Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
7. | Battleflight Eagle Creature - Bird Flying When battleflight Eagle enters the battlefield, target creature gains +2/+2 and flying until end of turn. | Aigle rixevol Créature - oiseau Vol Quand l'Aigle rixevol arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
1. | Ajani, Caller of the Pride Legendary Planeswalker - Ajani [+1]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. [-3]: Target creature gains flying and double strike until end of turn. [-8]: Create X 2/2 white Cat creature tokens, where X is your life total. | Ajani, meneur de la bande Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. [-3] : La créature ciblée acquiert le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour. [-8] : Créez X jetons de créature 2/2 blanche Chat, X étant votre total de points de vie. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
153. | Turn to Slag Sorcery Turn to Slag deals 5 damage to target creature. Destroy all Equipment attached to that creature. | Amalgame Rituel L'Amalgame inflige 5 blessures à la créature ciblée. Détruisez tous les équipements attachés à cette créature. | Rituel | ||||
111. | Tormented Soul Creature - Spirit Tormented Soul can't block and can't be blocked. | Âme tourmentée Créature - esprit L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée. | Créature | 1/1 | |||
31. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
212. | Ring of Kalonia Artifact - Equipment Equipped creature has trample. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's green. Equip . | Anneau de Kalonie Artefact - équipement La créature équipée a le piétinement. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est verte. Équipement . | Artefact | ||||
211. | Ring of Evos Isle Artifact - Equipment : Equipped creature gains hexproof until end of turn. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's blue. Equip . | Anneau de l'île d'Evos Artefact - équipement : La créature équipée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est bleue. Équipement . | Artefact | ||||
213. | Ring of Thune Artifact - Equipment Equipped creature has vigilance. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's white. Equip . | Anneau de Thiune Artefact - équipement La créature équipée a la vigilance. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est blanche. Équipement . | Artefact | ||||
214. | Ring of Valkas Artifact - Equipment Equipped creature has haste. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's red. Equip . | Anneau de Valkas Artefact - équipement La créature équipée a la célérité. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est rouge. Équipement . | Artefact | ||||
215. | Ring of Xathrid Artifact - Equipment : Regenerate equipped creature. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's black. Equip . | Anneau de Xathrid Artefact - équipement : Régénérez la créature équipée. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est noire. Équipement . | Artefact | ||||
9. | Captain's Call Sorcery Create three 1/1 white Soldier creature tokens. | Appel du capitaine Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 blanche soldat. | Rituel | ||||
191. | Silklash Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) : Silklash Spider deals X damage to each creature with flying. | Araignée fouettesoie Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) : L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Créature | 2/7 | |||
189. | Sentinel Spider Creature - Spider Vigilance, reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée sentinelle Créature - araignée Vigilance, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 4/4 | |||
36. | Sublime Archangel Creature - Angel Flying Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Other creatures you control have exalted. (If a creature has multiple instances of exalted, each triggers separately.). | Archange sublime Créature - ange Vol Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Les autres créatures que vous contrôlez ont l'exaltation. (Si une créature a plusieurs occurrences d'exaltation, chacune d'elles se déclenche séparément.). | Créature | 4/3 | |||
41. | Archaeomancer Creature - Human Wizard When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Archéomancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
168. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add to your mana pool for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
210. | Primal Clay Artifact Creature - Shapeshifter As Primal Clay enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 artifact creature, a 2/2 artifact creature with flying, or a 1/6 Wall artifact creature with defender in addition to its other types. | Argile primordiale Créature-artefact - changeforme Au moment où l'Argile primordiale arrive sur le champ de bataille, elle devient, selon votre choix, une créature-artefact 3/3, une créature-artefact 2/2 avec le vol, ou une créature-artefact 1/6 Mur avec le défenseur en plus de ses autres types. | Créature-artefact | */* | |||
43. | Augur of Bolas Creature - Merfolk Wizard When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Augure de Bolas Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/3 | |||
196. | Vastwood Gorger Creature - Wurm | Avaleur de Vastebois Créature - guivre | Créature | 5/6 | |||
32. | Serra Avatar Creature - Avatar Serra Avatar's power and toughness are each equal to your life total. When Serra Avatar is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Avatar de Serra Créature - avatar L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie. Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | */* | |||
42. | Arctic Aven Creature - Bird Wizard Flying Arctic Aven gets +1/+1 as long as you control a plains. : Arctic aven gains lifelink until end of turn.(Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Avemain arctique Créature - oiseau et sorcier Vol L'Avemain arctique gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine. : L'Avemain arctique acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
192. | Spiked Baloth Creature - Beast Trample. | Baloth à piquants Créature - bête Piétinement. | Créature | 4/2 | |||
52. | Fog Bank Creature - Wall Defender Flying Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank. | Banc de brouillard Créature - mur Défenseur Vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | Créature | 0/2 | |||
95. | Harbor Bandit Creature - Human Rogue Harbor Bandit gets +1/+1 as long as you control an Island. : Harbor Bandit can't be blocked this turn. | Bandit portuaire Créature - humain et gredin Le Bandit portuaire gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une ile. : Le Bandit portuaire ne peut pas être bloqué ce tour. | Créature | 2/2 | |||
217. | Staff of Nin Artifact At the beginning of your upkeep, draw a card. : Staff of Nin deals 1 damage to target creature or player. | Bâton de Nin Artefact Au début de votre entretien, piochez une carte. : Le Bâton de Nin inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
182. | Primal Huntbeast Creature - Beast Hexproof. | Bête de chasse primordiale Créature - bête Défense talismanique. | Créature | 3/3 | |||
229. | Sunpetal Grove Land Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains. : Add or to your mana pool. | Bosquet de Solpétal Terrain Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
159. | Acidic Slime Creature - Ooze Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land. | Boue acide Créature - limon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
135. | Goblin Battle Jester Creature - Goblin Whenever you cast a red spell, target creature can't block this turn. | Bouffon de combat gobelin Créature - gobelin À chaque fois que vous lancez un sort rouge, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
173. | Fungal Sprouting Sorcery Put X 1/1 green Saproling creatures token onto the battlefield, where X is the greatest power among creatures you control. | Bourgeonnement fongoïde Rituel Mettez X jetons de créature 1/1 vertes saprobiontes sur le champ de bataille, où X est la force la plus grande parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
172. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Brouillard Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
144. | Reckless Brute Creature - Ogre Warrior Haste Reckless Brute attacks each turn if able. | Brute téméraire Créature - ogre et guerrier Célérité La Brute téméraire attaque à chaque tour si possible. | Créature | 3/1 | |||
25. | Pillarfield Ox Creature - Ox | Buffle des champs de piliers Créature - bovidé | Créature | 2/4 | |||
116. | Walking Corpse Creature - Zombie | Cadavre ambulant Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
8. | Captain of the Watch Creature - Human Soldier Vigilance Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance. When Captain of the Watch enters the battlefield, put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Capitaine des veilleurs Créature - humain et soldat Vigilance Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, mettez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat sur le champ de bataille. | Créature | 3/3 | |||
209. | Phyrexian Hulk Artifact Creature - Golem | Carcasse phyrexiane Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 5/4 | |||
223. | Drowned Catacomb Land Drowned Catacomb enters the battlefield tapped unless you control an Island or Swamp. : Add or to your mana pool. | Catacombes noyées Terrain Les Catacombes noyées arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou un marais. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
221. | Cathedral of War Land Cathedral of war enters the battlefield tapped. Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) : Add to your mana pool. | Cathédrale de la guerre Terrain La Cathédrale de la guerre arrive sur le champ de bataille engagée. Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
22. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
123. | Chandra, the Firebrand Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Chandra, the Firebrand deals 1 damage to target creature or player. [-2]: When you cast you next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. [-6]: Chandra, the Firebrand deals 6 damage to each of up to six target creatures and/or players. | Chandra, le brandon Planeswalker légendaire - Chandra [+1] : Chandra, le brandon inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. [-2] : Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. [-6] : Ciblez jusqu'à six créatures et/ou joueurs. Chandra, le brandon leur inflige 6 blessures à chacune. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
15. | Glorious Charge Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Charge glorieuse Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
181. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Chasseur chassé Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
82. | Bloodhunter Bat Creature - Bat Flying When Bloodhunter Bat enters the battlefield, target player loses 2 life and you gain 2 life. | Chauve-souris chassesang Créature - chauve-souris Vol. Quand la Chauve-souris chassesang arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 2 points de vie, et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
175. | Garruk's Packleader Creature - Beast Whenever another creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Chef de meute de Garruk Créature - bête À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 3 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 4/4 | |||
186. | Ranger's Path Sorcery Search your library for two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Chemin du Ranger Rituel Cherchez dans votre bibliothèque pour deux cartes de Forêt, et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
170. | Farseek Sorcery Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Cherchauloin Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
96. | Knight of Infamy Creature - Human Knight Protection from white, exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Chevalier de l'infamie Créature - humain et chevalier Protection contre le blanc, exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/1 | |||
21. | Knight of Glory Creature - Human Knight Protection from black, exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Chevalier de la Gloire Créature - humain et chevalier Protection contre le noir, exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/1 | |||
5. | Attended Knight Creature - Human Knight First strike When Attended Knight enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token. | Chevalière Accompagnée Créature - humain et chevalier Initiative Quand la Chevalière Accompagnée entre sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanc Soldat. | Créature | 2/2 | |||
201. | Chronomaton Artifact Creature - Golem , : Put a +1/+1 counter on chronomaton. | Chronomate Créature-artefact - golem , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Chronomate. | Créature-artefact | 1/1 |