"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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54. | Set Adrift Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Put target nonland permanent on top of its owner's library. | À la dérive Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
150. | Seek the Horizon Sorcery Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | À la recherche de l'horizon Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
159. | Abomination of Gudul Creature - Horror Flying Whenever Abomination of Gudul deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. Morph . | Abomination de Gudùl Créature - horreur Vol À chaque fois que l'Abomination de Gudùl inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Mue . | Créature | 3/4 | |||
95. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
63. | Whirlwind Adept Creature - Djinn Monk Hexproof Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Adepte du tourbillon Créature - djinn et moine Défense talismanique Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 4/2 | |||
65. | Bitter Revelation Sorcery Look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard. You lose 2 life. | Amère révélation Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
163. | Anafenza, the Foremost Legendary Creature - Human Soldier Whenever Anafenza the Foremost attacks, put a +1/+1 counter on another target tapped creature you control. If a creature card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead. | Anafenza, la Primordiale Créature légendaire - humain et soldat À chaque fois qu'Anafenza, la Primordiale attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée engagée que vous contrôlez. Si une carte de créature devait être mis dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/4 | |||
70. | Disowned Ancestor Creature - Spirit Warrior Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.). | Ancêtre désavoué Créature - esprit et guerrier Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 0/4 | |||
49. | Pearl Lake Ancient Creature Flash Pearl Lake Ancient can't be countered. Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). Return three lands you control to their owner's hand: Return Pearl Lake Ancient to its owner's hand. | Ancêtre du Lac de Perle Créature Flash L'Ancêtre du Lac de Perle ne peut pas être contrecarré. Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). Renvoyez trois terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez l'Ancêtre du Lac de Perle dans la main de son propriétaire. | Créature | 6/7 | |||
221. | Heart-Piercer Bow Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, Heart-Piercer Bow deals 1 damage to target creature defending player controls. Equip . | Arc du perce-cœur Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, l'Arc du perce-cœur inflige 1 blessure à la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Équipement . | Artefact | ||||
97. | Arc Lightning Sorcery Arc Lightning deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players. | Arc électrique Rituel L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux, ou trois cibles, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
146. | Sagu Archer Creature - Naga Archer Reach Morph . | Archer de Sagu Créature - naga et archer Portée Mue . | Créature | 2/5 | |||
218. | Cranial Archive Artifact , Exile Cranial Archive: Target player shuffles his or her gravyeard into his or her library. Draw a card. | Archive crânienne Artefact , exilez l'Archive crânienne : Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. | Artefact | ||||
23. | Siegecraft Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+4. | Art du siège Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+4. | Enchantement | ||||
73. | Grim Haruspex Creature - Human Wizard Morph . Whenever another nontoken creature you control dies, draw a card. | Aruspice sinistre Créature - humain et sorcier Mue . À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
205. | Sultai Soothsayer Creature - Naga Shaman When Sultai Soothsayer enters the battlefield, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Aruspice sultaï Créature - naga et shamane Quand l'Aruspice sultaï arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature | 2/5 | |||
160. | Abzan Ascendancy Enchantment When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control. Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ascendance abzane Enchantement Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
180. | Jeskai Ascendancy Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. Untap those creatures. Whenever you cast a noncreature spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Ascendance jeskaï Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez piochez une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
185. | Mardu Ascendancy Enchantment Whenever a nontoken creature you control attacks, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield tapped and attacking. Sacrifice Mardu Ascendancy: Creatures you control get +0/+3 until end of turn. | Ascendance marduenne Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin engagé et attaquant. Sacrifiez l'Ascendance marduenne : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
203. | Sultai Ascendancy Enchantment At the beginning of your upkeep, look at the top two cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order. | Ascendance sultaï Enchantement Au début de votre entretien, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
207. | Temur Ascendancy Enchantment Creatures you control have haste Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Ascendance temurienne Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
126. | War-Name Aspirant Creature - Human Warrior Raid — War-Name Aspirant enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you attacked with a creature this turn. War-Name Aspirant can't be blocked by creatures with power 1 or less. | Aspirante à un nom-de-guerre Créature - humain et guerrier Saccage — L'Aspirante à un nom-de-guerre arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci. L'Aspirante à un nom-de-guerre ne peut être bloquée par des créatures avec une force inférieure ou égale à . | Créature | 2/1 | |||
164. | Ankle Shanker Creature - Goblin Berserker Haste Whenever Ankle Shanker attacks, creatures you control gain first strike and deathtouch until end of turn. | Attrapeur de chevilles Créature - gobelin et berserker Célérité À chaque fois que l'Attrapeur de chevilles attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
216. | Altar of the Brood Artifact Whenever another permanent enters the battlefield under your control, each opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Autel de la Couvée Artefact À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
104. | Burn Away Instant Burn Away deals 6 damage to target creature. When that creature dies this turn, exile all cards from its controller's graveyard. | Autodafé Éphémère L'Autodafé inflige 6 blessures à la créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, exilez toutes les cartes du cimetière de son contrôleur. | Éphémère | ||||
109. | Goblinslide Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 1/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. | Avalanche de gobelins Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. | Enchantement | ||||
