Magic 2013

Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
3.Angel's Mercy
Instant

You gain 7 life.
Miséricorde des anges
Éphémère

Vous gagnez 7 points de vie.
 Éphémère 
7.Battleflight Eagle
Creature - Bird

Flying

When battleflight Eagle enters the battlefield, target creature gains +2/+2 and flying until end of turn.
Aigle rixevol
Créature - oiseau

Vol

Quand l'Aigle rixevol arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
11.Divine Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Divine Favor enters the battlefield, you gain 3 life.

Enchanted creature gets +1/+3.
Faveur divine
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Faveur divine arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.

La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
12.Divine Verdict
Instant

Destroy target attacking or blocking creature.
Verdict divin
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
13.Erase
Instant

Exile target enchantment.
Effacement
Éphémère

Exilez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
18.Guardians of Akrasa
Creature - Human Soldier

Defender, exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.).
Vigiles d'Akrasa
Créature - humain et soldat

Défenseur, exaltation. (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature0/4
24.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
34.Show of Valor
Instant

Target creature gains +2/+4 until end of turn.
Démonstration de valeur
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
35.Silvercoat Lion
Creature - Cat

Lion à fourrure argentée
Créature - chat

 Créature2/2
40.Warclamp Mastiff
Creature - Dog

First Strike.
Dogue morsguerre
Créature - chien

Initiative.
 Créature1/1
41.Archaeomancer
Creature - Human Wizard

When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Archéomancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
47.Divination
Sorcery

Draw two cards.
Divination
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
50.Essence Scatter
Instant

Counter target creature spell.
Dispersion d'essence
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
53.Harbor Serpent
Creature - Serpent

Islandwalk

Harbor Serpent can't attack unless there are five or more Islands on the battlefield.
Serpent portuaire
Créature - grand serpent

Traversée des îles

Le Serpent portuaire ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq îles sur le champ de bataille.
 Créature 
55.Index
Sorcery

Look at the top five cards of your library, then put them back in any order.
Index
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
60.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk

Ondins du Trident de perles
Créature - ondin

 Créature1/1
62.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
66.Scroll Thief
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleur de parchemin
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
78.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.
Coursier des eaux
Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
79.Welkin Tern
Creature - Bird

Flying

Welkin Tern can block only creatures with flying.
Sterne des nues
Créature - oiseau

Vol

Le Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/1
83.Bloodthrone Vampire
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire du trône de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
86.Dark Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life.

Enchanted creature gets +3/+1.
Obscure faveur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie.

La créature enchantée gagne +3/+1.
 Enchantement 
90.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
93.Essence Drain
Sorcery

Essence Drain deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.
Drain d'essence
Rituel

Le Drain d'essence inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
106.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.
Rats voraces
Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
108.Servant of Nefarox
Creature - Human Cleric

Exalted.
Servante de Néfarox
Créature - humain et clerc

Exaltation.
 Créature3/1
110.Sign in Blood
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.
Signature de sang
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
111.Tormented Soul
Creature - Spirit

Tormented Soul can't block and can't be blocked.
Âme tourmentée
Créature - esprit

L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée.
 Créature1/1
115.Vile Rebirth
Instant

Exile target creature card from a graveyard. Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Renaissance abjecte
Éphémère

Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Éphémère 
121.Bladetusk Boar
Creature - Boar

Intimidate.
Sanglier lamecroc
Créature - sanglier

Intimidation.
 Créature3/2
122.Canyon Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Minotaure des canyons
Créature - minotaure et guerrier

 Créature3/3
124.Chandra's Fury
Instant

Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Furie de Chandra
Éphémère

La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
126.Craterize
Sorcery

Destroy target land.
Cratèriser
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
128.Dragon Hatchling
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn.
Progéniture dragon
Créature - dragon

Vol
: La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
130.Fire Elemental
Creature - Elemental

Élémental de feu
Créature - élémental

 Créature5/4
143.Mogg Flunkies
Creature - Goblin

Mogg Flunkies can't attack or block alone.
Moggs bas-de-plafond
Créature - gobelin

Les Moggs bas-de-plafond ne peuvent ni attaquer ni bloquer seuls.
 Créature3/3
147.Searing Spear
Instant

Searing Spear deals 3 damage to target creature or player.
Lance calcinante
Éphémère

La Lance calcinante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
152.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Sonnerie de trompe
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
156.Wall of Fire
Creature - Wall

Defender

: Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn.
Mur de feu
Créature - mur

Défenseur

: Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
169.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
170.Farseek
Sorcery

Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Cherchauloin
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
179.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
181.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
190.Serpent's Gift
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn.
Don du serpent
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
194.Timberpack Wolf
Creature - Wolf

Timberpack Wolf gets +1/+1 for each other creature you control named Timberpack Wolf.
Loup de la meute des forêts
Créature - loup

Le Loup de la meute des forêts gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez nommée Loup de la meute des forêts.
 Créature2/2
195.Titanic Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance titanesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
196.Vastwood Gorger
Creature - Wurm

Avaleur de Vastebois
Créature - guivre

 Créature5/6
224.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
230.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
231.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base