Magic 2014

Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Ajani, Caller of the Pride
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature.

[-3]: Target creature gains flying and double strike until end of turn.

[-8]: Put X 2/2 white Cat creature tokens onto the battlefield, where X is your life total.
Ajani, meneur de la bande
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

[-3] : La créature ciblée acquiert le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour.

[-8] : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 blanche Chat, X étant votre total de points de vie.
 Planeswalker légendaire/4
5.Archangel of Thune
Creature - Angel

Flying
Lifelink
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Archange de Thiune
Créature - ange

Vol
Lien de vie
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature3/4
60.Jace, Memory Adept
Legendary Planeswalker - Jace

[+1]: Draw a card. Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.

[0]: Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard.

[-7]: Any number of target players each draw twenty cards.
Jace, expert en mémoire
Planeswalker légendaire - Jace

[+1] : Piochez une carte. Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

[0] : Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

[-7] : N'importe quel nombre de joueurs ciblés piochent chacun vingt cartes.
 Planeswalker légendaire/4
132.Chandra, Pyromaster
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Chandra, Pyromaster deals 1 damage to target player and 1 damage to up to one target creature that player controls. That creature can't block this turn.
[0]: Exile the top card of your library. You may play it this turn.
[-7]: Exile the top ten cards of your library. Choose an instant or sorcery card exiled this way and copy it three times. You may cast the copies without paying their mana costs.
Chandra, pyromaîtresse
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Chandra, pyromaîtresse inflige 1 blessure au joueur ciblé et 1 blessure à
jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci.
[0] : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
[-7] : Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez une carte d'éphémère ou de rituel exilée de cette manière et copiez-la trois fois. Vous pouvez lancer les copies sans payer leur coût de mana.
 Planeswalker légendaire/4
115.Shadowborn Demon
Creature - Demon

Flying

When Shadowborn Demon enters the battlefield, destroy target non demon creature.

At the beginning of your upkeep, if there are fewer than six creature cards in your graveyard, sacrifice a creature.
Démon né des ombres
Créature - démon

Vol

Quand le Démon né des ombres arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-démon ciblée.

Au début de votre entretien, si votre cimetière contient moins de six cartes de créature, sacrifiez une créature.
 Créature5/6
16.Devout Invocation
Sorcery

Tap any number of untapped creatures you control. Create a 4/4 white Angel creature token with flying for each creature tapped this way.
Invocation fervente
Rituel

Engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol pour chaque créature engagée de cette manière.
 Rituel 
111.Rise of the Dark Realms
Sorcery

Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control.
Ascension des Royaumes obscurs
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créatures de tous les cimetières.
 Rituel 
190.Primeval Bounty
Enchantment

Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control.
Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life.
Don primitif
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
216.Ring of Three Wishes
Artifact

Ring of Three Wishes enters the battlefield with three wish counters on it.

, , Remove a wish counter from Ring of Three Wishes: Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Anneau aux trois souhaits
Artefact

L'Anneau aux trois souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "souhait" sur lui.

, , Retirez un marqueur "souhait" de l'Anneau aux trois souhaits : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.
 Artefact 
151.Scourge of Valkas
Creature - Dragon

Flying
Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to any target, where X is the number of Dragons you control.
: Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn.
Fléau de Valkas
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez.
: Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
81.Windreader Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card.
Sphinx déchiffre-vent
Créature - sphinx

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/7
102.Liliana of the Dark Realms
Legendary Planeswalker - Liliana

[+1]: Search your library for a swamp card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

[-3]: Target creature gets +X/+X or -X/-X until end of turn, where X is the number of swamps you control.

[-6]: You get an emblem with "Swamps you control have ': Add to your mana pool.'".
Liliana des royaumes obscurs
Planeswalker légendaire - Liliana

[+1] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

[-3] : La créature ciblée gagne +X/+X ou -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marais que vous contrôlez.

[-6] : Vous gagnez un emblème avec « Les terrains que vous contrôlez ont ' : Ajoutez à votre réserve de mana' ».
 Planeswalker légendaire/3
172.Garruk, Caller of Beasts
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Reveal the top 5 cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

[-3]: You may put a Green creature card from your hand onto the battlefield.

[-7]: You get an emblem with "Whenever you cast a creature spell, you may search your library for a creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.".
Garruk, meneur de bêtes
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

[-3] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature verte de votre main.

