Magic 2014

Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
107.Minotaur Abomination
Creature - Zombie Minotaur

Abomination minotaure
Créature - zombie et minotaure

 Créature4/6
3.Angelic Accord
Enchantment

At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying.
Accord angélique
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
142.Goblin Shortcutter
Creature - Goblin Scout

When Goblin Shortcutter enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Accourcisseur gobelin
Créature - gobelin et éclaireur

Quand l'Accourcisseur gobelin arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
125.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
192.Rootwalla
Creature - Lizard

: Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame des souches
Créature - lézard

: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
170.Enlarge
Sorcery

Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able.
Agrandir
Rituel

La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
1.Ajani, Caller of the Pride
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature.

[-3]: Target creature gains flying and double strike until end of turn.

[-8]: Put X 2/2 white Cat creature tokens onto the battlefield, where X is your life total.
Ajani, meneur de la bande
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

[-3] : La créature ciblée acquiert le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour.

[-8] : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 blanche Chat, X étant votre total de points de vie.
 Planeswalker légendaire/4
166.Briarpack Alpha
Creature - Wolf

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Alpha de la meute de bruyère
Créature - loup

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
32.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
216.Ring of Three Wishes
Artifact

Ring of Three Wishes enters the battlefield with three wish counters on it.

, , Remove a wish counter from Ring of Three Wishes: Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Anneau aux trois souhaits
Artefact

L'Anneau aux trois souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "souhait" sur lui.

, , Retirez un marqueur "souhait" de l'Anneau aux trois souhaits : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.
 Artefact 
58.Glimpse the Future
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Aperçu de l'avenir
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
114.Shadowborn Apostle
Creature - Human Cleric

A deck can have any number of cards named Shadowborn Apostle.

, Sacrifice six creatures named Shadowborn Apostle : Search your library for a Demon creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Apôtre né des ombres
Créature - humain et clerc

Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Apôtre né des ombres.

, Sacrifiez six créatures appelées Apôtre né des ombres : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Démon et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
175.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
54.Elite Arcanist
Creature - Human Wizard

When Elite Arcanist enters the battlefield, you may exile an instant card from your hand.

, : Copy the exiled card. You may cast the copy without paying its mana cost. X is the converted mana cost of the exiled card.
Arcaniste d'élite
Créature - humain et sorcier

Quand l'Arcaniste d'élite arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main.

, : Copiez la carte exilée. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. X est le coût converti de mana de la carte exilée.
 Créature1/1
5.Archangel of Thune
Creature - Angel

Flying
Lifelink
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Archange de Thiune
Créature - ange

Vol
Lien de vie
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/4
43.Archaeomancer
Creature - Human Wizard

When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Archéomancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
212.Haunted Plate Mail
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+4.

: Until end of turn, Haunted Plate Mail becomes a 4/4 Spirit artifact creature that's no longer an Equipment. Activate this ability only if you control no creatures.

Equip .
Armure de plaques hantée
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+4.

: Jusqu'à la fin du tour, l'Armure de plaques hantée devient une créature-artefact 4/4 Esprit qui n'est plus un équipement. N'activez cette capacité que si vous ne contrôlez aucune créature.

Équipement .
 Artefact 
59.Illusionary Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +4/+4.

When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice Illusionary Armor.
Armure illusoire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +4/+4.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez l'Armure illusoire.
 Enchantement 
111.Rise of the Dark Realms
Sorcery

Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control.
Ascension des Royaumes obscurs
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créatures de tous les cimetières.
 Rituel 
14.Congregate
Instant

Target player gains 2 life for each creature on the battlefield.
Assemblée des fidèles
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille.
 Éphémère 
6.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Auramancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
217.Rod of Ruin
Artifact

, : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player.
Baguette de ruine
Artefact

, : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
48.Colossal Whale
Creature - Whale

Islandwalk

Whenever Colossal Whale attacks, you may exile target creature defending player controls until Colossal Whale leaves the battlefield.
Baleine colossale
Créature - baleine

Traversée des îles

À chaque fois que la Baleine colossale attaque, vous pouvez exiler une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle jusqu'à ce que la Baleine colossale quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire).
 Créature5/5
193.Rumbling Baloth
Creature - Beast

Baloth grondant
Créature - bête

 Créature4/4
127.Barrage of Expendables
Enchantment

, Sacrifice a creature: Barrage of Expendables deals 1 damage to any target.
Barrage de sacrifiables
Enchantement

