Set Name Magic 2014 Core Set
Number of Cards 249
Prerelease Events July 13-14, 2013
Release Date July 19, 2013
Magic Online Release Date July 29, 2013
Game Day August 10-11, 2013
Three-Letter Abbreviation M14
Twitter Hashtag #MTGM14
Initial Concept and Game Design Mark Globus (lead), Tom LaPille, Adam Lee, Shawn Main, and Ken Troop
Final Game Design and Development Dave Guskin (lead), Kelly Digges, Aaron Forsythe, James Hata, Zac Hill, and Max McCall, with contributions from Matt Tabak
Languages English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs, Fat Packs*
(Not available in all languages)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
111. | Rise of the Dark Realms Sorcery Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control. | Ascension des Royaumes obscurs Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créatures de tous les cimetières. | Rituel | ||||
206. | Darksteel Forge Artifact Artifacts you control have indestructible. | Forge de Sombracier Artefact Les artefacts que vous contrôlez ont l'indestructible. | Artefact | ||||
48. | Colossal Whale Creature - Whale Islandwalk Whenever Colossal Whale attacks, you may exile target creature defending player controls until Colossal Whale leaves the battlefield. | Baleine colossale Créature - baleine Traversée des îles À chaque fois que la Baleine colossale attaque, vous pouvez exiler une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle jusqu'à ce que la Baleine colossale quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire). | Créature | 5/5 | |||
50. | Dismiss into Dream Enchantment Each creature your opponents control is an Illusion in addition to its other types and has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Congédier dans le rêve Enchantement Chaque créature que vos adversaires contrôlent est une illusion en plus de ses autres types et a "Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la.". | Enchantement | ||||
140. | Fleshpulper Giant Creature - Giant When Fleshpulper Giant enters the battlefield, you may destroy target creature with toughness 2 or less. | Géant pulpechair Créature - géant Quand le Géant pulpechair arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature ciblée avec une endurance égale ou inférieure à . | Créature | 4/4 | |||
177. | Groundshaker Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have trample. | Slivoïde trembleterre Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
173. | Garruk's Horde Creature - Beast Trample Play with the top card of your library revealed. You may cast creature spells from the top of your library. | Horde de Garruk Créature - bête Piétinement Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez lancer des sorts de créature depuis le dessus de votre bibliothèque. | Créature | 7/7 | |||
16. | Devout Invocation Sorcery Tap any number of untapped creatures you control. Create a 4/4 white Angel creature token with flying for each creature tapped this way. | Invocation fervente Rituel Engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol pour chaque créature engagée de cette manière. | Rituel | ||||
211. | Guardian of the Ages Artifact Creature - Golem Defender Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, if Guardian of the Ages has defender, it loses defender and gains trample. | Vigile des âges Créature-artefact - golem Défenseur À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, si le Vigile des âges a le défenseur, il perd le défenseur et acquiert le piétinement. | Créature-artefact | 7/7 | |||
81. | Windreader Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card. | Sphinx déchiffre-vent Créature - sphinx Vol À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 3/7 | |||
178. | Howl of the Night Pack Sorcery Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control. | Hurlement de la meute nocturne Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez. | Rituel | ||||
29. | Planar Cleansing Sorcery Destroy all nonland permanents. | Dépuration planaire Rituel Détruisez tous les permanents non-terrains. | Rituel | ||||
39. | Stonehorn Chanter Creature - Rhino Cleric : Stonehorn Chanter gains vigilance and lifelink until end of turn. | Incantateur cornepierre Créature - rhinocéros et clerc : L'Incantateur cornepierre acquiert la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
66. | Opportunity Instant Target player draws four cards. | Occasion inespérée Éphémère Le joueur ciblé pioche quatre cartes. | Éphémère | ||||
108. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol Le Cheval de cauchemar a une force et une endurance chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
185. | Megantic Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control get +3/+3. | Slivoïde mégantique Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +3/+3. | Créature | 3/3 | |||
61. | Jace's Mindseeker Creature - Fish Illusion Flying When Jace's Mindseeker enters the battlefield, target opponent puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost. | Cherche-esprit de Jace Créature - poisson et illusion Vol Quand le Cherche-esprit de Jace arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana. | Créature | 4/4 | |||
190. | Primeval Bounty Enchantment Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control. Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life. | Don primitif Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie. | Enchantement | ||||
107. | Minotaur Abomination Creature - Zombie Minotaur | Abomination minotaure Créature - zombie et minotaure | Créature | 4/6 | |||
135. | Cyclops Tyran Creature - Cyclops Intimidate Cyclops Tyran can't block creatures with power 2 or less. | Cyclope tyran Créature - cyclope Intimidation Le Cyclope tyran ne peut pas bloquer les créatures avec une force inférieure ou égale à . | Créature | 3/4 | |||
91. | Corrupt Sorcery Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Corruption Rituel La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
154. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
172. | Garruk, Caller of Beasts Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Reveal the top 5 cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. [-3]: You may put a Green creature card from your hand onto the battlefield. [-7]: You get an emblem with "Whenever you cast a creature spell, you may search your library for a creature card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.". | Garruk, meneur de bêtes Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. [-3] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature verte de votre main. [-7] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature, la mettre sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