[-7] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature, la mettre sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. ».
 Planeswalker légendaire/4
206.Darksteel Forge
Artifact

Artifacts you control have indestructible.
Forge de Sombracier
Artefact

Les artefacts que vous contrôlez ont l'indestructible.
 Artefact 
181.Kalonian Hydra
Creature - Hydra

Trample
Kalonian Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever Kalonian Hydra attacks, double the number of +1/+1 counters on each creature you control.
Hydre kalonienne
Créature - hydre

Piétinement
L'Hydre kalonienne arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois que l'Hydre kalonienne attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature 
18.Fiendslayer Paladin
Creature - Human Knight

First strike
Lifelink
Fiendslayer Paladin can't be the target of black or red spells your opponents control.
Paladin tueur de perfides
Créature - humain et chevalier

Initiative
Lien de vie
Le Paladin tueur de perfides ne peut pas être la cible de sorts noirs ou rouges que vos adversaires contrôlent.
 Créature2/2
22.Imposing Sovereign
Creature - Human Noble

Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
Souveraine imposante
Créature - humain et noble

Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Créature2/1
23.Indestructibility
Enchantment - Aura

Enchant permanent

Enchanted permanent has indestructible. (Effects that say "Destroy" don't destroy that permanent. A creature with indestructible can't be destroyed by damage.).
Indestructibilité
Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Le permanent enchanté a l'indestructible. (Les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas ce permanent. Une créature avec l'indestructible ne peut pas être détruite par des blessures).
 Enchantement 
26.Path of Bravery
Enchantment

As long as your life total is greater than or equal to your starting life total, creatures you control get +1/+1.
Whenever one or more creatures you control attack, you gain life equal to the number of attacking creatures.
Chemin de la bravoure
Enchantement

Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
29.Planar Cleansing
Sorcery

Destroy all nonland permanents.
Dépuration planaire
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrains.
 Rituel 
35.Silence
Instant

Your opponents can't cast spells this turn. (Spells cast before this resolves are unaffected.).
Silence
Éphémère

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. (Les sorts lancés avant la résolution de celui-ci ne sont pas affectés.).
 Éphémère 
47.Clone
Creature - Shapeshifter

You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Clone
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille.
 Créature 
48.Colossal Whale
Creature - Whale

Islandwalk

Whenever Colossal Whale attacks, you may exile target creature defending player controls until Colossal Whale leaves the battlefield.
Baleine colossale
Créature - baleine

Traversée des îles

À chaque fois que la Baleine colossale attaque, vous pouvez exiler une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle jusqu'à ce que la Baleine colossale quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire).
 Créature5/5
50.Dismiss into Dream
Enchantment

Each creature your opponents control is an Illusion in addition to its other types and has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.".
Congédier dans le rêve
Enchantement

Chaque créature que vos adversaires contrôlent est une illusion en plus de ses autres types et a "Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la.".
 Enchantement 
53.Domestication
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of your end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, sacrifice Domestication.
Domestication
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de votre étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , sacrifiez la Domestication.
 Enchantement 
54.Elite Arcanist
Creature - Human Wizard

When Elite Arcanist enters the battlefield, you may exile an instant card from your hand.

, : Copy the exiled card. You may cast the copy without paying its mana cost. X is the converted mana cost of the exiled card.
Arcaniste d'élite
Créature - humain et sorcier

Quand l'Arcaniste d'élite arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main.

, : Copiez la carte exilée. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. X est le coût converti de mana de la carte exilée.
 Créature1/1
57.Galerider Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have flying.
Slivoïde des bourrasques
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le vol.
 Créature1/1
68.Quicken
Instant

The next sorcery card you cast this turn can be cast as though it had flash. (You may play this spell any time you could play an instant.)

Draw a card.
Promptitude
Éphémère

Le prochain sort de rituel que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash.

Piochez une carte.
 Éphémère 
73.Tidebinder Mage
Creature - Merfolk Wizard

When Tidebinder Mage enters the battlefield, tap target red or green creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Tidebinder Mage.
Mage ferre-marée
Créature - ondin et sorcier

Quand le Mage ferre-marée arrive sur le champ de bataille, engagez une créature rouge ou verte ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez le Mage ferre-marée.
 Créature2/2
77.Traumatize
Sorcery

Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard.
Traumatisme
Rituel

Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière.
 Rituel 
88.Bogbrew Witch
Creature - Human Wizard

, : Search your library for a card named Festering Newt or Bubbling Cauldron, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Envoûteuse cloaquebouillon
Créature - humain et sorcier

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Triton à pustules ou Chaudron bouillonnant et mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/3
93.Dark Prophecy
Enchantment

Whenever a creature you control dies, you draw a card and lose 1 life.
Obscure prophétie
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Enchantement 
101.Lifebane Zombie
Creature - Zombie

Intimidate

When Lifebane Zombie enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose a green or white creature card from it and exile that card.
Zombie tueur de vie
Créature - zombie

Intimidation

Quand le Zombie tueur de vie arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature verte ou blanche et vous exilez cette carte.
 Créature3/1
108.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying

Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol

Le Cheval de cauchemar a une force et une endurance chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
112.Sanguine Bond
Enchantment

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
Lien sanguin
Enchantement

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie.
 Enchantement 
117.Syphon Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have lifelink.
Slivoïde aspireur
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le lien de vie.
 Créature2/2
123.Xathrid Necromancer
Creature - Human Wizard

Whenever Xathrid Necromancer or another Human creature you control dies, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped.
Nécromancien de Xathrid
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que le Nécromancien de Xathrid ou une autre créature Humain que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature2/2
126.Awaken the Ancient
Enchantment - Aura

Enchant Mountain

Enchanted Mountain is a 7/7 red Giant creature with haste. It's still a land.
Éveiller l'Ancêtre
Enchantement - aura

Enchanter : montagne

La montagne enchantée est une créature 7/7 rouge Géant avec la célérité. C'est toujours un terrain.
 Enchantement 
130.Burning Earth
Enchantment

Whenever a player taps a nonbasic land for mana, Burning Earth deals 1 damage to that player.
Terre brûlante
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain non-base pour du mana, la Terre brûlante inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
141.Goblin Diplomats
Creature - Goblin

: Each creature attacks this turn if able.
Diplomates gobelins
Créature - gobelin

: Chaque créature attaque ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
162.Wild Ricochet
Instant

You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Ricochet incontrôlé
Éphémère

Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
134.Chandra's Phoenix
Creature - Phoenix

Flying

Haste

Whenever an opponent is dealt damage by a red instant or sorcery spell you control or by a red Planeswalker you control, return Chandra's Phoenix from your graveyard to your hand.
Phénix de Chandra
Créature - phénix

Vol

Célérité

À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures d'un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez ou d'un planeswalker rouge que vous contrôlez, renvoyez dans votre main le Phénix de Chandra depuis votre cimetière.
 Créature2/2
198.Vastwood Hydra
Creature - Hydra

Vastwood Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Vastwood Hydra dies, you may distribute a number of +1/+1 counters equal to the number of +1/+1 counters on Vastwood Hydra among any number of creatures you control.
Hydre de Vastebois
Créature - hydre

L'Hydre de Vastebois arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand l'Hydre de Vastebois meurt, vous pouvez répartir un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre de Vastebois sur n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature 
173.Garruk's Horde
Creature - Beast

Trample
Play with the top card of your library revealed.
You may cast creature spells from the top of your library.
Horde de Garruk
Créature - bête

Piétinement
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez lancer des sorts de créature depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature7/7
195.Scavenging Ooze
Creature - Ooze

: Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life.
Limon nécrophage
Créature - limon

: Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
185.Megantic Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control get +3/+3.
Slivoïde mégantique
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +3/+3.
 Créature3/3
2.Ajani's Chosen
Creature - Cat Soldier

Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Cat creature token. If that enchantment is an Aura, you may attach it to the token.
Élus d'Ajani
Créature - chat et soldat

À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat. Si cet enchantement est une aura, vous pouvez l'attacher à ce jeton.
 Créature3/3
9.Bonescythe Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have doublestrike.
Slivoïde ossefaux
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont la double initiative.
 Créature2/2
31.Seraph of the Sword
Creature - Angel

Flying

Prevent all combat damage that would be dealt to Seraph of the Sword.
Séraphine de l'épée
Créature - ange

Vol

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Séraphine de l'épée.
 Créature3/3
61.Jace's Mindseeker
Creature - Fish Illusion

Flying

When Jace's Mindseeker enters the battlefield, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost.
Cherche-esprit de Jace
Créature - poisson et illusion

Vol

Quand le Cherche-esprit de Jace arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana.
 Créature4/4