, sacrifiez une créature : Le Barrage de sacrifiables inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
220.Staff of the Flame Magus
Artifact

Whenever you cast a red spell or a Mountain enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus de flamme
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort rouge ou qu'une montagne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
221.Staff of the Mind Magus
Artifact

Whenever you cast a blue spell or an Island enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus de l'esprit
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort bleu ou qu'une île arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
219.Staff of the Death Magus
Artifact

Whenever you cast a black spell or a Swamp enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus de mort
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort noir ou qu'un marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
222.Staff of the Sun Magus
Artifact

Whenever you cast a white spell or a Plains enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus du soleil
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort blanc ou qu'une plaine arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
223.Staff of the Wild Magus
Artifact

Whenever you cast a green spell or a Forest enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Bâton du magus sauvage
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort vert ou qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
203.Woodborn Behemoth
Creature - Elemental

As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample.
Béhémoth né des bois
Créature - élémental

Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement.
 Créature4/4
8.Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+1 until end of turn.
Bénédiction
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
215.Ratchet Bomb
Artifact

: Put a charge counter on Ratchet Bomb.

, Sacrifice Ratchet Bomb : Destroy each nonland permanent with converted mana cost equal to the number of charge counters on Ratchet Bomb.
Bombe à rochet
Artefact

: Mettez un marqueur « charge » sur la Bombe à rochet.

, sacrifiez la Bombe à rochet : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Bombe à rochet.
 Artefact 
204.Accorder's Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+3 and has vigilance.

Equip .
Bouclier de l'Accordeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3 et a la vigilance.

Équipement .
 Artefact 
10.Brave the Elements
Instant

Choose a color. White creatures you control gain protection from the chosen color until end of turn.
Braver les éléments
Éphémère

Choisissez une couleur. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
171.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Brouillard
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
28.Pillarfield Ox
Creature - Ox

Buffle des champs de piliers
Créature - bovidé

 Créature2/4
44.Armored Cancrix
Creature - Crab

Cancrix cuirassé
Créature - crabe

 Créature2/5
132.Chandra, Pyromaster
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Chandra, Pyromaster deals 1 damage to target player and 1 damage to up to one target creature that player controls. That creature can't block this turn.
[0]: Exile the top card of your library. You may play it this turn.
[-7]: Exile the top ten cards of your library. Choose an instant or sorcery card exiled this way and copy it three times. You may cast the copies without paying their mana costs.
Chandra, pyromaîtresse
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Chandra, pyromaîtresse inflige 1 blessure au joueur ciblé et 1 blessure à
jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci.
[0] : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
[-7] : Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez une carte d'éphémère ou de rituel exilée de cette manière et copiez-la trois fois. Vous pouvez lancer les copies sans payer leur coût de mana.
 Planeswalker légendaire/4
82.Zephyr Charge
Enchantment

: Target creature gains flying until end of turn.
Charge sur le zéphyr
Enchantement

: La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
179.Hunt the Weak
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control.
Chasse aux plus faibles
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
150.Regathan Firecat
Creature - Elemental Cat

Chatfeu régathan
Créature - élémental et chat

 Créature4/1
205.Bubbling Cauldron
Artifact

, , Sacrifice a creature: You gain 4 life.
, , Sacrifice a creature named Festering Newt: Each opponent loses 4 life. You gain life equal to the life lost this way.
Chaudron bouillonnant
Artefact

, , sacrifiez une créature : Vous gagnez 4 points de vie.
, , sacrifiez une créature appelée Triton à pustules : Chaque adversaire perd 4 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Artefact 
26.Path of Bravery
Enchantment

As long as your life total is greater than or equal to your starting life total, creatures you control get +1/+1.
Whenever one or more creatures you control attack, you gain life equal to the number of attacking creatures.
Chemin de la bravoure
Enchantement

Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
61.Jace's Mindseeker
Creature - Fish Illusion

Flying

When Jace's Mindseeker enters the battlefield, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost.
Cherche-esprit de Jace
Créature - poisson et illusion

Vol

Quand le Cherche-esprit de Jace arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana.
 Créature4/4
108.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying

Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol

Le Cheval de cauchemar a une force et une endurance chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
11.Capashen Knight
Creature - Human Knight

First strike

: Capashen Knight gets +1/+0 until end of turn.
Chevalier Capashen
Créature - humain et chevalier

Initiative

: Le Chevalier Capashen gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
155.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.
Choc
Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
46.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Claustrophobie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
47.Clone
Creature - Shapeshifter

You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Clone
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille.
 Créature