5. | Archangel of Thune Creature - Angel Flying Lifelink Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Archange de Thiune Créature - ange Vol Lien de vie À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
34. | Siege Mastodon Creature - Elephant | Mastodonte de siège Créature - éléphant | Créature | 3/5 | |||
44. | Armored Cancrix Creature - Crab | Cancrix cuirassé Créature - crabe | Créature | 2/5 | |||
59. | Illusionary Armor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+4. When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice Illusionary Armor. | Armure illusoire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +4/+4. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez l'Armure illusoire. | Enchantement | ||||
60. | Jace, Memory Adept Legendary Planeswalker - Jace [+1]: Draw a card. Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. [0]: Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard. [-7]: Any number of target players each draw twenty cards. | Jace, expert en mémoire Planeswalker légendaire - Jace [+1] : Piochez une carte. Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. [0] : Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. [-7] : N'importe quel nombre de joueurs ciblés piochent chacun vingt cartes. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
77. | Traumatize Sorcery Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard. | Traumatisme Rituel Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière. | Rituel | ||||
104. | Liturgy of Blood Sorcery Destroy target creature. Add to your mana pool. | Liturgie de sang Rituel Détruisez la créature ciblée. Ajoutez à votre réserve de mana. | Rituel | ||||
112. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Lien sanguin Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie. | Enchantement | ||||
128. | Battle Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control get +2/+0. | Slivoïde de combat Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature | 3/3 | |||
115. | Shadowborn Demon Creature - Demon Flying When Shadowborn Demon enters the battlefield, destroy target non demon creature. At the beginning of your upkeep, if there are fewer than six creature cards in your graveyard, sacrifice a creature. | Démon né des ombres Créature - démon Vol Quand le Démon né des ombres arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-démon ciblée. Au début de votre entretien, si votre cimetière contient moins de six cartes de créature, sacrifiez une créature. | Créature | 5/6 | |||
15. | Dawnstrike Paladin Creature - Human Knight Vigilance Lifelink. | Paladin de l'aube Créature - humain et chevalier Vigilance Lien de vie. | Créature | 2/4 | |||
170. | Enlarge Sorcery Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able. | Agrandir Rituel La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
158. | Thorncaster Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have "Whenever this creature attacks, it deals 1 damage to target creature or player.". | Slivoïde lancépine Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature attaque, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.". | Créature | 2/2 | |||
196. | Sporemound Creature - Fungus Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Tertre aux spores Créature - fongus À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
203. | Woodborn Behemoth Creature - Elemental As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample. | Béhémoth né des bois Créature - élémental Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
216. | Ring of Three Wishes Artifact Ring of Three Wishes enters the battlefield with three wish counters on it. , , Remove a wish counter from Ring of Three Wishes: Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Anneau aux trois souhaits Artefact L'Anneau aux trois souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "souhait" sur lui. , , Retirez un marqueur "souhait" de l'Anneau aux trois souhaits : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque. | Artefact | ||||
151. | Scourge of Valkas Creature - Dragon Flying Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to any target, where X is the number of Dragons you control. : Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn. | Fléau de Valkas Créature - dragon Vol À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. : Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
32. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
42. | Air Servant Creature - Elemental Flying : Tap target creature with flying. | Servant d'air Créature - élémental Vol : Engagez la créature avec le vol ciblée. | Créature | 4/3 | |||
63. | Messenger Drake Creature - Drake Flying When Messenger Drake dies, draw a card. | Drakôn messager Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn messager meurt, piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
109. | Nightwing Shade Creature - Shade Flying : Nightwing Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre d'ailenuit Créature - ombre Vol : L'Ombre d'ailenuit gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
113. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
120. | Vampire Warlord Creature - Vampire Warrior Sacrifice another creature: Regenerate Vampire Warlord. | Seigneur de guerre vampire Créature - vampire et guerrier Sacrifiez une autre créature : Régénérez le Seigneur de guerre vampire. | Créature | 4/2 | |||
143. | Lava Axe Sorcery Lava Axe deals 5 damage to target player. | Hache de lave Rituel La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé. | Rituel | ||||
149. | Pitchburn Devils Creature - Devil When Pitchburn Devils dies, it deals 3 damage to target creature or player. | Diables brûlegoudron Créature - diable Quand les Diables brûlegoudron meurent, ils infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 3/3 | |||
181. | Kalonian Hydra Creature - Hydra Trample Kalonian Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever Kalonian Hydra attacks, double the number of +1/+1 counters on each creature you control. | Hydre kalonienne Créature - hydre Piétinement L'Hydre kalonienne arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois que l'Hydre kalonienne attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | ||||
214. | Pyromancer's Gauntlet Artifact If a red instant or sorcery spell you control or a red planeswalker you control would deal damage to a permanent or player, it deals that much damage plus 2 to that permanent or player instead. | Gantelet du pyromancien Artefact Si un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez, ou un planeswalker que vous contrôlez, devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, il inflige autant de blessures plus 2 à ce permanent ou à ce joueur à la place. | Artefact |