Magic 2013

Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
64.Redirect
Instant

You may choose new targets for target spell.
Redirection
Éphémère

Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé.
 Éphémère 
65.Rewind
Instant

Counter target spell, then untap up to four lands.
Rembobinage
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains.
 Éphémère 
66.Scroll Thief
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleur de parchemin
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
77.Void Stalker
Creature - Elemental

, : Put Void Stalker and target creature on top of their owner's libraries, then those players shuffle their libraries.
Pisteur du vide
Créature - élémental

, : Mettez le Pisteur du vide et la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de leurs propriétaires. Ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques.
 Créature2/1
78.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.
Coursier des eaux
Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
79.Welkin Tern
Creature - Bird

Flying

Welkin Tern can block only creatures with flying.
Sterne des nues
Créature - oiseau

Vol

Le Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/1
49.Encrust
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature
Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step and its activated abilities can't be activated.
Incrustation
Enchantement - aura

Enchantement : artefact ou créature
Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
51.Faerie Invaders
Creature - Faerie Rogue

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying.
Envahisseurs færies
Créature - peuple fée et gredin

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol.
 Créature3/3
57.Jace's Phantasm
Creature - Illusion

Flying
Jace's Phantasm gets +4/+4 as long as an opponent has ten or more cards in his or her graveyard.
Phantasme de Jace
Créature - illusion

Vol.
Le Phantasme de Jace gagne +4/+4 tant qu'un adversaire a au moins dix cartes dans son cimetière.
 Créature1/1
56.Jace, Memory Adept
Legendary Planeswalker - Jace

[+1]: Draw a card. Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.

[0]: Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard.

[-7]: Any number of target players each draw twenty cards.
Jace, expert en mémoire
Planeswalker légendaire - Jace

[+1] : Piochez une carte. Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

[0] : Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

[-7] : N'importe quel nombre de joueurs ciblés piochent chacun vingt cartes.
 Planeswalker légendaire/4
61.Mind Sculpt
Sorcery

Target opponent puts the top seven cards of his or her library into his or her graveyard.
Sculpture mentale
Rituel

L'adversaire ciblé met les sept cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
73.Talrand's Invocation
Sorcery

Put two 2/2 blue Drake creatures with flying onto the battlefield.
Invocation de Talrand
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 bleues Drakon avec le vol.
 Rituel 
72.Talrand, Sky Summoner
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.
Talrand, Invocateur céleste
Créature légendaire - ondin et sorcier

A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
 Créature légendaire2/2
54.Hydrosurge
Instant

Target creature gets -5/-0 until end of turn.
Hydrodéferlante
Éphémère

La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
52.Fog Bank
Creature - Wall

Defender

Flying

Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank.
Banc de brouillard
Créature - mur

Défenseur

Vol

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard.
 Créature0/2
74.Tricks of the Trade
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked.
Ficelles du métier
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et ne peut pas être bloqué.
 Enchantement 
58.Kraken Hatchling
Creature - Kraken

Progéniture kraken
Créature - kraken

 Créature0/4
67.Sleep
Sorcery

Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step.
Sommeil
Rituel

Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur.
 Rituel 
70.Stormtide Leviathan
Creature

Islandwalk

All lands are Islands in addition to their original type.

Creatures without flying or islandwalk can't attack.
Léviathan de la houle
Créature

Traversée des îles

Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types.

Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer.
 Créature8/8
71.Switcheroo
Sorcery

Exchange control of two target creatures.
Volte-face
Rituel

Échangez le contrôle de deux créatures ciblées.
 Rituel 
75.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
76.Vedalken Entrancer
Creature - Vedalken Wizard

, : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Enjôleur vedalken
Créature - vedalken et sorcier

, : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/4
80.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
43.Augur of Bolas
Creature - Merfolk Wizard

When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Augure de Bolas
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/3
48.Downpour
Instant

Tap up to three target creatures.
Trombe d'eau
Éphémère

Engagez jusqu'à trois créatures ciblées.
 Éphémère 
63.Omniscience
Enchantment

You may cast nonland cards from your hand without paying their mana costs.
Omniscience
Enchantement

Vous pouvez lancer des cartes non-terrain depuis votre main sans payer leur coût de mana.
 Enchantement 
69.Sphinx of Uthuun
Creature - Sphinx

Flying

When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Sphinx d'Uthuün
Créature - sphinx

Vol

Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature5/6
42.Arctic Aven
Creature - Bird Wizard

Flying

Arctic Aven gets +1/+1 as long as you control a plains.

: Arctic aven gains lifelink until end of turn.(Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Avemain arctique
Créature - oiseau et sorcier

Vol

L'Avemain arctique gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.

: L'Avemain arctique acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1
68.Spelltwine
Sorcery

Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine.
Entrelacs de sorts
Rituel

Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts.
 Rituel 
46.Courtly Provocateur
Creature - Human Wizard

: Target attacks this turn if able.

: Target creature blocks this turn if able.
Provocatrice de cour
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.

: La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
 Créature1/1
81.Blood Reckoning
Enchantment

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller loses 1 life.
Jugement du sang
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie.
 Enchantement 
83.Bloodthrone Vampire
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire du trône de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
86.Dark Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life.

Enchanted creature gets +3/+1.
Obscure faveur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie.

La créature enchantée gagne +3/+1.
 Enchantement 
90.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
93.Essence Drain
Sorcery

Essence Drain deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.
Drain d'essence
Rituel

Le Drain d'essence inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
104.Phylactery Lich
Creature - Zombie

As Phylactery Lich enters the battlefield, put a phylactery counter on an artifact you control.

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

When you control no permanents with phylactery counters on them, sacrifice Phylactery Lich.
Liche aux phylactères
Créature - zombie

Au moment où la Liche aux phylactères arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « phylactère » sur un artefact que vous contrôlez.

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Quand vous ne contrôlez plus de permanents avec un marqueur « phylactère » sur eux, sacrifiez la Liche aux phylactères.
 Créature5/5
106.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.
Rats voraces
Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
108.Servant of Nefarox
Creature - Human Cleric

Exalted.
Servante de Néfarox
Créature - humain et clerc

Exaltation.
 Créature3/1
109.Shimian Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever shimian specter deals combat damage to a player, that player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Search that player's graveyard, hand and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Spectre de Shimia
Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre de Shimia inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature2/2
110.Sign in Blood
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.
Signature de sang
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
111.Tormented Soul
Creature - Spirit

Tormented Soul can't block and can't be blocked.
Âme tourmentée
Créature - esprit

L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée.
 Créature1/1
112.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire

Flying

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire

Vol

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3
113.Vampire Nocturnus
Creature - Vampire

Play with the top card of your library revealed.

As long as the top card of your library is black, Vampire Nocturnus and other Vampire creatures you control get +2/+1 and have flying.
Nocturnus vampire
Créature - vampire

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.

Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est noire, le Nocturnus vampire et les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+1 et ont le vol.
 Créature3/3
115.Vile Rebirth
Instant

Exile target creature card from a graveyard. Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Renaissance abjecte
Éphémère

Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Éphémère 
117.Wit's End
Sorcery

Target player discards his or her hand.
Ne plus savoir que faire
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de sa main.
 Rituel 
118.Xathrid Gorgon
Creature - Gorgon

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

, : Put a petrification counter on target creature. It gains defender and becomes a colorless artifact in addition to its other types. Its activated abilities can't be activated.
Gorgone de Xathrid
Créature - gorgonoïde

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

, : Mettez un marqueur "pétrification" sur la créature ciblée. Elle acquiert le défenseur et devient un artefact incolore en plus de ses autres types. Ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Créature3/6
82.Bloodhunter Bat
Creature - Bat

Flying
When Bloodhunter Bat enters the battlefield, target player loses 2 life and you gain 2 life.
Chauve-souris chassesang
Créature - chauve-souris

Vol.
Quand la Chauve-souris chassesang arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 2 points de vie, et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
91.Duskmantle Prowler
Creature - Vampire Rogue

Haste

Exalted.
Rôdeur de Manteaubrune
Créature - vampire et gredin

Célérité

Exaltation.
 Créature2/2
92.Duty-Bound Dead
Creature - Skeleton

Exalted

: Regenerate Duty-Bound Dead.
Mort redevable
Créature - squelette

Exaltation

: Régénérez le Mort redevable.
 Créature0/2
95.Harbor Bandit
Creature - Human Rogue

Harbor Bandit gets +1/+1 as long as you control an Island.

: Harbor Bandit can't be blocked this turn.
Bandit portuaire
Créature - humain et gredin

Le Bandit portuaire gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une ile.

: Le Bandit portuaire ne peut pas être bloqué ce tour.
 Créature2/2