237. | Nomad Outpost Land Nomad Outpost enters the battlefield tapped. : Add , or . | Avant-poste nomade Terrain L'Avant-poste nomade arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
178. | Icefeather Aven Creature - Bird Shaman Flying Morph . When Icefeather Aven is turned face up, you may return another target creature to its owner's hand. | Avemain plumeglace Créature - oiseau et shamane Vol Mue . Quand l'Avemain plumeglace est retourné face visible, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
100. | Barrage of Boulders Sorcery Barrage of Boulders deals 1 damage to each creature you don't control. Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, creatures can't block this turn. | Barrage de rochers Rituel Le Barrage de rochers inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
153. | Temur Charger Creature - Horse Morph – Reveal a green card in your hand. When Temur Charger is turned face up, target creature gains trample until end of turn. | Batailleur temurien Créature - cheval Mue – Révélez une carte verte de votre main. Quand le Batailleur temurien est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
29. | War Behemoth Creature - Beast Morph . | Béhémoth de guerre Créature - bête Mue . | Créature | 3/6 | |||
234. | Frontier Bivouac Land Frontier Bivouac enters the battlefield tapped. : Add , or . | Bivouac de frontière Terrain Le Bivouac de frontière arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
68. | Debilitating Injury Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Blessure incapacitante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
37. | Disdainful Stroke Instant Counter target spell with converted mana cost 4 or greater. | Botte dédaigneuse Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus. | Éphémère | ||||
168. | Butcher of the Horde Creature - Demon Flying Sacrifice another creature: Butcher of the Horde gains your choice of vigilance, lifelink, or haste until end of turn. | Boucher de la horde Créature - démon Vol Sacrifiez une autre créature: Le Boucher de la horde acquiert, selon votre choix, la vigilance, le lien de vie ou la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
217. | Briber's Purse Artifact Briber's Purse enters the battlefield with X gem counters on it. , , Remove a gem counter from Briber's Purse: Target creature can't attack or block this turn. | Bourse du corrupteur Artefact Le Bourse du corrupteur arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « gemme » sur lui. , , retirez un marqueur « gemme » de la Bourse du corrupteur : La créature ciblée ne peut ni attaquer, ni bloquer ce tour-ci. | Artefact | ||||
26. | Take Up Arms Instant Put three 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. | Branle-bas de combat ! Éphémère Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. | Éphémère | ||||
5. | Brave the Sands Enchantment Creatures you control have vigilance. Each creature you control can block an additional creature. | Braver la furie des sables Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance. Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire. | Enchantement | ||||
191. | Ponyback Brigade Creature - Goblin Warrior When Ponyback Brigade enters the battlefield or is turned face up, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. Morph . | Brigade à dos de poney Créature - gobelin et guerrier Quand la Brigade à dos de poney arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est retournée face visible, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. Mue . | Créature | 2/2 | |||
64. | Bellowing Saddlebrute Creature - Orc Warrior Raid — When Bellowing Saddlebrute enters the battlefield, you lose 4 life unless you attacked with a creature this turn. | Brute hussarde beuglarde Créature - orque et guerrier Saccage — Quand la Brute hussarde beuglarde arrive sur le champ de bataille, vous perdez 4 points de vie à moins que vous n'ayez attaqué avec une créature ce tour-ci. | Créature | 4/5 | |||
20. | Sage-Eye Harrier Creature - Bird Warrior Flying Morph . | Busard œilsage Créature - oiseau et guerrier Vol Mue . | Créature | 1/5 | |||
83. | Raiders' Spoils Enchantment Creatures you control get +1/+0. Whenever a Warrior you control deals combat damage to a player, you may pay 1 life. If you do, draw a card. | Butin des pillards Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'un guerrier que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer un point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Enchantement | ||||
156. | Tuskguard Captain Creature - Human Warrior Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Capitaine de la garde d'ivoire Créature - humain et guerrier Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 2/3 | |||
141. | Meandering Towershell Creature - Turtle Islandwalk Whenever Meandering Towershell attacks, exile it. Return it to the battlefield under your control tapped and attacking at the beginning of the declare attackers step on your next turn. | Carapace fortifiée errante Créature - tortue terrestre Traversée des îles À chaque fois que la Carapace fortifiée errante attaque, exilez-la. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée et attaquante, au début de l'étape de déclaration des attaquants de votre prochain tour. | Créature | 5/9 | |||
11. | Firehoof Cavalry Creature - Human Berserker : Firehoof Cavalry gets +2/+0 and gains trample until end of turn. | Cavalerie sabots-de-feu Créature - humain et berserker : La Cavalerie sabots-de-feu gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
229. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cavernes du Sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
25. | Suspension Field Enchantment When Suspension Field enters the battlefield, you may exile target creature with toughness 3 or greater until Suspension Field leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.). | Champ de suspension Enchantement Quand le Champ de suspension arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature avec une endurance supérieure ou égale à 3 ciblée jusqu'à ce que le Champ de suspension quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire). | Enchantement | ||||
66. | Bloodsoaked Champion Creature - Human Warrior Bloodsoaked Champion can't block. Raid — : Return Bloodsoaked Champion from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only if you attacked with a creature this turn. | Champion sanguinolent Créature - humain et guerrier Le Champion sanguinolent ne peut pas bloquer. Saccage — : Renvoyez sur le champ de bataille le Champion sanguinolent depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
161. | Abzan Charm Instant Choose one — • Exile target creature with power 3 or greater. • You draw two cards and you lose 2 life. • Distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures. | Charme d'Abzan Éphémère Choisissez l'un — • Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 3 . • Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. • Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
181. | Jeskai Charm Instant Choose one — • Put target creature on top of its owner's library. • Jeskai Charm deals 4 damage to target opponent. • Creatures you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn. | Charme de Jeskaï Éphémère Choisissez l'un — • Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Le Charme de Jeskaï inflige 4 blessures à un adversaire ciblé. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |