"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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178. | Icefeather Aven Creature - Bird Shaman Flying Morph . When Icefeather Aven is turned face up, you may return another target creature to its owner's hand. | Avemain plumeglace Créature - oiseau et shamane Vol Mue . Quand l'Avemain plumeglace est retourné face visible, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
182. | Kheru Lich Lord Creature - Zombie Wizard At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, return a creature card at random from your graveyard to the battlefield. It gains flying, trample and haste. Exile that card at the beginning of your next end step. If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else. | Seigneur liche de Kheru Créature - zombie et sorcier Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière. Elle acquiert le vol, le piétinement et la célérité. Exilez cette carte au début de votre prochaine étape de fin. Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part. | Créature | 4/4 | |||
184. | Mantis Rider Creature - Human Monk Flying, vigilance, haste. | Chevaucheur de mante Créature - humain et moine Vol, vigilance, célérité. | Créature | 3/3 | |||
187. | Mardu Roughrider Creature - Orc Warrior Whenever Mardu Roughrider attacks, target creature can't block this turn. | Dresseur marduen Créature - orque et guerrier À chaque fois que le Dresseur marduen attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 5/4 | |||
191. | Ponyback Brigade Creature - Goblin Warrior When Ponyback Brigade enters the battlefield or is turned face up, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. Morph . | Brigade à dos de poney Créature - gobelin et guerrier Quand la Brigade à dos de poney arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est retournée face visible, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. Mue . | Créature | 2/2 | |||
192. | Rakshasa Deathdealer Creature - Cat Demon : Rakshasa Deathdealer gets +2/+2 until end of turn. : Regenerate Rakshasa Deathdealer. | Rakshasa pourvoyeur de mort Créature - chat et démon : Le Rakshasa pourvoyeur de mort gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. : Régénérez le Rakshasa pourvoyeur de mort. | Créature | 2/2 | |||
193. | Rakshasa Vizier Creature - Cat Demon Whenever one or more cards are put into exile from your graveyard, put that many +1/+1 counters on Rakshasa Vizier. | Vizir Rakshasa Créature - chat et démon À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre cimetière, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Vizir Rakshasa. | Créature | 4/4 | |||
195. | Sage of the Inward Eye Creature - Djinn Wizard Flying Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control gain lifelink until end of turn. | Sage de l'œil intérieur Créature - djinn et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
196. | Sagu Mauler Creature - Beast Trample, hexproof Morph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Meurtrisseur de Sagu Créature - bête Piétinement, défense talismanique Mue . | Créature | 6/6 | |||
197. | Savage Knuckleblade Creature - Ogre Warrior : Savage Knuckleblade gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. : Return Savage Knuckleblade to its owner's hand. : Savage Knuckleblade gains haste until end of turn. | Lamepoing sauvage Créature - ogre et guerrier : Le Lamepoing sauvage gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. : Renvoyez le Lamepoing sauvage dans la main de son propriétaire. : Le Lamepoing sauvage acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
200. | Siege Rhino Creature - Rhino Trample When Siege Rhino enters the battlefield, each opponent loses 3 life and you gain 3 life. | Rhinocéros de siège Créature - rhinocéros Piétinement Quand le Rhinocéros de siège arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 4/5 | |||
201. | Snowhorn Rider Creature - Human Warrior Trample Morph . | Chevaucheuse de corneige Créature - humain et guerrier Piétinement Mue . | Créature | 5/5 | |||
205. | Sultai Soothsayer Creature - Naga Shaman When Sultai Soothsayer enters the battlefield, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Aruspice sultaï Créature - naga et shamane Quand l'Aruspice sultaï arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature | 2/5 | |||
58. | Thousand Winds Creature - Elemental Flying Morph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Thousand Winds is turned face up, return all other tapped creature to their owner's hand. | Mille vents Créature - élémental Vol Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée en tant que créature 2/2 pour . Tournez-la face visible à n'importe quel moment pour son coût de mue.) Quand les Mille vents sont retournés face visible, renvoyez toutes les autres créatures engagées dans les mains de leurs propriétaires. | Créature | 5/6 | |||
116. | Mardu Heart-Piercer Creature - Human Archer Raid — When Mardu Heart-Piercer enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, Mardu Heart-Piercer deals 2 damage to target creature or player. | Perce-cœur marduenne Créature - humain et archer Saccage — Quand la Perce-cœur marduenne arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, la Perce-cœur marduenne inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/3 | |||
43. | Jeskai Elder Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever Jeskai Elder deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. | Doyenne jeskaï Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que la Doyenne jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/2 | |||
78. | Mardu Skullhunter Creature - Human Warrior Mardu Skullhunter enters the battlefield tapped. Raid — When Mardu Skullhunter enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, target opponent discards a card. | Chasseur de crânes marduen Créature - humain et guerrier Le Chasseur de crânes marduen arrive sur le champ de bataille engagé. Saccage — Quand le Chasseur de crânes marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
13. | High Sentinels of Arashin Creature - Bird Soldier Flying High Sentinels of Arashin gets +1/+1 for each other creature you control with a +1/+1 counter on it. : Put a +1/+1 counter on target creature. | Hautes sentinelles d'Arashin Créature - oiseau et soldat Vol Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 3/4 | |||
14. | Jeskai Student Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Élève jeskaï Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/3 | |||
70. | Disowned Ancestor Creature - Spirit Warrior Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.). | Ancêtre désavoué Créature - esprit et guerrier Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 0/4 | |||
75. | Kheru Bloodsucker Creature - Vampire Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Kheru Bloodsucker. | Suceur de sang de Kheru Créature - vampire À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. , sacrifiez une autre créature : Mettez une marqueur +1/+1 sur le Suceur de sang de Kheru. | Créature | 2/2 | |||
156. | Tuskguard Captain Creature - Human Warrior Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Capitaine de la garde d'ivoire Créature - humain et guerrier Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 2/3 | |||
143. | Pine Walker Creature - Elemental Morph Whenever Pine Walker or another creature you control is turned face up, untap that creature. | Marcheur des pinèdes Créature - élémental Mue À chaque fois que le Marcheur des pinèdes ou une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, dégagez cette créature. | Créature | 5/5 | |||
169. | Chief of the Edge Creature - Human Warrior Other Warrior creatures you control get +1/+0. | Chef du Tranchant Créature - humain et guerrier Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/2 | |||
170. | Chief of the Scale Creature - Human Warrior Other Warrior creatures you control get +0/+1. | Chef de l'Écaille Créature - humain et guerrier Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/3 | |||
212. | Warden of the Eye Creature - Djinn Wizard When Warden of the Eye enters the battlefield, return target noncreature, nonland card from your graveyard to your hand. | Garde de l'œil Créature - djinn et sorcier Quand le Garde de l'Œil arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte non-créature non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
118. | Monastery Swiftspear Creature - Human Monk Haste Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Vive-lance du monastère Créature - humain et moine Célérité Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/2 | |||
5. | Brave the Sands Enchantment Creatures you control have vigilance. Each creature you control can block an additional creature. | Braver la furie des sables Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance. Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire. | Enchantement | ||||
23. | Siegecraft Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+4. | Art du siège Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+4. | Enchantement | ||||
25. | Suspension Field Enchantment When Suspension Field enters the battlefield, you may exile target creature with toughness 3 or greater until Suspension Field leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.). | Champ de suspension Enchantement Quand le Champ de suspension arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature avec une endurance supérieure ou égale à 3 ciblée jusqu'à ce que le Champ de suspension quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire). | Enchantement | ||||
50. | Quiet Contemplation Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, tap target creature an opponent controls and it doesn't untag during its next controller's next untag step. | Contemplation silencieuse Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
55. | Singing Bell Strike Enchantment - Aura Enchant creature When Singing Bell Strike enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. Enchanted creature has ": Untap this creature". | Frappe de la cloche chantante Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Frappe de la cloche chantante arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. La créature enchantée a « : Dégagez cette créature. ». | Enchantement | ||||
68. | Debilitating Injury Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Blessure incapacitante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
80. | Molting Snakeskin Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has ": Regenerate this creature.". | Mue serpentine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a « : Régénérez cette créature ». | Enchantement | ||||
83. | Raiders' Spoils Enchantment Creatures you control get +1/+0. Whenever a Warrior you control deals combat damage to a player, you may pay 1 life. If you do, draw a card. | Butin des pillards Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'un guerrier que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer un point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Enchantement | ||||
85. | Retribution of the Ancients Enchantment , Remove X +1/+1 counters from among creatures you control: Target creature gets -X/-X until end of turn. | Châtiment des ancêtres Enchantement , retirez X marqueurs +1/+1 de créatures que vous contrôlez : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
107. | Dragon Grip Enchantment - Aura Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may cast Dragon Grip as though it had flash. Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has first strike. | Poigne du dragon Enchantement - aura Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez lancer la Poigne du dragon comme si elle avait le flash. Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
109. | Goblinslide Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 1/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield. | Avalanche de gobelins Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. | Enchantement | ||||
133. | Hardened Scales Enchantment If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead. | Écailles renforcées Enchantement Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place. | Enchantement | ||||
154. | Trail of Mystery Enchantment Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Whenever a permanent you control is turned face up, if it's a creature, it gets +2/+2 until end of turn. | Piste de mystère Enchantement À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
160. | Abzan Ascendancy Enchantment When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control. Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ascendance abzane Enchantement Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
180. | Jeskai Ascendancy Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. Untap those creatures. Whenever you cast a noncreature spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Ascendance jeskaï Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez piochez une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
185. | Mardu Ascendancy Enchantment Whenever a nontoken creature you control attacks, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield tapped and attacking. Sacrifice Mardu Ascendancy: Creatures you control get +0/+3 until end of turn. | Ascendance marduenne Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin engagé et attaquant. Sacrifiez l'Ascendance marduenne : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
198. | Secret Plans Enchantment Face-down creatures you control get +0/+1. Whenever a permanent you control is turned face up, draw a card. | Plans secrets Enchantement Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte. | Enchantement | ||||
203. | Sultai Ascendancy Enchantment At the beginning of your upkeep, look at the top two cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order. | Ascendance sultaï Enchantement Au début de votre entretien, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
207. | Temur Ascendancy Enchantment Creatures you control have haste Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Ascendance temurienne Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
7. | Defiant Strike Instant Target creature gets +1/+0 until end of turn. Draw a card. | Frappe provocatrice Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
9. | Erase Instant Exile target enchantment. | Effacement Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
10. | Feat of Resistance Instant Put an +1/+1 counter on target creature you control. It gains protection from the color of your choice until end of turn. | Haut fait de résistance Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
24. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Pourfendre le monstrueux Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère |