Magic 2013

Set Name : Magic 2013
Three-Letter Abbreviation : M13
Twitter Hashtag : #MTGM13
Number of Cards : 249
Release Date : July 13, 2012
Launch Weekend : July 13-15, 2012
Prerelease Events : July 7-8, 2012
Release Date : July 13, 2012
Game Day : August 4-5, 2012
Design Team ;: Doug Beyer (lead), Aaron Forsythe, Graeme Hopkins, Ryan Miller, Mark Purvis
Development Team : Zac Hill (lead), Ethan Fleischer, Mark L. Gottlieb, Tom LaPille, Max McCall, Ryan Miller

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
134.Goblin Arsonist
Creature - Goblin Shaman

When Goblin Arsonist dies, you may have it deal 1 damage to target creature or player.
Incendiaire gobelin
Créature - gobelin et shamane

Quand l'Incendiaire gobelin meurt, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
58.Kraken Hatchling
Creature - Kraken

Progéniture kraken
Créature - kraken

 Créature0/4
70.Stormtide Leviathan
Creature

Islandwalk

All lands are Islands in addition to their original type.

Creatures without flying or islandwalk can't attack.
Léviathan de la houle
Créature

Traversée des îles

Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types.

Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer.
 Créature8/8
76.Vedalken Entrancer
Creature - Vedalken Wizard

, : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Enjôleur vedalken
Créature - vedalken et sorcier

, : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/4
80.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
94.Giant Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Scorpion géant
Créature - scorpion

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/3
116.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
135.Goblin Battle Jester
Creature - Goblin

Whenever you cast a red spell, target creature can't block this turn.
Bouffon de combat gobelin
Créature - gobelin

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/2
165.Deadly Recluse
Creature - Spider

Reach

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse mortelle
Créature - araignée

Portée

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/2
133.Furnace Whelp
Creature - Dragon

Flying

: Furnace Whelp gets +1/+0 until end of turn.
Dragonnet du fourneau
Créature - dragon

Vol

: Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
119.Zombie Goliath
Creature - Zombie Giant

Goliath zombie
Créature - zombie et géant

 Créature4/3
142.Mindclaw Shaman
Creature - Viashino Shaman

When Mindclaw Shaman enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You may cast an instant or sorcery card from it without paying its mana cost.
Shamane cérégriffe
Créature - viashino et shamane

Quand le Shamane cérégriffe arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée qui s'y trouve sans payer son coût de mana.
 Créature2/2
114.Veilborn Ghoul
Creature - Zombie

Veilborn Ghoul can't block.

Whenever a Swamp enters the battlefield under your control, you may return Veilborn Ghoul from your graveyard to your hand.
Goule née du voile
Créature - zombie

La Goule née du voile ne peut pas bloquer.

À chaque fois qu'un Marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Goule née du voile depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/1
43.Augur of Bolas
Creature - Merfolk Wizard

When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Augure de Bolas
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/3
144.Reckless Brute
Creature - Ogre Warrior

Haste

Reckless Brute attacks each turn if able.
Brute téméraire
Créature - ogre et guerrier

Célérité

La Brute téméraire attaque à chaque tour si possible.
 Créature3/1
88.Disciple of Bolas
Creature - Human Wizard

When Disciple of Bolas enters the battlefield, sacrifice another creature. You gain X life and draw X cards, where X is that creature's power.
Disciple de Bolas
Créature - humain et sorcier

Quand la Disciple de Bolas arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une autre créature. Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant la force de cette créature.
 Créature2/1
69.Sphinx of Uthuun
Creature - Sphinx

Flying

When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Sphinx d'Uthuün
Créature - sphinx

Vol

Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature5/6
150.Thundermaw Hellkite
Creature - Dragon

Flying

Haste

When Thundermaw Hellkite enters the battlefield, it deals 1 damage to each creature with flying your opponents control. Tap those creatures.
Escouflenfer foudregueule
Créature - dragon

Vol

Célérité

Quand l'Escouflenfer foudregueule arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent. Engagez ces créatures.
 Créature5/5
175.Garruk's Packleader
Creature - Beast

Whenever another creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Chef de meute de Garruk
Créature - bête

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 3 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature4/4
38.War Falcon
Creature - Bird

Flying

War Falcon can't arrack unless you control a Knight or a Soldier.
Faucon de guerre
Créature - oiseau

Vol

Le Faucon de guerre ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez un chevalier ou un soldat.
 Créature2/1
171.Flinthoof Boar
Creature - Boar

Flinthoof Boar gets +1/+1 as long as you control a Mountain.

