"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
186. | Mardu Charm Instant Choose one — • Mardu Charm deals 4 damage to target creature. • Put two 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. They gain first strike until end of turn. • Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Charme de Mardu Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Mardu inflige 4 blessures à une créature ciblée. • Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Ils acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. • L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Éphémère | ||||
204. | Sultai Charm Instant Choose one — • Destroy target monocolored creature. • Destroy target artifact or enchantment. • Draw two cards, then discard a card. | Charme de Sultaï Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez une créature monochrome ciblée. • Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. • Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
208. | Temur Charm Instant Choose one — • Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It fights target creature you don't control. • Counter target spell unless its controller pays . • Creatures with power 3 or less can't block this turn. | Charme de Temur Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . • Les créatures avec une force inférieure ou égale à 3 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Éphémère | ||||
91. | Sultai Scavenger Creature - Bird Warrior Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Flying. | Charognard sultaï Créature - oiseau et guerrier Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Vol. | Créature | 3/3 | |||
78. | Mardu Skullhunter Creature - Human Warrior Mardu Skullhunter enters the battlefield tapped. Raid — When Mardu Skullhunter enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, target opponent discards a card. | Chasseur de crânes marduen Créature - humain et guerrier Le Chasseur de crânes marduen arrive sur le champ de bataille engagé. Saccage — Quand le Chasseur de crânes marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
85. | Retribution of the Ancients Enchantment , Remove X +1/+1 counters from among creatures you control: Target creature gets -X/-X until end of turn. | Châtiment des ancêtres Enchantement , retirez X marqueurs +1/+1 de créatures que vous contrôlez : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
17. | Mardu Hordechief Creature - Human Warrior Raid — When Mardu Hordechief enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield. | Chef de horde marduen Créature - humain et guerrier Saccage — Quand le Chef de horde marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. | Créature | 2/3 | |||
170. | Chief of the Scale Creature - Human Warrior Other Warrior creatures you control get +0/+1. | Chef de l'Écaille Créature - humain et guerrier Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/3 | |||
169. | Chief of the Edge Creature - Human Warrior Other Warrior creatures you control get +1/+0. | Chef du Tranchant Créature - humain et guerrier Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/2 | |||
22. | Seeker of the Way Creature - Human Warrior Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). Whenever you cast a noncreature spell, Seeker of the Way gains lifelink until end of turn. | Chercheur de la Voie Créature - humain et guerrier Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
184. | Mantis Rider Creature - Human Monk Flying, vigilance, haste. | Chevaucheur de mante Créature - humain et moine Vol, vigilance, célérité. | Créature | 3/3 | |||
201. | Snowhorn Rider Creature - Human Warrior Trample Morph . | Chevaucheuse de corneige Créature - humain et guerrier Piétinement Mue . | Créature | 5/5 | |||
67. | Dead Drop Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Target player sacrifices two creatures. | Chute fatale Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Le joueur ciblé sacrifie deux créatures. | Rituel | ||||
244. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
241. | Sandsteppe Citadel Land Sandsteppe Citadel enters the battlefield tapped. : Add , or . | Citadelle de la steppe de sable Terrain La Citadelle de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , or . | Terrain | ||||
155. | Tusked Colossodon Creature - Beast | Colossodon à défenses Créature - bête | Créature | 6/5 | |||
167. | Bear's Companion Creature - Human Warrior When Bear's Companion enters the battlefield, put a 4/4 green Bear creature token onto the battlefield. | Compagnon de l'ours Créature - humain et guerrier Quand le Compagnon de l'ours arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Ours. | Créature | 2/2 | |||
27. | Timely Hordemate Creature - Human Warrior Raid — When Timely Hordemate enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Compagnonne de horde providentielle Créature - humain et guerrier Saccage — Quand la Compagnonne de horde providentielle arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille la créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière . | Créature | 3/2 | |||
50. | Quiet Contemplation Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, tap target creature an opponent controls and it doesn't untag during its next controller's next untag step. | Contemplation silencieuse Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
249. | Wooded Foothills Land , Pay 1 life, Sacrifice Wooded Foothills: Search your library for a Mountain or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Contreforts boisés Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez les Contreforts boisés : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
247. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
165. | Armament Corps Creature - Human Soldier When Armament Corps enters the battlefield, distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures you control. | Corps de lanciers lourds Créature - humain et soldat Quand le Corps de lanciers lourds arrive sur le champ de bataille, répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
122. | Swift Kick Instant Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. It fights target creature you don't control. | Coup de pied imparable Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
