Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
119. | Zombie Goliath Creature - Zombie Giant | Goliath zombie Créature - zombie et géant | Créature | 4/3 | |||
197. | Yeva, Nature's Herald Legendary Creature - Elf Shaman Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) You may cast green creature cards as though they had flash. | Yeva, héraut de la Nature Créature légendaire - elfe et shamane Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vous pouvez lancer des cartes de créatures vertes comme si elles avaient le flash. | Créature légendaire | 4/4 | |||
198. | Yeva's Forcemage Creature - Elf Shaman When Yeva's Forcemage enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Mageforce de Yeva Créature - elfe et shamane Quand le Mageforce de Yeva arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
118. | Xathrid Gorgon Creature - Gorgon Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) , : Put a petrification counter on target creature. It gains defender and becomes a colorless artifact in addition to its other types. Its activated abilities can't be activated. | Gorgone de Xathrid Créature - gorgonoïde Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) , : Mettez un marqueur "pétrification" sur la créature ciblée. Elle acquiert le défenseur et devient un artefact incolore en plus de ses autres types. Ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Créature | 3/6 | |||
158. | Worldfire Sorcery Exile all permanents. Exile all cards from all hands and graveyards. Each player's life total becomes . | Mondefeu Rituel Exilez tous les permanents. Exilez toutes les cartes de toutes les mains et de tous les cimetières. Le total de points de vie de chaque joueur devient . | Rituel | ||||
117. | Wit's End Sorcery Target player discards his or her hand. | Ne plus savoir que faire Rituel Le joueur ciblé se défausse de sa main. | Rituel | ||||
80. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
157. | Wild Guess Sorcery As an additional cost to cast Wild Guess, discard a card. Draw two cards. | Supposition au hasard Rituel En tant que coût additionnel pour lancer la Supposition au hasard, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
79. | Welkin Tern Creature - Bird Flying Welkin Tern can block only creatures with flying. | Sterne des nues Créature - oiseau Vol Le Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
78. | Watercourser Creature - Elemental : Watercourser gets +1/-1 until end of turn. | Coursier des eaux Créature - élémental : Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
40. | Warclamp Mastiff Creature - Dog First Strike. | Dogue morsguerre Créature - chien Initiative. | Créature | 1/1 | |||
39. | War Priest of Thune Creature - Human Cleric When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment. | Prêtre de guerre de Thiune Créature - humain et clerc Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
38. | War Falcon Creature - Bird Flying War Falcon can't arrack unless you control a Knight or a Soldier. | Faucon de guerre Créature - oiseau Vol Le Faucon de guerre ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez un chevalier ou un soldat. | Créature | 2/1 | |||
156. | Wall of Fire Creature - Wall Defender : Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn. | Mur de feu Créature - mur Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
116. | Walking Corpse Creature - Zombie | Cadavre ambulant Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
155. | Volcanic Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has mountainwalk. | Force volcanique Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la traversée des montagnes. | Enchantement | ||||
154. | Volcanic Geyser Instant Volcanic Geyser deals X damage to target creature or player. | Geyser volcanique Éphémère Le Geyser volcanique inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
77. | Void Stalker Creature - Elemental , : Put Void Stalker and target creature on top of their owner's libraries, then those players shuffle their libraries. | Pisteur du vide Créature - élémental , : Mettez le Pisteur du vide et la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de leurs propriétaires. Ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques. | Créature | 2/1 | |||
115. | Vile Rebirth Instant Exile target creature card from a graveyard. Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Renaissance abjecte Éphémère Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Éphémère | ||||
114. | Veilborn Ghoul Creature - Zombie Veilborn Ghoul can't block. Whenever a Swamp enters the battlefield under your control, you may return Veilborn Ghoul from your graveyard to your hand. | Goule née du voile Créature - zombie La Goule née du voile ne peut pas bloquer. À chaque fois qu'un Marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Goule née du voile depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/1 | |||
76. | Vedalken Entrancer Creature - Vedalken Wizard , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Enjôleur vedalken Créature - vedalken et sorcier , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/4 | |||
196. | Vastwood Gorger Creature - Wurm | Avaleur de Vastebois Créature - guivre | Créature | 5/6 | |||
113. | Vampire Nocturnus Creature - Vampire Play with the top card of your library revealed. As long as the top card of your library is black, Vampire Nocturnus and other Vampire creatures you control get +2/+1 and have flying. | Nocturnus vampire Créature - vampire Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est noire, le Nocturnus vampire et les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+1 et ont le vol. | Créature | 3/3 | |||
112. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Faucon de nuit vampire Créature - vampire Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
75. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
