Magic 2013

Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
69.Sphinx of Uthuun
Creature - Sphinx

Flying

When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Sphinx d'Uthuün
Créature - sphinx

Vol

Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature5/6
68.Spelltwine
Sorcery

Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine.
Entrelacs de sorts
Rituel

Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts.
 Rituel 
149.Smelt
Instant

Destroy target artifact.
Liquation
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
148.Slumbering Dragon
Creature - Dragon

Flying

Slumbering Dragon can't attack or block unless it has five or more +1/+1 counters on it.

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, put a +1/+1 counter on Slumbering Dragon.
Dragon endormi
Créature - dragon

Vol

Le Dragon endormi ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'il n'ait au moins cinq marqueurs +1/+1 sur lui.

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Dragon endormi.
 Créature3/3
67.Sleep
Sorcery

Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step.
Sommeil
Rituel

Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur.
 Rituel 
35.Silvercoat Lion
Creature - Cat

Lion à fourrure argentée
Créature - chat

 Créature2/2
191.Silklash Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

: Silklash Spider deals X damage to each creature with flying.
Araignée fouettesoie
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

: L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature2/7
110.Sign in Blood
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.
Signature de sang
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
34.Show of Valor
Instant

Target creature gains +2/+4 until end of turn.
Démonstration de valeur
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
109.Shimian Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever shimian specter deals combat damage to a player, that player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Search that player's graveyard, hand and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Spectre de Shimia
Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre de Shimia inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature2/2
108.Servant of Nefarox
Creature - Human Cleric

Exalted.
Servante de Néfarox
Créature - humain et clerc

Exaltation.
 Créature3/1
33.Serra Avenger
Creature - Angel

You can't cast Serra Avenger during your first, second, or third turns of the game.

Flying, vigilance.
Vengeresse de Serra
Créature - ange

Vous ne pouvez pas jouer la Vengeresse de Serra pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie.

Vol, vigilance.
 Créature3/3
32.Serra Avatar
Creature - Avatar

Serra Avatar's power and toughness are each equal to your life total.

When Serra Avatar is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Avatar de Serra
Créature - avatar

L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie.

Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature*/*
31.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
190.Serpent's Gift
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn.
Don du serpent
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
189.Sentinel Spider
Creature - Spider

Vigilance, reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée sentinelle
Créature - araignée

Vigilance, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature4/4
147.Searing Spear
Instant

Searing Spear deals 3 damage to target creature or player.
Lance calcinante
Éphémère

La Lance calcinante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
66.Scroll Thief
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleur de parchemin
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
216.Sands of Delirium
Artifact

, : Target player puts the top X cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Sablier de délire
Artefact

, : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
30.Safe Passage
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
Passage protégé
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère 
146.Rummaging Goblin
Creature - Goblin Rogue

, Discard a card: Draw a card.
Gobelin fouineur
Créature - gobelin et gredin

, Défaussez-vous d'une carte: Piochez une carte.
 Créature1/1
228.Rootbound Crag
Land

Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest.

: Add or to your mana pool.
Mont enraciné
Terrain

Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
188.Roaring Primadox
Creature - Beast

At the beginning of your upkeep, return a creature you control to its owner's hand.
Primadox rugissant
Créature - bête

Au début de votre entretien, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
107.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée d'un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types.
 Rituel 
215.Ring of Xathrid
Artifact - Equipment

: Regenerate equipped creature.

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's black.

Equip .
Anneau de Xathrid
Artefact - équipement

: Régénérez la créature équipée.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est noire.

Équipement .
 Artefact 
214.Ring of Valkas
Artifact - Equipment

Equipped creature has haste.

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's red.

Equip .
Anneau de Valkas
Artefact - équipement

La créature équipée a la célérité.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est rouge.

Équipement .
 Artefact 
213.Ring of Thune
Artifact - Equipment

Equipped creature has vigilance.

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's white.

Equip .
Anneau de Thiune
Artefact - équipement

La créature équipée a la vigilance.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est blanche.

Équipement .
 Artefact 
212.Ring of Kalonia
Artifact - Equipment

Equipped creature has trample.

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's green.

Equip .
Anneau de Kalonie
Artefact - équipement

La créature équipée a le piétinement.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est verte.

Équipement .
 Artefact 
211.Ring of Evos Isle
Artifact - Equipment

: Equipped creature gains hexproof until end of turn.

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's blue.

Equip .
Anneau de l'île d'Evos
Artefact - équipement

: La créature équipée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est bleue.

Équipement .
 Artefact 
29.Rhox Faithmender
Creature - Rhino Monk

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
If you would gain life, you gain twice that much life instead.
Ravaudeur de foi rhox
Créature - rhinocéros et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points de vie à la place.
 Créature1/5
65.Rewind
Instant

Counter target spell, then untap up to four lands.
Rembobinage
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains.
 Éphémère 
187.Revive
Sorcery

Return target green card from your graveyard to your hand.
Ravivement
Rituel

Renvoyez la carte verte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
145.Reverberate
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Réverbérer
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
227.Reliquary Tower
Land

You have no maximum hand size.

: Add 1 to your mana pool.
Tour du Reliquaire
Terrain

Vous n'avez pas de taille de main maximale.

: Ajoutez 1 à votre réserve.
 Terrain 
64.Redirect
Instant

You may choose new targets for target spell.
Redirection
Éphémère

Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé.
 Éphémère 
144.Reckless Brute
Creature - Ogre Warrior

Haste

Reckless Brute attacks each turn if able.
Brute téméraire
Créature - ogre et guerrier

Célérité

La Brute téméraire attaque à chaque tour si possible.
 Créature3/1
106.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.
Rats voraces
Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
186.Ranger's Path
Sorcery

Search your library for two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Chemin du Ranger
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque pour deux cartes de Forêt, et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
185.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.

When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.
Rancœur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.

Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
28.Rain of Blades
Instant

Rain of Blades deals 1 damage to each attacking creature.
Pluie de lames
Éphémère

La Pluie de lames inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
184.Quirion Dryad
Creature - Dryad

Whenever you cast a white, blue, black, or red spell, put a +1/+1 counter on Quirion Dryad.
Dryade quirionaise
Créature - dryade

À chaque fois que vous lancez un sort blanc, bleu, noir ou rouge, mettez un marqueur +1/+1 sur la Dryade quirionaise.
 Créature1/1
105.Public Execution
Instant

Destroy target creature an opponent controls. Each other creature that player controls gets -2/-0 until end of turn.
Exécution publique
Éphémère

Détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôlé. Chaque autre créature que ce joueur contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
27.Prized Elephant
Creature - Elephant

Prized Elephant gets +1/+1 as long as you control a Forest.

: Prized Elephant gains trample until end of turn.
Éléphant Prisé
Créature - éléphant

L'Éléphant Prisé gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une foret.

: L'Éléphant Prisé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
183.Primordial Hydra
Creature - Hydra

Primordial Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Primordial Hydra.

Primordial Hydra has trample as long as it has ten or more +1/+1 counters on it.
Hydre primordiale
Créature - hydre

L'Hydre primordiale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.

Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre primordiale.

L'Hydre primordiale a le piétinement tant qu'elle a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
182.Primal Huntbeast
Creature - Beast

Hexproof.
Bête de chasse primordiale
Créature - bête

Défense talismanique.
 Créature3/3
210.Primal Clay
Artifact Creature - Shapeshifter

As Primal Clay enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 artifact creature, a 2/2 artifact creature with flying, or a 1/6 Wall artifact creature with defender in addition to its other types.
Argile primordiale
Créature-artefact - changeforme

Au moment où l'Argile primordiale arrive sur le champ de bataille, elle devient, selon votre choix, une créature-artefact 3/3, une créature-artefact 2/2 avec le vol, ou une créature-artefact 1/6 Mur avec le défenseur en plus de ses autres types.
 Créature-artefact*/*
181.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
180.Predatory Rampage
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 until end of turn. Each creature your opponents control blocks this turn if able.
Sauvagerie prédatoire
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Chaque créatures que vos adversaires contrôlent bloque ce tour-ci si possible.
 Rituel 
179.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
26.Planar Cleansing
Sorcery

Destroy all nonland permanents.
Dépuration planaire
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrains.
 Rituel