: Flinthoof Boar gains haste until end of turn. (It can attacks and : this turn.).
Sanglier piedesilex
Créature - sanglier

Le Sanglier piedesilex gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne.

: Le Sanglier piedesilex acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. (Il peut attaquer et : ce tour-ci.).
 Créature2/2
42.Arctic Aven
Creature - Bird Wizard

Flying

Arctic Aven gets +1/+1 as long as you control a plains.

: Arctic aven gains lifelink until end of turn.(Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Avemain arctique
Créature - oiseau et sorcier

Vol

L'Avemain arctique gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.

: L'Avemain arctique acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1
127.Crimson Muckwader
Creature - Lizard

Crimson Muckwader gets +1/+1 as long as you control a Swamp.

: Regenerate Crimson Muckwader.
Pataugeur de boue pourpre
Créature - lézard

Le Pataugeur de boue pourpre gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un marais.

: Régénérez le Pataugeur de boue pourpre.
 Créature2/1
27.Prized Elephant
Creature - Elephant

Prized Elephant gets +1/+1 as long as you control a Forest.

: Prized Elephant gains trample until end of turn.
Éléphant Prisé
Créature - éléphant

L'Éléphant Prisé gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une foret.

: L'Éléphant Prisé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
46.Courtly Provocateur
Creature - Human Wizard

: Target attacks this turn if able.

: Target creature blocks this turn if able.
Provocatrice de cour
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.

: La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
 Créature1/1
4.Angelic Benediction
Enchantment

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever a creature you control attacks alone, you may tap target creature.
Oraison angélique
Enchantement

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Enchantement 
11.Divine Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Divine Favor enters the battlefield, you gain 3 life.

Enchanted creature gets +1/+3.
Faveur divine
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Faveur divine arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.

La créature enchantée gagne +1/+3.
 Enchantement 
22.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.

When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.

Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
24.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
44.Battle of Wits
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have 200 or more cards in your library, you win the game.
Jeu d'esprits
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez 200 cartes ou plus dans votre bibliothèque, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
81.Blood Reckoning
Enchantment

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller loses 1 life.
Jugement du sang
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie.
 Enchantement 
86.Dark Favor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life.

Enchanted creature gets +3/+1.
Obscure faveur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie.

La créature enchantée gagne +3/+1.
 Enchantement 
129.Fervor
Enchantment

Creatures you control have haste.
Ferveur
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Enchantement 
176.Ground Seal
Enchantment

When Ground Seal enters the battlefield, draw a card.

Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
Sceau cthonien
Enchantement

Quand le Sceau cthonien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Les cartes dans les cimetières ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités.
 Enchantement 
49.Encrust
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature
Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step and its activated abilities can't be activated.
Incrustation
Enchantement - aura

Enchantement : artefact ou créature
Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
99.Mark of the Vampire
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Marque du vampire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
74.Tricks of the Trade
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked.
Ficelles du métier
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et ne peut pas être bloqué.
 Enchantement 
85.Crippling Blight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -1/-1 and can't block.
Fléau paralysant
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -1/-1 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
155.Volcanic Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has mountainwalk.
Force volcanique
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la traversée des montagnes.
 Enchantement 
185.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.

When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.
Rancœur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.

Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
63.Omniscience
Enchantment

You may cast nonland cards from your hand without paying their mana costs.
Omniscience
Enchantement

Vous pouvez lancer des cartes non-terrain depuis votre main sans payer leur coût de mana.
 Enchantement 
37.Touch of the Eternal
Enchantment

At the beginning of your upkeep, count the number of permanents you control. Your life total becomes that number.
Toucher de l'Éternel
Enchantement

Au début de votre entretien, comptez le nombre de permanents que vous contrôlez. Votre total de points de vie devient égal à ce nombre.
 Enchantement 
3.Angel's Mercy
Instant

You gain 7 life.
Miséricorde des anges
Éphémère

Vous gagnez 7 points de vie.
 Éphémère 
12.Divine Verdict
Instant

Destroy target attacking or blocking creature.
Verdict divin
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
13.Erase
Instant

Exile target enchantment.
Effacement
Éphémère

Exilez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
28.Rain of Blades
Instant

Rain of Blades deals 1 damage to each attacking creature.
Pluie de lames
Éphémère

La Pluie de lames inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
34.Show of Valor
Instant

Target creature gains +2/+4 until end of turn.
Démonstration de valeur
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
50.Essence Scatter
Instant

Counter target creature spell.
Dispersion d'essence
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
62.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
64.Redirect
Instant

You may choose new targets for target spell.
Redirection
Éphémère

Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé.
 Éphémère