Magic 2013

Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
199.Nicol Bolas, Planeswalker
Legendary Planeswalker - Bolas

[+3]: Destroy target noncreature permanent.

[-2]: Gain control of target creature.

[-9]: Nicol Bolas, Planeswalker deals 7 damage to target player. That player discards seven cards, then sacrifices seven permanents.
Nicol Bolas, planeswalker
Planeswalker légendaire - Bolas

[+3] : Détruisez le permanent non-créature ciblé.

[-2] : Acquérez le contrôle de la créature ciblée.

[-9] : Nicol Bolas, planeswalker inflige 7 blessures au joueur ciblé. Ce joueur se défausse de sept cartes, puis sacrifie sept permanents.
 Planeswalker légendaire/5
198.Yeva's Forcemage
Creature - Elf Shaman

When Yeva's Forcemage enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Mageforce de Yeva
Créature - elfe et shamane

Quand le Mageforce de Yeva arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
197.Yeva, Nature's Herald
Legendary Creature - Elf Shaman

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

You may cast green creature cards as though they had flash.
Yeva, héraut de la Nature
Créature légendaire - elfe et shamane

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vous pouvez lancer des cartes de créatures vertes comme si elles avaient le flash.
 Créature légendaire4/4
196.Vastwood Gorger
Creature - Wurm

Avaleur de Vastebois
Créature - guivre

 Créature5/6
195.Titanic Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance titanesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
194.Timberpack Wolf
Creature - Wolf

Timberpack Wolf gets +1/+1 for each other creature you control named Timberpack Wolf.
Loup de la meute des forêts
Créature - loup

Le Loup de la meute des forêts gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez nommée Loup de la meute des forêts.
 Créature2/2
193.Thragtusk
Creature - Beast

When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life.
When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token.
Thragcorne
Créature - bête

Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Créature5/3
192.Spiked Baloth
Creature - Beast

Trample.
Baloth à piquants
Créature - bête

Piétinement.
 Créature4/2
191.Silklash Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

: Silklash Spider deals X damage to each creature with flying.
Araignée fouettesoie
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

: L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature2/7
190.Serpent's Gift
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn.
Don du serpent
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
189.Sentinel Spider
Creature - Spider

Vigilance, reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée sentinelle
Créature - araignée

Vigilance, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature4/4
188.Roaring Primadox
Creature - Beast

At the beginning of your upkeep, return a creature you control to its owner's hand.
Primadox rugissant
Créature - bête

Au début de votre entretien, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
187.Revive
Sorcery

Return target green card from your graveyard to your hand.
Ravivement
Rituel

Renvoyez la carte verte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
186.Ranger's Path
Sorcery

Search your library for two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Chemin du Ranger
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque pour deux cartes de Forêt, et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
185.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.

When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.
Rancœur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.

Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
184.Quirion Dryad
Creature - Dryad

Whenever you cast a white, blue, black, or red spell, put a +1/+1 counter on Quirion Dryad.
Dryade quirionaise
Créature - dryade

À chaque fois que vous lancez un sort blanc, bleu, noir ou rouge, mettez un marqueur +1/+1 sur la Dryade quirionaise.
 Créature1/1
183.Primordial Hydra
Creature - Hydra

Primordial Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Primordial Hydra.

Primordial Hydra has trample as long as it has ten or more +1/+1 counters on it.
Hydre primordiale
Créature - hydre

L'Hydre primordiale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.

Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre primordiale.

L'Hydre primordiale a le piétinement tant qu'elle a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
182.Primal Huntbeast
Creature - Beast

Hexproof.
Bête de chasse primordiale
Créature - bête

Défense talismanique.
 Créature3/3
181.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
180.Predatory Rampage
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 until end of turn. Each creature your opponents control blocks this turn if able.
Sauvagerie prédatoire
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Chaque créatures que vos adversaires contrôlent bloque ce tour-ci si possible.
 Rituel 
179.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
178.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
177.Mwonvuli Beast Tracker
Creature - Human Scout

When Mwonvuli Beast Tracker enters the battlefield, search your library for a creature card with deathtouch, hexproof, reach or trample and reveal it. Shuffle your library, then put that card on top of it.
Traqueuse de bête de la Mwônvouli
Créature - humain et éclaireur

Quand la Traqueuse de bête de la Mwônvouli arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec le contact mortel, la défense talismanique, la portée ou le piétinement et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/1
176.Ground Seal
Enchantment

When Ground Seal enters the battlefield, draw a card.

Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
Sceau cthonien
Enchantement

Quand le Sceau cthonien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Les cartes dans les cimetières ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités.
 Enchantement 
175.Garruk's Packleader
Creature - Beast

Whenever another creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Chef de meute de Garruk
Créature - bête

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 3 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature4/4
174.Garruk, Primal Hunter
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.

