Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
202. | Clock of Omens Artifact Tap two untapped artifacts you control: Untap target artifact. | Horloge des augures Artefact Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Dégagez l'artefact ciblé. | Artefact | ||||
203. | Door to Nothingness Artifact Door to Nothingness enters the battlefield tapped. , , Sacrifice Door to Nothingness: Target player loses the game. | Porte sur le néant Artefact La Porte sur le néant arrive en jeu engagée. , , Sacrifiez la Porte sur le néant : Le joueur ciblé perd la partie. | Artefact | ||||
206. | Gilded Lotus Artifact : Add three mana of any one color to your mana pool. | Lotus doré Artefact : Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
207. | Jayemdae Tome Artifact , : Draw a card. | Grimoire de Jayemdae Artefact , : Piochez une carte. | Artefact | ||||
212. | Ring of Kalonia Artifact - Equipment Equipped creature has trample. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's green. Equip . | Anneau de Kalonie Artefact - équipement La créature équipée a le piétinement. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est verte. Équipement . | Artefact | ||||
213. | Ring of Thune Artifact - Equipment Equipped creature has vigilance. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's white. Equip . | Anneau de Thiune Artefact - équipement La créature équipée a la vigilance. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est blanche. Équipement . | Artefact | ||||
214. | Ring of Valkas Artifact - Equipment Equipped creature has haste. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's red. Equip . | Anneau de Valkas Artefact - équipement La créature équipée a la célérité. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est rouge. Équipement . | Artefact | ||||
215. | Ring of Xathrid Artifact - Equipment : Regenerate equipped creature. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's black. Equip . | Anneau de Xathrid Artefact - équipement : Régénérez la créature équipée. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est noire. Équipement . | Artefact | ||||
216. | Sands of Delirium Artifact , : Target player puts the top X cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Sablier de délire Artefact , : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
219. | Tormod's Crypt Artifact , Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard. | Crypte de Tormod Artefact , sacrifiez la Crypte de Tormod: Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Artefact | ||||
217. | Staff of Nin Artifact At the beginning of your upkeep, draw a card. : Staff of Nin deals 1 damage to target creature or player. | Bâton de Nin Artefact Au début de votre entretien, piochez une carte. : Le Bâton de Nin inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
211. | Ring of Evos Isle Artifact - Equipment : Equipped creature gains hexproof until end of turn. At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on equipped creature if it's blue. Equip . | Anneau de l'île d'Evos Artefact - équipement : La créature équipée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est bleue. Équipement . | Artefact | ||||
204. | Elixir of Immortality Artifact , : You gain 5 life. Shuffle Elixir of Immortality and your graveyard into their owner's library. | Élixir d'immortalité Artefact , : Vous gagnez 5 points de vie. Mélangez l'Élixir d'immortalité et votre cimetière dans la bibliothèque de leur propriétaire. | Artefact | ||||
208. | Kitesail Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 and has flying. Equip . | Voile volante Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 et a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
205. | Gem of Becoming Artifact , , Sacrifice Gem of Becoming: Search your library for an Island card, a Swamp card, and a Mountain card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library. | Gemme de transition Artefact , , Sacrifiez la Gemme de transition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île, une carte de marais, et une carte de montagne. Révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
220. | Trading Post Artifact , , Discard a card: You gain 4 life. , , Pay 1 life: Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield. , , Sacrifice a creature: Return target artifact card from your graveyard to your hand. , , Sacrifice an artifact: Draw a card. | Comptoir de commerce Artefact , , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 4 points de vie. , , payez 1 point de vie : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. , , sacrifiez une créature : Renvoyez une carte d'artefact ciblé depuis votre cimetière dans votre main. , , sacrifiez un artefact : Piochez une carte. | Artefact | ||||
201. | Chronomaton Artifact Creature - Golem , : Put a +1/+1 counter on chronomaton. | Chronomate Créature-artefact - golem , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Chronomate. | Créature-artefact | 1/1 | |||
209. | Phyrexian Hulk Artifact Creature - Golem | Carcasse phyrexiane Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 5/4 | |||
210. | Primal Clay Artifact Creature - Shapeshifter As Primal Clay enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 artifact creature, a 2/2 artifact creature with flying, or a 1/6 Wall artifact creature with defender in addition to its other types. | Argile primordiale Créature-artefact - changeforme Au moment où l'Argile primordiale arrive sur le champ de bataille, elle devient, selon votre choix, une créature-artefact 3/3, une créature-artefact 2/2 avec le vol, ou une créature-artefact 1/6 Mur avec le défenseur en plus de ses autres types. | Créature-artefact | */* | |||
218. | Stuffy Doll Artifact Creature - Construct As Stuffy Doll enters the battlefield, choose a player. Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Stuffy Doll is dealt damage, it deals that much damage to the chosen player. : Stuffy Doll deals 1 damage to itself. | Poupée de son Créature-artefact - construction Au moment où la Poupée de son arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Indestructible À chaque fois que la Poupée de son subit des blessures, elle inflige autant de blessures au joueur choisi. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) : La Poupée de son s'inflige 1 blessure. | Créature-artefact | 0/1 | |||
7. | Battleflight Eagle Creature - Bird Flying When battleflight Eagle enters the battlefield, target creature gains +2/+2 and flying until end of turn. | Aigle rixevol Créature - oiseau Vol Quand l'Aigle rixevol arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
8. | Captain of the Watch Creature - Human Soldier Vigilance Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance. When Captain of the Watch enters the battlefield, put three 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Capitaine des veilleurs Créature - humain et soldat Vigilance Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, mettez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat sur le champ de bataille. | Créature | 3/3 | |||
18. | Guardians of Akrasa Creature - Human Soldier Defender, exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.). | Vigiles d'Akrasa Créature - humain et soldat Défenseur, exaltation. (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 0/4 | |||
19. | Healer of the Pride Creature - Cat Cleric Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 2 life. | Guérisseuse de la bande Créature - chat et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
20. | Intrepid Hero Creature : Destroy target creature with power 4 or greater. | Héros intrépide Créature : Détruiser la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Créature | 1/1 | |||
31. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
33. | Serra Avenger Creature - Angel You can't cast Serra Avenger during your first, second, or third turns of the game. Flying, vigilance. | Vengeresse de Serra Créature - ange Vous ne pouvez pas jouer la Vengeresse de Serra pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie. Vol, vigilance. | Créature | 3/3 | |||
35. | Silvercoat Lion Creature - Cat | Lion à fourrure argentée Créature - chat | Créature | 2/2 | |||
36. | Sublime Archangel Creature - Angel Flying Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Other creatures you control have exalted. (If a creature has multiple instances of exalted, each triggers separately.). | Archange sublime Créature - ange Vol Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Les autres créatures que vous contrôlez ont l'exaltation. (Si une créature a plusieurs occurrences d'exaltation, chacune d'elles se déclenche séparément.). | Créature | 4/3 | |||
39. | War Priest of Thune Creature - Human Cleric When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment. | Prêtre de guerre de Thiune Créature - humain et clerc Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
40. | Warclamp Mastiff Creature - Dog First Strike. | Dogue morsguerre Créature - chien Initiative. | Créature | 1/1 | |||
41. | Archaeomancer Creature - Human Wizard When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Archéomancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
45. | Clone Creature - Shapeshifter You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield. | Clone Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille. | Créature | ||||
53. | Harbor Serpent Creature - Serpent Islandwalk Harbor Serpent can't attack unless there are five or more Islands on the battlefield. | Serpent portuaire Créature - grand serpent Traversée des îles Le Serpent portuaire ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins cinq îles sur le champ de bataille. | Créature | ||||
59. | Master of the Pearl Trident Creature - Merfolk Other Merfolk creatures you control get +1/+1 and have islandwalk. | Maître du Trident de perles Créature - ondin Les autres créatures Ondins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
60. | Merfolk of the Pearl Trident Creature - Merfolk | Ondins du Trident de perles Créature - ondin | Créature | 1/1 | |||
66. | Scroll Thief Creature - Merfolk Rogue Whenever Scroll Thief deals combat damage to a player, draw a card. | Voleur de parchemin Créature - ondin et gredin À chaque fois que le Voleur de parchemin inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
77. | Void Stalker Creature - Elemental , : Put Void Stalker and target creature on top of their owner's libraries, then those players shuffle their libraries. | Pisteur du vide Créature - élémental , : Mettez le Pisteur du vide et la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de leurs propriétaires. Ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques. | Créature | 2/1 | |||
78. | Watercourser Creature - Elemental : Watercourser gets +1/-1 until end of turn. | Coursier des eaux Créature - élémental : Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
79. | Welkin Tern Creature - Bird Flying Welkin Tern can block only creatures with flying. | Sterne des nues Créature - oiseau Vol Le Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
83. | Bloodthrone Vampire Creature - Vampire Sacrifice a creature: Bloodthrone Vampire gets +2/+2 until end of turn. | Vampire du trône de sang Créature - vampire Sacrifiez une créature : La Vampire du trône de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
104. | Phylactery Lich Creature - Zombie As Phylactery Lich enters the battlefield, put a phylactery counter on an artifact you control. Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) When you control no permanents with phylactery counters on them, sacrifice Phylactery Lich. | Liche aux phylactères Créature - zombie Au moment où la Liche aux phylactères arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « phylactère » sur un artefact que vous contrôlez. Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Quand vous ne contrôlez plus de permanents avec un marqueur « phylactère » sur eux, sacrifiez la Liche aux phylactères. | Créature | 5/5 | |||
106. | Ravenous Rats Creature - Rat When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card. | Rats voraces Créature - rat Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
108. | Servant of Nefarox Creature - Human Cleric Exalted. | Servante de Néfarox Créature - humain et clerc Exaltation. | Créature | 3/1 | |||
109. | Shimian Specter Creature - Specter Flying Whenever shimian specter deals combat damage to a player, that player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Search that player's graveyard, hand and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Spectre de Shimia Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre de Shimia inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
111. | Tormented Soul Creature - Spirit Tormented Soul can't block and can't be blocked. | Âme tourmentée Créature - esprit L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée. | Créature | 1/1 | |||
112. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Faucon de nuit vampire Créature - vampire Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
113. | Vampire Nocturnus Creature - Vampire Play with the top card of your library revealed. As long as the top card of your library is black, Vampire Nocturnus and other Vampire creatures you control get +2/+1 and have flying. | Nocturnus vampire Créature - vampire Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est noire, le Nocturnus vampire et les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+1 et ont le vol. | Créature | 3/3 | |||
118. | Xathrid Gorgon Creature - Gorgon Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) , : Put a petrification counter on target creature. It gains defender and becomes a colorless artifact in addition to its other types. Its activated abilities can't be activated. | Gorgone de Xathrid Créature - gorgonoïde Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) , : Mettez un marqueur "pétrification" sur la créature ciblée. Elle acquiert le défenseur et devient un artefact incolore en plus de ses autres types. Ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Créature | 3/6 | |||
120. | Arms Dealer Creature - Goblin Rogue , Sacrifice a Goblin: Arms Dealer deals 4 damage to target creature. | Vendeur d'armes Créature - gobelin et gredin , sacrifiez un gobelin : Le Vendeur d'armes inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 1/1 |