éphémère | ||||
39. | Embodiment of Spring Creature - Elemental , , Sacrifice Embodiment of Spring: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Incarnation du printemps Créature - élémental , , sacrifiez l'Incarnation du printemps : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 0/3 | |||
40. | Force Away Instant Return target creature to its owner's hand. Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may draw a card. If you do, discard a card. | Éviction Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à "4", vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
41. | Glacial Stalker Creature - Elemental Morph . | Pisteur glacial Créature - élémental Mue . | Créature | 4/5 | |||
44. | Jeskai Windscout Creature - Bird Scout Flying Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Éclaireur des vents jeskaï Créature - oiseau et éclaireur Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/1 | |||
47. | Monastery Flock Creature - Bird Defender, flying Morph . | Nuée du monastère Créature - oiseau Défenseur, vol Mue . | Créature | 0/5 | |||
48. | Mystic of the Hidden Way Creature - Human Monk Mystic of the Hidden Way can't be blocked. Morph . | Mystique de la Voie secrète Créature - humain et moine Le Mystique de la Voie secrète ne peut pas être bloqué. Mue . | Créature | 3/2 | |||
52. | Scaldkin Creature - Elemental Flying , Sacrifice Scaldkin: Scaldkin deals 2 damage to target creature or player. | Pyrocendre Créature - élémental Vol , sacrifiez le Pyrocendre : Le Pyrocendre inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
55. | Singing Bell Strike Enchantment - Aura Enchant creature When Singing Bell Strike enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. Enchanted creature has ": Untap this creature". | Frappe de la cloche chantante Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Frappe de la cloche chantante arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. La créature enchantée a « : Dégagez cette créature. ». | Enchantement | ||||
57. | Taigam's Scheming Sorcery Look at the top five cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order. | Machinations de Taigam Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
61. | Weave Fate Instant Draw two cards. | Tissage du destin Éphémère Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
62. | Wetland Sambar Creature - Elk | Sambar des marécages Créature - élan | Créature | 2/1 | |||
63. | Whirlwind Adept Creature - Djinn Monk Hexproof Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Adepte du tourbillon Créature - djinn et moine Défense talismanique Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 4/2 | |||
65. | Bitter Revelation Sorcery Look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard. You lose 2 life. | Amère révélation Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
68. | Debilitating Injury Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Blessure incapacitante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
76. | Kheru Dreadmaw Creature - Zombie Crocodile Defender , Sacrifice another creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. | Gueuleffroi de Kheru Créature - zombie et crocodile Défenseur , sacrifiez une autre créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. | Créature | 4/4 | |||
77. | Krumar Bond-Kin Creature - Orc Warrior Morph . | Frère d'armes krumar Créature - orque et guerrier Mue . | Créature | 5/3 | |||
80. | Molting Snakeskin Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has ": Regenerate this creature.". | Mue serpentine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a « : Régénérez cette créature ». | Enchantement | ||||
84. | Rakshasa's Secret Sorcery Target opponent discards two cards. Put the top two cards of your library into your graveyard. | Secret du rakshasa Rituel L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Rituel | ||||
86. | Rite of the Serpent Sorcery Destroy target creature. If that creature had a +1/+1 counter on it, put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield. | Rituel du serpent Rituel Détruisez la créature ciblée. Si cette créature avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent. | Rituel | ||||
87. | Rotting Mastodon Creature - Zombie Elephant | Mastodonte pourrissant Créature - zombie et éléphant | Créature | 2/8 | |||
89. | Shambling Attendants Creature - Zombie Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Deathtouch. | Serviteurs titubants Créature - zombie Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Contact mortel. | Créature | 3/5 | |||
90. | Sidisi's Pet Creature - Zombie Ape Lifelink Morph . | Mascotte de Sidisi Créature - zombie et grand singe Lien de vie Mue . | Créature | 1/4 | |||
91. | Sultai Scavenger Creature - Bird Warrior Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Flying. | Charognard sultaï Créature - oiseau et guerrier Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Vol. | Créature | 3/3 | |||
93. | Throttle Instant Target creature gets -4/-4 until end of turn. | Étranglement Éphémère La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
94. | Unyielding Krumar Creature - Orc Warrior : Unyielding Krumar gains first strike until end of turn. | Krumar inflexible Créature - orque et guerrier : La Krumar inflexible acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
96. | Ainok Tracker Creature - Hound Scout First Strike Morph . | Traqueur aïnok Créature - chien de chasse et éclaireur Initiative Mue . | Créature | 3/3 | |||
98. | Arrow Storm Sorcery Arrow Storm deals 4 damage to target creature or player. Raid — If you attacked with a creature this turn, instead Arrow Storm deals 5 damage to that creature or player and the damage can't be prevented. | Orage de flèches Rituel L'Orage de flèches inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, à la place, l'Orage de flèches inflige 5 blessures à cette créature ou ce joueur et les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Rituel | ||||
100. | Barrage of Boulders Sorcery Barrage of Boulders deals 1 damage to each creature you don't control. Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, creatures can't block this turn. | Barrage de rochers Rituel Le Barrage de rochers inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
101. | Bloodfire Expert Creature - Efreet Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Expert hématopyre Créature - éfrit et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 3/1 | |||
102. | Bloodfire Mentor Creature - Efreet Shaman , : Draw a card, then discard a card. | Mentor hématopyre Créature - éfrit et shamane , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/5 | |||
103. | Bring Low Instant Bring Low deals 3 damage to target creature. If that creature has a +1/+1 counter on it, Bring Low deals 5 damage to it instead. | Mettre à bas Éphémère Mettre à bas inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si cette créature a un marqueur +1/+1 sur elle, Mettre à bas lui inflige 5 blessures à la place. | Éphémère | ||||
105. | Canyon Lurkers Creature - Human Rogue Morph . | Guetteurs des canyons Créature - humain et gredin Mue . | Créature | 5/2 | |||
114. | Leaping Master Creature - Human Monk : Leaping Master gains flying until end of turn. | Maîtresse du saut Créature - humain et moine : La Maîtresse du saut acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
117. | Mardu Warshrieker Creature - Orc Shaman Raid — When Mardu Warshrieker enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, add to your mana pool. | Hurleguerre marduen Créature - orque et shamane Saccage — Quand le Hurleguerre marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, ajoutez à votre réserve. | Créature | 3/3 |