[-3]: Draw cards equal to the greatest power among creatures you control.

[-6]: Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield for each land you control.
Garruk, chasseur primordial
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.

[-3] : Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus grande parmi les créatures que vous contrôlez.

[-6] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/3
173.Fungal Sprouting
Sorcery

Put X 1/1 green Saproling creatures token onto the battlefield, where X is the greatest power among creatures you control.
Bourgeonnement fongoïde
Rituel

Mettez X jetons de créature 1/1 vertes saprobiontes sur le champ de bataille, où X est la force la plus grande parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
172.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Brouillard
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
171.Flinthoof Boar
Creature - Boar

Flinthoof Boar gets +1/+1 as long as you control a Mountain.

: Flinthoof Boar gains haste until end of turn. (It can attacks and : this turn.).
Sanglier piedesilex
Créature - sanglier

Le Sanglier piedesilex gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne.

: Le Sanglier piedesilex acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. (Il peut attaquer et : ce tour-ci.).
 Créature2/2
170.Farseek
Sorcery

Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Cherchauloin
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
169.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
168.Elvish Archdruid
Creature - Elf Druid

Other Elf creatures you control get +1/+1.

: Add to your mana pool for each Elf you control.
Archidruide elfe
Créature - elfe et druide

Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.

: Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
167.Elderscale Wurm
Creature - Wurm

Trample

When Elderscale Wurm enters the battlefield, if your life total is less than 7 , your life total becomes 7 .

As long as you have 7 or more life, damage that would reduce your life total to less than 7 reduces it to 7 instead.
Guivre séculaire
Créature - guivre

Piétinement

Quand la Guivre séculaire arrive sur le champ de bataille, si votre total de points de vie est inférieur à 7 , il devient 7 .

Tant que votre total de points de vie est supérieur ou égal à 7 , les blessures qui devraient réduire celui-ci à moins de 7 le réduisent à 7 à la place.
 Créature7/7
166.Duskdale Wurm
Creature - Wurm

Trample.
Guivre de Valsoir
Créature - guivre

Piétinement.
 Créature7/7
165.Deadly Recluse
Creature - Spider

Reach

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse mortelle
Créature - araignée

Portée

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/2
164.Centaur Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier centaure
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
163.Bountiful Harvest
Sorcery

You gain 1 life for each land you control.
Récolte généreuse
Rituel

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Rituel 
162.Boundless Realms
Sorcery

Search your library for X basic land cards, where X is the number of lands you control, and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Royaumes abondants
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez, et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
161.Bond Beetle
Creature - Insect

When Bond Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Scarabée d'affinité
Créature - insecte

A chaque fois que le Scarabée d'affinité arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature0/1
160.Arbor Elf
Creature - Elf Druid

: Untap target Forest.
Elfe de la charmille
Créature - elfe et druide

: Dégagez la forêt ciblée.
 Créature1/1
159.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement, ou le terrain ciblé.
 Créature2/2
158.Worldfire
Sorcery

Exile all permanents. Exile all cards from all hands and graveyards. Each player's life total becomes .
Mondefeu
Rituel

Exilez tous les permanents. Exilez toutes les cartes de toutes les mains et de tous les cimetières. Le total de points de vie de chaque joueur devient .
 Rituel 
157.Wild Guess
Sorcery

As an additional cost to cast Wild Guess, discard a card.

Draw two cards.
Supposition au hasard
Rituel

En tant que coût additionnel pour lancer la Supposition au hasard, défaussez-vous d'une carte.

Piochez deux cartes.
 Rituel 
156.Wall of Fire
Creature - Wall

Defender

: Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn.
Mur de feu
Créature - mur

Défenseur

: Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
155.Volcanic Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has mountainwalk.
Force volcanique
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la traversée des montagnes.
 Enchantement 
154.Volcanic Geyser
Instant

Volcanic Geyser deals X damage to target creature or player.
Geyser volcanique
Éphémère

Le Geyser volcanique inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
153.Turn to Slag
Sorcery

Turn to Slag deals 5 damage to target creature. Destroy all Equipment attached to that creature.
Amalgame
Rituel

L'Amalgame inflige 5 blessures à la créature ciblée. Détruisez tous les équipements attachés à cette créature.
 Rituel 
152.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Sonnerie de trompe
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
151.Torch Fiend
Creature - Devil

, Sacrifice Torch Fiend: Destroy target artifact.
Fielleux à la torche
Créature - diable

, sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/1
150.Thundermaw Hellkite
Creature - Dragon

Flying

Haste

When Thundermaw Hellkite enters the battlefield, it deals 1 damage to each creature with flying your opponents control. Tap those creatures.
Escouflenfer foudregueule
Créature - dragon

Vol

Célérité

Quand l'Escouflenfer foudregueule arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent. Engagez ces créatures.
 Créature5/5