Monsters worthy of legend have always threatened the civilizations of the Multiverse. Heroes of many worlds must prove their worth by confronting these immense creatures. These heroes grow stronger with every encounter as they assail threats beyond their imagination.
Materializing out of the mist, monsters loom large on the horizon. Terrifying and relentless, these mythical creatures ravage the countryside. Enrage your monsters into jaw-dropping monstrosities and send them rampaging toward the enemy.
Duel Decks: Heroes vs. Monsters
Duel Decks: Heroes vs Monsters will contain six preview cards from this fall's Magic set Theros, making them your very first chance to play with the set's new cards!
Deck Design and Deck Development: Chris Millar, Kelly Digges and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGHVM
Languages Available: English, Japanese
Release Date: September 6, 2013
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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44. | Orcish Lumberjack Creature - Orc , Sacrifice a Forest: Add three mana in any combination of and/or to your mana pool. | Créature - orque , sacrifiez une forêt: Ajoutez trois manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
49. | Blood Ogre Creature - Ogre Warrior Bloodthirst 1 First strike. | Créature - ogre et guerrier Soif de sang 1 Initiative. | Créature | 2/2 | |||
52. | Gorehorn Minotaurs Creature - Minotaur Warrior Bloodthirst 2 . | Créature - minotaure et guerrier Soif de sang 2 . | Créature | 3/3 | |||
55. | Conquering Manticore Creature - Manticore Flying When Conquering Manticore enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Créature - manticore Vol Quand la Manticore conquérante arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
56. | Crater Hellion Creature - Hellion Beast Echo R When Crater Hellion enters the battlefield, it deals 4 damage to each other creature. | Créature - monstruosité et bête Écho R Quand la Monstruosité des cratères arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à chaque autre créature. | Créature | 6/6 | |||
57. | Skarrgan Firebird Creature - Phoenix Bloodthirst 3 Flying : Return Skarrgan Firebird from your graveyard toyour hand. Activate this ability only if an opponent was dealt damage this turn. | Créature - phénix Soif de sang 3 Vol : Renvoyez l'Oiseau de feu skarrgan depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
63. | Pyroclasm Sorcery Pyroclasm deals 2 damage to each creature. | Rituel Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
68. | Volt Charge Instant Volt Charge deals 3 damage to target creature or player. Proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.). | Éphémère La Charge à voltage inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.). | Éphémère | ||||
2. | Somberwald Vigilante Creature - Human Warrior Whenever Somberwald Vigilante becomes blocked by a creature, Somberwald Vigilante deals 1 damage to that creature. | Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Vigilant de Somberwald devient bloqué par une créature, le Vigilant de Somberwald inflige 1 blessure à cette créature. | Créature | 1/1 | |||
61. | Shower of Sparks Instant Shower of Sparks deals 1 damage to target creature and 1 damage to target player. | Éphémère La pluie d'étincelles inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au joueur ciblé. | Éphémère | ||||
4. | Cavalry Pegasus Creature - Pegasus Flying Whenever Cavalry Pegasus attacks, each attacking Human gains flying until end of turn. | Créature - pégase Vol Quand le Pégase de chevalerie attaque, chaque humain attaquant gagne le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
5. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/2 | |||
6. | Thraben Valiant Creature - Human Soldier Vigilance. | Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/1 | |||
12. | Armory Guard Creature - Giant Soldier Armory Guard has vigilance as long as you control a Gate. | Créature - géant et soldat Le Garde de l'armurerie a la vigilance tant que vous contrôlez une porte. | Créature | 2/5 | |||
13. | Gustcloak Sentinel Creature - Human Soldier Whenever Gustcloak Sentinel becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Créature - humain et soldat À chaque fois que la Sentinelle soufflecape devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat. | Créature | 3/3 | |||
17. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Éphémère Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
18. | Daily Regimen Enchantment - Aura : Put a +1/+1 counter on enchanted creature. | Enchantement - aura : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
19. | Pay No Heed Instant Prevent all damage a source of your choice would deal this turn. | Éphémère Prévenez toutes les blessures que devrait infliger une source de votre choix ce tour-ci. | Éphémère | ||||
20. | Righteousness Instant Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn. | Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
21. | Stand Firm Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 juqu'à la fin du tour. Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Éphémère | ||||
24. | Bonds of Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
27. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative. | Enchantement | ||||
28. | Griffin Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 2/2 white Griffin creature token with flying onto the battlefield. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | Enchantement | ||||
30. | Miraculous Recovery Instant Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it. | Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
31. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
9. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
14. | Dawnstrike Paladin Creature - Human Knight Vigilance Lifelink. | Créature - humain et chevalier Vigilance Lien de vie. | Créature | 2/4 | |||
10. | Freewind Equenaut Creature - Human Wizard Flying As long as Freewind Equenaut is enchanted, it has ":Freewind Equenaut deals 2 damage to target attackingor blocking creature.". | Créature - humain et sorcier Vol Tant que l'Équénaute librevent est enchanté, il a «: L'Équénaute librevent inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.». | Créature | 2/2 | |||
1. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 6/6 | |||
25. | Moment of Heroism Instant Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Éphémère | ||||
29. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère |