"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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45. | Kheru Spellsnatcher Creature - Naga Wizard Morph . When Kheru Spellsnatcher is turned face up, counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may cast that card without paying its mana cost as long as it remains exiled. | Fauchesort de Kheru Créature - naga et sorcier Mue . Quand le Fauchesort de Kheru est retourné face visible, contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'elle reste exilée. | Créature | 3/3 | |||
182. | Kheru Lich Lord Creature - Zombie Wizard At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, return a creature card at random from your graveyard to the battlefield. It gains flying, trample and haste. Exile that card at the beginning of your next end step. If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else. | Seigneur liche de Kheru Créature - zombie et sorcier Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière. Elle acquiert le vol, le piétinement et la célérité. Exilez cette carte au début de votre prochaine étape de fin. Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part. | Créature | 4/4 | |||
76. | Kheru Dreadmaw Creature - Zombie Crocodile Defender , Sacrifice another creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. | Gueuleffroi de Kheru Créature - zombie et crocodile Défenseur , sacrifiez une autre créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. | Créature | 4/4 | |||
75. | Kheru Bloodsucker Creature - Vampire Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Kheru Bloodsucker. | Suceur de sang de Kheru Créature - vampire À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. , sacrifiez une autre créature : Mettez une marqueur +1/+1 sur le Suceur de sang de Kheru. | Créature | 2/2 | |||
235. | Jungle Hollow Land Jungle Hollow enters the battlefield tapped. When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Dépression de jungle Terrain La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
44. | Jeskai Windscout Creature - Bird Scout Flying Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Éclaireur des vents jeskaï Créature - oiseau et éclaireur Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/1 | |||
14. | Jeskai Student Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Élève jeskaï Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/3 | |||
43. | Jeskai Elder Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever Jeskai Elder deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. | Doyenne jeskaï Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que la Doyenne jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/2 | |||
181. | Jeskai Charm Instant Choose one — • Put target creature on top of its owner's library. • Jeskai Charm deals 4 damage to target opponent. • Creatures you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn. | Charme de Jeskaï Éphémère Choisissez l'un — • Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Le Charme de Jeskaï inflige 4 blessures à un adversaire ciblé. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
222. | Jeskai Banner Artifact : Add , or to your mana pool. , Sacrifice Jeskai Banner: Draw a card. | Étendard de Jeskaï Artefact : Ajoutez , ou à votre réserve. , sacrifiez l'Étendard de Jeskaï : Piochez une carte. | Artefact | ||||
180. | Jeskai Ascendancy Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. Untap those creatures. Whenever you cast a noncreature spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Ascendance jeskaï Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez piochez une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
113. | Jeering Instigator Creature - Goblin Rogue Morph When Jeering Instigator is turned face up, if it is your turn, gain control of another target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Instigateur de moqueries Créature - gobelin et gredin Mue Quand l'Instigateur de moqueries est retourné face visible, si c'est votre tour, acquérez le contrôle d'une autre créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
179. | Ivorytusk Fortress Creature - Elephant Untap each other creature you control with a +1/+1 counter on it during each other player's untap step. | Ivoirin forteresse Créature - éléphant Dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle durant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 5/7 | |||
254. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
255. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
256. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
257. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
138. | Incremental Growth Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature. | Croissance progressive Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée. | Rituel | ||||
42. | Icy Blast Instant Tap X target creatures. Ferocious – If you control a creature with power 4 or greater, those creatures don't untag during their controllers' next untag steps. | Salve glaciale Éphémère Engagez X créatures ciblées. Férocité – Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine phase de dégagement de leurs contrôleurs. | Éphémère | ||||
178. | Icefeather Aven Creature - Bird Shaman Flying Morph . When Icefeather Aven is turned face up, you may return another target creature to its owner's hand. | Avemain plumeglace Créature - oiseau et shamane Vol Mue . Quand l'Avemain plumeglace est retourné face visible, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
112. | Howl of the Horde Sorcery When you cast your next instant or sorcery spell this this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Raid — If you attacked with a creature this turn, when you cast your next instant or next sorcery spell this turn, copy that spell an additional time. You may choose new targets for the copy. | Hurlement de la horde Rituel Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort une fois de plus. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Rituel | ||||
111. | Hordeling Outburst Sorcery Create three 1/1 red Goblin creature tokens. | Surgissement de hordelins Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
110. | Horde Ambusher Creature - Human Berserker Whenever Horde Ambusher blocks, it deals 1 damage to you. Morph – Reveal a red card in your hand When Horde Ambusher is turned face up, target creature can't block this turn. | Embusqueur de la horde Créature - humain et berserker À chaque fois que l'Embusqueur de la horde bloque, il vous inflige 1 blessure. Mue – Révélez une carte rouge de votre main Quand l'Embusqueur de la horde est retourné face visible, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
137. | Hooting Mandrills Creature - Ape Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Trample. | Mandrills hurleurs Créature - grand singe Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Piétinement. | Créature | 4/4 | |||
136. | Hooded Hydra Creature - Snake Hydra Hooded Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Hooded Hydra dies, put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on it. Morph . As Hooded Hydra is turned face up, put five +1/+1 counters on it. | Hydre cagoularde Créature - serpent et hydre L'Hydre cagoularde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 counters sur elle. Quand l'Hydre cagoularde meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque marqueur +1/+1 sur elle. Mue . Quand l'Hydre cagoularde est retournée face visible, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
177. | Highspire Mantis Creature - Insect Flying, trample. | Mante de hautecime Créature - insecte Vol, piétinement. | Créature | 3/3 | |||
135. | Highland Game Creature - Elk When Highland Game dies, you gain 2 life. | Gibier des hautes terres Créature - élan Quand le Gibier des hautes terres meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
13. | High Sentinels of Arashin Creature - Bird Soldier Flying High Sentinels of Arashin gets +1/+1 for each other creature you control with a +1/+1 counter on it. : Put a +1/+1 counter on target creature. | Hautes sentinelles d'Arashin Créature - oiseau et soldat Vol Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 3/4 | |||
12. | Herald of Anafenza Creature - Human Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Whenever you activate Herald of Anafenza's outlast ability, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield. | Héraut d'Anafenza Créature - humain et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) À chaque fois que vous activez la capacité de résilience du Héraut d'Anafenza, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. | Créature | 1/2 | |||
134. | Heir of the Wilds Creature - Human Warrior Deathtouch Ferocious — Whenever Heir of the Wilds attacks, if you control a creature with power 4 or greater, Heir of the Wilds gets +1/+1 until end of turn. | Héritier des terres sauvages Créature - humain et guerrier Contact mortel Férocité — À chaque fois que l'Héritier des terres sauvages attaque, si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , l'Héritier des terres sauvages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
221. | Heart-Piercer Bow Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, Heart-Piercer Bow deals 1 damage to target creature defending player controls. Equip . | Arc du perce-cœur Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, l'Arc du perce-cœur inflige 1 blessure à la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Équipement . | Artefact | ||||
133. | Hardened Scales Enchantment If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead. | Écailles renforcées Enchantement Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place. | Enchantement | ||||
74. | Gurmag Swiftwing Creature - Bat Flying, first strike, haste. | Prestaile de Gurmag Créature - chauve-souris Vol, initiative, célérité. | Créature | 1/2 | |||
73. | Grim Haruspex Creature - Human Wizard Morph . Whenever another nontoken creature you control dies, draw a card. | Aruspice sinistre Créature - humain et sorcier Mue . À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
109. | Goblinslide Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 1/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. | Avalanche de gobelins Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. | Enchantement | ||||
41. | Glacial Stalker Creature - Elemental Morph . | Pisteur glacial Créature - élémental Mue . | Créature | 4/5 | |||
220. | Ghostfire Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Equip . Ghostfire Blade's equip ability costs . less to activate if it targets a colorless creature. | Lame d'ectofeu Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Équipement . La capacité d'équipement de la Lame d'ectofeu coûte . de moins à activer si elle cible une créature incolore. | Artefact | ||||
234. | Frontier Bivouac Land Frontier Bivouac enters the battlefield tapped. : Add , or . | Bivouac de frontière Terrain Le Bivouac de frontière arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
266. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
267. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
268. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
269. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
40. | Force Away Instant Return target creature to its owner's hand. Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may draw a card. If you do, discard a card. | Éviction Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à "4", vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
176. | Flying Crane Technique Instant Untap all creatures you control. They gain flying and double strike until end of turn. | Technique de l'envol de la grue Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
233. | Flooded Strand Land , Pay 1 life, Sacrifice Flooded Strand: Search your library for a Plains or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Grève inondée Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Grève inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
11. | Firehoof Cavalry Creature - Human Berserker : Firehoof Cavalry gets +2/+0 and gains trample until end of turn. | Cavalerie sabots-de-feu Créature - humain et berserker : La Cavalerie sabots-de-feu gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
132. | Feed the Clan Instant You gain 5 life. Ferocious — You gain 10 life instead if you control a creature with power 4 or greater. | Nourrir le clan Éphémère Vous gagnez 5 points de vie. Férocité — Vous gagnez 10 points de vie à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
10. | Feat of Resistance Instant Put an +1/+1 counter on target creature you control. It gains protection from the color of your choice until end of turn. | Haut fait de résistance Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
9. | Erase Instant Exile target enchantment. | Effacement Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
8. | End Hostilities Sorcery Destroy all creatures and all permanents attached to creatures. | Mettre fin aux hostilités Rituel Détruisez toutes les créatures et tous les permanents attachés aux créatures. | Rituel |