Planechase 2012 Decks

Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.

En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.

Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
132.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
133.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
134.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
135.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
136.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
137.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
138.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
139.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
140.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
141.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
142.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
143.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
144.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
145.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
146.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
147.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
148.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
149.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
150.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
151.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
152.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
153.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
154.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
155.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
156.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
13.Three Dreams
Sorcery

Search your library for up to three Aura cards with different names, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Trois rêves
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'aura ayant des noms différents, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
16.Concentrate
Sorcery

Draw three cards.
Concentration
Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
25.See Beyond
Sorcery

Draw two cards, then shuffle a card from your hand into your library.
Voir plus loin
Rituel

Piochez deux cartes, puis mélangez une carte de votre main à votre bibliothèque.
 Rituel 
30.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
39.Arc Trail
Sorcery

Arc Trail deals 2 damage to target creature or player and 1 damage to another target creature or player.
Trace d'arc électrique
Rituel

La Trace d'arc électrique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et 1 blessure à une autre cible, créature ou joueur.
 Rituel 
41.Erratic Explosion
Sorcery

Choose target creature or player. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. Erratic Explosion deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order.
Explosion imprévisible
Rituel

Choisissez une cible, créature ou joueur. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. L'Explosion imprévisible inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
45.Hellion Eruption
Sorcery

Sacrifice all creatures you control, then put that many 4/4 red Hellion creature tokens onto the battlefield.
Éruption de monstruosités
Rituel

Sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez, puis mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 4/4 rouge Monstruosité.
 Rituel 
47.Mark of Mutiny
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn.
Marque de mutinerie
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
48.Mass Mutiny
Sorcery

For each opponent, gain control of up to one target creature that player controls until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn.
Mutinerie de masse
Rituel

Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
51.Rivals' Duel
Sorcery

Choose two target creatures that share no creature types. Those creatures fight each other. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Duel entre rivaux
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées qui ne partagent pas de type de créature. Ces créatures se battent l'une contre l'autre. (Chaque créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.).
 Rituel 
62.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Culture
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
72.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Envahissement
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
85.Deny Reality
Sorcery

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Return target permanent to its owner's hand.
Déni de réalité
Rituel

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
100.Last Stand
Sorcery

Target opponent loses 2 life for each Swamp you control. Last Stand deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each Forest you control. You gain 2 life for each Plains you control. Draw a card for each Island you control, then discard that many cards.
Dernier carré
Rituel

L'adversaire ciblé perd 2 points de vie pour chaque marais que vous contrôlez. Le Dernier carré inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque forêt que vous contrôlez. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque plaine que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque île que vous contrôlez, puis défaussez-vous d'autant de cartes.
 Rituel 
18.Higure, the Still Wind
Legendary Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Higure, the Still Wind deals combat damage to a player, you may search your library for a Ninja card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.

: Target Ninja creature can't be blocked this turn.
Higure, le vent immobile
Créature légendaire - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Higure, le vent immobile inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher une carte de ninja dans votre bibliothèque, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

: La créature Ninja ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature légendaire3/4
33.Ink-Eyes, Servant of Oni
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ink-Eyes, Servant of Oni deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.

: Regenerate Ink-Eyes.
Yeux d'encre, servante des oni
Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Yeux d'encre, servante des oni inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée dans le cimetière de ce joueur.

: Régénérez Yeux d'encre, servante des oni.
 Créature légendaire5/4
99.Krond the Dawn-Clad
Legendary Creature - Archon

Flying, vigilance

Whenever Krond the Dawn-Clad attacks, if it's enchanted, exile target permanent.
Krond à l'Habit d'aube
Créature légendaire - archonte

Vol, vigilance

À chaque fois que Krond à l'Habit d'aube attaque, s'il est enchanté, exilez un permanent ciblé.
 Créature légendaire6/6
106.Thromok the Insatiable
Legendary Creature - Hellion

Devour X , where X is the number of creatures devoured this way.
Thromok l'Insatiable
Créature légendaire - monstruosité

Dévorement X , X étant le nombre de créatures dévorées de cette manière.
 Créature légendaire 
107.Vela the Night-Clad
Legendary Creature - Human Wizard

Intimidate
Other creatures you control have intimidate.
Whenever Vela the Night-Clad or another creature you control leaves the battlefield, each opponent loses 1 life.
Vela à la Robe de nuit
Créature légendaire - humain et sorcier

Intimidation
Les autres créatures que vous contrôlez ont l'intimidation.
À chaque fois que Vela à la Robe de nuit ou qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature légendaire4/4
101.Maelstrom Wanderer
Legendary Creature - Elemental

Creatures you control have haste.
Cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card with a converted mana cost less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order. Then do it again.).
Vagabond du maelstrom
Créature légendaire - élémental

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût converti de mana inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Puis recommencez.).
 Créature légendaire7/5
116.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.

When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.

: Add to your mana pool.
Aqueduc de Dimir
Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
117.Exotic Orchard
Land

: Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
118.Graypelt Refuge
Land

Graypelt Refuge enters the battlefield tapped.

When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Refuge de Grisepeau
Terrain

Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
120.Jwar Isle Refuge
Land

Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped.

When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Refuge de l'île de Jwar
Terrain

Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
121.Kazandu Refuge
Land

Kazandu Refuge enters the battlefield tapped.

When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add . or . to your mana pool.
Refuge du Kazandou
Terrain

Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez . ou . à votre réserve.
 Terrain