153. | Turn to Slag Sorcery Turn to Slag deals 5 damage to target creature. Destroy all Equipment attached to that creature. | Amalgame Rituel L'Amalgame inflige 5 blessures à la créature ciblée. Détruisez tous les équipements attachés à cette créature. | Rituel | ||||
152. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Sonnerie de trompe Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
74. | Tricks of the Trade Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked. | Ficelles du métier Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et ne peut pas être bloqué. | Enchantement | ||||
220. | Trading Post Artifact , , Discard a card: You gain 4 life. , , Pay 1 life: Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield. , , Sacrifice a creature: Return target artifact card from your graveyard to your hand. , , Sacrifice an artifact: Draw a card. | Comptoir de commerce Artefact , , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 4 points de vie. , , payez 1 point de vie : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. , , sacrifiez une créature : Renvoyez une carte d'artefact ciblé depuis votre cimetière dans votre main. , , sacrifiez un artefact : Piochez une carte. | Artefact | ||||
37. | Touch of the Eternal Enchantment At the beginning of your upkeep, count the number of permanents you control. Your life total becomes that number. | Toucher de l'Éternel Enchantement Au début de votre entretien, comptez le nombre de permanents que vous contrôlez. Votre total de points de vie devient égal à ce nombre. | Enchantement | ||||
219. | Tormod's Crypt Artifact , Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard. | Crypte de Tormod Artefact , sacrifiez la Crypte de Tormod: Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Artefact | ||||
111. | Tormented Soul Creature - Spirit Tormented Soul can't block and can't be blocked. | Âme tourmentée Créature - esprit L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée. | Créature | 1/1 | |||
151. | Torch Fiend Creature - Devil , Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact. | Fielleux à la torche Créature - diable , sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/1 | |||
195. | Titanic Growth Instant Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance titanesque Éphémère La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
194. | Timberpack Wolf Creature - Wolf Timberpack Wolf gets +1/+1 for each other creature you control named Timberpack Wolf. | Loup de la meute des forêts Créature - loup Le Loup de la meute des forêts gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez nommée Loup de la meute des forêts. | Créature | 2/2 | |||
150. | Thundermaw Hellkite Creature - Dragon Flying Haste When Thundermaw Hellkite enters the battlefield, it deals 1 damage to each creature with flying your opponents control. Tap those creatures. | Escouflenfer foudregueule Créature - dragon Vol Célérité Quand l'Escouflenfer foudregueule arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent. Engagez ces créatures. | Créature | 5/5 | |||
193. | Thragtusk Creature - Beast When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life. When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token. | Thragcorne Créature - bête Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 5/3 | |||
72. | Talrand, Sky Summoner Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Talrand, Invocateur céleste Créature légendaire - ondin et sorcier A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Créature légendaire | 2/2 | |||
73. | Talrand's Invocation Sorcery Put two 2/2 blue Drake creatures with flying onto the battlefield. | Invocation de Talrand Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 bleues Drakon avec le vol. | Rituel | ||||
71. | Switcheroo Sorcery Exchange control of two target creatures. | Volte-face Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées. | Rituel | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
241. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
229. | Sunpetal Grove Land Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains. : Add or to your mana pool. | Bosquet de Solpétal Terrain Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
36. | Sublime Archangel Creature - Angel Flying Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Other creatures you control have exalted. (If a creature has multiple instances of exalted, each triggers separately.). | Archange sublime Créature - ange Vol Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Les autres créatures que vous contrôlez ont l'exaltation. (Si une créature a plusieurs occurrences d'exaltation, chacune d'elles se déclenche séparément.). | Créature | 4/3 | |||
218. | Stuffy Doll Artifact Creature - Construct As Stuffy Doll enters the battlefield, choose a player. Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Stuffy Doll is dealt damage, it deals that much damage to the chosen player. : Stuffy Doll deals 1 damage to itself. | Poupée de son Créature-artefact - construction Au moment où la Poupée de son arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Indestructible À chaque fois que la Poupée de son subit des blessures, elle inflige autant de blessures au joueur choisi. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) : La Poupée de son s'inflige 1 blessure. | Créature-artefact | 0/1 | |||
70. | Stormtide Leviathan Creature Islandwalk All lands are Islands in addition to their original type. Creatures without flying or islandwalk can't attack. | Léviathan de la houle Créature Traversée des îles Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types. Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer. | Créature | 8/8 | |||
217. | Staff of Nin Artifact At the beginning of your upkeep, draw a card. : Staff of Nin deals 1 damage to target creature or player. | Bâton de Nin Artefact Au début de votre entretien, piochez une carte. : Le Bâton de Nin inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
192. | Spiked Baloth Creature - Beast Trample. | Baloth à piquants Créature - bête Piétinement. | Créature | 4/2 |