147. | Savage Punch Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. Ferocious – That creature you control gets +2/+2 until end of turn before it fights if you control a creature with power 4 or greater. | Coup de poing sauvage Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Férocité – La créature que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour avant qu'elle ne se batte si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
246. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
138. | Incremental Growth Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature. | Croissance progressive Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée. | Rituel | ||||
69. | Despise Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature or Planeswalker card from it. That player discards that card. | Dédain Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature ou de Planeswalker. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
60. | Waterwhirl Instant Return up to two target creatures to their owners’ hands. | Déferlante marine Éphémère Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
56. | Stubborn Denial Instant Counter target noncreature spell unless its controller pays . Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, counter that spell instead. | Déni obstiné Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , contrecarrez ce sort à la place. | Éphémère | ||||
235. | Jungle Hollow Land Jungle Hollow enters the battlefield tapped. When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Dépression de jungle Terrain La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
210. | Utter End Instant Exile target nonland permanent. | Destruction totale Éphémère Exilez le permanent non-terrain ciblé. | Éphémère | ||||
130. | Become Immense Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Target creature gets +6/+6 until end of turn. | Devenir immense Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
151. | Smoke Teller Creature - Human Shaman : Look at target face-down creature. | Devin des fumerolles Créature - humain et shamane : Regardez la créature ciblée face cachée. | Créature | 2/2 | |||
43. | Jeskai Elder Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever Jeskai Elder deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. | Doyenne jeskaï Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que la Doyenne jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/2 | |||
187. | Mardu Roughrider Creature - Orc Warrior Whenever Mardu Roughrider attacks, target creature can't block this turn. | Dresseur marduen Créature - orque et guerrier À chaque fois que le Dresseur marduen attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 5/4 | |||
133. | Hardened Scales Enchantment If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead. | Écailles renforcées Enchantement Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place. | Enchantement | ||||
44. | Jeskai Windscout Creature - Bird Scout Flying Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Éclaireur des vents jeskaï Créature - oiseau et éclaireur Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/1 | |||
152. | Sultai Flayer Creature - Naga Shaman Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, you gain 4 life. | Écorcheuse sultaï Créature - naga et shamane À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
9. | Erase Instant Exile target enchantment. | Effacement Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
14. | Jeskai Student Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Élève jeskaï Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/3 | |||
110. | Horde Ambusher Creature - Human Berserker Whenever Horde Ambusher blocks, it deals 1 damage to you. Morph – Reveal a red card in your hand When Horde Ambusher is turned face up, target creature can't block this turn. | Embusqueur de la horde Créature - humain et berserker À chaque fois que l'Embusqueur de la horde bloque, il vous inflige 1 blessure. Mue – Révélez une carte rouge de votre main Quand l'Embusqueur de la horde est retourné face visible, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
81. | Murderous Cut Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Destroy target creature. | Entaille meurtrière Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
140. | Longshot Squad Creature - Hound Archer Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has reach. | Escouade de tir à longue distance Créature - chien de chasse et archer Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a la portée. | Créature | 3/3 | |||
92. | Swarm of Bloodflies Creature - Insect Flying Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies. | Essaim d'hématovores Créature - insecte Vol L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores. | Créature | ||||
239. | Polluted Delta Land , Pay 1 life, Sacrifice Polluted Delta: Search your library for an Island or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Estuaire pollué Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez l'Estuaire pollué : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
215. | Abzan Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Abzan Banner: Draw a card. | Étendard d'Abzan Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard d'Abzan : Piochez une carte. | Artefact | ||||
222. | Jeskai Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Jeskai Banner: Draw a card. | Étendard de Jeskaï Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard de Jeskaï : Piochez une carte. | Artefact | ||||
224. | Mardu Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Mardu Banner: Draw a card. | Étendard de Mardu Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard de Mardu : Piochez une carte. | Artefact | ||||
225. | Sultai Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Sultai Banner: Draw a card. | Étendard de Sultaï Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard de Sultaï : Piochez une carte. | Artefact | ||||
226. | Temur Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Temur Banner: Draw a card. | Étendard de Temur Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard de Temur : Piochez une carte. | Artefact |