"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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192. | Rakshasa Deathdealer Creature - Cat Demon : Rakshasa Deathdealer gets +2/+2 until end of turn. : Regenerate Rakshasa Deathdealer. | Rakshasa pourvoyeur de mort Créature - chat et démon : Le Rakshasa pourvoyeur de mort gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. : Régénérez le Rakshasa pourvoyeur de mort. | Créature | 2/2 | |||
83. | Raiders' Spoils Enchantment Creatures you control get +1/+0. Whenever a Warrior you control deals combat damage to a player, you may pay 1 life. If you do, draw a card. | Butin des pillards Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'un guerrier que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer un point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Enchantement | ||||
50. | Quiet Contemplation Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, tap target creature an opponent controls and it doesn't untag during its next controller's next untag step. | Contemplation silencieuse Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
191. | Ponyback Brigade Creature - Goblin Warrior When Ponyback Brigade enters the battlefield or is turned face up, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. Morph . | Brigade à dos de poney Créature - gobelin et guerrier Quand la Brigade à dos de poney arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est retournée face visible, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. Mue . | Créature | 2/2 | |||
239. | Polluted Delta Land , Pay 1 life, Sacrifice Polluted Delta: Search your library for an Island or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Estuaire pollué Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez l'Estuaire pollué : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
252. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
253. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
143. | Pine Walker Creature - Elemental Morph Whenever Pine Walker or another creature you control is turned face up, untap that creature. | Marcheur des pinèdes Créature - élémental Mue À chaque fois que le Marcheur des pinèdes ou une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, dégagez cette créature. | Créature | 5/5 | |||
49. | Pearl Lake Ancient Creature Flash Pearl Lake Ancient can't be countered. Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). Return three lands you control to their owner's hand: Return Pearl Lake Ancient to its owner's hand. | Ancêtre du Lac de Perle Créature Flash L'Ancêtre du Lac de Perle ne peut pas être contrecarré. Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). Renvoyez trois terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez l'Ancêtre du Lac de Perle dans la main de son propriétaire. | Créature | 6/7 | |||
238. | Opulent Palace Land Opulent Palace enters the battlefield tapped. : Add , or . | Palais opulent Terrain Le Palais opulent arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
237. | Nomad Outpost Land Nomad Outpost enters the battlefield tapped. : Add , or . | Avant-poste nomade Terrain L'Avant-poste nomade arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
82. | Necropolis Fiend Creature - Demon Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Flying , , Exile X cards from your graveyard: Target creature gets -X/-X until end of turn. | Fielleux des nécropoles Créature - démon Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Vol , , exilez X cartes depuis votre cimetière : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | |||
142. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
190. | Narset, Enlightened Master Legendary Creature - Human Monk First strike, hexproof Whenever Narset, Enlightented Master attacks, exile the top four cards of your library. Until end of turn, you may cast noncreature cards exiled with Narset this turn without paying their mana costs. | Narset, maîtresse éclairée Créature légendaire - humain et moine Initiative, défense talismanique À chaque fois que Narset, maîtresse éclairée attaque, exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-créature exilées par Narset ce tour-ci sans payer leur coût de mana. | Créature légendaire | 3/2 | |||
48. | Mystic of the Hidden Way Creature - Human Monk Mystic of the Hidden Way can't be blocked. Morph . | Mystique de la Voie secrète Créature - humain et moine Le Mystique de la Voie secrète ne peut pas être bloqué. Mue . | Créature | 3/2 | |||
236. | Mystic Monastery Land Mystic Monastery enters the battlefield tapped. : Add , or . | Monastère mystique Terrain Le Monastère mystique arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
81. | Murderous Cut Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Destroy target creature. | Entaille meurtrière Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
262. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
263. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
264. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
118. | Monastery Swiftspear Creature - Human Monk Haste Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Vive-lance du monastère Créature - humain et moine Célérité Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/2 | |||
47. | Monastery Flock Creature - Bird Defender, flying Morph . | Nuée du monastère Créature - oiseau Défenseur, vol Mue . | Créature | 0/5 | |||
80. | Molting Snakeskin Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has ": Regenerate this creature.". | Mue serpentine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a « : Régénérez cette créature ». | Enchantement | ||||
46. | Mistfire Weaver Creature - Djinn Wizard Flying Morph When Misfire Weaver is turned face up, target creature you control gains hexproof until end of turn. | Tisseuse de brumefeu Créature - djinn et sorcier Vol Mue Quand la Tisseuse de brumefeu est retournée face visible, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
189. | Mindswipe Instant Counter target spell unless its controller pays . Mindswipe deals X damage to that spell's controller. | Frappe cérébrale Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . La Frappe cérébrale inflige X blessures au contrôleur de ce sort. | Éphémère | ||||
79. | Mer-Ek Nightblade Creature - Orc Assassin Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has deathtouch. | Lamenuit de Mer-Ek Créature - orque et assassin Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le contact mortel. | Créature | 2/3 | |||
141. | Meandering Towershell Creature - Turtle Islandwalk Whenever Meandering Towershell attacks, exile it. Return it to the battlefield under your control tapped and attacking at the beginning of the declare attackers step on your next turn. | Carapace fortifiée errante Créature - tortue terrestre Traversée des îles À chaque fois que la Carapace fortifiée errante attaque, exilez-la. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée et attaquante, au début de l'étape de déclaration des attaquants de votre prochain tour. | Créature | 5/9 | |||
188. | Master the Way Sorcery Draw a card. Master the Way deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand. | Maîtriser la Voie Rituel Piochez une carte. Maîtriser la Voie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | Rituel | ||||
18. | Master of Pearls Creature - Human Monk Morph . When Master of Pearls is turned face up, creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Maître des perles Créature - humain et moine Mue . Quand le Maître des perles est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
117. | Mardu Warshrieker Creature - Orc Shaman Raid — When Mardu Warshrieker enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, add to your mana pool. | Hurleguerre marduen Créature - orque et shamane Saccage — Quand le Hurleguerre marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, ajoutez à votre réserve. | Créature | 3/3 | |||
78. | Mardu Skullhunter Creature - Human Warrior Mardu Skullhunter enters the battlefield tapped. Raid — When Mardu Skullhunter enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, target opponent discards a card. | Chasseur de crânes marduen Créature - humain et guerrier Le Chasseur de crânes marduen arrive sur le champ de bataille engagé. Saccage — Quand le Chasseur de crânes marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
187. | Mardu Roughrider Creature - Orc Warrior Whenever Mardu Roughrider attacks, target creature can't block this turn. | Dresseur marduen Créature - orque et guerrier À chaque fois que le Dresseur marduen attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 5/4 | |||
17. | Mardu Hordechief Creature - Human Warrior Raid — When Mardu Hordechief enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield. | Chef de horde marduen Créature - humain et guerrier Saccage — Quand le Chef de horde marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. | Créature | 2/3 | |||
116. | Mardu Heart-Piercer Creature - Human Archer Raid — When Mardu Heart-Piercer enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, Mardu Heart-Piercer deals 2 damage to target creature or player. | Perce-cœur marduenne Créature - humain et archer Saccage — Quand la Perce-cœur marduenne arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, la Perce-cœur marduenne inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/3 | |||
16. | Mardu Hateblade Creature - Human Warrior : Mardu Hateblade gains deathtouch until end of turn. | Hachefiel marduen Créature - humain et guerrier : Le Hachefiel marduen acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
186. | Mardu Charm Instant Choose one — • Mardu Charm deals 4 damage to target creature. • Put two 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. They gain first strike until end of turn. • Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Charme de Mardu Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Mardu inflige 4 blessures à une créature ciblée. • Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Ils acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. • L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Éphémère | ||||
115. | Mardu Blazebringer Creature - Ogre Warrior When Mardu Blazebringer attacks or blocks, sacrifice it at end of combat. | Porteur de la fournaise marduen Créature - ogre et guerrier Quand le Porteur de la fournaise marduen attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat. | Créature | 4/4 | |||
224. | Mardu Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Mardu Banner: Draw a card. | Étendard de Mardu Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard de Mardu : Piochez une carte. | Artefact | ||||
185. | Mardu Ascendancy Enchantment Whenever a nontoken creature you control attacks, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield tapped and attacking. Sacrifice Mardu Ascendancy: Creatures you control get +0/+3 until end of turn. | Ascendance marduenne Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin engagé et attaquant. Sacrifiez l'Ascendance marduenne : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
184. | Mantis Rider Creature - Human Monk Flying, vigilance, haste. | Chevaucheur de mante Créature - humain et moine Vol, vigilance, célérité. | Créature | 3/3 | |||
140. | Longshot Squad Creature - Hound Archer Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has reach. | Escouade de tir à longue distance Créature - chien de chasse et archer Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a la portée. | Créature | 3/3 | |||
223. | Lens of Clarity Artifact You may look at the top card of your library and at face-down creatures you don't control. (You may do this at any time.). | Lentille de clairvoyance Artefact Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque et les créatures face cachée que vous ne contrôlez pas. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.). | Artefact | ||||
114. | Leaping Master Creature - Human Monk : Leaping Master gains flying until end of turn. | Maîtresse du saut Créature - humain et moine : La Maîtresse du saut acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
77. | Krumar Bond-Kin Creature - Orc Warrior Morph . | Frère d'armes krumar Créature - orque et guerrier Mue . | Créature | 5/3 | |||
139. | Kin-Tree Warden Creature - Human Warrior : Regenerate Kin-Tree Warden. Morph . | Gardien de l'arbre-parent Créature - humain et guerrier : Régénérez le Gardien de l'arbre-parent. Mue . | Créature | 1/1 | |||
183. | Kin-Tree Invocation Sorcery Put an X/X black and green Spirit Warrior creature token onto the battlefield, where X is the greatest toughness among creatures you control. | Invocation de l'arbre-parent Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire et verte Esprit et Guerrier, X étant l'endurance la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
15. | Kill Shot Instant Destroy target attacking creature. | Tir mortel Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. | Éphémère |